chadly De plus en plus accro
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08) Réputation : 0 Points : 6064 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: sevrer un boire Dim 10 Aoû 2008, 10:00 pm | |
| bon je dois sevrer un boire à ma fille. celui du midi, je pourrai plus le donner à cause que je recommence à travailler. mais voici le hic: ma fille a le coeur qui làve quand elle boit avec un biberon. j'ai essayé
- goblet -mon lait dans le goblet et dans le biberon -température différente pour voir ce qu'elle aime - sortir de la pièce... ou être là
de l,aide s'il vous plait!!! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: sevrer un boire Lun 11 Aoû 2008, 7:49 am | |
| | |
|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: sevrer un boire Mar 12 Aoû 2008, 8:46 am | |
| hihi je lui ai di tla mme choses | |
|
Souris Je fais ma place
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Rouyn-Noranda Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : une fille née le 31 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 5919 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: sevrer un boire Mar 09 Sep 2008, 10:43 pm | |
| J'ai aussi un problème de biberon avec ma fille de 7 mois...Je n'ai pas besoin de la sevrer encore, mais j'aimerais bien pouvoir lui faire donner un biberon occasionnel quand je sors. Je dois présentement sortir "stressée" entre ses boires, parce qu'elle ne veux rien savoir d'autre chose que du sein. Mon chum réussit à l'"étirer" en lui faisant prendre des petites quantités souvent, mais ce n'est pas fameux...
Je pensais aussi au biberon Adiri, mais je suis très sceptique vu son âge...elle n'est (malheureusement!!) pas dupe!! Elle prenait bien le biberon "normal" jusqu'à vers 4 mois...Est-ce que ça vaut quand même la peine d'essayer selon vous? Sinon, avez-vous d'autres trucs? Je suis vraiment écoeurée ces temps-ci de ne jamais pouvoir sortir l'esprit en paix... | |
|
chadly De plus en plus accro
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08) Réputation : 0 Points : 6064 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: sevrer un boire Jeu 11 Sep 2008, 11:04 am | |
| bon pour répondre ici j'ai finalement sevré le boire du diner pour la garderie. après 1 semaine de travail intensif ( et de refus de donner le sein au diner: tu bois dans le bib et maman ne donne pas le sein même si tu n'as bu que 2 oz... tu te reprendra au prochain boire), j'ai réussi. un petit hic par contre, c'est que ma fille ne veut plus le sein au diner quand on est en congé, sinon elle me mord vraiment souvent. mais bon on a rien sans rien!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sevrer un boire | |
| |
|