penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7618 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: prend pas beaucoup de poids Mer 13 Aoû 2008, 7:41 am | |
| c'est vraique ca peut etre difficile de reconnaitre les signes... ce que je me dis aussi...c'est tes autres bebés stephanie ca se passait comment leur prise poids avec l'allaitement... je vous comprends les filles....les courbes c'est pas la panacée...certains bb ne la suivent mais et il n'y a pas de problemes..ex..change de courne et c'Est probablement ce que fait ton bb steph... et puis comment ca se passe ton allaitement avec les trucs donnée plus haut | |
|
stefanie7 Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 147 Age : 49 Localisation : WATERLOO Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison
| Sujet: Re: prend pas beaucoup de poids Mer 13 Aoû 2008, 11:49 am | |
| salut
mnea autres bébé sa alalit tres bien,et maintenet avec les truck sa va bien aussi elle prend du poids mais il trouve quelle en prend pas assez
mais la je me fie a moi et pas au doc parce que elle est en pleine santé meme le doc la examiner et elle va tres bien fait tous ce qu'un bébé de son age 4 mois jeudi fait.alors jarrete de minquieter et en plus avec tous vos témoignage ki mont aider je vais continuer de suivre vos conseil
jai commencer par exemple les cereale car sa fait 3 nuit quelle se reveille au 3 heures pour boire ses encore un anges
merci beaucoup encore les filles de votre aide ses tres apprécier
meme si jai eu 7 bébé ya bin des choses que je ne sais pas quand meme
stefanie | |
|