www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question sur les laits maternisés!!!

5 participants
AuteurMessage
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue

Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!

Question sur les laits maternisés!!! Empty
MessageSujet: Question sur les laits maternisés!!!   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 8:33 pm

Bonjour à toutes,
je sais que vous ètes beaucoup à allaiter votre bébé mais moi ma puce est rendu aux préparations lactées... disons que l'allaitement n'a pas vraiment bien fonctionné, je manquais de lait, ma puce avait toujours faim et pleurait beaucoup donc on lui a donné un peu de préparation pour qu'elle dorme et ça n'a pas aidé ma production... Rolling Eyes en-t-k, c'est de l'histoire ancienne. J'ai fait de l'allaitement mixte 1 mois mais après la puce aimait mieux son biberon... Sad j'en ai fait mon deuil. Donc au début on a donné du enfamil, ce n'était pas très bien car elle avait beaucoup de colique. 0045 L'infirmière du CLSC m'a suggéré de prendre du bon départ, c'était beaucoup mieux... vers l'âge de 6 semaines elle m'a fait une méga poussée de croissance de 8 jours... elle buvait 35 oz par jour. affraid J'ai failli llui donné des céréales mais sa consommation à diminué à 28, 30 oz. Depuis ce temps, elle ne dort pas beaucoup de jour et elle est très chialeuse... Shocked J'ai beaucoup de difficulté à l'endormir et lorsque je réussi elle dort 30 min. grattete Depuis 1 semaine ça empirait... On dirait qu'elle a toujours faim... j'ai eu une petite idée, j'ai changé son lait pour le similac advance... Ça fait deux jours et ça semble moins pire... elle dort mieux et ne semble plus avoir toujours faim.

Désolé du roman mais connaissez-vous des filles que leur bébé avait toujours faim? Qu'est-ce qu'elles ont fait? Je ne veux pas donner des céréales avant 4 mois, mais si ça prends ça pour qu'elle dorme le jour...

P.S. Elle fait des supers dodo la nuit... de 8h à 7h.

Merci pour vos avis

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Question sur les laits maternisés!!!   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 9:32 pm

8 a 7 wouahou!! ne va pas dire ça sur le post des mamans d'avril il y en a encore plusieurs qui se réveille la nuits Question sur les laits maternisés!!! 579227

Effectivement avec les nuits qu'elle fait elle n'a pas besoin de céréale pour le moment, moi je serais tentée de croire qu'elle fait ses réserves le jours pour la nuit.

Souvent notre premier réflexe lorsque bébé chigne ou pleur ses de dire qu'il a faim alors que se peu être juste un besoin de réconfort.

As-tu un écharpe de portage???

Elle boit au combien de temps le jours??

victory
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Question sur les laits maternisés!!!   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 9:42 pm

hum..je me demande si elle ne devrait pas etre evalué pour du reflux ta puce....

tu sasi les bb se soulagent en buvant.....et les pleures recommencent apres (surtout l'heure suivant les boires..)

faudrait que tu observent ca..et aussi...dormir en position horizontale....n'aide pas au reflux alors les dodos sont souvent plus difficile...

ca veut pas dire que c'est ca..mais ca vaut la peine de voir a ca wink

penelope
marie-manue
marie-manue

MessageSujet: Re: Question sur les laits maternisés!!!   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 8:33 am

Bon, petite mise à jour... Ça fait deux matin qu'elle se lève à 4h30. Tout un changement pour moi Embarassed Une chance qu'elle se rendort après...

Ourson: je crois comme toi qu'elle fait ses réserves pour sa nuit. Elle boit au 3h le matin et elle fait 4h l'après-midi et 3h le soir, bref journée type des dernières semaines : 7h, 10h, 12h30h, 16h30, 19h et dodo. Elle me vide tous les biberons de 6,5 oz que je lui prépare. Je vais peut-être lui faire des 7oz. 0045 Oui je crois qu'elle a besoin de beaucoup de sécurité... j'ai un écharpe style maman kangourou mais je n'aime pas beaucoup ça...(ça me fait mal au ventre Neutral ) J'ai un porte bébé Snugli mais je ne l'utilise pas beaucoup dans la maison.

penelope : La petite fille de mon amie fait du reflux gastrique et je peux te dire que la mienne n'en fait surement pas. Sa petite régurgite beaucoup, se pitche par en arrière car elle a mal, chiale durant l'heure qui suit sont boire et 'mâche ses grumeaux' 3h après le boire mala . La mienne n'a aucun de ses symptôme, elle pleure après 2h 2h30 donc on dirait qu'elle a encore faim... par contre sur le similac ça l'air moins pire entre les boires... Merci pour l'idée quand même ça aurait pu être ça! Smile

Lors de son vaccin de 2mois l'infirmière du CLSC m'a dit qu'elle était proche des céréales... elle m'a dit qu'elle avait toutes les caractéristique pour manger... et que lorsqu'elle ne fera plus ses nuits je pouvais lui en donner un peu. Je vais voir dans les prochains jours...

Merci les filles,
d'autres idées???

Manue
cyn
cyn

Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille

MessageSujet: question sur les laits maternisés   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 3:32 pm

Salut moi je te dirais que ces surment ces céréales quelle veut commence par celle de riz moin dur a digéré seulement le matin une petite cuillère.byebye
bonnejournée
marie-manue
marie-manue

MessageSujet: Mise à jour!   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:32 am

Bon voici une petite mise à jour d'aujourd'hui,
Ma puce a fait une méga crise de colique hier soir donc moi et mon chum on a décidé d'arrêté le similac et revenir au bon départ.

Ça fait maintenant 3 jours qu'elle se lève à 4h30 au lieu de 7h d'habitude... Shocked je crois qu'elle est mûre pour ses céréales... grattete. Je vais attendre encore quelques jours pour voir si elle va se replacer avec son lait bon départ et si non, on va commencer je crois.

Bon ben c'est ça!

Manue
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Question sur les laits maternisés!!!   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:55 am

ton histoire ressemble vraiment a celle de labelette. Elle pourra peut-être venir t'en parler.

finalement après plusieurs essaie et erreur elle a finit par essayer l'alimentum je crois Wink
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Question sur les laits maternisés!!!   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:18 pm

pour les probleme de lait je mi connais un peu puisque jai changer 6 foisle lait a emryck pour en venir avec lalimentum

donc si ta des question gene toi pas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Question sur les laits maternisés!!!   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:20 pm

est-ce quelle a des gaz ?

se tortille tout le temps ?

ses selles sont comment?

gfait elle bien ses rot?

dsl mais se sont tous des facteur important
marie-manue
marie-manue

MessageSujet: Réponse à gargouille   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 3:20 pm

Gargouille, pour répondre à tes questions :
Avec le bon départ :
gaz? Non,
tortille? Non,
selles? grise et jaune bouette Suspect
rot? parfait pas de misère

Avec le similac :
gaz? Oui et des coliques en plus...
tortille? Oui je l'ai utilisé 2 jours et elle se tortillais hier soir,
Selles ? début jaune jaune jaune bouette Suspect
rot? pas de misère non plus.

Au début de sa vie j'ai essayé l'enfamil :
Gaz? oui... et colique 3h/jour
tortille? oui
Selle? jaune et vert bouette...
rot? pas misère...

J'ajouterais qu'elle ne régurgite pas énormément, juste un peu lorsqu'elle mange trop... ex : 7,5 oz affraid

Depuis hier soir elle est revenue au bon départ et son ventre lui fait encore mal... et son sommeil est très léger (à part la nuit!)

Je voulais changer de lait car elle ne dort pas le jour et qu'elle n'a pas l'air rassasiée... mais j'aime mieux la voir éveillé que se tortiller comme un vers... Rolling Eyes

Qu'en penses-tu?

Manue
marie-manue
marie-manue

MessageSujet: Bon ça va mieux   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 12:35 pm

Rebonjour,
voici des bonnes nouvelles... depuis samedi ma chérie boit seulement 4 boires par jour, donc environ 25 oz, ça fait drôle car elle buvait 32 oz par jour. 0045
C'est bizarre mais elle boit moins depuis que je lui ai mis son colier en noisetier... grattete Avez-vous déjà entendu quelqu'un que ça lui ai arrivé... Je ne le croie même pas moi même... peut-être qu'elle avait des brûlements d'estomac. Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne semble plus affamé et dors mieux. :cyclops: Vraiment bien!! 321682

En plus je voulais lui mettre ce colier car je trouve ça vraiment chouette des bébés avec ça... Tant mieux si ça servi à quelques choses en plus!!! été Je me sens en vacances... ça donne beaucoup de temps de libre... vive les dodos d'après-midi.

Bye bye

Manue
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

MessageSujet: Re: Question sur les laits maternisés!!!   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:45 pm

cool ca tant mieux

peut etre quelle fesait un peu trop acidité

en tout cas ses super que ca se soit ameliorer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les laits maternisés!!!   Question sur les laits maternisés!!! Icon_minitime

Question sur les laits maternisés!!!
Page 1 sur 1