MaryLudo De plus en plus accro
Nombre de messages : 56 Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!! Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans Réputation : 0 Points : 6382 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Un ti mot d'enfant...trop drole! Ven 04 Avr 2008, 11:53 am | |
| Bonjour à toutes! Ludovick m'a tellement fait rire cette semaine dans le bain que j'ai décidé de le partager avec vous...tandis que j'ai un petit trou au bureau.. Mercredi, j'ai pris mon bain avec mon Ludo de maintenant 16 mois... depuis quelques temps, il placotte de plus en plus et son plaisir est de faire des bruits d'animaux, surtout celui du chien.... Donc, on prend notre bain ensemble et la, Ludovick me regarde intrigué, en pointant mes seins... Alors je lui dis « Ca c'est le sein à maman!»......... et Ludovick me regarde et fait « Wouff , wouff ».......trop drole! Chien et sein, ca se ressemble mais bon! Trop drole! Bonne journée! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un ti mot d'enfant...trop drole! Ven 04 Avr 2008, 12:21 pm | |
| hiHih! très drôle ici pu moyen de prendre mon bain avec Zack sans qu'il ouvre la bouche très grands en me voyant un seins Je trouve ça drôle. il a aussi commencé a faire chut en fesant sssssss Bref il sont drôle des fois nos cocos
Dernière édition par ourson le Ven 04 Avr 2008, 2:14 pm, édité 1 fois | |
|
MaryLudo De plus en plus accro
Nombre de messages : 56 Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!! Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans Réputation : 0 Points : 6382 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un ti mot d'enfant...trop drole! Ven 04 Avr 2008, 1:33 pm | |
| Ho que oui ils sont drole! Et je crois, à te voir aller, qu'on reste toujours aussi émerveillé au premier comme au 3eme! hihihi... Je trouve ca merveilleux de voir Ludo qui essaie de nous imiter.... encore hier, David écoutait le hockey avec lui et il mettait le point dans les airs en criant « Go Canadien , Go !».....et Ludo a fait la même chose en criant Ga ga ga!.....c,est trop mignon! Crois-tu allaiter encore longtemps? Moi je rêve au 2ème pour recommencer.... comme j'ai hate! Ca s'en vient! hihi | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un ti mot d'enfant...trop drole! Ven 04 Avr 2008, 2:13 pm | |
| ça achève, je suis pas mal fatiguée c'est temps-ci et je manque de lait... Dans le jours ça va, mais le soir il se fâche et il a besoin d'une bonne grosse bouteille pour arriver a se calmer et trouver le sommeil. Je trouve ça un peu platte c'est le boire que je préfère celui du soir mais bon un an d'allaitement je suis quand même fière de moi | |
|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Un ti mot d'enfant...trop drole! Ven 04 Avr 2008, 10:06 pm | |
| moi aussi je serais fiere a ta place ourson moi cest mon 2 eme et jai meme pas encore reussit donc jte felicite franchement cest super ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ti mot d'enfant...trop drole! | |
| |
|