www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 allez vous au Wal-Mart?????

Aller en bas 
+13
Anne16
goglu
Amélie
Kydam
Sissye
Bonheur
Dauphin
utopie
gargouille_21
Mylou
ourson
mapinotte
gene
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez vous au Wal-Mart?????   allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:22 pm

y'a quand même des produits faits au canada... C'est sûr qu'il ne faut pas regarder leur bel étiquette sur la tablette, mais bien les étiquettes...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6630
Date d'inscription : 05/07/2008

allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez vous au Wal-Mart?????   allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:46 pm

Amélie a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec les réflexions d'utopie. Je pense pareil comme toi.
Je vais chez Wal-mart et je n'ai pas honte de le faire. Il y a la variété, les bons prix et oui, on peut acheter Québécois là-bas. Je commencerai pas à faire mille et un détour avec mon auto pour acheter telle ou telle chose quand je peux tout trouver chez Wal-mart. Ça coute moins cher de gaz et moins cher au bout de la facture.
Moi je ne vois pas pourquoi je boycotterais une entreprise qui donne de l'emploi, qui fait sa part pour l'économie québécoise et qui en plus, aide d'une certaine manière les familles d'ici qui n'ont pas des budgets faramineux.

je pense comme sa aussi!et j'y vais souvent je déteste faire pleins de détour et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anne16
Un peu gênée
Un peu gênée
Anne16


Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 4263
Date d'inscription : 05/10/2012

allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez vous au Wal-Mart?????   allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:15 am

j'adore le wallmart, justement hier j'ai fais les deux magasins de Sherbrooke et de Magog pour me trouver de la laine...mais hélas, il n'y avait plus grand chose.

j'ai donc ce matin écris sur le site de bernat pour me trouver de la laine...ils m'ont répndu qu'ils répondront dans trois jours ouvrables..ouin, pas pire pour un service a la clientèle Smile


en plus, c'est là que j'achète mes livres : romans, biographie, le nouveau livre des Anges de Joane Flansberry...et tout plein de chose aussi...

Very Happy

J'ai une amie qui a une boutique de linge de 0 à 14 ans, tous des marques : Gusti, vive la vie, etc...et tout en jasant la semaine passé, elle me dit que pour la garderie de sa fille, elle achete chez wallmart des leggings...surprise !! j'étais étonné allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 579227 ....
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6730
Date d'inscription : 09/11/2009

allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez vous au Wal-Mart?????   allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 7:52 am

Je vais chez Wallmart... meme souvent un peu comme bonheur je ne comprend pas le lien entre eux et exploiteur d'enfants. Soyons honnete, Wallmart achete de d'autre ce son des revendeurs touotefois, comme ils achetent a grandes quantités ils ont de meilleurs prix généralement encore la ce n'est pas systématiquement vrai.

Généralement tu sauvent un peu quand même.

Tous le monde capote sur l'ouverture du Michaels ont avait hate !!! Ces exactement le même principe que Wallmart... pas certaine du salaire et des conditions de travail, bien que je doute que ce soit pareille , il ne doit pas y avoir énormément de différence.

Bref, il embauche des gens qui font le choix de travailler la. Il comptribus a l'éconimie tous en offrant de bon prix! Je ne voie pas pourquoi j'irais pas.

A prix égale je choisie sans hésiter une boutique local même que je suis prete a dépenser un peu plus toutefois, comme tous le monde pour garde notre rytheme de vie certain choix s'imposse...

Ces plate mais la vérité ces ca!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10352
Date d'inscription : 16/01/2008

allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez vous au Wal-Mart?????   allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 4:51 pm

Ouf, ça fait longtemps tout ça! Je déteste Wal-Mart Laughing
J'aime pas ça, c'est pas attrayant, c'est cheap, et c'est pas si économique (certaines choses oui, d'autres vraiment plus chères). L'astuce c'est de te faire rentrer avec un super spécial et de te ramasser avec des choses que tu ne te poses pas de question sur le prix...
Par contre j'ai Target tatoué sur le coeur et l'attente achève, plus qu'un an avant d'en avoir au Québec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6796
Date d'inscription : 07/01/2008

allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez vous au Wal-Mart?????   allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 8:52 pm

Wal-mart : j'y vais aussi...pour mon portefeuille mais je sais que la qualité n'y est pas.Je dirais que si je serais riche croyez-moi je n'irais pas la..mais on est taxer de partout alors si je peux économiser un peu j'y vais. Je suis entièrement d'accord avec le fait que les enfnats ne devrait pas travaillé mais je suis peut-être égoiste de pensé qu'ici il crée de l'emploi et font vivre des familles. J'ai moi-meme travaillé chez Mcdo ...et ca m'A permis de me payer des choses et de me donner de l'expérience...je ne pourrais pas boycotter ses compagnie mais je respectent ceux qui le fond.

Ma belle-mère était cadre dans une compagnie bien connue de maillot de bain "baltex"....beaucoup de compagnie de textile se sont fait approché par wal-mart pour des sommes minimes...et finalement se sont retourné vers la chine....Ca compagnie a été fermé...et elle ne s' est jamais retrouvé d'emploi dans ce dommaine malgré 30 ans d'expérience. Elle a été en colère contre eux pendant plusieurs années..."fallait pas dire le mot wal-mart"...malheureusement elle a fait le constat que maitenant tout est fait en chine...et c' est vraiment fou quand on commence a lire les étiquettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7387
Date d'inscription : 08/01/2008

allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez vous au Wal-Mart?????   allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 9:09 pm

J'ADOOOOOORE le Wal-Mart!

Quand t'as plein d'affaire différentes à acheter, c'est la place. J'achète beaucoup de bouffe là... ben moins cher!

Maillot de bain: Un gros 0, la qualité est pas bonne.
Linge: Bof, les t-shirts rapetisse au séchage. POur les enfants, j'adore acheté là... J'ai eu des petit pépins avec les t-shirt il y a 2-3 ans, mais maintenant, c'est ok. J'adore les coordonnés pour les petites filles (leggins et chandails).
Affaires de bébé: J'achète là aussi... Les marques courantes (playtex, les couches, les lingettes)... J'adore la crème de zinc Parent's Choice: un gros pot pour 5$ et elle est meilleure que le zincofax.

Moi j'aime le wal-mart!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6796
Date d'inscription : 07/01/2008

allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez vous au Wal-Mart?????   allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 9:16 pm

bouffe: moi aussi j'achète beaucoup de bouffe la bas..ca vaut la peine pour les lunchs de Raph c' est vraiment abordables
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7689
Date d'inscription : 27/08/2007

allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez vous au Wal-Mart?????   allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 2:34 pm

Avant d'avoir des enfants je n'y allais jamais !
Mais maintenant j'y vais pour les couches et les lingettes humide.
Je voudrais acheter mes cannage là-bas, c'est moins chère ! Mais chaque fois que j'ai voulu le faire, il n'avait plus ce que je voulais, ils avait tout sauf ceux qu'il me fallait donc je me suis dit too bad, je vais payé plus chère à l'épicerie au moins il vont toujours en avoir eux.
Linge, je le prend pas là, ma mère achète de l'usager de son amie et me le donne et sinon elle me paye du souris mini.
C'est surtout le stock bébé couche pampers et lingette et j'ai acheter des culottes aussi pour Daphné.

J'ai comparer la pharmacie aussi et c'est moins chère donc mes prochain achat de pharmacie je vais les faire là. J'aimerai mieux acheter ailleur mais si je peux économiser je vais le faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez vous au Wal-Mart?????   allez vous au Wal-Mart????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez vous au Wal-Mart?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SVP allez voter pour ma photo :-)
» Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?
» Que faites vous??
» et vous?
» je me joins a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Vos trucs et gestes écologiques/ économiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser