| Au secours Erytheme fessier | |
|
+2gargouille_21 Annemariloup 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Au secours Erytheme fessier Mar 01 Avr 2008, 6:52 pm | |
| Ma puce a un gros gros erytheme fessier!!!!! L'HOrreur!!!!! Elle ne semble pas faire de muguet....et c pire depuis que j'ai acheter les couches kushies...elles sont en flanelle....Bref c affreux et j'ai beau mettre de la fecule de mais..de la pate de zinc, de la vaseline....rien afaire ca empire...et elle a tellement la peau sensible...elle fait des ti-boutons a rien partout......Que faire??? La elle est nu fesse et je vais le faire pour quelques jours voir si ca aide.... Pauvre ti minou...elle a aussi attrapé le rhume de son frere......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Je pouvais pas le mettre en quarentaine non plus...je l'ai surpris a lui donner un bizous et lui tenir les mains....je pouvais pas le chicaner.... C ben trop petit pour etre malade...!!!! on met du hydra-sens....mais ya pas grand chose a faire..au moins elle a garder son gros appetit...pauvre louloue!!! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Au secours Erytheme fessier Mer 02 Avr 2008, 1:00 pm | |
| moi ce que je fesait je mettais la poudre vimedin et la creme sudocream par dessu ca laaider beaucoup | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Au secours Erytheme fessier Mer 02 Avr 2008, 2:33 pm | |
| Je pense que de mettre de la lumière du soleil c'est bon. Exemple, pendant sa sieste, si tu peux la mettre sur le ventre près d'une fenêtre où le soleil "plombe".
moi, j'utilise la crème Désitin. Elle pue puisqu'elle contient de l'huile de poisson, mais elle fonctionne super bien!
Bonne chance! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Au secours Erytheme fessier Mer 02 Avr 2008, 8:04 pm | |
| hum des ti-boutons...assure toi que ce n'est pas du muguet...
ici..pate d'hile..tu en mets tellement que tu ne vois plus la forme des fesses...et j'exagere pas..faut qu'il en reste epais entre chaque changement de couche...
petit truc d'infirmiere..
des fois je mets en plus de la fecu;e de mais...mais faut pas en mettre souvent car 'est propice aux infections a champignon!
ah oui et tylenol si elle a de la douleur | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Au secours Erytheme fessier Jeu 03 Avr 2008, 3:12 pm | |
| Merci les filles!!!! Apres deux jours de tests.... elle ne fait pas de muguet..... J'ai laisser les fesses a l'air pendant 24hrs....amelioration..et pendant plus de 24hrs j'ai mis des couches jetables avec de la pate de zinc en grosse quantité...net amelioration...la peau est rose et meme blanche a plusieurs endroit... Je crois donc que c le savon le probleme..pourtant c du bio-vert sans phosphate ni phosphore Je les laves a l'eau chaude et fait 3 cycles de rincage...je les fait tremper a sec donc pour eviter les champignons....Et je change la couche souvent..genre aux 2 hrs...ou meme aux heures... a suivre.... | |
|
| |
catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Au secours Erytheme fessier Jeu 03 Avr 2008, 7:56 pm | |
| c'est le temps de te mettre à l'HNI sinon l'argile verte ça fonctionne bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours Erytheme fessier Lun 07 Avr 2008, 7:47 pm | |
| - Citation :
- c'est le temps de te mettre à l'HNI
hi hi hi hi j y ai penser...mais c un secret...faudrait pas faire capoter mon chum plus que ca..... on va l'epargner un peu... bon ca fini par partir....dermatite de couches...les problemes ont commemcer avec ses nouvelles couches kushies...d'apres moi elles garde bcp trop l'humidité avec lur revetement exterieur....donc champignons...alors canesten et le tour est jouer!!!! pas de muguet!! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Au secours Erytheme fessier Lun 07 Avr 2008, 8:49 pm | |
| | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Au secours Erytheme fessier Mar 08 Avr 2008, 7:16 am | |
| hygiène naturel infantile il y a une section ou c'est expliquée c'est quoi | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Au secours Erytheme fessier Mar 08 Avr 2008, 1:11 pm | |
| je sais pas si j'ai mal compris ou quoi...
mais si ca part avec canestan....c'Est un champignon....donc du muguet...
mais l'important c'est que ca soit parti!
j'ai jamais utilisé de couche lavable...mais le bio-vert n'Est pas conseillé je crois...et semble t-il que le that vinaigre aide a eviter l'installation de champignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours Erytheme fessier | |
| |
|
| |
| Au secours Erytheme fessier | |
|