www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 7:30 pm

étiquette oui elles sont supposées être très résistante. La compagnie m'a expliquée qu'ils sont les seuls a avoir concus leur colle fait exprès pour nos fer domestique, les autre compagnie d'étiquette utiliserait la même colle que les grosse compagnie donc concus pour des fers très chaud ce qui fait que nous avec nos petit fer ça donne des étiquette beaucoup moins résistante et qui peuvent se décoller au lavage.

avec étiquettetout ça décolle pas supposé, pour les enlever tu dois repasser le fer dessus et enlever pendant que c'Est chaud...

wink


Dernière édition par ourson le Jeu 23 Oct 2008, 9:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 7:38 pm

Salut |!!!


Je voulais juste souhaiter bonne fête à toutes celles que j'avais manquées et à toutes celles à venir !!! happyb lilacstars

Félicitations Amélie, j'ai hâte de voir ça cette belle puce là !

ici c'est l'anarchie, j'ai des visites pour louer mon appart et j'ai du faire un ménage éclair ... Fallait pas ouvrir les garde-robes mettons ... Pis là ma boss me fait vraiment chier ... ranting En plus j'ai perdu ma partner au début de la semaine, elle est en congé de 1 mois minimum pour pré-burn-out ! Si ça continue, je vais aller la rejoindre ! yadesjou

Bon je vous laisse, je voulais juste vous dire que j'exitais encore !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 8:52 pm

Bonne fête Marilune! Les mamans de 2007 - Page 3 971576

Félicitations Amélie pour ta nouvelle poupoune!! danse

marie&léonie a écrit:

Étiquettes: Est-ce qu'elles résistent super bien? Autant au lave-vaisselle qu'à la laveuse à linge??? Ça prend combien de temps à les recevoir? Je sais que Shoppingsyl en avait commandé sur Internet... J'aimerais comparer. Si tu lis Shoppingsyl donne-moi ton avis.

Moi j'ai commandé de ce site les étiquettes à vêtements à coller au fer et celles qui s'applique sur tout le reste (qui vont au lave-vaisselle):
http://www.kitcolletonnom.com/
Ils étaient au salon bedaine et bébé de l'an dernier. Ça fait plusieurs mois que je les ai (avant qu'Ourson n'en vende!), et jusqu'à date, aucune signe de décollage ou quoi que ce soit, autant pour les vêtements que pour les gobelets (qui vont au lave-vaisselles tous les jours). J'avais choisi les fushia avec une fleur, c'est très mignon. Pour les étiquettes à mettre dans les chaussures, je les ai commandé de ce site en Australie:
http://www.identikid.com.au/products_home.php (les shoe dots)
Elles sont super belles aussi et jusqu'à date elles tiennent très bien dans les souliers. J'ai rien à redire!
Me semble aussi que je les avais reçu rapidement (environ 2 semaines peut-être?? Ça fait un bout...).

J'espère que ça répond à ta question!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:28 pm

Bonsoir!

Pénélope: je me demandais si Natalie avait accouché déjà? Elle doit avoir sa césarienne quand?



Sweetie: ouff 35$ par jour pour une garderie... je serais pas prête à payer ça je crois. Mais tant mieux si ta fille va y être bien, c'est l'important!

Amélie: 9 livres et 10 on????? affraid Ho god c'est épeurant! Contente de voir que tout s'est bien passé et j'ai très hâte de lire ton récit!

Ici ça va bien... pas grand chose de neuf. Demain soir, on va essayer de coucher Eddy dans son lit. J'ai bien hâte de voir si ça va bien se passer. On a décidé de l'essayer un vendredi, comme ça si ça va mal, on va pouvoir récupérer le lendemain! Je vais me coucher avec lui dans son lit si il se lève tout le temps, mais on va premièrement essayer directement comme ça...Bon au dodo la maman... j'ai mal au bassin... ça commence à travailler de bonne heure!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:37 pm

Bonne fête Marilune!

Félicitations à Amélie et bienvenue à la petite Annabelle wink incroyable un bébé de 9lbs dans un si petit corps.

caca: DAsn mon cas c'est le contraire, ma fille a un système très régulier même trop à mon goût. C'est temps si c'est assez explosif (je l'attends) et assez férquent, elle peut bien avoir les fesses irrités. Je suis pas capable de voir si elle a des nouvelles dents.

Bonne fin de semaine à vous toutes, moi je me pratique à avoir un 2e enfant. Je garde Camille, la fille de ma meilleure amie, 3 ans. Ça me donner un aperçu pour plus tard. Au programmes, vider 4 belles grosses citrouilles. Je peux vous assurez que je ne lave pas mes plancher avant ce moment crusial. wink
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:31 pm

Zazoo a écrit:
Bonne fin de semaine à vous toutes, moi je me pratique à avoir un 2e enfant.

Les mamans de 2007 - Page 3 579227 Je pensais que tu nous annonçais que tu faisais des Les mamans de 2007 - Page 3 502420 avec ton chum !!! Les mamans de 2007 - Page 3 75491
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 7:43 am

Caro: non nath va accoucher le 13 ou 14 novembre...moi je vais me pratiquer a en avoir 4 en bas de 4 ans...pendant 4 jours....ca va etre le party ici


ca y est grosse etape de franchi!

Rose dernierement enlevait sa couche le soir et disait qu'Elle ne voulait plus en mettre, alors il y a 2 jours je dis ok tu veux dormir en bobette, elle dit...resultat le lit tout mouillé...pas grave, on lave

hier soir meme chose, donc je la mets en bobette, la reveille vers 21h30, elle fait pipi et ce matin a pein une petite goutte dans ses bobettes (je lui avait mis des petites culottes d'entrainement genre gauffré) et le pyjama est sec!

je suis tres fiere!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 7:45 am

grosseur de bb...hum ca pas grand chose a voir avec la grosseur...souvent les asiatiques ont de tres gros bb 0045


caro bonne chance chance pour le lit, moi je la remettais sans ren dire et si ca fonctionnait pas...j'enlevais nemo!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 8:02 am

Bon matin!

Merci pour vos réponses sur les étiquettes... Je vais regarder ça et comparer les prix. Il faudrait que je m'en procure.

J'ai oublié de répondre pour les #2... La fille de ma soeur a toujours eu des problèmes de ce côté. Normal, elle refuse de manger des fruits et légumes!!! Elle a 4 ans. Ma soeur, sur les conseils du médecin, lui donnait du colace en gelée. Elle mélangeait ça dans sa bouffe. Pas tout un contenant, mais un peu chaque jour. Ça avait son effet! Et maintenant, elle lui donne un peu d'huile minérale quand elle passe 1 jour ou 2. Le docteur lui a dit de lui donner tant qu'elle en a besoin. Ce n'est pas dangeureux et le système ne crée pas d'habitude. Informe-toi auprès de ton docteur.

Caro: C'est ce soir le test? J'ai hâte que tu nous racontes ça.

Amélie: J'ai hâte que tu nous racontes...

Penelope: Bravo à Rose!!! C'est une championne... J'ai hâte de voir si ça va durer.

Enfin vendredi!!! J'ai tellement hâte à la fin de semaine. Je suis brûlée... Chez-nous, c'est l'enfer à chaque soir durant que je fais le souper. Je ne sais plus quoi faire. Léonie fait du théâtre de crise et de larmes... Je sais que c'est de la comédie car elle arrête aussi vite qu'elle commence. Elle pleure et crie à tue-tête.cri Tout le long que je prépare le souper...... J'suis à bout de nerfs. Après une journée de travail, c'est pas reposant!!! Je capote. 16_etourdi J'ai beau lui donner une collation ou 2, ça ne fait pas. Et quand je l'asseois pour manger, elle ne mange pas tellement... Je me demande si ce n'est pas plus de l'attention qu'elle veut??? Pas facile de deviner quand ça ne parle pas............. Rolling Eyes Est-ce que ça vous arrive? Je suis seule avec elle durant ce temps-là. Son papa n'est pas encore arrivé... Quoi faire???

À plus!!!
marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 8:12 am

Bon vendredi matin!

Bravo à Rose! À temps pour ses 3 ans!

Marief: Je dirais que c'est assurément pour avoir de l'attention... Je ne sais pas si tu as un Mei Tai ou une écharpe tissée, mais moi dans ce temps-là je mets Eva sur mon dos, c'est déjà mieux que rien. Ça ne dure pas très longtemps, mais c'est déjà ça de fait!

Marilune et Mapinotte: Et puis votre soirée?

#2: Bof ici rien à dire, des fois ces des boulettes, des fois c'est une grosse bouette plus ou moins solide, mais elle ne semble jamais forcer.
Anecdote: Hier en revenant de chez ma belle-mère, Eva portait une jetable ( Rolling Eyes je ne sais pas pourquoi elle refuse de mettre mes lavables) et elle a fait un caca, pouah!!! Ça pue donc ben! Hihi on était plus habitués à ça Laughing

Caro: Bonne chance pour ce soir, tu viendras nous conter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 8:30 am

Bon matin les filles !!!!!!!

Caro : Redonne nous des nouvelles pour le lit a Eddy !!!

Penelope : Cool pour Rose !!!

J'ai eu une belle soirée hier, tout plein de cadeau, un pandantif rond orné de petit diamant avec chêne, argent (mes parents), un lecteur MP3 (mon amoureux) un coffre avec rangement pour mon scrapbooking (ma puce), et un WII Fit (mon frère) et un maudit bon souper au Baton Rouge miammm !!!

Ma fête continue, ce soir avec mes beaux parents, et mon beau-frere, et samedi, mon chum me met dehors de chez nous, jusqu'au souper ! Surprise !!!

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles d'Amélie !!!

marie : Je n'ai pas de crisette, seulement une petite danse de singui quand je lui donne pas ce qu'elle veut...!!! Par contre, je me retient pour pas rire !!!

Une belle journée les filles !!! Les mamans de 2007 - Page 3 714448
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 8:50 am

Bon matin,

Marilune: Wow tu as été gâtée pas mal. C'est de très beaux cadeaux.
En tous cas, tu me fais penser que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé du Bâton rouge.

MarieF: Clara est comme ça. Je pense qu'elle s'est ennuyée de moi. Une fois qu'on entre dans la maison, elle ne veut plus me lâcher jusqu'à après son souper. Elle veut reprendre le temps qu'elle n'a pas eu.

Mon chum pense que c'est de ma faute. Car je la prenais souvent quand elle était petite (mais je ne suis pas d'accord).

Elle veut aussi manger tout de suite, elle n'est pas très patiente durant que je fais le souper. Malgré les collations, elle soupe bien pareil. J'ai pas de bons trucs pour toi, mais je veux t'assurer que tu n'es pas seule dans cette situation.

Caro: Tu nous donneras des nouvelles de l'adaptation d'Eddy à son lit de grand. Finalement, est-ce que tu as mis un barrière au bout?

Penelope: Bravo à la belle Rose. Ça s'en vient bien la propreté. Et aussi bravo pour ta correction.

De mon côté, je me suis entraînée hier. Ça m'a fait du bien. J'ai hâte que ça paraisse sur mes vêtements et la balance.

J'oublie un peu les autres persos, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 9:14 am

bon matin!

marief j'allais te suggérer la même chose que Bonheur. Comme ça, elle peut être collée sur sa maman et tu peux préparer le souper.

penelope wow! bravo Rose! C'est vraiment une grande fille! Faudrait peut-être faire une petite activité... nathan me disait que ça faisait longtemps qu'il avait pas vu son amie Rosie!

marielune wow! des beaux cadeaux!

Moi, ma soirée, n'a vraiment pas été fructueuse! Je voulais des souliers pas trop cher (pas 100$, de toutes façons, j'ai toujours des bad luck même avec les cher...) j'en ai pas trouvé! Je voulais un ensemble pantalon et chandail... pas trouvé! Disons que je ne suis pas petite... alors, les vêtements dans les boutiques régulières souvent ne me font pas, mais je ne suis pas assez grosse non plus! Dans les boutiques de grandes tailles, c'est trop grand! Je suis supposée porter quoi grattete ??? Le mieux, c'était quand j'étais enceinte! Chez thyme, j'avais pas de misère!

je vais faire quelques appels (je suis en pédago) et je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:07 am

ben voyons... vous êtes où ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:13 am

Moi je suis là mais je suis occupée, je fais faire des soumissions pour notre voyage à New York. Shit c'est cher! Je vais devoir aller dans des agences de voyage pour magasiner des forfaits pré-faits, parce que là juste l'autobus monte à près de 5000$! affraid On n'a pas d'hôtel encore!!! On est 24, mais les autocars sont de 56 personnes, des fois, 48, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:18 am

Mapinotte ... Chanceuse, j'envie un peu ton problème de vêtement ..! lol Je sais pas si tu es retourné dans les magasins grande taille récemment, mais depuis un bout plusieurs boutique commencent leur ligne à 12 ans ... Alors ça va peut-être t'aider à trouver ... Quoique je trouve donc que c'est cher dans ces boutiques là ! Comme si ça coûtait vraiment plus cher de faire un 20 au olieu d'un 18 ... On tout cas, j'embarquerai pas sur ce sujet là, je pourrais chialer longtemps ...! Mais j'avoue que moi aussi j'ai trippé à m'habiller enceinte, surtout que tout fesait et que je me sentais belle avec ma bédaine de bébé.

Constipation, moi la pédiatre m'avait dit de lui donner deux cuillères à thé de Lansoÿl par jour ... Ça fonctionne super bien. Ça dit que tu peux devenir dépendant, mais c'Est vraiment à long terme ... Elle disait de pas m'inquièter avec ça. De toute façon depuis qu'elle est propre, ça va beaucoup mieux ... Par contre, je prends pas de chance, elle a toujours du activia le matin et du son dans son repas de garderie; ça je le fais pour mes deux filles.

Crises, ça c'est la routine du retour à la maison ... Je m'arrange toujours pour que le souper soit près rapidement ... J'ai pas trouver d'autres trucs ...!

Bon je vous laisse ma période d'infos est finie, je dois retourner à ma pédago ! Bonne journée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:25 am

Effectivement j'ai eu une très soirée !!! 0007

Vêtement, j'étais dans le meme cas que toi avant de maigrir, et ma phobie était d'être obliger d'aller dans les magasins grande taille, j'ai rien contre celle qui y vont, mais dans mon cas, je voulais rien savoir !!! Par contre, comme mapinotte et sisy, je suis contente d'être enceinte pour le linge mais dès que je vais accoucher a go, on se reprends en main et on maigris !!!! Let's go on se botte les fesses !!! exercise Mais c'est un choix tout a fait perso !!!

Croyez vous qu'Amélie va sortir aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:37 am

Marilune: Oui je crois bien qu'elle devrait sortir, me semble c'est 48 heures à moins qu'il y ait un problème... Peut-être même que vu que c'est son 2e et qu'elle sera due à 21h, ils vont la laisser sortir avant, pour ne pas rentrer chez elle trop tard...
C'est drôle, dans le fond c'est elle qui pourrait décider de partir quand elle veut, mais bon, il n'y en a pas beaucoup qui le savent ou le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:46 am

Coucou!

Nous on est ici. On est retouern visiter la garderie. Bah moi non pus 35$ ne m'enchante pas mais c le prix à payer semble pour l'instant pour avoir une grosse garderie structurer propre. A 35$ il y a un seule groupe. Ma fille 18 mois et sinon ca va à 3-5 ans! Tantot tout les enfants a suivait partout!! Les mamans de 2007 - Page 3 579227 J'aime bien l'éducatrice et esperons juste passé au sbventionner vite. Va falloir que je tallone susan mais bon au mois c la plus jeune elle a pas de compétiion! On va prendre sur nos économies. J'ai deux choix me morfondre car c 35$, que c pas juste que blabla ou prendre cela au jour le jour et me dire que ma fille est bien ! Je l'ai laissé la environs 10 min seule et c comme si j'était pas la, que la vie était belle!

Marief : Ah bienvenue dans le club de on rentre dans l'auto et on crise, on arrete, on crise. Rendue a la maison c gogo souper, à la table mieux vaut que sa roule comme elle le veut car sinon allo la crise et la bouffe partout...... Ah aille aille! Une c assez en ce moment.....

Sissye : yadesjou 0067 Tu va voir le bout du tunnel bientot!

Bon je file!

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:19 am

allo les filles

wow Annabelle c tout un bb !! félicitaitons à Amé et son conjoint !! Like a Star @ heaven

je quitte l'école dans pas long, j'ai mon r-v chez le gygy à 1h30 ! j'suis tout énervée j'ai hâte d'entendre le coeur ! ma meilleure amie (la marraine de Nolan) va venir avec moi...on va dîner avant...

heille j'pense que j'commence à sentir bb ! c vrm léger mais j'ai comme des petits gargouillis et ça ressemble à ce que j'avais pour Nolan ! c fou !

j'Ai FAIM ! bon je quitte j'vais faire semblant de travailler un peu....déjà que je quitte pour une demie journée lolll

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:30 am

Memiss: Cool si tu commences à sentir bébé, c'est tôt! Bon rendez-vous cet après-midi, c'est donc le fun entendre le coeur...

Sweetieya: Oui j'espère que tu auras vite une place subventionnée, ishh, 35$ on ne pourrait pas se le permettre... C'est plate que ton chum ne veuille pas l'envoyer dans un MF anglophone.

Je vous ai pas dit ça, depuis dimanche ça va #1 pour les dodos le soir! cheers Bon j'imagine que la semaine passée elle devait percer des dents vu que cette semaine elle est un peu enrhumée, mais reste que depuis qu'on la couche avec son livre, on ne l'entend plus! Je lui ai même montré qu'elle pouvait le regarder dans le noir si elle pesait sur le ventre de son luminou hihi.

Vivement le diner, on va chez Scores, j'avais le goût hier, mais là, bof... on verra bien.


Dernière édition par BonheurEva le Ven 24 Oct 2008, 11:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:31 am

Sissye a écrit:
Constipation, moi la pédiatre m'avait dit de lui donner deux cuillères à thé de Lansoÿl par jour ... Ça fonctionne super bien. Ça dit que tu peux devenir dépendant, mais c'Est vraiment à long terme ... Elle disait de pas m'inquièter avec ça. Sissye

C'est ça que je voulais dire... Du Lansoÿl!!! J'me suis trompée.

Merci pour vos commentaires sur les crisettes de ma fille. C'est juste que j'ai prêté mon écharpe à ma soeur...... Je vais faire des tests pour voir si elle a vraiment faim ou si elle veut de l'attention. Je vous en donnerai des nouvelles.

Bye! wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:35 am

Bonheur: Tu me fais rire avec ton histoire de dodo avec le livre... Léonie est tellement comme ça. Quand elle a qqchose dans les mains avant le dodo, pas moyen de lui enlever.... Je suis certaine qu'elle dormira avec ses souliers neufs un jour!!! I love you

Memiss: Super pour les mouvements de bébé! C'est tellement une belle sensation... Donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:40 am

memiss : cool pour les bulles !!! Effectivement c'Est un beau moment le petit coeur !!! On a toujours hâte au prochain rendez vous !

Bouger : C'est ce que je ressens mais pour moi le sentir c'est les petits coups !!! Alors je ne le sens pas encore mais j'ai hâte en mausus !!!

Diner : Probablement un subway, j'ai oublier de faire mon lunch ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:41 am

Marief: Hihi, surtout qu'elle a été entrainée jeune à devenir une shoppeuse professionnelle!
N'empêche, c'est niaiseux comme solution mais pour l'instant ça marche.
C'est une intello ma fille ça l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser