ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Les pensées du jours Dim 17 Fév 2008, 9:59 pm | |
| Que diriez-vous d'un endroit pour se remonter le moral... Des pensées du jours qui peuvent avoir bien du sens selon se qu'on vit dans nos vies. Je commence... J'espère que vous me suivrez en partageant vos pensée inspirante du moment Si on était fait pour reculer,on aurait des yeux derrière la tête Le plus grand cadeau qui soit, et il porte bien son nom, "C'est le présent" | |
|
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les pensées du jours Lun 18 Fév 2008, 3:39 pm | |
| Ce sont nos pensées qui attirent ce que nous sommes et nous faisons vivre, à tous les niveaux.
Il y a toujours au moins deux façons de voir une situation. Il est donc important de ne pas rester coincé dans ses pensées négatives mais, au contraire, de DÉCIDER de changer sa façon de penser, sa «programmation interne», pour toujours penser positivement et, ainsi, attirer la réussite.
Il n'existe pas de recette miracle. Tout se trouve dans la façon de penser... | |
|
| Sujet: Re: Les pensées du jours Mar 19 Fév 2008, 2:11 pm | |
| Je suis a plat auourd'hui, je crois que je devrai suivre cette pensée On a les limites en sa vie que l'on s'accorde, qu'on s'est données; certaines... les dépasser suffit, d'autres ont besoin d'êtres respectées. ~Francine Guindon~ou Rien n'est plus facile que de critiquer ! La difficulté réside à convertir ce qui est négatif en positif. ~Will Rogers~Et une petite dernière Je ne me décourage pas car toute tentative infructueuse qu'on laisse derrière soi constitue un autre pas en avant. Thomas Alva Edison | |
|
| Sujet: Re: Les pensées du jours Mer 12 Nov 2008, 9:17 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pensées du jours | |
| |
|