| Une autre de Thetford!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6185 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Une autre de Thetford!!! Sam 19 Avr 2008, 8:13 am | |
| Bonjour à vous toutes, je suis une nouvelle maman du mois de Février, j'ai toujours adoré les forums de discussion mais je n'avais pas beaucoup de temps... ma puce commence à se placer donc j'ai plus de temps pour moi. J'habite à Thetford, j'ai 26 ans et je suis en congé de maternité jusqu'en février 2009.
Je recherche actuellement des renseignements sur les couches lavables car je veux m'en procurer. Je n'aime pas jeter toutes ses couches... Il faut faire notre part pour la planète!
Merci pour la couche Chadly, elle est vraiment super...
Au plaisir de vous jaser!
Manue | |
|
| |
chadly De plus en plus accro
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08) Réputation : 0 Points : 6061 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Une autre de Thetford!!! Sam 19 Avr 2008, 9:14 am | |
| hihihi je suis aussi curieuse que toi. j'ai commencé à fouiner sur le site moi aussi | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une autre de Thetford!!! Sam 19 Avr 2008, 9:44 am | |
| Super !! des nouvelles amies virtuelles Je suis une maman qui trippe couche lavable alors tu peux me poser toutes tes questions J'ai une garderie en milieu familial et avant d'accoucher de mon dernier, j'en avais 3 et parfois même 4 aux couches et quand je regardais ma poubelle a la fin de la semaine je capotais ben raide . C'est ce qui m'a fait prendre la décisions. Au début je croyais que j'étais seule au monde dans mon coin avec les couches lavables et finalement je me rends compte qu'il y en a de plus en plus Pour le bien de nos enfants plus tards. | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9075 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une autre de Thetford!!! Sam 19 Avr 2008, 10:26 am | |
| pour toi Marie-Manue et pour toi, Chadly! Vous allez voir, on est une super de belle gang! Au plaisir de vous jaser! | |
|
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une autre de Thetford!!! Dim 20 Avr 2008, 10:07 pm | |
| Salut les filles!!!!! Et bienvenue!!! Au plaisir de se faire la jasette!!!! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8368 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Une autre de Thetford!!! Lun 21 Avr 2008, 8:34 am | |
| coucou moi c sandra maman de jeremy 2ans et emryck presque 5 mois bienvenue
au plaisir de se parler | |
|
| |
kassye30 Un peu gênée
Nombre de messages : 24 Age : 47 Êtes-vous enceinte? : non et je le saurais plus Avez-vous des enfants : oui 2 Océane et Jordan Réputation : 0 Points : 6022 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: allo Lun 26 Mai 2008, 10:56 pm | |
| moi cest kassye maman de océane 31 mois et jordan deux mois et demi je suis marie a jeff depusi 4 ans bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre de Thetford!!! | |
| |
|
| |
| Une autre de Thetford!!! | |
|