www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 7:25 pm

Youppi c Jeudi! (Ben comme vendredi pour moi) J'étais claqué au boulot. J'ai pas fait grand chose.... Pis a soir c'était du Wendy's mais decevant. C que c le seul fast food sur notre chemin et il y avait du traffic partout sauf sur notre route alors on est allé la.

SYTYCD tantot et apres bah je sais pas trop encore. Relaxer surement

Cadeau de noel. Ma fille est pas ben ben jouet et ma mère va surement la gater alors je vais commencer par lui faire acheter des cadeaux elle (j'aimais bien la cuisinette au costco) verra si il en reste encore. Sinon on aura d'autre chose surement entre temps. Pis les grand parents c souvent des jeux pour chez eux vu qu'il la garde souvent. A moment donner on va faire des switchs. Donc nous je sais pas encore surtout qu'elle trippe pas jouet ben ben. Plus livre qu'on va trouver!


Bon sinon

BONNE FETE SHADA. VIENT NOUS DIRE ALLO!!!! happyb

a+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 7:33 pm

pas de problème sweetieya je te dirai ce qu'il me reste rendue là...


memiss doigts croisés pour un p'tit congé à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 8:45 pm

ourson
pour les bavettes, je serais intéressé. Ma meilleur amie vient de m'apprendre qu'elle est enceinte cheers
Mais vu qu'elle est au début (environ 8 semaines) elle ne sais pas le sexe. En a tu qui serait unisexe ?

mplv
je suis là depuis aout 2006 je crois... quand je suis tombé enceinte je me suis presque tout de suis jointe au fille d'avril Wink j'ai lu au début (qq semaine je crois) et après j'ai écrit Wink

amélie
je te souhaite vraiment que Annabel arrive vite pour que ton insomnie finisse ! et tout tes symptome de fin de grossesse aussi Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 8:46 pm

toujours pas de signe de guérison pour mon fils... après notre souper, (donc sa compote), il a encore été malade et aussi juste avant de se coucher, même s'il n'avait rien repris depuis la fois d'avant... Pauvre p'tit loup. En plus, il fait ça comme un grand garçon; il ne pleure pas et il est malade dans la toilette. J'ai pas eu à le ramasser une seule fois! Il m 'épate... il a même pas 5 ans! Quand c,est moi qui est malade, je fige!

memiss je te souhaite un retrait chez toi! On est tellement bien dans ce temps-là et en plus, ça nous permet de passer du temps avec notre premier!

je suis pas trop inspirée ce soir... je vous reviens demain!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 9:11 pm

Les mamans de 2007 - Page 28 579227 Marief!! J'ai compris, je vais arrêter d'aller cogner chez vous, je vais juste sneaker à travers les fenêtres d'abord!

Mapinotte: Pauvre ti-loup... J'espère qu'il passera une belle nuit et se sentira mieux demain...

Dauphin: super belle tes décos d'halloween!

Les mamans de 2007 - Page 28 971576 Bonne fête Shada!

Gene: bon retour! J'ai hâte de voir des photos!

Forum: J'ai commencé à lire quand j'ai su que j'étais enceinte, probablement vers la fin de l'été 2006... J'ai écrit vraiment plus tard par contre, j'étais gênée... je pense que j'ai commencé à écrire juste après la naissance de Marie-Laurence.

Ma fille a été malcommode aujourd'hui à la garderie, c'était écrit dans son journal de bord qu'elle lançait sa nourriture au dîner et qu'elle poussait la table avec sa chaise... J'espère que c'est pas un présage du futur la petite coquine!!!


Dernière édition par shoppingsyl le Jeu 16 Oct 2008, 10:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 9:36 pm

eternity oui, pomme chenille, singe ... il y en as plusieurs modèles sur mon site, la plupart sont là, mais il manque qq modèles, je vais regarder demain si il y en a d'autre plus unisexe

http://www.futuremaman.ca/catalogue/Bavette-en-cuir-mally-bibs-fr-id-310.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 10:34 pm

Bon jeudi soir

Tout d'abord Bonne fête à Bonheur Eva pour demain.

Gene: bon retour et donne nous des détails, questions de nous faire rêver.

Amélie: elle va surement se pointer le bout du nez avant mercredi. je te le souhaite et je te souhaite une belle nuit.

Décor de mariage: c'est vraiment beau ce catalogue. Nous aurions un minimum de 225 invités, c'est une des raisons pour laquelle on retarde toujours ce projet, à un minimum de 50$/per, nous choisisons toujours de mettre cet argent sur autre chose.

Forum: je suis relativement nouvelle, je crois qu'arianne avait près de 3 ou 4 mois quand j'ai découvert MPLV.

Je suis gâtée ma mère a tout fait mon ménage aujourd'hui. Elle est arrivée plus tôt (je les avais invité à souper) comme elle avait rien à faire. Il me restait juste la vaisselle et laver mes placher du salon et salle à manger.....mais je suis frue car mon chum n'absolument rien fait pour m' aider. ranting Pourant il savait que c'était notre soirée ménage, il enavait juste moins à faire.

j'arrête de chialer, je sais qu'il en fait beaucoup à comparer de d'autres gars. Après avoir écouté C.A. je me sens pas mieux parcontre...j'ai des fois l'impresion que nous avons juste des "obligations de couple" et que c'est toujours moi qui propose des activités.

fini ma thérapie (merci de me lire), je vais aller préparer des photos à imprimer...question d'avoir encore plus de retard dans mon scrapbook.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 11:30 pm

Bonjour

Mon chum a pris nue photo de mon dos ce soir.
la voici
https://s185.photobucket.com/albums/x219/MyEternity10/?action=view&current=IMG_6297.jpg

peut-être avez vous déjà vu ça.
en 45 min - 1h c'est tout parti
J'avais rien mangé ce soir avant que ça arrive... j'en ai eu aussi sur le mollet tantôt...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 6:02 am

Bon matin...

Je dois me préparer à aller travailler et aller réveiller Eddy... Mais hier était pas une bonne journée. On a eu notre 2e accrochage en 2 mois... On s'est fait rentré dans le c*** par une petite jeune encore trempe en arrière des oreilles... Grrrr.... Elle regardait pas pantoute où elle allait et BANG! On était arrêté bordel et elle avec!

En t k, mettons que hier émotivement j'allais pas bien, les hormones dans le tapis, à la job on me met full pression pour une affaire qui aurait du être fait ben avant mais personne se parle pis là ça tombe sur mon bureau et je dois jouer les Jésus... Grrrr... C'est choquant!

Ce matin ça va mieux... Juste le temps de vous montrer des photos de bedaine...

Je suis un vrai béluga... mais mauzus que je l'aime ma bedaine!

Les mamans de 2007 - Page 28 035_2510

Les mamans de 2007 - Page 28 038_2510

Bonne journée et je viendrai pas fort fort ce week-end ici, on peinture la nouvelle chambre d'Eddy...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 7:53 am

hum eternity....ca ressemble vraiment a de l'urticaire...et le fait que ca arrive et part...ca peut etre allergique...

mon chum est pourri en dermato...alors ca pourra pas t'aider...

prend un rendez-vous chez le md, apporte ta photo...et la prochaine fois p-e essayé un anti-histaminique afin de voir si ca disparait plus vite....

je sais pas si ca t'aide...

l'allergie c'Est p-e pas juste alimentaire...ca peut etre respiratoire...
dntknw


Caro ! wow ca grandit ce bb la!

Bavette..hum ca m'interesse..j'en veux une pour un cadeau de bb pour ma voisine....elle est un peu produit naturel....penses-tu que ca ferait un bon cadeau ou le fait que ca soit magnetique dans le cou ca la derange...
je trouve pas ca evident....

qu'en penses-tu ourson
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 7:56 am

Eternity: On dirait que tu as été griffée!! Je n'ai jamais vu ça par contre... grattete

Caro: Wouah ça avance! Ah c'est poche pour l'accident Evil or Very Mad Avez-vous beaucoup de dommage?
Bonne peinture en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 7:58 am

Bonne fête BonheurEva !!!

Ben plus je gratte plus 'ai des marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 7:59 am

AAARRRGGGHHH!!!!! Le système d'alarme au bureau bip dès qu'une zone est activée, pas besoin de vous dire qu'on a des sensors aux portes et dans les bureaux, donc ça arrête pas de bipper!!!!!!!
Make it stoooooop!!!! No

Fait du bien hihi!

(Merci Zazoo et Eternity!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 8:06 am

hum eternity...faut pas gratter Les mamans de 2007 - Page 28 640238 ...en prenant l'anti-histaminique...tu ne te gratteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 8:20 am

Bon matin les filles !!!!

Bonheur Eva : Bonne anniversaire ma belle !!!!!!!!!! Je te souhaite tout plein de bonheur et d'amour !!!!

Les mamans de 2007 - Page 28 971576 Anniversaire : Il y en a pas mal en octobre je trouve, pour notre gang je parle, mais on est des bonnes personnes ;oP

Amelie : J'espère que tu as passé une belle nuit !!!!

Eternity : Effectivement, on dirait que tu a été graffigné !!! c'est bizzare ton affaire. dsl je ne peux pas t'aider.

Caro : WooW ca pousse cette bedaine la !!!

Forum : je crois que j'ai commencer sur MPL en avril 2006, et lorsque je suis tomber enceinte, j'ai transferer au forum avril !!!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles remplie de soleil !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 8:24 am

Bon matin!

J'ai SUPER bien dormi! cheers Ça fait du bien en titi. Pis en plus mon chum hier avait l'intention finalement d'aller travailler aujourd'hui...eh ben non! Donc il s'est réveillé cette nuit pour Charles et ce matin, à 8h aussi. Charles a fait une belle grasse matinée même s'il a fallu le recoucher à deux reprises à partir de 5h30.

Ma belle-maman est drôle. Elle m'a envoyé un message sur FAcebook pour me dire d'aller faire de la bicyclette sur la voie ferrée ou encore du patin à roulette dans le gravier! Les mamans de 2007 - Page 28 579227 Je sais de qui mon chum retient son sens de l'humour!Wink

Bon, je vais aller déjeuner.

Éternity: on dirait que c'est boursouflé où il y aurait des veines dans le dos. Ça fait comme le chemin des veines... Donc moi aussi je penche pour l'allergie. As-tu du Benadryl chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 8:30 am

Bon vendredi!!!!

Premièrement Bonne fête BonheurLes mamans de 2007 - Page 28 971576

Passes une belle journée et laisses-toi gâter.

MPLV: J'ai commencé à lire en septembre 2006. J'ai pas écrit tout de suite mais pas très longtemps après.

Zazoo: Moi aussi je trouve comme toi que j'ai juste des obligation de couple. Mon chum attend toujours après moi pour trouver des activités et c'est jamais lui qui prend l'initiative de faire quoique ce soit. Alors, je compatis avec toi.

Eternity: Je fais parfois de l'urticaire. Ça fait comme des petites bosses enflées qui piquent et qui disparaissent dans l'heure. Je n'ai jamais su par quoi c'était causé car ça ne vient pas souvent et c'est pas trop envahissant. Ma doc m'avait dit que ça pouvait être seulement des cas isolés ou le stress.

Disons que dans ton dos, je ne vois que les marques surélevées laissées par le grattage. Essaye de changer de savon à laver ou savon pour le bain ou crème pour le corps. Écrit ce que tu manges à chaque jour et vois ce qui reviens souvent. Essaye de l'éliminer pour voir si ça change quelque chose. Vois ton doc.

Soso: Je me demandais pour le cours de demain, si l'ami peut être accompagné d'un autre adulte??? Je t'apportes aussi le 5$ pour CD.

Penelope: Moi quand j'ai vu que la bavette était retenue par des aimants, j'ai hésité. Alors ça dépend comment c'est fait.

Shopping: Je trouve ça spécial que ta garderie écrit un journal de bord. C'est plaisant pouvoir suivre leur évolution. Est-ce qu'il y écrivent aussi les bons coups ou juste les mauvais.

À cet âge, parfois les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Elle cherchait peut être l'attention. Ça ne veut pas dire que ce sera un petit monstre wink

De mon côté, j'ai remarqué que Clara veut un peu plus l'exclusivité qu'avant. Hier, la gardienne a voulu raconter une histoire aux 4 amis et Clara voulait absolument être celle qui est assise sur les genoux de la gardienne pour tourner les pages. Elle veut qu'on s'occupe d'elle. Je me suis posée la question si je lui avais trop donné d'attention.

Elle partage encore ses jouets mais un peu moins qu'avant. Par contre, elle ne tape ou pousse ou mord jamais. J'espère que ça va rester ainsi.

Gene: Bon retour de voyage. Mets-nous des photos si tu le peux. Je suis curieuse de revoir certains paysage.

Je reviens.


Dernière édition par vi77 le Ven 17 Oct 2008, 8:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 8:33 am

bonne fête bonheureva Les mamans de 2007 - Page 28 971576 0011 happyb le système d'alarme te chante peut-être bonne fête Les mamans de 2007 - Page 28 579227

penelope Je ne verrais pas pk l'aimant la dérangerait? pk crois-tu ça? c'est un beau cadeau, mais c'est sur que c'est pas trop bio mais quand même c'est originale et c'est écolo dans le sens ou t'as besoin de juste une bavette au lieu de 10 victory


journal de bord ici elle evrit autant les bon coup que les mauvais, en fait elle écrit le fait marquant de la journée qu'il soit bon au mauvais, mais la plupart du temps c'est des bon coup 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 8:36 am

Ourson: Est-ce que les aimants sont à l'intérieur du cuir ou coller dessus.

En tous cas avec tout l'amour et l'attention que tu as donné à tes garçons, ce n'est pas étonnant qu'il fasse des bons coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 8:50 am

Merci les filles!!

Et ma collègue a fini par trouver pour le système d'alarme, fiou. Donc si jamais ça vous arrive, il faut faire *4 Laughing

Journal de bord: Nous on en a pas, c'est toujours verbal...

Amélie: Yes une belle nuit!! Je suis contente pour toi!

Ici, Eva est l'enfer depuis hier soir... Mauvaise humeur, elle sait pas ce qu'elle veut, en plus qu'elle n'avait pas fait de sieste hier (elle était chez mes beaux-parents et ils sont allés au Biodôme alors elle a pas dormi)... Ça fait 2 fois cette semaine qu'on la couche à 8h, et elle est tellement choquée, hystérique même, qu'on la relève et elle se recouche à 10h seulement... Elle veut plus aller se coucher! Hier elle a dormi avec nous (ça doit faire près de 6 mois que c'est pas arrivé), car elle ne voulait rien savoir, grosse crise, inconsolable...

Je capote, on a jamais eu de problèmes à la coucher, et là elle ne veut rien savoir. Elle s'est endormie une fois au bout de ses pleurs cette semaine, j'hais ça... Même pour sa sieste lundi elle s'est endormie dans mes bras après 2 essais dans son lit... Je l'ai déposée sur le sofa après, ça a pris 2 essais ça aussi, sinon elle hurle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 9:14 am

Bonheur: Mon Dieu, je ne me sens plus seule. Clara qui se couchait sans un mot ni un pleur depuis plusieurs mois, fait maintenant des crises lors du dodo (pas chez la gardienne par contre).

Ça fait presque deux semaines qu'elle est très difficile à coucher. Elle m'appelle en hurlant ou pleurant et ça dure longtemps. Avant elle dormait vers 7h30 et là le manège peut durer jusqu'à 8h30-9h.

J'imagine qu'elles ont plus conscience qu'elles sont seules dans le noir. Hier, je me suis résignée à mettre une petite veilleuse (qui n'éclaire pas fort). Ce week-end au chalet j'ai même dû la coucher entre nous car ça faisant plus de deux heures qu'elle hurlait en pleine nuit. Je n'en pouvais plus.

C'est dur de retourner en arrière côté sommeil après avoir mis tant d'effort pour que ça se passe bien. Je souhaite que ce ne soit qu'une passe. Je réessaye le 5-10-15 mais c'est pas facile, elle a de la voix pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 9:17 am

Vi77: C'est vraiment plate vu que justement ça allait bien... Ça ne me dérange pas de dormir avec elle, mais à cet âge-là je trouve que ça commence à être vieux et les habitudes se prennent vite...
5-10-15... heures???? Les mamans de 2007 - Page 28 75491 Elles sont persévérantes les cocottes!
À la garderie, tout va numéro un naturellement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 9:23 am

Bon matin tout le monde!

Bonne Fête Bonheureva!!!!!!!!!
Que cette journée soit remplie de belles surprises!!

happyb 0011


Amélie: super pour ta nuit!! ça du te faire un bien énorme!! Elle est drôle ta belle mère! Tu as de la chance.

caro: Wow!! Tristan grandit bien, ça te fait une belle bédaine! Les mamans de 2007 - Page 28 142457

Coudonc, on a eu de la misère avec nos bébés hier pour le dodo dntknw habituellement après son lait vers 19h30 elle se couche sans dire un mot ou placotte un peu et s'endort...mais hier elle a pleuré jusqu'à 20h, j'ai du la bercer et elle s'est réveillée à 21h30-22h30 et 23h30...je pensais bien passer une mauvaise nuit, mais elle a dormie jusqu'à 6h30 ce matin. Comme Clara, Laurence aussi veut l'exclusivité avec la gardienne et aussi à la maison. Je ne crois pas que c'est pcqu'on a donné trop d'attention à notre enfant. Je crois que c'est la période normale du 18 mois, je m'affirme, je comprends et je veux faire les choses par moi-même....en tout cas c'est rassurant de voir que plusieurs passent par là.

memiss
: je te souhaite d'avoir un retrait préventif. Le stress n'est pas bon pour toi!! Je te comprends un peu d'avoir éclaté. Avoir des enfants avec des troubles de comportements en classe ne doit pas être facile. Le fils a mon chum est difficile en classe présentement juste hier on a eu un téléphone de la directrice et un autre de son professeur.

bon je dois travailler un peu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 9:48 am

crise...

ouf c'est pas drole....une bataille a chaque etape de la journée...

mais je tiens mon bout....je ne change pas les habitudes....c'est l'heure de dormir un point c'est tout..mais elle se calme rapidement (moins de 10-15 min)...

elle a dit ce matin , mon frere a entendu:
moi aussi veut monter Shocked

elle parle j'en reviens pas..je vais la chercher et dit: veut voir papa

bon je vous laisse on va aller dehors je crois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 9:51 am

Journal de bord : Nous aussi on en a un à la garderie. Il y a des petites images pour représenter l'humeur de la journée, les portions au diner, la participation, etc. et la gardienne n'a qu'à entourer celles qui représentent l'enfant en général dans la journée. Il y a aussi une case où elle explique brièvement les bons et mauvais coups de la journée et on a une case parentale où on peut inscrire nos commentaires ou juste indiquer par ex: "Charles a mal dormi cette nuit, risque d'être marabout". Comme ça, si on n'a pas le temps de lui parler le matin ou encor ele soir, c'est le moyen idéal de ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser