www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le boire du matin

+2
gargouille_21
ourson
6 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 8:16 am

J'ai un petit problème, mon gars de 11h mois se réveille tôt entre 4h et 5h et veux absolument boire du lait, ce n'Est pas un problème pour moi je lui en donne, mais depuis quelques jours, impossible de le recoucher sans faire des pied et des mains 0045

Il est vraiment affamé et s'impatience si le réflex d'ejection arrive pas assez vite a son goût, le lui donne la plupart du temps les 2 seins et s'impatience quelques minutes après le 2e probablement parceque ça ne sort plus assez vite a sont goût.

Sauf que la moi a 4h30 am, ma nuit n'est pas fini Le boire du matin 640238 je veux dormir et ça ne me tente pas de descendre lui donner ses céréales, alors j'essaie de le réendormir en le bercant, il s'endore dans mes bras, masi vraiment très légèrement, il ronroneet gigotte son pied et si je tente de le coucher et bien il se reveille. Au bout de 45 min. je fini par réussir pour aller me coucher max 1h parce-qu'il se lève a 7h am.

là où je me questionne, c'est que ça fait 2 fois que mon chum après que je l'ai allaitée et lui donne une bouteille de lait qu'il cale litéralement pour s'endormir profondément ensuite grattete et par le fait même ça fait quelques soir que j'ai plus de difficulté a le coucher le soir et que je dois l'allaiter plusieurs fois avant qu'il se laisse allée.

J'ai comme l'impression qu'il aime dormir le ventre plein et que mon lait est pas assez soutenant pour lui le soir et le matin, dans la journée ça va?? Ça se peux-tu ça??

C'est pas dramatique de lui donner une bouteille le matin, il a 11 mois et boit encore seulement aux seins a moins que je ne sois pas là, mais c'Est beaucoup moins pratique par exemple... Sauf que si ça peut l'aider a dormir Rolling Eyes

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 2:36 pm

ptre bien quil a super faim et qua cette heure la il a une mega demande

moi je sais que mon premier je lallaitais pas la mais il etait tellemnt affamé ce ti gars la il calais c 8 oz le temps de le dire
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou

Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 8:46 pm

J'ai pas vraiment donné de biberon à mes bébés, mais on m' a dit que c'était très facile de gaver un bébé au biberon: tant que le lait coule, le bébé boit, même après une tétée au sein qui a été satisfaisante.

Gabriel a seulement 5 mois et s'impatiente quand le lait ne vient pas assez vite! La nuit, il fait ce que j'appelle des tétées de paresseux: il tète jusqu'au réflexe d'éjection puis quand il devrait "travailler" plus fort pour son lait, il s'endort pour 1h30-2h00... 0045

Bonne chance avec ton coco victory
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:30 pm

oui c'est sur qu'il n'ont pas vraimetn a faire d'effort au biberon. Zack a 11 mois et n'a pratiquement jamais bu au biberon sauf lorsque j'ai un cours d'hypno-vie le soir, ça lui a toujours très bien satisfait, sauf que la le soir et le matin de bonne heure il est infernal a coucher, même après un têter, je passe presque une heure a essayer de l'endormir, j'ai dabors cru au dents, mais en dimanche passée mon chum lui a donner un biberon car j'avais passée la nuit debout avec mon autre qui avait la gastro et il s'est recouché aussitôt sans dire un mot grattete .

Même chose ce matin ou je venait juste de le faire boire a 4h30, mias je n'étais pas capable de l'endormir profondément, il ronronait sur mon épaule, mais se tournant constament la tête d'un coté et de l'autre. Mon chum est venue prendre la relève et lui a donnée un biberon en cachette et bien il s'est endormie en moins de 2 0045

Ce soir je donnais un cours, mais je l'ai fait boire a 19h00 juste avant et en temps normal ça aurait été suffisant, mais là mon chum était pas capable de le coucher alors il lui a préparer une autre bouteille après quoi il s'est endormie instantanément Crying or Very sad

Malheureusement je commence a trouver que ça fait pas mal de coincidence Crying or Very sad et je suis pas mal triste je sens qu'il commende tranquillement a délaisser le sein. Heureusement qu'il aime encore beaucoup de lait de maman dans le jours.

J'espère juste que ce n'est pas le début de la fin No
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:12 am

Oui effectivement ça fait beaucoup de coïncidences... Peut-être désire-t-il plus pour s'endormir en effet, mais au moins comme tu l'as dit, dans le jour ça va... Tu devras peut-être faire face à un sevrage de certains boires, ou même seulement compléter avec la bouteille, vous le faites boire chacun votre tour toi et ton chum! Qui sait, si ça vous va comme routine, tu gardes le lien du boire du soir, et en plus il s'endort, le meilleur des 2 mondes!
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:16 am

bon il s'est levée a 5h30 ce matin et l'ai allaitée et il a bu calmement et je l'entendait prendre de bonne gorgé, j'aivais les seins plus lourd aussi sans doute puisque j'aiallaitée de bonne heure hier, il en avait plus ce matin et il s'est rendormie aussitôt cheers

Est-ce du à la bouteille, au fait que j'avais plus de lait ce matin ou tout simplement une passade?? je ne sais pas trop.

Comme je suis fatiguée c'est temps-ci peut-être que ça aide pas a mon lait, je vais essayer de dormir et prendre de la levure et qqn m'a aussi sugèrer de lui donner une banane en collation le soir avant de le coucher, car c'Est peut-être seulement un pic de croissance dntknw
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 9:05 am

Ourson si tu soupçonnes que tu avais moins de lait, alors oui la fatigue nuit beaucoup... Il faut bien dormir et bien boire!
Tant mieux si c'était mieux ce matin, bonne chance! icon1
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 7:50 pm

je sais pas si ca aiderait..

mais ma b-soeur (qui allaite longtemps ses enfants) avait le meme probleme que toi...

son truc ..elle laisse un gobelet (anti-fuite) avec de l'eau....c'est p-e la soif...

et ca fonctionne super bien..elle dit que souvent le matin le petit verre est vide ou presque...

bonne chance victory
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 9:35 pm

merci je vais essayer, mais il faudrait que je le pratique un peu, il en a encore jamais prit Embarassed et il ne sais pas trop comment faire Rolling Eyes

j'avoue que je suis un peu découragée, je me demande même si je dois commencer a faire mon deuil de l'allaitement???

Ce soir je suis monter allaiter tranquille dans sa chambre comme je fais toujours et il avait l'air de ne pas avoir grand chose qui sortait de là. Il têtait avec acharnement pour lâcher le sien le reprendre, il perdait patience et se tirait de tout les cotés. Mon chum est monté avec un biberon et il s'est litéralement jetter dessus 0045 pour se calmer aussitôt et s'endormir dessus grattete.

Qu'est-ce qui se passe?, j'ai comme l'impression de ne plus avoir assez de lait pour le satisfaire. j'ai eu le même problème a mon 2e lorsque je suis tombée fatiguée vers 5-6 mois Neutral
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:55 am

Bon Zackaël c'est levé a 6h10 am. je crois que le biberon y est vraiement pour quelques choses Rolling Eyes ça fesait plus de 2 sem. qu'il se révaillait toujours de mauvaise humeur a 4h-4h30 du matin et infernal a recoucher et toute les fois ou il a eu une bouteille avant de se coucher, il se lève a 6h grattete

Je doute que seulement une cure de sommeil suffit pour rebooster une production et remplacer une bouteille de 9 oz grattete

Mais bon il a bientôt un an et j'ai toujours dis que je laissait mes cocos décider. hi!hi je parle comme si l'allaitement était définitivement terminer pourtant c'est juste un boire grattete Laughing
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 9:06 am

ok ca fait bcp de choses a clarifier en meme temps.!!! je reviens plus tard ma fille se reveille!! hi hihihiihi!!!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 9:35 am

un peu de sommeil de ratrappé semble avoir aidé la quantété de lait, il se fâche moins.

Donc je vais peut-être seulement complèter le boire du soir avec un peu de lait au biberon, lorsque nécessaire.

Hier soir il semblait rassasier avec le sein, car il a bu que qq oz. à la bouteille avant de s'endormir profondément cheers

c'était peut-être seulement aussi un pic de croissance dntknw espèront entk doigts croisés

Ce matin aussi l'allaitement lui a suffit et il s'est levé a 6h30 wink
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:22 am

Super Ourson! C'est peut-être juste passager! Continue de nous donner des nouvelles!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 8:16 pm

Je suis contente!!! ça semble réglé. Il a bu une bouteille ce soir au souper, car il était tannant et moi j'avais faim Embarassed Laughing et comme il était trop tôt pour aller dormir je voulais le faire patienter un peu.

Ensuite il a bu un peu dans le bain ( il a commencer ça dernièrment Laughing ) je prends toujours mon bain avec lui et n'a jamais porté attention, mais là dès qu'il voit le seins il s'approche en ouvrant la bouche Rolling Eyes la preuve qu'il aime encore le lait de maman cheers je suis rassurée I love you

et ensuite une autre petite têter calmement pour faire dodo allaitement . Je me crois les doigts pour que ça continue ainsi c'est telement plus pratique doigts croisés
Contenu sponsorisé

Le boire du matin Empty
MessageSujet: Re: Le boire du matin   Le boire du matin Icon_minitime

Le boire du matin
Page 1 sur 1