www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:54 pm

Bonsoir!

Comment allez vous? C'est vraiment impossible de vous suivre... Je suis tellement fatiguée ces temps-ci... je sais pas ce que j'ai. Mon synthroid est correct (la dose) donc c'est pas la raison...

Je crois que c'est juste la grossesse qui commence à me peser un peu... J'avais mon suivi hier et tout est beau. Elle m'a quand même fait un toucher vaginal parce que j'ai des contractions et parfois elle me font mal. Mais tout est ok, mon col est encore fermé. J'avais aussi mon test de diabète hier. Ils m'ont pas appelé, alors je dois être ok...

Merci pour les commentaires sur la chambre de Eddy... Je suis bien contente des couleurs aussi! On a dû changé parce que l'autre douillette ne nous est jamais parvenue... donc on s'est rabattu sur quelque chose de moins cher et plus classique.

J'espère que la petite Annabelle est venue au monde et que tout la famille se porte bien.

Avant de quitter, je voulais vous montrer quelque chose...J'ai un petit singe... c'est juste débile. Il est tellement acrobate...

Voyez où moi et ma maman (on était dans le salon et Ed dans la cuisine) avons retrouvé Édouard...

Les mamans de 2007 Dsc04012

Il tire lui-même sur la chaise et monte dessus tout seul. Là, cette shot là, la chaise était même pas tirée... il a embarqué par en-dessous de la table...

Il veut juste regarder des films sur youtube...il prend ma souris et joue avec pour voir ce que ça fait... Il est terrible!

Le pire? C'est qu'il a commencé à faire ça il y a... 2 jours! Pis là ça y prend 3 secondes et il est assis sur la chaise...

http://www.dropshots.com/Caroline_spiced#date/2008-10-20/18:15:58

Je m'attends à un pétage de gueule imminent...

Bonne nuit...

Caroline

P.S. Vous avez le droit de me trouver plate de pas faire de perso... mais je suis pas capable de vous suivre! Mais je vous lit par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:05 pm

hahaha Trop drôle ton Eddy!!!

Moi aussi Lo monte sur les chaises et ça me stress...déjà qu'elle est bad luckée...après les escaliers et son lit j'espère qu'elle ne tombera pas d'une chaise en plus...

Bon moi aussi je ne ferai pas de persos... Sleep et j'ai encore du linge à plier... :lavage:


Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:07 pm

COucou!

On a discuté moi et mon chum et je vais retourner voir l'éducatrice à la garderie vendredi (elle était pas la ce matin).

Mon chum dit que si je travail un peu plus ca va aller. Je vais donc essayer de convaincre mon boss de faire plus d'heure. Au lieu d'avoir tout mes vendredi, j'en prendrais 1 au 2 semaines...... C couvrerait les frais extra. Au moins je la serai entre de bonne main (du moins je le crois). J'investi dans son éducation!! (elle a que 18 mois ouf!) Em espérant que je vais pouvoir avoir la priorité sur la liste d'attente du subventionné à 18.50! C'est juste que mon chum est scptique car il dit que il semble essayer de créer un plus gros groupe non subventionné alors il prendront pas ceux la pour aller dans le subventionné vu qu'on a d.ja accepté de payer. Bah la ranting M'en va les tallonner moi tu va voir tellement fatiquante que il vont juste vouloir me donner la place subventionner!!!

Caro : Lache pas, pas évident une grossesse et la routine avec un bébé. Tu sembles quand meme avoir de grosses journée et fin de semaine

Porjet bébé : Si je prend ma décision de l'envoyer à la nouvelle garderie, je vais reporter bébé 2 à vers Avril. Question de rammasser un peu de sou et d'avoir moins longtemps 2 garderies à payé sur notre budget! Si bébé nait en Avril 2010, Cassandre va aller à la maternelle en Sept 2012 et bébé 2 en garderie en Avril 2011 donc environs 1 et demi de garderie complète à 18.50 chaque. Ca met moins de contrainte car déja 35$ c une contraite mais je vais travailler pour pour le bien de ma fille!

J'essaie de me convaincre que c'est la bonne décision!!

Prenez soin de vous les filles

A+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:18 pm

mapinotte a écrit:

Question je vous avais parlé, il y a quelques semaines, que ma fille s'était pas manquée sur le bord d'un outil à mon chum... tout à l'heure, je lui mettais de la crème sur les joues et j'ai senti une petite bosse ronde à l'endroit où elle s'est cognée. Ça se peux-tu? Est-ce que c'est parce que c'est pas entièrement guéri ou bien je devrais faire voir ça? C'est une petite masse ronde plus petite qu'un petit pois. Question

Ma fille aussi s'était blessé en-dessous du menton et ça faisait comme une petite boule. Je l'ai fait vérifier par le pédiatre et il m'a dit que tout était normal. Dans mon cas ça avait fendu alors c'était probablement la cicatrisation des tissus qui a fait plus "dur"...

En plus, j'ai fait vérifier une autre petite boule que je sentais sur le dessus de son tibias... je pensais que c'était peut-être une grosse veine ou qqchose du genre, mais le médecin a vérifié que ce n'était pas attaché à l'os et il m'a dit de ne pas m'inquiéter. J'imagine que c'est un petit kyste. Faut croire qu'elle a un petit défaut de fabrication! Laughing

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 6:08 am

Ourson Quand je vais avoir mes étiquettes ??

Dehors Moi aussi je trouve important que les enfants aillent jouer dehors. On les habillent chaudement, c'est tout.

Dauphin Dans quel CPE as-tu inscrit ta fille ??

Amélie Bonne chance pour ton accouchement. Profite de ce beau moment...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 7:51 am

sonia j'ai recus tes étiquette hier donc je te fais parvenir ça aujourd'hui. m'avais-tu envoyée ton adresse?? je vais aller vérifier dans les mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 8:30 am

Bon matin !!! Vous avez été sage depuis hier soir !!!

Amelie : J'espère qu'elle profites de chaque moment avec sa puce !!!

Caro : Tres comique ton petit homme !!! Future cascadeur !!!

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 8:35 am

Bon matin! Brrrr, il fait froid!! Mon chum est fin, il a dégivré mes vitres ce matin alors j'avais pas besoin de le faire!

Caro: C'est dont attirant un ordi! Ici aussi ça fait fureur, mais il n'est pas placé à un endroit "dangereux" pour les petits cascadeurs.... Qui aurait pensé que la table de cuisine était un endroit risqué? hahaha Il faut tout checker!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:15 am

happyb Bonne Fête Marielune!!!! :
J'espère que tu te feras gâter...wow 25 ans!! 1/4 de siècle clap Bonne journée ma belle!

soso: le CPE est Hippo Plus. C'est un très beau CPE. Il y a une piscine intérieure, ils font beaucoup d'activités...mais maudit que je trouve ça gros... 0045

ma fille s'est réveillée à 5h30 en pleurant " bobo, bobo..." Elle a de la difficulté avec ses cacas...je ne sais plus quoi faire. Elle boit beaucoup d'eau, de jus et lait, mange des légumes à tous les jours. Quand elle a de la misère je lui donne du jus de pruneaux, donc elle est correct pour une couple de jours, mais ça revient tout le temps, je vais en parler à son pédiatre le 3 novembre lors de mon rendez-vous. Pauvre cocotte, ça tellement l'air douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:20 am

Bonne fête Marilune!!!!!!!!
Les mamans de 2007 971576 happyb Les mamans de 2007 971576

(Ouf j'allais oublier moi là... Embarassed )

Dauphin: Pauvre cocotte, c'est plate si ça revient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:32 am

Bon matin,

Premièrement, Bonne fête Marilune[/size] Les mamans de 2007 971576 0011 Ça me fait penser que ma soeur a 25 ans elle aussi aujourd'hui.

Constipation: Ma fille a le même problème, elle fait juste des selles dures depuis qu'elle mange. Pourtant, elle boit beaucoup d'eau (tellement que la couche déborde) et mange beaucoup de fruits et légumes. J'ai essayé quelque chose qui l'aide un peu, éviter les aliments constipant comme la banane, le riz... Elle en mange mais un peu moins souvent. Par contre, elle n'a pas souvent mal. Un autre truc, je lui mets maintenant un peu d'All bran dans ses céréales le matin. Mais quand on donne des fibres, c'est important de donner de l'eau car ça peut faire l'effet contraire sinon.

Amélie: J'espère que l'accouchement s'est bien passé. J'ai pensé à elle en me couchant hier soir.

Dodo: Ma fille a fait une sieste de 3h à la garderie hier. Résultat: pas capable de la coucher hier soir. C'était la crise apocalyptique. Ça a duré 2h (j'allais la recoucher en lui disant que c'était l'heure du dodo). Je capotais et mon chum encore plus. Je ne voulais pas qu'elle gagne. Mais il me semble qu'un moment donné ça n'a plus de sens. Qu'en pensez-vous? Une chance que ça n'arrive pas souvent.

Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:43 am

constipation: une bonne hydratation et des raisins secs ca fait des miracles!
ici c'est mon truc...

bonne fete marilune happyb ...passe une belle journée

cascade! oui pas mal habile le edouard!..ah les ordis....

je me rappelle a Rose a 18 mois elle etait capable de sortir et monter dans sa bassinette...ouvrir le frigidaire...ouf
c'Est pour ca que je l'Avais mis dans un lit...trop dangeureux


bon les filles sont deja a la garderie..Rose etait tellement contente, flo un peu moins...je suis franchement satisfaite de ce service, j'Ai rien a dire...
ce matin elles allaient faire une promenade (en pouponbus)...
heureusement suite a nos conversations j'Ai envoyé du linge chaud, et un genre de manteau long pour flo!

je suis allée chez iga en revenant pour commander le gateau de fete de Rose on fete ses 3 ans en fds...ouf elle est rendu tellement vieille!

bon je termine ma correction, va porter le tout a l'université et ensuite je vais prendre un dessert avec une amie, ca fait 1 an que c'est pas arrivé. de la voir sans les enfants...on va chez rockaberry miam miam


bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:54 am

Je suis jamais allée chez Rockaberry, ça l'air vraiment bon, moi les desserts.... On en mange pas chez nous, mais quand il y en a watch out!

J'espère aussi que ça s'est bien passé pour Amélie. Je ne sais pas si on va avoir de ses nouvelles demain ou juste samedi...

3 ans Rose, ouf, Eva a 19 mois aujourd'hui et je capote car le prochain c'est dans les "20"... Ayoye 3 ans, t'as sûrement pas besoin de te faire dire que ça passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:59 am

ouf c'Est vrai que ca va vite!

bon la c'est vrai j'en ai pour une heure...c'est pas drole de vous embeté avec ca.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:02 am

Hihi, j'espère que tu n'attends pas qu'on te botte les fesses, moi à matin je suis plutôt relaxe, alors je serai pas sévère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:03 am

Merci les filles Smile

J'ai recu un beau gateau de fête de la part de mes amis collègue !!! Ce midi, je vais diner avec une amie, et ce soir je vais souper au Baton Rouge avec mes parents et mon amoureux, évidemment ma fille !!!! Ca risque d'être bon en maususss !!! Mon chum m'a dit ce matin que j'aurais mes cadeaux ce soir, celui de ma fille aussi !!! 0007

Amelie : Elle va probablement sortir demain, tout dépends si ca bien été !!

Dauphin : Pauvre puce !!! Essaie le jus de raisin, les pruneaux, les fruits avec fibre !!!

En parlant de fesse, ma fille avait les fesses tellement rouge, quand je lui met de la creme, elle se sert les cuisses ensemble. Pauvre cocotte....!!

Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:20 am

bonne fête marilune happyb 0011


constipation ça arrive a Zack souvent aussi Neutral

peneloppe hihi j'ai fait exactement la même chose que toi quand Danick avait 18 mois on l'a sortie de la couchette justement parce qu'il débarquait tout seul. Il a marché a 12 mois et a 13 mois ils poussait les chaises tout seul et grimpait debout sur la table affraid .

Zack ne débarque pas encore de son lit, mais ça ne serait tarder je crois. ÇA fait un bon bout qu'il imite ses frères et qu'il sait aller se chercher un banc du comptoir lunch pour pouvoir aller fouiller dans le garde-manger hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:38 am

Lit: moi je vais faire le changement après les Fêtes ou pendant...je sais pas. Pour l'instant elle ne sort pas encore de sa couchette seule.

Wow marilune, une super soirée s'annonce pour toi!! Profites-en bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:48 am

Je ne vous ai pas compté ça... lundi la madame des loisirs de ma ville m'a appelée pour me dire que le cours de piscine de lundi était annulé. Ok et je ne pose pas plus de questions.

Alors hier, je téléphone à la division Loisirs pour m'informer si le cours sera repris à la fin de la session. Elle me dit qu'elle ne peut pas me répondre, car la piscine est fendue et ne sait pas combien de temps les réparations vont durer...je suis déçue, car Laurence aime beaucoup aller à la piscine et c'était notre seule activité de la semaine ensemble. J'espère que ça ne sera pas trop long, car elle commençait à être pas mal bonne.

En tout cas à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:52 am

La piscine fendue??? Ayoye, y'a eu un tremblement de terre ou quoi?
C'est plate, c'est une belle activité quand les bébés aiment l'eau. Mes beaux-parents amènent Eva au bain libre le jeudi justement...
Y en a-t-il une autre pas trop loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:01 am

0011 bonne fête Marielune! Les mamans de 2007 971576 Profite bien de ta journée!

boboc'est comme une petite masse sous la peau. Quand elle est tombée, sa peau ne s'est pas coupée, elle a juste eu un méchant gros bleu, mais pas de sang. Non, Eternity, je n'ai pas de rendez-vous bientôt... j'en ai eu un mardi et j'ai découvert ça hier!!! C'est toujours comme ça! nana

dauphinwow! un cpe avec une piscine! ça doit être écoeurant!

samedi, c'est ma fête à moi. ce soir, ma mère m'amène magasiner et souper. J'ai vraiment besoin de vêtement, alors j'espère qu'elle me donnera assez pour pouvoir m'acheter un ensemble pas trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:02 am

ourson peux-tu remettre le lien pour les étiquettes?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:05 am

Effectivement je risque de passé une belle soirée !!!

Dauphin : La piscine fendu, seigneur ca brasse par chez vous !!!

Mapinotte : Une belle soirée pour toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:26 am

piscine: en fait, je sais pas si de l'usure ou suite à un choc ou quoi?? En tout cas chose certaine c'est plate. Oui il y a d'autres piscines, faudrait je regarde pour les bains libres au pire en attendant...et je ne crois qu'il puisse nous déménager, la madame m'a dit qu'il y avait 1800 enfants inscrits aux cours...donc les autres piscines vont déborder... Les mamans de 2007 579227
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:34 am

... et fendre Les mamans de 2007 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser