www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au secours Erytheme fessier

+2
gargouille_21
Annemariloup
6 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

Au secours Erytheme fessier Empty
MessageSujet: Au secours Erytheme fessier   Au secours Erytheme fessier Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 6:52 pm

Ma puce a un gros gros erytheme fessier!!!!! L'HOrreur!!!!!

Elle ne semble pas faire de muguet....et c pire depuis que j'ai acheter les couches kushies...elles sont en flanelle....Bref c affreux et j'ai beau mettre de la fecule de mais..de la pate de zinc, de la vaseline....rien afaire ca empire...et elle a tellement la peau sensible...elle fait des ti-boutons a rien partout......Que faire??? La elle est nu fesse et je vais le faire pour quelques jours voir si ca aide....

Pauvre ti minou...elle a aussi attrapé le rhume de son frere......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Mad Je pouvais pas le mettre en quarentaine non plus...je l'ai surpris a lui donner un bizous et lui tenir les mains....je pouvais pas le chicaner.... I love you C ben trop petit pour etre malade...!!!! Embarassed Crying or Very sad on met du hydra-sens....mais ya pas grand chose a faire..au moins elle a garder son gros appetit...pauvre louloue!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Au secours Erytheme fessier   Au secours Erytheme fessier Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 1:00 pm

moi ce que je fesait je mettais la poudre vimedin et la creme sudocream par dessu ca laaider beaucoup
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Au secours Erytheme fessier   Au secours Erytheme fessier Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 2:33 pm

Je pense que de mettre de la lumière du soleil c'est bon. Exemple, pendant sa sieste, si tu peux la mettre sur le ventre près d'une fenêtre où le soleil "plombe".

moi, j'utilise la crème Désitin. Elle pue puisqu'elle contient de l'huile de poisson, mais elle fonctionne super bien!

Bonne chance!
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Au secours Erytheme fessier   Au secours Erytheme fessier Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 8:04 pm

hum des ti-boutons...assure toi que ce n'est pas du muguet...

ici..pate d'hile..tu en mets tellement que tu ne vois plus la forme des fesses...et j'exagere pas..faut qu'il en reste epais entre chaque changement de couche...

petit truc d'infirmiere..

des fois je mets en plus de la fecu;e de mais...mais faut pas en mettre souvent car 'est propice aux infections a champignon!

ah oui et tylenol si elle a de la douleur
Annemariloup
Annemariloup

Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: Re: Au secours Erytheme fessier   Au secours Erytheme fessier Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 3:12 pm

Merci les filles!!!!

Apres deux jours de tests....

elle ne fait pas de muguet.....

J'ai laisser les fesses a l'air pendant 24hrs....amelioration..et pendant plus de 24hrs j'ai mis des couches jetables avec de la pate de zinc en grosse quantité...net amelioration...la peau est rose et meme blanche a plusieurs endroit...

Je crois donc que c le savon le probleme..pourtant c du bio-vert sans phosphate ni phosphore grattete Suspect

Je les laves a l'eau chaude et fait 3 cycles de rincage...je les fait tremper a sec donc pour eviter les champignons....Et je change la couche souvent..genre aux 2 hrs...ou meme aux heures... 0045

a suivre....
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy

MessageSujet: Re: Au secours Erytheme fessier   Au secours Erytheme fessier Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 7:56 pm

c'est le temps de te mettre à l'HNI :secret)

sinon l'argile verte ça fonctionne bien aussi Wink
Annemariloup
Annemariloup

MessageSujet: Re: Au secours Erytheme fessier   Au secours Erytheme fessier Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 7:47 pm

Citation :
c'est le temps de te mettre à l'HNI

hi hi hi hi j y ai penser...mais c un secret...faudrait pas faire capoter mon chum plus que ca..... hahaha on va l'epargner un peu...

bon ca fini par partir....dermatite de couches...les problemes ont commemcer avec ses nouvelles couches kushies...d'apres moi elles garde bcp trop l'humidité avec lur revetement exterieur....donc champignons...alors canesten et le tour est jouer!!!! pas de muguet!!
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Au secours Erytheme fessier   Au secours Erytheme fessier Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 8:49 pm

hni c koi ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Au secours Erytheme fessier   Au secours Erytheme fessier Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 7:16 am

hygiène naturel infantile wink il y a une section ou c'est expliquée c'est quoi Very Happy
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Au secours Erytheme fessier   Au secours Erytheme fessier Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 1:11 pm

je sais pas si j'ai mal compris ou quoi...

mais si ca part avec canestan....c'Est un champignon....donc du muguet...

mais l'important c'est que ca soit parti!

j'ai jamais utilisé de couche lavable...mais le bio-vert n'Est pas conseillé je crois...et semble t-il que le that vinaigre aide a eviter l'installation de champignon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours Erytheme fessier   Au secours Erytheme fessier Icon_minitime

Au secours Erytheme fessier
Page 1 sur 1