www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

AHHHHH!!!!!! Au secours!!!

AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

AHHHHH!!!!!! Au secours!!! Empty
MessageSujet: AHHHHH!!!!!! Au secours!!!   AHHHHH!!!!!! Au secours!!! Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 1:58 pm

Mon chum passe son temps a me telephoner juste pour voir si mon travail est commencé....c gentil mais la ca deviens royalement fatiguant!!!!

Surout qu'à chaque fois que je lui dit que rien de special a part des series de 10 mins..puis plus rien que tout est beau que je vais l'appeler quand je vais voir que ca va etre plus serieux...il est tout decu voir meme frustré!!!!

il me dit que vendredi je vais voir mon dr et me demande si c le temps de prevoir un declenchement!!!!!! affraid confused Non mais ca se peut-tu!!!!!!???? Je suis juste a 39 sa aujourd'hui!!! On se calme avant de parler de declanchement!!!!! Je vais faire bien autre chose avant d'avoir un declanchement artificiel!!!! Là en jasant je me rend compte qu'il est stressé de meme en partie pcq il a hate de voir sa fille mais aussi pcq losrque je vais accoucher il va avoir droit a 5 jours de congés du travail et si ca se fait cette semaine il ne sera pas oubligé de manquer en plus des jours d'école pcq c la relache pendant trois jours!!!!!! Ca ca me frustre au plus au point..... ranting Je comprend tres bien qu'il soit tanné de l'école et de son horaire de fou et que là il esperait vraiment profiter d'une belle semaine de congé en famille avec moi et les enfants...mais il n'est pas obligé de me stresser de meme avec ca et me faire sentir comme si je pouvais decider de quand ma fille allait sortri sur commande!!!!!! La tout ce que ca fait c me faire pogner les nerds solide et en plus c sur qu'avec cette adrenaline mon corps bloque les hormones......donc je n'accouche pas plus vite!!!!!!!!!!!!!

Bon ca fait du bien de me defouler!!!!!!! ranting Mad Evil or Very Mad alcoolo

Le pire c que je lui ai dit comment je me sentais...je me sens juste comme une poule pondeuse apres qui on attend!!!!!! confused Suspect

Mais il me dit qu'il n'est pas fâcher du tout et qu'il ne comprend pas pourquoi ca me fait pogner les nerds qu'il m'appel pour savoir comment je vais!!! C peut-être mes hormones de femmes enceinte qui font que je suis de mauvaise humeur et agressive!!! Bref je me sens en SPM cette semaine!!!!!!!!!!!!

Bon je vais me detendre car je deteste comment je suis en ce moment!!! grattete 0045
Revenir en haut Aller en bas

AHHHHH!!!!!! Au secours!!!
Page 1 sur 1