| Les essayeuses: Avoir hâte.... | |
|
+15sweetval kirie mapinotte chadly penelope peanut marie-manue sweetieya vi77 cyn Bonheur gene ourson gargouille_21 memiss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Sam 10 Jan 2009, 2:50 pm | |
| Oui Chadly tu en ai ou la ?? ++ ??? Moi je suis à J9. J'ai eu une baisse de température ce matin. J'ai même pris 3 jois ma température pour être certaine. Les derniers jours = 36.1 et ce matin = 2x 35.4 et 1x 35.7.... Je suis donc dans ma période de et dans mon deuxieme cylce d'essai sérieux et mon 6eime (même 7 peut-etre je sais pus) d'essaie non sérieux et non conluant aussi. A suivre! | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Sam 10 Jan 2009, 2:52 pm | |
| Bonne chance Sweetieya, prends ça relax avant tout, le plaisir d'abord | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Sam 10 Jan 2009, 7:21 pm | |
| Pas de probleme pour le plaisir!! J'en profite! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Sam 10 Jan 2009, 8:00 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Sam 17 Jan 2009, 2:35 pm | |
| Bon on est pas certains de si j'ai ovuler J12 ou hier J15. En gros cela me porte à tester dans 2 semaines. J'espère que cetet fois-ci sera la bonne. Je commence à trouver ca long 1 mois. Pénélope : Peut-etre qu'on va se suivre. Il y a Shada aussi qui essaie. Je sais pas ou en sont ses essaies! | |
|
| |
sweetval Un peu gênée
Nombre de messages : 12 Age : 40 Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Non Réputation : 0 Points : 5749 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Jeu 26 Fév 2009, 9:45 am | |
| Bonjur.. je vois que personne a ecrit depuis janvier . est-ce parce que vous avez tous eu votre + ?
Moi je suis en essai de BB 1 depuis octobre 2008 . Je suis donc a mon 5e mois.. j,ai hate là haha
Je testerais le 16 mars ..
Bonne journée | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Jeu 26 Fév 2009, 9:51 am | |
| oh super tien nous au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Jeu 26 Fév 2009, 10:05 am | |
| En fait les testeuses, je crois qu'il reste Sweetieya et Penelope, et maintenant toi! | |
|
| |
sweetval Un peu gênée
Nombre de messages : 12 Age : 40 Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Non Réputation : 0 Points : 5749 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Ven 27 Fév 2009, 12:25 pm | |
| Wow 3 testeuses uniquement hihi Aller les filles on rejoint les bedaines des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Lun 23 Mar 2009, 1:25 pm | |
| Bon bien je suis la petite derniere des 3 testeuses. Elles ont eu leur +++ Je comprend pas mon cycle cette fois-ci. Je suis à J30, test négatif à J26 et normalement je suis à DpO 19 Je cours au dollorama pour essayer avec un dollo test. J'ai essayer avec save on test 2 fois......et négatif..... Tant que rosie est pas la, on a espoir. La maudite est mieux de ne pas se pointer demain. Ca m'est arriver de tester et hop de m'essuie et rosie commence non mais Un peu de poudre magique pour ma petite crevette. | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Lun 23 Mar 2009, 1:36 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Lun 23 Mar 2009, 1:37 pm | |
| Je te le souhaite Sweetieya, tu mérites amplement que ce soit ton tour là | |
|
| |
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Lun 23 Mar 2009, 4:05 pm | |
| oui sweet tu va lavoir ton + tu vas voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Mar 24 Mar 2009, 10:24 am | |
| Est-ce que le pipi de 3am est considéré comme celui du matin ? Je me suis lever pour aller au toilette et j'ai hésiter pour faire le test. Je l'ai fait pareil.
Si je pose la question du pipi, c'est que le maudit test était encore ------.
Toujours pas de rosie..... Bonne faim, sein sensible.
Je vous jure les filles je capote à chaque fois je vais aux toilettes. Meme que ce matin je me sentais vraiment mouillé et je croiyais que rosie était la mon coeur faisait trois tour. Ouf c'était juste de la glaire......
Crime je peux-tu en avoir le coeur net ? Prochain test si j'ai la chance de ne pas avoir rosie est samedi ou dimanche. Faut que j'aille à la pharmacie acheter un premier réponse pcq la tanner la madame. Pis la si lui marche pas, j'aime mieux ne pas y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Mar 24 Mar 2009, 10:50 am | |
| tu prennais tu ta temperature ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Mar 24 Mar 2009, 11:20 am | |
| Ahhhhhhhhhhhhh! crime, il y a pas grand chose a faire que d'attendre encore quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Mar 24 Mar 2009, 11:47 am | |
| Non gargouille pas de température. J'aurais bien aimé ca m'aurait aidé ce mois-ci...... J'étais tanné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Mar 24 Mar 2009, 12:08 pm | |
| ouin jte comprends parfaitement je lai fait 2 ans 1/2 de temps et on se tanne en titi | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Mar 24 Mar 2009, 7:07 pm | |
| On dirait que plus on veut tombé enceinte, plus c,est difficile. Je veux dire, je suis tombée enceinte de Noémie le mois où j'étais écoeuré de taponner avec ma semaine de fertilité, j'ai dit à mon chum, on fait comme si de rien était, je suis écoeuré, on laisse ça entre les mains du bon dieu. Et voilà, hop, pas de stress ni pour lui, ni pour moi, et bébé est arrivé! Mais c'est dur en titi de ne pas s'énervé avec ça. Et pour bébé 2, on était pas en essayage intensif, j'ai juste arrêté ma pilule pis on s'est dit, si je tombe enceinte, tant mieux, sinon, c'est pas grave, et hop, le premier mois, voilà! Et j'ai une amie qui essaie full et qui se stresse avec ça... Donc, la morale de cette histoire, il faut prendre ça leplus relaxe possibile, Car il ne faut pas oublié que même si l'ovule est fécondée, il faut des bonnes conditions pour qu'il s'accroche dans l'utérus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Mar 24 Mar 2009, 8:01 pm | |
| Utopie : D'accord avec toi entièrement. Moi et mon amie notre premier bébé ce fut le premier mois, car on se disait ''bah dans la prochaine année'' mais le deuxième j'ai trop voulu planifier. Différence d'âge, changement de job Pis en plus TOUT LE MONDE AUTOUR DE MOI EST ENCEINTE. C fou et ca aide pas disons. Mais la c'était mon dernier mois (bah je vais essayer). Si ca marche pas, va falloir revoir mes projets et s'évader un peu moi et mon chum. On est partie une nuit à noel mais c'était pas assez. C'est juste que $$ nous limite. J'ai le gout de partie dans le sud. Me semble que cela serait un bon investissement moral (psychologique) Encore quelques jours avant de savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Mar 24 Mar 2009, 8:24 pm | |
| ouin des fois juste prendre du recul ne pas trop y penser y est pour quelques chsoes mais javoue que cest vraiment pas facile jai attendu tres longtemps pour avoir jeremy et avant de me rendre compte que je devais consulter pour aller en clinique de fertilité et javoue que pour le moral cest pas super daller la dans un sens surtout que dans ce temps la je voyait tout lemonde enceinte autourt de moi cest encore plus dificile tout ce que je peut te dire sweet cest de ne pas te decourager tu vas voir ton tour va venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Mer 25 Mar 2009, 1:43 pm | |
| Bon bien moi parlant de positivisme, de ''zennisme'', faut que je le sois aussi. Ce matin est un nouveau jour. Il faut que ca change et que les 9 derniers mois soit en arrière de moi. La j'ai mon afin de me réveiller et de me dire que je suis maître de mon destin. Mais quel destin ? La est le problème. C'est quoi je veut exactement comme vie ?
- Quel job je veux faire ? C'est pas facile, car je veut concilier travail-famille, pas travailler plus que 35h, des horaires pas trop chiant, pas du travail juste de bureau assis. Avec mon emploi actuel je connais mes forces et faiblesses et la je dois miser sur mes forces : Organiser des évènements, superviser des gens directement, être dans le feu de l'action, travailler en équipe. J'aime pas flipper des feuilles, traduire, écrire des politiques, conseiller du mondre pis ca marche pas.... Je m'étais dit que si je serais enceinte, je ''tofferais'' encore 8 mois et pendant mon congé je réfléchirais, mais la nature fait que c'est pas ce qui doit ce passer et je fais confiance en la nature pour la seule et unique raison que je m'accroche au fait que ma tante défunte veille sur moi et fait en sorte que les choses arrivent comme elles se doivent pour que je sois le plus heureuse possible. C'est pas toujours les choix qu'on veut, mais on ne connais pas le futur c'est pour cela, on se l'invente et pas toujours de la bonne façon. Donc je réfléchi à ce qui pourrait être une bonne job pour moi.....
Pour mes cycles, bien je les comprends pas trop. Les 3-4 derniers = J26 et la J32. Alors mon ovu aurait été plus tard..... Les test d'ovu mon induit en erreur ? Donc vous comprendrer que j'ai eu rosie ce matin, mais étonnament j'était décu un peu, mais zen. PLus que hier..... Disons que ce mois-ci j'ai pas travailler fort fort non plus. Calins 1x par semaine donne pas grand chance..... Un bébé de décembre c'est pas mon fort alors on forcera pas la note. Si ca marche tant mieux, mais j'aime mieux prendre du recul.
Donc la ca va nous couter $$. J'ai besoin d'air avant de commencer une nouvelle aventure. Je veux aller dans le sud, alors je risque fort de tenter de jumeler ma période d'ovulation de mai avec un voyage dans le sud sans Cassandre. J'avais dit a mon chum, si on a pas de bébé ce mois-ci on part en voyage. On réservera pas tout de suite, ca va etre du derniere minute au cas ou j'aurais un bébé de noel. Lui il veut pas trop trop car on perd une semaine de vacance pour cet été et on veut faire des rénos, mais j'en ai besoin et le tapis dans le sous-sol ben ca peut attendre c tout.
Je vous laisse, je vais aller travailler un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Mer 25 Mar 2009, 1:55 pm | |
| plus que j'entends parler de sud, plus ça me tente moi aussi. ça va surement te faire du bien... mais attention de ne pas trop planifier selon ton ovulation le but c'Est de prendre l'air et de se changer les idée avant tout non?? c'est telement vrai que beaucoup de bébé sont concu justement quand on lâche prise | |
|
| |
karine33 Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Lac St-Charles (Québec) Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : non Réputation : 0 Points : 5535 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Lun 19 Avr 2010, 12:41 pm | |
| Moi ca fait 1 an et demi que nous nous essayons, nous sommes correcte du fait que nous avons fait tous les tests, maintenant il faut que je commence le clomid le mois prochain et ensuite se sera l'insémination. | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... Lun 19 Avr 2010, 1:15 pm | |
| Je te souhaite que ton voeu se réalise au plus vite... Ne te gêne pas pour venir jaser, parler des étapes que tu traverses... Poser tes questions. On aime ça lire tous les participants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essayeuses: Avoir hâte.... | |
| |
|
| |
| Les essayeuses: Avoir hâte.... | |
|