www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 11:42 am

salut les filles,

J'espère que vous serez nombreuses a venir! De mon côté, Cassandre à un petit bout de dent qui se pointe le bout du nez Enfin! J'ai hâte de la voir avec une petite dent!

Comment prenez-vous soins de leur petite dents ?? Une brosse a dent ? Juste une débarbouillette ??

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:03 pm

salut !

moi j'ai le kit de brosse a dent.
Donc je lui brosse avec celle de départ Smile
Moi c'est la 2e qui est entrain de sortir Wink

Eternity
j'espère aussi que les fille vont suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:27 pm

coucou contente de vous voir ici Very Happy

Ça serait le fun qu'il y en ait d'autre qui se joignent a nous Les mamans d'avril - par ici!! 240668

ici on est rendue au dent du haut, je vois un tout petit point blanc, je crois donc qu'elle est percée. Entk j'espère car elles ont été rof ceux là.

Et pour l'hygiène dentaire, j'avoue que je suis un peu pourris la dedans, j'ai une petite brosse à dent en silicone, mais j'oublie tout le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 1:31 pm

me voilà!

Je suis au boulot, mais j'ai vraiment un mal de bloc! Ça me donne mal au coeur, je n'ai même pas dîner! Le seul remède pour ça, habituellement, c'est de dormir. Mais bon, c'est fini le bon temps où je pouvais faire ça! On dirait que je suis dans un cauchemar! Je ne peux pas croire que mon congé est fini! Crying or Very sad :snif:

Chez ma Chloé, pas de dent encore. Mais elle ne nous laisse jamais regarder la gencive du bas. Elle ne veut vraiment pas et ferme la bouche très serrée. J'espère qu'on va s'en rendre compte, quand elle va en avoir une!

Je retourne travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 2:28 pm

allo!

finalement je peux vous parlez...

sur mplv..ca fait presque 2 semaiens que je peux pas me connecter!


Florence a maintenant 2 dents....rampe....bref elle vieillit....sinon ce midi elle a piqué un crise..madame voulait de la vrai bouffe.. Shocked

comme sa soeur...

aussi je vois que mon allaitement s'acheve...
elle est vraiment moins interessé...mais je me dis que c'est ok..mon chum et moi on veut se planifier une fin de semaine d'amoureux....


et la j'esaie de mettre Rose propre...mais je manque un peu de truc..toi ourson d'or..tu dois le afire de temps en tamps avec ta garderie..c'est quoi tes trucs...

penelope qui va ller laver les 6 bobettes !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 2:34 pm

Je suis là aussi. J'ai décidé de m'inscrire à ce forum car je ne veux pas que l'on se perde de vue. J'espère que les autres vont décider de nous suivre. Sinon je vais continuer à aller faire un tour sur MPLV. J'aime beaucoup ce site malgré tout.

Mapinotte: Je t'envoies pleins d'ondes +++++ pour ta première journée qui ne semble pas facile.

Sevrage: Ma mère m'a dit tantôt que je devrait commencer à sevrer car si ce n'est pas complètement fait lors de son entrée à la garderie, elle va se sentir abondonnée Crying or Very sad Qu'en pensez vous?

Garderie: Ça va mal de ce côté. Pas grand place en vue. Je veux pas l'envoyer n'importe où.

Nuits: C'est l'enfer. J'ai essayé le 5-10-15 et on dirait que ça empire les choses. Elle dort encore moins bien si je fais ça. Maintenant, elle se lève dans son lit, je vais la recoucher et le manège commence. L'enfer.

Bon je vous laisse, ma fille mange du papier Shocked

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:01 pm

penelope a écrit:
et la j'esaie de mettre Rose propre...mais je manque un peu de truc..toi ourson d'or..tu dois le afire de temps en tamps avec ta garderie..c'est quoi tes trucs...

penelope qui va ller laver les 6 bobettes !

Il y a toujour le tableau de motivation, a peu près tout les enfants aiment les petits collant. Mais ce qui fonctionne bien à la garderie c'est la minutrie. Tu lui explique que lorsque la minutrie sonne c'est le temps d'aller sur le petit pot Very Happy . Elle va vite comprendre et lorsque elle entendera la minutrie elle coura sur le petit pot.

Et aussi, moi je ne laisse pas le choix, je ne dis pas veux-tu aller fire pipi, je dis plutôt viens on va faire un pipi Wink

Mon ti-homme est malade Crying or Very sad Je contrôlait bien son rhume, il était même presque guérit, mais la aujourd'hui ça empire, il n'est pas en forme du tout. Juste a lui voir les yeux il fait de la fièvre et et il semble faire un peu de tirage ...

Penellope Est-ce que tu sais combien de respiration à la minute est signe que qqc ne va pas. Daniclk avait fait une pneumonie a 9 mois ... J'espère que c'est pas ça.

Bon il est réveillé, il ne dort presque pas. Je vais aller lui prendre ça température
Les mamans d'avril - par ici!! 799514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:03 pm

Salut vous autres!

Enfin on va pouvoir jaser sans se demander si le site va buger ou non! cheers

Nuits : Depuis deux jours, nous avons changé l'horaire de Charles et depuis ce temps il a recommencé à faire ses nuits. Je ne sais pas si cela va durer mais disons que ça fait un énorme bien, surtout que je suis de retour seule la nuit puisque mon chum travaille tôt le matin et je le laisse dormir...
Donc, maintenant Charles a tous ses boires après les repas plus un le soir avant le dodo.
On a aussi reculé l'heure de son dodo pour le mettre à 21h30. Il s'endort vers 20h30 d'un sommeil léger et on lui donne son biberon à 21h30 et nous file ça jusqu'à 6h30.

Intro : Depuis hier je donne de la céréale de soya à Charles mais je crois que ça ne passe pas. Ça fait deux cacas très mous qu'il me fait en 1 heure. Il a mangé vers 7h et c'est arrivé vers 13h. Ça aurait de l'allure que ce soit ça... Il n'a par contre pas l'air d'avoir mal au ventre...

Essais Les mamans d'avril - par ici!! 502420 ; C'est recommencé depuis ce mois-ci et si rosie ne se pointe pas vendredi, je ferai un test samedi doigts croisés . Par contre, depuis hier, j'ai des pertes brunâtres... à ma première grossesse je n'avais eu aucun symptômes mis à part la veille où j'étais contamment au toilettes avec une envie de pipi. Mais là, ce pourrait-il que ce soit du spotting d'implantation ou il est trop tôt ou tard pour ça??? :scratch:

Ce matin j'ai fait une grosse batch de purée de boeuf et une petite de porc car je compte commencer la viande au souper ce soir. Il mange 1/2 tasse de céréales le matin. par contre, je ne suis pas satisfaite de la texture de mes purées de viande... voulez-vous ben me dire comment ils font à la mere poule pour que la texture soit parfaite comme ça? Si je donne de la mère poule, Charles mange la viande toute seule pis si c la mienne, je dois absolument faire une gibelotte avec des légumes en purées et ça prend une éternité faire manger. Mais au prix que ça coûte, disons que la mère poule sert de dépanneur seulement...

Mapinotte : bon courage pour tes premiers jours au boulot, surtout avec un mal de crâne, ce n'est pas évident!

Ah et aussi, nous sommes allés magasiner pour Charles a Rosemère en fin de semaine et il est super dur à habiller le pauvre... il a une trop grosse bédaine! Mais bon, j'ai trouvé deux paires de jeans et quelques chandails... mais les choses que je trouvais les plus belles, la grandeur n'allait pas... j'ai hâte qu'il allonge!!! Razz

Bon, méchant roman!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:10 pm

s'il fait du tirage c pas un bon signe....

hum c plus 24 respirations minutes..mais ça varie énormément chez un enfant...


s'il fait du tirage...ce,st signe qu'il fait des efforts respiratoires....

et plus le tirage est haut....en montant vers la tete...plus l'effort est grand....

je crois que il démontre des signes d'une infection .....

temperature, alteration de l'etat general, tirage......ca va tout ensemble....



si tu as des pompes de prescrit pour lui tu peux lui en donner....ventolin, ensuite flovent....



ouin je pourrais faire l'inverse...si tu fais pas pipi dans les bobettes....on met un collant....ca serait plus encourageant..et plus souvent...

et la minuterie genre au quoi 30 min.....

je fais enormement de valorisation positive...hier on a amenagé sa chambre de grande fille, elle a des amis de son age qui mettent des bobettes..et la semaine passé ellle a fait un petit acca..alors les bravos....il y en a plein!


bon je lache pas et je continu
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:15 pm

s'il fait du tirage c pas un bon signe....

hum c plus 24 respirations minutes..mais ça varie énormément chez un enfant...


s'il fait du tirage...ce,st signe qu'il fait des efforts respiratoires....

et plus le tirage est haut....en montant vers la tete...plus l'effort est grand....

je crois que il démontre des signes d'une infection .....

temperature, alteration de l'etat general, tirage......ca va tout ensemble....



si tu as des pompes de prescrit pour lui tu peux lui en donner....ventolin, ensuite flovent....



ouin je pourrais faire l'inverse...si tu fais pas pipi dans les bobettes....on met un collant....ca serait plus encourageant..et plus souvent...

et la minuterie genre au quoi 30 min.....

je fais enormement de valorisation positive...hier on a amenagé sa chambre de grande fille, elle a des amis de son age qui mettent des bobettes..et la semaine passé ellle a fait un petit acca..alors les bravos....il y en a plein!


bon je lache pas et je continu
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:17 pm

amelie du linge gap ou rodin c'est fait vraiment grand de la taille..ca pourrait bien faire a ton petit charles
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:26 pm

Pénéloppe ; j'ai acheté une paire de jeans Gap à Charles et effectivement elles font bien de la taille mais au prix qu'elles ont couté (30$) J,achèterais quand même pas tout le linge là. J'ai profité du fait que j'avais reçu une carte-cadeau Gap de 25$...

Pour ce qui est de chez Rodin, l'affaire c'est que le linge est souvent en ti-kit et j'aime pas ça...

Mais bon, je suis allée chez H&M et ce qui est bien , c'est que les pantalons sont ajustables à la taille avec des élastiques à l'intérieur. On a pris un peu plus grand et ça va lui faire plus lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:39 pm

Bon c'est ce que je pensais 38.5 C, fièvre légère, mais quand même le signe qu'il combat qqc Neutral

Pour le tirage, c'est dure a dire, je ne suis pas experte, il a l'air d'en faire un peu, mais pas encore alarmant. Je vais calculer sa respiration lorsqu'il dormira, car si non c'est difficile.

Autant que possible j'aimerais ne pas en venir aux pompes. D'habitude en traitant au produits naturels et en surveillant l'état de près je réussie pas mal a m'en tirer. Mes 3 sont fragiles des bronche bronchite, pneumonie, bronchiolite, tendance asthmatique ... C'est juste un peu stressant quand ça touche la respiration, il faut surveiller de près :cyclops:

J'espère que ça n'empirera pas doigts croisés

Citation :
ouin je pourrais faire l'inverse...si tu fais pas pipi dans les bobettes....on met un collant....ca serait plus encourageant..et plus souvent...
ou a chaque fois qu'elle le fait sur la toilette, moi je leur dessinait un petit soleil sur la main a chaque pipi et ils étaient tout fier love

Citation :
et la minuterie genre au quoi 30 min.....

ouin 30 min c'est pas pire, tu peux commencer par ça et ajuster selon sa capacité a elle si au bout de 30 min. elle ne fait rien recommence au bout de 10 min. jusqu'à ce qu'elle réussisse Wink

Amélie Je te souahite un beau ++++ Samedi Very Happy J'ai hâte de réussir a convaincre mon chum Les mamans d'avril - par ici!! 240668

Mapinotte Lâche pas la journée achève sunny

Vi77
Moi aussi je continue d'aller fouiner sur le mplv, c'est sur que c'est intéressant et il y a plus de monde, mais je ne déteste pas avoir un petit coin plus intime geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 4:27 pm

ouin exact ourson d'or..regarde l'evolution...

ça demande une surveillance....

moi aussi je te souhaite un beau plus samedi amelie.....c'est vraiment beau une petite différence d'age...je regarde les miennes elle jouent ensemble..et Rose parle a flo dans l'auto ou me traduit ce qu'elle veut....


moi aussi des jours je me dis que j'ai hate d'en avoir d'autres.....mais je crois que je vais devoir patienter encore une couple d'année.....


mapinotte vient nous raconter ta journée....quand tu auras un moment


penelope
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 4:35 pm

Cool, certaines sont la! Les autres vont surement venir plus tard! Au moins comme ca on se perd pas de vue.

Vi77 : Moi aussi comme toi et ourson je vais fouiner sur MPLV un peu mais au moins si ca bog, ca me frustre moins vu qu'on aura un coin pour nous ou poser nos questions! Pour les dodos de ta fille, je ne peux que te dire bonne chance. Nous ici, elle se réveille la nuit pour du lait des fois et la hier je sais pas ce qu'elle avait mais ouf peut etre les dents. Pas facile..... Mais la mienne se lève pas encore loins de la.

Mapinotte : Ouf retour au travail moins le fun aujourd'hui..... J'avoue que c'est le fun de pouvoir se reposer en pm quand on peu, mais c pas éternel!!! Tu va te réhabitué et comme tu semble dire, tu fais pas bcp d'heure. Tu travail 5 jours semaines ?? Combien d'heure par jour ???

Amélie : Ah moi c l'inverse pour le linge. Il est top grand du bedon!!!!

Bon je file terminer mes appels pendant que la puce dors!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 5:40 pm

Salut les poulettes!!!

Je me suis inscrite mais c'est certain que je retourne sur MPLV... Je suis afro. :afro: (j'adore ce bonhomme), euh... accro!!!!

Ici, on dirait que Léonie reprend sa routine tranquilement... Elle nous fait la vie dure à chaque fois que son papa est en vacances. Pauvre ti-papa!!! Les mamans d'avril - par ici!! 178706 En tout cas, elle a fait ses 2 siestes aujourd'hui... C'est déjà ça de gagné. Elle a bien dormi cette nuit. Elle a pris un biberon à 2h30 et dodo jusqu'à 6h. C'est tôt mais au moins, pas de crise cri Fiou!!!!!!!!!! Je souhaite que tout entre dans l'ordre. Mais je ne prends pas mes désirs pour la réalité...

J'ai demandé sur MPLV si vous connaissiez des trucs de sécurité pour ne pas que bébé se mette les doigts dans les plinthes de chauffage... Avez-vous des idées????

Eternity: Ta puce est dans la bannière défilante!!!! Toujours aussi mignonne.... fleur

Comment fait-on pour habituer bébé à prendre seul son biberon?? Léonie pleure à fendre l'air et ne pense même pas à le prendre pour le porter à sa bouche..... Pauvre cocotte!!!

Bon je vous laisse pour l'instant... c'est pas parce que je vais sur autre forum que je perds ma jasette en cours de route.......!!!! (il n'y a pas de bonhomme clin d'oeil.... Les mamans d'avril - par ici!! 799514 )

marief
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 6:04 pm

Ma signature ne fonctionne pas, c'est tu normal???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 6:10 pm

ben oui y a a un Wink

Pour l'avatar tu cas dans le profil et regarde en haut a droite tu as les options signature, avatar ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 6:25 pm

ouin c'est un peu tannant, mais quand tu écris ton message tu dois aller cocher la case ajouter ma signature juste en bas avant de cliquer sur envoyer.

J'essaie de trouver une solution a ça girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 7:41 pm

Les filles, ou avez-vous pris vos signature? Je suis jalouse!!!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 7:48 pm

J'ai trouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 7:51 pm

OUps il manquait une étape! Mais je ne trouve pas c'est ou Dankay de cocher la case signature à coté de envoyer. Moi il y a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 8:02 pm

Sweetie : tu dois descendre un peu plus bas et dans option, tu cliques sur le + à droite et là tu auras plein d'options dont "Attacher ma signature".
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 8:07 pm

Bonjour les filles, ça fait un ptit bout que j'ai écris, mais je vous lis très souvent!

J'ai des questions!

J'ai beaucoup de difficultés avec les dodos. Ma fille ne s'endort que dans mes bras. Si j'essaie de la laisser s'endormir seule, elle hurle au meurtre et ça peut durer 2hrs de temps. Auriez-vous des trucs pour m'aider??

Aussi, elle s'endort très tard. Jamais avant 10hrs et souvent vers 11-11:30. C'est décourageant. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle se couche plus tôt? Elle dort très bien la nuit et elle se réveille entre 8:30 et 9:30, mais j'aimerais bien changer cet horaire et qu'elle se couche plus tôt. Savez-vous comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 8:41 pm

Arrow Laurie-Caro: J'aimerais tellement pouvoir te répondre au sujet des dodos. Mais ce que tu vis avec ta fille ressemble beaucoup à ce que je vis avec la mienne. J'ai justement posé une question sur mon premier message ce matin. J'espère que quelqu'un aura des trucs.

La seule chose que je peux te dire c'est que pour la rassurer tu dois faire la même routine chaque soir. Si tu as déjà la routine, commence-la à tous les soirs 15-30 minutes plus tôt. Tu réussiras tranquillement à la coucher à une heure qui te conviendras plus. Bonne chance.

Bon je vous laisse, je viens de réussir à coucher ma fille et j'ai des choses à faire.
Les mamans d'avril - par ici!! 714448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser