| J'ai découvert les couches plates! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: J'ai découvert les couches plates! Dim 10 Aoû 2008, 10:44 am | |
| En fait, je les utilise tous les jours en inserts, mais je viens d'essayer pour le fun avec les snappi et couvre-couche, c'est super facile et ça fait vraiment des petites fesses!! J'adore! (Moi qui ne voulait rien savoir de ça!!) J'ai donc eu un flash pour le prochain bébé. Je voulais mettre des one size surtout et acheter quelques couches small, mais je me voyais déjà faire du lavage à tout bout de champ... Mais là, je me dis que c'est une super solution économique pour les premiers mois. Avez-vous essayé ce système avec un nouveau-né? Ça se passe bien? Mon inquiétude est surtout au niveau des cacas de bébé allaité, si ça retient bien. J'attends vos commentaires! | |
|
| |
thaly Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : saguenay Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008 Réputation : 0 Points : 6061 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert les couches plates! Dim 10 Aoû 2008, 11:19 am | |
| c est ce que je veut faire pour bébé en construction
de toute facon les premiers mois on le change tellement souvent
alors je vais m acheter des couches plate de cotton et quelque de bamboo ( s il fait ces nuit aussitot que sa soeur ) | |
|
| |
soleil_31 De plus en plus accro
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Gatineau Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : une petite grenouille de presque 3 ans, entrain de fabriquer une petite coccinelle et maman temporaire de 3 petites étoiles. Réputation : 0 Points : 6007 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert les couches plates! Mar 12 Aoû 2008, 3:40 pm | |
| J'ai utilisé les couches plates et franchement, je le recommande à tous!
Simple, petites fesses, rapide à changer et économique en attendant que les couches tout en un lui fassent mieux.
J'avais les Bummis en coton et même les cacas liquides étaient ok. Mais je roulais avec 6 couvre-couche car souvent, le caca allait sur le couvre-couche et je devais le laver. | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert les couches plates! Mar 12 Aoû 2008, 4:16 pm | |
| Merci! Je voulais mettre ça avant les one size.
Et ça marche bien pour la nuit? (Plus vieux là, une vraie nuit disons...) | |
|
| |
Trésors&Cie Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Sorel-Tracy Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui 3 Réputation : 0 Points : 5949 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert les couches plates! Mar 19 Aoû 2008, 11:23 pm | |
| moi j'ai essayé pas mal de couche sur mon bébé, meme le premier mois de sa naissance et je te dirait que j'ai vraiment aimé le systeme de couche plate et couvre-couche super chouchou x-small sur un bébé naissant.. c'est ce qui est le mieux, le moins cher pour le temps que ça dure et le moins accrochant pour le nombril! (on a plus de manoeuvre pour bien placé) pour le caca si tu met la plate ou le prefold en éventail c'est merveilleux car ça retien meme les selles du bébé allaité! voila quelques photos: (bon je sais pas ce qu'il essayait de faire mais il a une drole de face de meme.. ahahahaha) ici il a un prefold taille newborn.. le c-c bummis x-small par dessus(note: le bummis superbrite est fait encore plus petit que sur la photo, donc ça fait encore mieux mais moins longtemps par contre) la camisole nouveau-né par dessus tout ça: et le pyjama qui fait parfaitement malgré la couche lavable!: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai découvert les couches plates! Mer 20 Aoû 2008, 8:27 am | |
| Super merci Trésors. En tout cas le Snappi a l'air immense Ah j'ai trop hâte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai découvert les couches plates! | |
| |
|
| |
| J'ai découvert les couches plates! | |
|