| Est-ce que vous connaissez le yoga prénatal? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamanx3 Nouveau membre, soyez gentil
Nombre de messages : 4 Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui Réputation : 0 Points : 6101 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Est-ce que vous connaissez le yoga prénatal? Jeu 27 Mar 2008, 2:05 pm | |
| J'aimerais beaucoup en faire!
J'en ai jamais fait mais une amie m'en a parler et maintenant ça m'intéresse. Parlez-moi de vos expériences!
Merci! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le yoga prénatal? Jeu 27 Mar 2008, 2:17 pm | |
| oui j'en ai fait a mon 2e et j'ai bien aimée. c'est super bon en fin de grossesse de faire différents étirements entre autre pour le bassin, la posture etc. et apprendre a bien respirer. Celle qui donnait le cours fesait toujours aussi une partie discussion sur différents sujet autours de la grossesse et le dernier cours le papa sont venue et il y avait entre autre une partie de massage bedon. très intéressant et bénéfique pour l'accouchement Pour mon 3e j'ai choisit l'hypno-vie comme préparation | |
|
| |
Mamanx3 Nouveau membre, soyez gentil
Nombre de messages : 4 Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui Réputation : 0 Points : 6101 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le yoga prénatal? Jeu 27 Mar 2008, 3:11 pm | |
| Ça semble super intéressant! Alors est-ce que tu le recommandes plus pour la fin de la grossesse que pour en début?
Hypno-vie aussi j'aimerais me renseigner là-dessus! | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le yoga prénatal? Jeu 27 Mar 2008, 3:25 pm | |
| Plus vers milieu ou fin de grossesse. C'est sur qu'il y a des mouvements qui sont plus difficile a faire avec une grosse bédaine, mais on fait ce dont on est capable. Il me semble que la prof avait dit aussi que c'était plus bénéfique en fin de grossesse Hypno-vie Je peux répondre a tes questions, j'enseigne le programme depuis un petit bout déjà | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le yoga prénatal? Jeu 27 Mar 2008, 9:14 pm | |
| cest koi ca hypno-vie?? mon dieu que je parait ignorante mais par chez nous ya pas grand chsoes | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le yoga prénatal? Jeu 27 Mar 2008, 9:21 pm | |
| | |
|
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le yoga prénatal? Ven 28 Mar 2008, 7:58 pm | |
| et c genial!!!!!!!!!!!!! c grace a ca que j'ai pu garder mon calme durant mon accouchement!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vous connaissez le yoga prénatal? | |
| |
|
| |
| Est-ce que vous connaissez le yoga prénatal? | |
|