Bon nous sommes de retour...
Ce fut très éprouvant! Je vous explique le topo, on était sur un camping 2 étoiles, sur le terrain de mon oncle qui a une super roulotte de 37 pied. On était avec mes parents qui ont un campeur dans la boîte de camion (petit mais y'a tout) Nous on était en tente, avec un matelas qui dégonfle...
Bébé était dans le parc. La nuit elle a bien dormi, mais le jour c'était l'enfer, elle faisait des petites siestes et pleunichais tout le temps... Ma mère s'en occupait un peu mais c'était très dur pour moi... en plus elle faisait la grève de la faim, elle buvait 2 ou 3 oz de lait par boire... j'étais très inquiète... J'ai vraiment trouvé ça épuisant... en plus on a fait 3h d'auto et elle pleurait au bout de 2h... je croyais qu'elle avait faim (c'était son heure) on est arrêté chez ma tante, elle a bu 2,5 oz et m'a dégueulé dessus... c'était le bout de la marde!
En trois jour je me suis assise 20 min lundi matin et c'est tout. Je me suis baigné 10 min avec Sarah-Maude mais l'eau était trop froide, elle est devenu bleutée...
donc je suis sortie... j'ai fait un tour de ski nautique et le reste du temps je l'ai passé à essayé de nourir mon bébé, essayé d'endormir mon bébé, essayé de faire arrêté de pleuré mon bébé... etc....
On a pogné un rhume et la petite aussi, je crois que c'est à cause des fenêtres ouvertes dans l'auto
J'ai pris plein de photos de moi et Sarah-Maude mais on a oublié d'en prendre une à 3...
Mon chum ne m'a pas aider beaucoup, c'est moi qui changeait la puce, la faisait manger, etc. Je faisais le ménage de la tente et de du linge... bref je suis brûlée, aujourd'hui on a tout rangé... mon chum a eu le temps de se coucher en après-midi mais pas moi... j'ai fait du ménage, du lavage... y'a eu un dégât d'eau de l'abrevoir du chat... y'était en taba%$?%$$/ c'était de ma faute bien sûr...
Bref je ne ferais pas de camping a nouveau avant quelques années je n'ai pas aimer l'expérience.
On va à Drummondville la semaine prochaine (en hôtel cette fois-ci) j'espère que ça ira mieux.
Merci de votre écoute les filles....
Bye
Manue