www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:39 pm

Merci beaucoup les filles pour vos voeux de bonne fête!


J'ai eu une belle fin de semaine, vendredi soir a été relax, samedi dans la journée j'ai fait des commissions et mon chum m'a appelé vers 13h pour me dire de ne rien faire pour le souper, qu'il allait se charger de tout cheers Je me suis dis yes, congé de souper...alors je fais manger la petite et quand il arrive il me dit qu'il aimerait que je me prépare grattete une gardienne s'en vient et on va souper au resto!!

J'étais vraiment contente car j'avais vraiment le goût de sortir, même si je suis hyper fatiguée. Et quelle belle soirée!! Nous sommes allés au Cosmos hummm miam miam...on s'est vraiment gâté...apéro, entrée, dessert digestif...bon vin la totale!!! Et en prime en me levant ce matin voilà ce qu'il y avait pour moi!!

Image hébergée par servimg.com


je reviendrai cette semaine pour les persos je suis vraiment claquée...ma fille à joué au coq ce week end! 6h15 c'est tôt!

Bonne nuit...


0011 happyb Les mamans de 2007 - Page 33 971576 penelope (pour demain) wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:43 pm

Wow Dauphin. Chanceuse. Moi mon chum m'a dit je t'ai rien acheté Sad. Mais il devait s'occuper de faire garder Cassandre mais finalement notre souper d'ami était le samedi soir de ma fête.

On verra bien pour notre 10 ans d'union en décembre!

Bon je vais aller fouiner un peu avant d'aller me coucher. J'essaie de ne pas trop psychoter. J'arrete pas de regarder mon fond de culotte et mon chum comprend pas ca!

Mapinotte : Ah les hommes............. Oh que oui. Il te regarde tout innocament bien dise Ben quoi !. grrr desfois
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 10:12 pm

wow des roses chanceuse !!!

j'ai lu mais je suis très fatiguée alors j'm'en vais direct au dodo...

Annabelle envoye là !!!

sweetie, un ++++' je croise mes doigts (et mes orteils)

j'ai acheté les cadeaux de Nolan auj....
un p'tit micro-ondes avec des aliments en plastiques dans un panier
un mini-établi avec outils (marteau, tournevis, etc)
une ferme avec animaux et j'ai acheté 2 kits d'animaux de plus...

j'ai déjà hâte qu'il les déballe ! lolll

ma mère va lui acheter des jeux de bain et un tunnel puis ma belle-mère un p'tit drum(pcq il trippe à jouer sur celui de mon chum mais c gros un peu lolll)

vendredi j'ai mon r-v j'ai hâte d'entendre le p'tit coeur !!

bon hop au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 10:18 pm

Bonne fête en retard à dauphin et bonne fête à l'avance à penelope.

dauphin: j'aime beaucoup ton décor de j'imagine ta salle à manger (en arrière de ton bouquet)

Journal de bord: Nous n'avons rine de tout ça. C'est vraiment verbal.

Sweetieya: Je peux peut-être t'aider pour ton calcul de garderie mais c'est toujours des estimés. Si tu veux envoie moi un MP avec vos salaires annuels, à toi et ton conjoint.

Grosse journée de boff pour moi: muffin, 2 tartes aux pommes, gateau avec sauce au carcamel, mijoté de porc de Soso, crevette à la créole, macaroni à la viande,saucisse de poulet et un excellentn potages de courges et pommes. Tous mes souper de ls semaine sont prêts. Je trouve très bonne ton idée Swetieaya, j'adore essayer des nouvelles recettes et j'aime bien donner mes trouvailles.

Amélie et Memiss...belles bédaines..

Amélie, courage, au pire il te reste 2 jours. C'est fou cooment 9 mois a passé vite.

Bonne nuit et bonne semaine à vous toutes et ne découragez vous pas..arianne a recommencé à bien dormier après 2 semaines (mais je ne le dit pas trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 11:32 pm

Bon c'était pas la meilleur idée que de manger deux tartines au nutella a 8hh30. Je suis pas capable de dormir ranting Dire que j'ai passé la journée a vouloir dormir grattete

Je vais peut-etre essayer le sofa. Desfois je dors mieux.

Recette : Je vais voir comment fonctionner, mais dites-vous que quand je part quelque chose je suis tannante en maudit alors vous etes mieux de mettre vos recettes sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 6:38 am

Bon matin!

Bonne fête Pénélope!!!

Dauphin : Chanceuse, mon chum est tellement pas comme ça! Il faut que je planifie moi-même ce que je veux faire pour ma fête et les fleurs... oublie-ça!

Cadeaux : Nous on ne sait pas encore quoi acheter. Sûrement des livres et des DVD de Disney (on veut la collection complète alors faut commencer un jour!) mais pour les gros jeux...on est dans le néant total! Disons qu'en appart, on n'a pas énormément de place (pas de salle de jeux) alors ça limite pas mal, surtout qu'avec un autre bébé, ça signifie plus de bébelles encore! OUf!

Ce matin je vais reconduire Charles à la garderie et je prends du temps pour moi. Je crois même queje vais appeler chez Yves rocher pour voir s'ils ont de la place pour un pédicure...J'ai jamais fait ça mais mes pieds sont laids et puisqu'ils sont enflés, ça leur ferait du bien...

Alors voilà, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 7:29 am

bon matin!

ici aussi ca chante au coq...mais a 5h30..je capote....avec les journées que j'ai et la correction le soir...je suis brulée....mais bon je vais la coucher un peu plus tard....c'est juste que dernierement Rose reveille sa soeur l'Apres-midi vers 13h30..on s'Entend a 6h30-7h00...Flo se peut pu...

bref pas evident

amélie...bonne journée pour toi...une pedicure...bonne idée....tu vas avoir des beaux pieds pour pousser(c.etait ma premiere pensée)

dauphin..moi aussi j'ai remarqué tout de suite ton decor....ca l'air tres beau chez vous
...beau bouquet...
affecto et bonne fete pour hier

bon c'est ma derniere journée a ste-justine...ensuite 1 sem de correction et ca va etre fini pour 3 semaines...ca passé vite mais j'ai jamais eu un groupe aussi problematique....pas toujours evident


j'En oublie surement

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:06 am

Bonjour !

Journée de congé pour moi et Daphné cheers
Le nez de Thomas coulait vendredi et il vont aller voir à la clinique aujourd'hui donc l ne vient pas. Je vais peut-être aller faire un tour chez ma mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:12 am

bon matin y fait tu froid un peu

yannonce de la neige ici pour cette nuit et demain ouff les enfants vont etre fou raide

Bonne fete peneloppe

programme de la journée rien appart acheter des bottres dhiver a ti lou car ceux de son frere sont trop grande je me demande quel grandeur je vais prendre ye mini
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:14 am

bon matin

mapinotte Neutral

vi77 tes amp tu peux les laver juste une fois, mais lave 3-4 fois tes lange avant de les utiliser pour avoir un minimum d'absorbtion wink

dauphin wow! une belle preuve d'amour, avec ce que tu viens de traverser, je suis bien contente pour toi je crois que tu en avais bien de besoin fleur

bonne fête peneloppe Les mamans de 2007 - Page 33 971576

bon je sais que j'en oublie surement grattete

de mon coté on parle de mariage a tout les jours ou presque donc c'est pas mal confirmé pour 2010, mais mon chum veux me faire la demande quand même avant de déterminer une date et l'annoncer Rolling Eyes on va au specteacle de mermer la semaine prochaine, peut-être là ou bien a noël ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:22 am

hihi! mon chum vient de me téléphoner pour me dire qu'il a prit un annonce ce matin pour un concour afin de gagner un mariage dans le palais de glace, il me dit de m'inscrire... Les mamans de 2007 - Page 33 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:28 am

Finalement je ne peux pas aller porter Charles à la garderie car la helper de ma gardienne est malade donc avec Charles ça ferait trop de petits amis. Puisqu'il est en "remplacement", il n'a pas sa place déterminée à la garderie donc c'est lui qui "pop" dans ces moments-là.
Donc, à l'eau la journée de fille que je voulais faire. Pas grave, je vais passer de bons derniers moments seule avec mon fils. C'est juste que ma bédaine est rendue tellement grosse et lourde qu'en après-midi, je suis totalement épuisée. Souhaitons que Charles fasse de beaux dodos et qu'il soit gentil car ma patience est vraiment à boutte ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:34 am

Bon matin !!!

Moi qui croyait avoir une belle nouvelle ce matin, qu'Amelie serait partie pour l'hopital, alors je crois que ca va aller a mercredi, tu vas voir, ca va être une belle et bonne petite fille !!!! (23, c'est ma fête)

Dauphin : woow des belles roses, et une belle soirée !!!! Ca fait toujours du bien pour le moral !!!!

Mon Anniversaire : Mon amoureux me fait un surprises party samedi soir, le petit hic c'est que j'étais pas supposé le savoir, mais c'est pas grave, il dit qu'il va y avoir d'autre surprise... !!! J'ai hâte de voir !!! Ma fête officiel c'est jeudi, on va souper avec mes parents et mon petit frère au baton rouge,miammmm, vendredi mes beaux parents et mon beau-frère me font un souper. Alors ma fête officiel jeudi et se termine samedi tard dans la soirée...!!!!

Écho : le 10 novembre !!!! a 11h30 !!!!

Shopping : Tu as beaucoup de talent, est vraiment belle ta page !!!

Scrapbook : J'ai eu ma salle, elle est toute prête, ou presque, je dois installer mes choses, et mon amoureux doit aller chercher mon bureau de travaille et après je vais pouvoir commencer !!!!

Ourson : Je l'ai vue l'annonce pour le mariage au palais de glace !!! et félicitation pour ton concours !!!! Je te souhaite que la grande demande arrive a grand pas !!!

Amelie : Effectivement, c'est une bonne idée la pédicure ca va te faire du bien !!!

Mapinotte : Je te souhaite que le tout se termine bientot pour toi !!! (gastro)

memiss : une belle bedaine !!!! Elle est toute mini !!!

Dsl si j'en oublie des perso !!!

Nous avons passé une belle fin de semaine, en famille, samedi soir, nous sommes aller au football avec Juliette, trop drole, quand les joueurs partaient a courrier elle criait ''go go go'' ! et dimanche ménage et commissions !!!

Bon assez parler, je reviens plutard !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:38 am

Bon lundi,

Pour commencer Bonne fête Penelope Je te souhaite une belle journée. 0011 Les mamans de 2007 - Page 33 971576

Sweetie: J'ai déjà mon idée de recette. Je vais aller mettre ça aujourd'hui.

Dauphin: Wow, chanceuse. C'est le fun des surprises comme ça. Beau bouquet en plus. J'aimerais bien que mon chum prenne ce genre d'initiative. Il me gâte quand même à me fête mais jamais il ne prend l'initiative du repas ou autre.

Sweetie: J'espère que tu as réussis à bien dormir finalement. Et qu'il n'y a toujours rien dans les bobettes. Est-ce que tu vas tester bientôt?

Mapinotte: Les hommes, pas toujours fort. Pauvre Nathan, un hot chicken quand tu as la gastro, pas facile à digérer.

Zazoo: Wow, tu as été productive côté bouffe. Je suis curieuse d'avoir ta recette de potage courge et pommes.

Amélie: Profites bien de ton pédicure, ça va te faire du bien au pieds. (J'éditais mon message et je viens de voir que tu ne pourras y aller. Profites de la journée quand même avec p'tit homme).

J'ai vécu ça l'enflure à la fin de ma grossesse tellement que j'avais commencé à faire de l'eczéma parce que mes souliers devenait trop serré. Gardes tes pieds surélevé dès que tu le peux. Ça aide beaucoup.

Ourson: Je viens de voir ton message pour les AMP. Est-ce que je dois sécher dans la sécheuse les langes et la couche?

Eternity: Profites de ta journée de congé.

Soso: Merci encore d'avoir pris le CD pour moi.

Memiss: Bon rendez-vous!

Marilune: On veut voir des photos de ta salle de scrap. Ça va me donner des idées pour la mienne, lorsque je pourrai en avoir une bien sûr.

De mon côté, j'ai fini mon ménage et tout le reste vers 7h30-8h. Disons que je n'avais plus trop l'énergie de faire quoique ce soit d'autre.

J'ai super envie de faire du scrapbooking mais juste l'idée de sortir le stock, ça me décourage. Je pense me prendre une journée de congé sans ma fille bientôt. En plus, j'ai de l'inspiration car j'ai regardé les magazines Scrapbook extra et Style & Scrap.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 9:24 am

Bon, j'ai dû prendre rendez-vous d'urgence chez ma chiro, je me suis coincé en partie le nerf sciatique. Disons que ca ne me tente pas trop de pousser en ayant mal dans une fesse! J'y vais ce soir à 17h30. Je vais donc aller chercher mon chum à sa job et on soupera plus tard.

Ourson : c'est cool pour le mariage! Ça se concrétise!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 9:26 am

vi77 : Dès que je termine ma salle au complet, je prends des photos et je vais les mettres sur le forum !!!

Amelie : Profites du peu de temps qu'il te reste seule a seule avec ton petit Charles !!! Il te reste seulement 3 jours et Annabelle sera présente.

J'ai pas super bien dormi cette nuit, j'ai vironné pas mal, et la je suis hyper fatigué !!!! Je trouve ca dure, pour un lundi, si au moins ca aurait été un vendredi c'Est moins pire dans ce temps la !!!

Ca va pas bien, nous avons refait la cuisine en mai dernier lorsque nous avons déménager, et je veux repeindre la cuisine, j'aime pas la cuisine, c'est plate comme couleur, le probleme, c'est que j'avais fais la déco en fonction de la couleur de mes murs, mes armoires son noirs, et mes rideaux son d'un rouge feu !!!! Alors je ne sais pas vers quel couleur aller, et disons que mon chum est décourager !!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 9:27 am

Question Est-ce que vos enfants font encore 2 dodos par jour?
charles ça fait une semaine qu'il a besoin de nouveau de dormir un peu le matin.

Question Est-ce que vos enfants font une fixation sur les miroirs?
Depuis quelques jours, Charles fait son "Narcisse"! Laughing Il se regarde toujours dans les miroirs. Parfois il joue et tout d'un coup il se lève et va se regarder, se donne des becs, danse, etc. C'est vraiment drôle en tout cas! Pour moi, c'est une future star car en plus, il fait tout pour qu'on l'applaudisse! Donc dès qu'ilf ait quelque chose de bien dans le genre de ranger ses jouets, on l'applaudie et il adore! 2 Secondes plus tard, il remet tout à l'envers et recommence! Les mamans de 2007 - Page 33 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 9:34 am

vi77 c'est préférable de sècher entre 2 lavages oui, mais je ne crois pas que ce soit dramatique non plus. C'est juste du chanvre que tu as ou tu as du bambou?? le bambou doit être laver seul pour les premier lavage, car il dégage une huile. Tes lange tu peux les utiliser quand même après seulement 1 ou 2 lavages, mais c'est juste que tu risque d'avoir des fuites. Labsortion augemente avec les lavages wink

marielune je ne trouve rien sur le concours sur internet grattete sais-tu où ils disaient de s'inscrire??

amélie eessaie de pas trop forcer après Charles aujourd'hui pour ne pas empirer les choses, car effectivement c'Est une douleur qu'on a pas besoin a l'accouchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:02 am

Bon matin,

Nuit affreuse. Impossible de dormir et évidemmant des que j'ai trouvé un peu le sommeil, ma fille à chigné. Elle a pas dormi de 2am à 4am. Elle voulait pas me colllé, elle chantait des chansons, elle voulait me donner des livres..... MOn chum l'a bercer 50 min..... 0045 Rien. Finalement à 4am, on l'a mis dans le lit et on l'a laissé pleurer. Ca va faire, la nuit on dort. On lui a donner sa chance (bercer, lait, coller maman....). Donc je dormi de 4 am à 7am. A matin = CAFÉ!!!!!!!!!!!!!1


Bobette, ahaha Vi77 encore sèche mais je suis dans la zone critique. Je suis a J30. J'ai eu des cycles de 31-26-31. Donc si demain passe, j'ai des bonnes chance. Mais je test pas avant ce week-end si je suis capable de me retenir!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:04 am

Ourson : C'est sur le site de canal vie !!!

Amelie : Juliette fait maintenant seulement 1 dodo l'après-midi, j'ai demander a la gardienne de lui couper celui du matin, parce que lorsque je voulais la coucher le soir, elle voulait rien savior, et ca n'aller pas avant 9h30 le soir, maintenant 8h00 est couché !!! Juliette aussi aime bien se regarder dans le mirroir, lorsqu'elle va devant, elle se donne des bis et dit wow !!! Ca vous donne une idée !!!

Dodo : Le soir, est ce que vous couchez vos touts petits a la meme heure ? Si oui, si ils veulent pas et qu'ils pleurent, est ce que vous insistez, et vous tenez votre bout ? Ou bien vous les laisser aller, et attender qu'ils demande d'aller se coucher ? [b]
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:55 am

ici c'est seulement un dodo en apres-midi...

sinon les deux dormaient pas en meme temps...

le soir c'est pas mals tout le temps vers la meme heure...et je tiens mon bout....mais ca c'est plus personnel...

bon je vous laisse

plus de perso plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 11:44 am

Dodo le soir : Disons qu'on a toujours un 45 minutes de jeu. Donc le minimum qu,il se couche c'est 19h30 et le max 20h15. Tout cela dépend de l'heure à laquelle on mange et aussi du nombre d'heures de dodo dans la journée. Par contre, on ne le laisse jamais décider car anyway, il dit toujours non lorsqu'on lui demande s'il veut aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 11:52 am

Je ne sais pas si vous avez de la difficulté avec le forum mais je ne suis pas capable de mettre les caractères en gras, italique, etc. et puis je ne peux pas non plus cliquer sur les smileys...quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:01 pm

dodo : Merci les filles, c'est ce que je pensais, vous tenez votre bout, c'est qu'hier soir, elle voulait rien savoir, mais je trouvais ca de valeur de la voir pleurer autant, mais j'ai tenu mon bout malgré tout et je me demandais si j'étais ingratte !!!

Amelie : rien de fonctionne !!!

Forum : Ce que je trouve bizzare, c'est qu'a la maison le fond est bleu, et ici au travaille le fond est vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6168
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:15 pm

Salut les filles!

J'ai lu en diagonale.

AMÉLIE......... T'ES ENCORE LÀ!!?!!!????
Annabelle sait se faire attendre... Vivement mercredi! Tu dois être énervée.

DODO: Léonie fait 1 sieste depuis cet été. Des fois, quand elle ne s'endure pas elle-même, ma gardienne la couche le matin. Mais ce n'est pas arrivé depuis 1 mois certain. Elle la laissait dormir 45 min. max. Sinon, elle fait la sieste de 13h à environ 15h. Elle se couche entre 19h30 et 20h. Ça varie. Mais je tiens mon bout et elle ne pleure pas. Des fois elle est frue un peu, mais elle finit par se calmer. Nous la berçons toujours avant de dormir. Ça lui permet de comprendre qu'il n'y a rien à faire.... elle finira dans son lit! Smile

À part de ça, on est toujours aussi bien dans notre maison. J'ai telllllllement de problèmes à me faire brancher par Vidéotron vous avez pas d'idées...... J'ai même passé plus d'une heure chez Shoppingsyl (Merci!!! Smile ) à parler à un gars en ÉGYPTE samedi après-midi. On n'est même pas foutu de parler avec quelqu'un au Québec.... Ça fait au moins 10 fois que j'appelle... Je suis à bout! Entre-temps, on n'a ni téléphone, télé et Internet. Ça va bien! Mais mis à part ça, on est bien heureux dans notre maison.

J'ai été au CIRQUE DU SOLEIL samedi. J'ai bien aimé. Mais je trouve qu'on n'a pas vu grand chose. C'était moins grandiose qu'un spectacle payant. Mais pour 0$, ça valait le coup! Et ça m'a permis de "décrinquer" pour mon Videotron....

Je reviendrai, je vais dîner... à plus.

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser