émie Nouveau membre, soyez gentil
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Mirabel (st-janvier) Êtes-vous enceinte? : Oui, j'attend une magifique petite fille pour la mois d'octobre. Avez-vous des enfants : Elle est en route!!! Réputation : 0 Points : 5944 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: connaisez-vous des biberons sans bpa Dim 24 Aoû 2008, 6:56 pm | |
| Bonjour, Je cherche des biberons sans Bisphénol, je sais qu'il y a ceux en vitre mais je préfère en plastique. Avez vous une bonne marque a me recommander, car la je ne sais vraiment plus ou chercher... Et les biberons avec les sac jetable est-ce bon? | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: connaisez-vous des biberons sans bpa Dim 24 Aoû 2008, 7:03 pm | |
| Allo! oui avec les sac c'est correcte... quoi que moi personnellement je trouve que c'est du plastique jetté inutilement à la poubelle. Il y en a plusieurs avec la mention sans pba vite comme ça il y a les adiri, il y en a dans medela, les biberon en verre evenflo, les weego (pas sur si c'est ça??) les think baby, les green to grow ... j'ai plusieurs liens pour la boutique je te reviendrai avec les liens | |
|
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: connaisez-vous des biberons sans bpa Dim 24 Aoû 2008, 9:25 pm | |
| pas certaine, mais je pense qu'il y a aussi les nuby et les chicco. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaisez-vous des biberons sans bpa | |
| |
|