www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 2:28 pm

J'ai bcp aimé cité de la santé. J'avais une chambre privée et la chambre d'accouchement était bien. Le bain aussi était bien!


Comique : Vous savez que je regarde pour d'autres job. demain j'ai une entrevue avec Randstad. Il disait avoir 2 postes pour moi. Il y en avait un surtout plus que l'autre que j'aimais. J'ai ergarder la description et j'avais demander à Randstad sur quelle rue c'était car Ville St-laurent c grand... Elle me dit Hickmore. Ben en cherchant la cie que ca pouvait etre, je suis tombé sur Unisource. J'ai travaillé la bas 1 mois et on m'a mise dehors Evil or Very Mad J'étais pas en Rh. C'était un poste broche a foin en IT et RH. Aucun support et j'était dans ce temps la vraiment jeune d'esprit. J'ai meme presque honte de ce que je portais la bas. La fille vraiment pas rapport. En tout cas, je ne sais pas si je suis sur leur black liste. En même temps aussi je ne sais même pas si c ce que je veux vraiment faire. J'ai besoin de bouger, de terrain. Pas de l'ordi. Je suis pas bonne la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 2:32 pm

Allo!!

Bonheur
: Wow belle bédaine!! 17 semaines déjà! affraid Mon doux que ça va vite!!

penelope: Ouf, je te comprends d'avoir paniqué...moi aussi j'aurais versé une tite-larme!! Crying or Very sad

super tes cartes Caro!! Tu as vraiment pleins de talents!

J'ai l'impression je vous délaisse...j'ai moins de temps et en plus on dirait que j'ai moins d'intérêts ces temps-ci Embarassed Bref çava sans doute revenir... grattete
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 3:04 pm

Bonheur ; Belle bédaine!!!

Penelope : Ouf!

Dauphin : C'est pas grave, ça m'arrive aussi parfois d'avoir moins d'intérêts à écrire!Wink

Annabelle commence vraiment à nous faire des vrais sourires! Very Happy Tellement cuuuuuute! Razz Elle est aussi plus éveillée dans le jour et la nuit ça commence à aller mieux. Encore cette nuit elle est restée éveillée une bonne heure après son boire mais ça faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas fait. Ses boires sont encore rapprochés, surtout le jour mais elle recommence à boire plus et se choque de moins en moins après le biberon. On va y arriver! Par contre, le smaux de ventre sont toujours présents, des journées moins que d'autres mais je ne sais pas si je fabule mais il me semble que ça dure moins longtemps... peut-être parce que je me suis habituée!Wink

Charles quant à lui a encore vraiment de la difficulté à la garderie et j'ai tellement peur que la gardienne ne veuille plus de lui. Je la comprendrais, il a l'air de demander pas mal lorsqu'il est la-bas.. Je crois qu'en janvier je vais me mettre à la recherche d'une garderie pour les 2 cocos pour du temps plein. Je vais payer pour les deux mais n'enverrai que Charles. Comme ça j'aurai ma place garantie pour Annabelle, je pourrai l'envoyer très graduellement et quant à lui Charles ira à temps plein à la garderie et arrivera peut-être mieux à s'adapter. En tout cas...

Mon frère vient d'emménager dans sa nouvelle maison à Québec et malgré le prix de fou qu'ils ont payé, ils n,arrête pas d'avoir des ennuis. REtard de livraison de la maison, ouvriers encore à travailler dans la maison, mauvais calculs dans la salle de lavage donc le couvercle de la laveuse ne pouvait s'ouvrir au complet donc achat de nouvelles laveuse-sécheuse, leur sommier ne passe pas dans l'escalier ainsi que leur commode donc ils doivent attendre le gars de la rampe pour qu'il désinstalle la rampe le temps de monter les meubles, pis les déménageurs ont cassé leur fenêtre de chambre! 0045 ça vaut la peine de payer près de 400 000$ pour avoir tous ces problèmes...

Sur ce, je vais aller ocmpléter ma liste de noel!

Au fait, qu'offrez-vous à vos chums les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 3:08 pm

Oui ça va vite mets-en! Demain 18 semaine, ayoye! Donc j'arrive à la moitié, déjà (ou enfin!)

Merci pour les commentaires sur ma bédaine!

Bon, je file à mon cours déjà, j'ai l'impression de n'avoir rien fait aujourd'hui, à cause de ma course chez Costco (où je n'ai pas trouvé de lumière de Noël Evil or Very Mad )

À plus les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 4:07 pm

QUESTION : Qu'est-ce qui vous motive au travail ???


Je me demande sérieusement ce qui me motive. Je veux pas changer de job pour changer. Deja c pas facile. C tu moi ou la job en tant que tel oui est motivante, mais c surtout le monde, l'endroit, le salaire qui motive ? Chez Boomerang je suis certaine que je pourrais me motiver a mettre en place certaine chose, mais j'aime soso mon boss, je trouve cela loin un peu, l'horaire me plait pas, je trouve ca tard 17h et j'aime mieux avoir de la flexibilité genre finir a 16h-17h selon mon heure d'arrivé. Il y a des jours qu'on est plus fatiqué.... Mon bureau est loin de tout le monde, je me sens isolé. Bref ca va pas bien hein? est-ce moi qui est virer folle et devient dépressive ?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 4:29 pm

Sweetie: Se poser des questions sur son travail, ça arrive à beaucoup de personnes. On a beau aimer ce que l'on fait, il y a toujours des petites choses négatives qui peuvent nous déranger.

Je te conseille de faire une liste des pours et des contres et comparer le tout. Si tu as plus de négatifs, tu es peut être dû pour trouver autre chose. C'est sûr qu'on ne peut pas tout avoir. Il n'y a rien de parfait. La question importante à te poser est : Est-ce que je serai plus heureuse ailleurs ou c'est autre chose qui m'empêche de l'être. Bonne chance et ne change pas juste pour changer.

Bon plus que 30 minutes et la journée est finie.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 4:56 pm

Tu commence à quel heure vi77 pour finir a 16h??
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 6:12 pm

désolée vi77 je viens juste d'arriver

si elle veut etre suivi a ste-justine faut pas appeler directement a l'hopital c'Est plein, mais sinon a la clinique beaumon...
je pourrais trouver le numéro (c'est la que je suis) mais mon md ne prend que des residente ou infirmiere de ste0justine mais ils sont tous compétents

sinon Lasalle ils sont tous en groupe ensemble a la clinique sur dollard..
mes deux premiers choix c'Est dr lafortune et celle de zazoo

a st-luc je ne connais pas le nom des md mais c'est correct

sinon a maisonneuve-Rosement c'Est aussi tres bien

les place qui sont moins appréciée a mon gout ou de ce que j'ai entendu de mes amies inf ou residents c'est ste-MArys ou sacré-coeur, JEan-Talon

sinon partout il y a des cliniques de continuité des residents ce sont des residents en med generales...qui doivent apprendre a faire des accouchements et qui sont supervisés par un patron ce qui est bien c'est que ton resident est celui qui va t'accoucher!

alors voila
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:12 pm

Sweetie: Je commence à 8h.

Penelope: Merci pour ta réponse.

J'ai pas le temps d'écrire ce soir. Je vous souhaite une belle nuit.

À+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:55 pm

coucou

désolée si ça fait une éternité que j'ai pas écrit, mais j'organisais mes dernières semianes à l'école...alors durant mes périodes libres, au lieu de venir fouiner ici je trvaialle lollll

marief: mon écho est le 5 déc...dans 8 dodos !!!!! j'capote !!! Smile

j'ai vrm lu en diagonale alors si y'avais qqchose de vrm important dsl j'ai sauté par-dessus meilleure chance la prochaine fois mouahahaha ! Wink

bonheur: ta bedaine est vrm plus grosse que moi ! Shocked Very Happy tu as pris combien de poids à date ? moi juste 1 lbs pouaha ! mais c temps-ci je sens #2 bouger vrm bcp ! c fou ça commence à être des petits coups bien précis ! c tellement hot !

auj on a été faire les vaccons... Sad Nolan a pas aimé ça pentoute ! il me lâchait pas d'une semelle après...pauvre chou...il s'Est réveillé de sa sieste en pleurant et en tenant son bras..moi aussi j'ai eu celui pour la grippe et j'ai mal au bras en titi alors je comprends...

bon je quitte bonne nuit...

ha oui j'oubliais...














Je pars à CUBA le 9 janvier haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Nolan va capoter ben raide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tourlou xxx
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:00 pm

Bonsoir !!!

Je suis contente j'ai pas trop de rattrapage a faire !!!!

Caro : Tu as beaucoup de talents, et tu fais de très belle cartes !!!

Bonheur : Belle bedaine !!! toute ronde !!! et mézant ca va vite, j'ai 24 semaines de faits, je comptais ca avec une amie, il me reste seulement 16 semaines !!!! Mais j'ai tellement hâte !!!

Amelie : je suis vraiment contente de savoir que ca va bien avec Annabelle et que le tout se replace !!!

Penelope : Tu as du avoir toute une frousse !!! J'aurais capoter !!! Perde Juliette de vue !!! oufff !!! pale

J'ai passé une belle journée, et ce soir nous sommes aller se promener au Galerie de la capital, et nous avons fait un tour de petit train !!! Juliette a bien rit !!!

Demain dernière journée de travaille !!! Youpiii !!! et aussi j'ai compté le nombre de jours qui me reste avant les vacances de noel !!! 25 !!! Ca va aller vite !!!

Alors sur ce, je vais vous souhaiter une belle fin de soirée et une belle journée demain !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:09 pm

ah non!!!! memiss parle moi pas de voyage crime j'ai telement le goût... faut que je me décide entre un voyage humanitaire seul ou bien un voyage en famille. Mon coeur balance Rolling Eyes

crime il me semble que ça fait 2 jours que je lis en diagonale grattete ça doit être bon signe ça veut dire que je suis bien occupée victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:19 am

Bon matin!

Eh, j'ai une amie qui travaille pour faire avancer le commerce équitable au Québec et qui a été en Afrique deux fois, entre autres pour voir les femmes e tles aider dans le commerce du beurre de karité. Bref, elle m'a fait parvenir un super beau t-shirt biologique et équitable d'une super belle collection. Voici le lien :

http://www.lilidom.com/sommaire.html

En plus, elle et ses amies vont organiser des soirées magasinage équitable style Tupperware où plein de représentants de divers produits y seront... je vais peut-ètre y aller!

Memiss ; Cool pour #2 qui bouge. C'est vrai que c'est magique mais à partir de 36 semaines, ça l'est moins! Les mamans de 2007 - Page 11 579227

Charles trippe ben raide sur le filme Bee movie avec la voix de Jerry Seinfeld. Il demande à le regarder 10000 fois par jour! Suspect

Je le connais déjà par coeur et ça fait même pas une semaine qu'on l'a ! hahaha

Parlant de Charles, je croyais qu'il nous reviendrait avec la gastro puisqu'il y a des cas à la garderie; ben non! Il a un méchant rhume! Ça a commencé cette nuit. Il tousse beaucoup et commence à couler du nez pas mal. En souhaitant que la gastro ne s'intègre pas à ça en plus!

Sur ce, je vais déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:21 am

bonheur vraiment une belle bedaine...ca poussé depuis la derniere fois!

memiss tu serais du pour nous mettre une petite photo...
cuba! wow ca va etre extraordinaire! je suis jamais allée dans ce coin la mais ca semblre vraiment bien!

ouf Flo s'Est reveillé a 5h50 Shocked ca arrive jamais ....elle voulait voir papa...c'est vraiment sa phase...mon chum adore ca..mais pas tot comme ca...

disons que le café est bon Les mamans de 2007 - Page 11 228130
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:45 am

memiss a écrit:


bonheur: ta bedaine est vrm plus grosse que moi ! Shocked Very Happy tu as pris combien de poids à date ? moi juste 1 lbs pouaha ! mais c temps-ci je sens #2 bouger vrm bcp ! c fou ça commence à être des petits coups bien précis ! c tellement hot !

Wow chanceuse, moi je le sens pas encore bouger, je crois percevoir des petites vagues de temps en temps (très rare) depuis une semaine, mais c'est tout... Je commence à avoir hâte là, je trouve que c'est un beau moyen de communication avec la bédaine et le trésor qui s'y cache 0007 Wow un voyage à la plage pour Nolan!! SUper!

Pour la prise de poids, j'étais à 13-14 livres, je suis rendue à mon poids avant d'être enceinte d'Eva Laughing Là j'ai ralenti un peu les cochonneries, ayoye c'était terrible mon affaire, Eva était à la veille de reconnaitre le logo de McDo Suspect Déjà qu'elle reconnait la liqueur.... et qu'elle adore ça... Embarassed

Bon café Penelope, hier j'en aurais eu besoin à mon cours, je sais pas ce qui s'est passé, mais je cognais des clous et je n'étais pas capable de tenir mes yeux ouverts, ça a duré un peu plus d'une demie-heure... Mais je bois jamais de café... Beurk! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:40 pm

Hey je suis capable aujourd'hui de venir vous parlez je remplace sur l'heure du diner a la réception !!!!

memiss : chanceuse un voyage a cuba avec Nolan !!!! Tu vas adorer, mais je crois que tu y avais été enceinte de Nolan n'est ce pas ?

Poids : J'ai pris 10 lbs en tout, en 24 semaines !!! Je suis très contente et ca fait mon affaire et l'affaire de mon médecin !!!

Juliette depuis quelques jours dit bobo et se pogne la tête, mais elle est super de bonne humeur, chigne pas, mange super bien !!! Je comprends pas, j'ai apeller la gardienne ce matin et je lui ai demander si elle était correct, elle m'a dit que tout été beau !!! Rien a signaler ! J'imagine si elle aurait mal, elle serait bougonne et pleurerais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:45 pm

Bonjour!!

Ici il neige...c'est féérique mala ...j'aime pas l'hiver! ranting En fait j'aime ça entre le 1er décembre et le 1er janvier...juste pour les Fêtes Les mamans de 2007 - Page 11 579227

Bon alors c'est tranquille en titi...enfin vendredi!

Je vais manger au Subway ce midi, j'ai tellement faim ça pas de sens!

J'ai pasé une dure nuit, ma fille s'est réveillée de 1h à 2h et à 5h50 elle était debout pour de bon! Les mamans de 2007 - Page 11 228130 donc j'ai décidé de me lever avec elle et de laisser dormir mon chum Mad (pour faire changement) et son gars, car elle criait dans son lit!!

Bon à +
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 1:45 pm

coucou

effectivement marilune, j'avais été à Cuba aussi enciente de Nolan, mais j'étais à Cayo Guillermo alors que là on va à Holguin ! J'vais encore pouvoir prendre des belles photos de moi enceinte dans le sable lollll

J'suis toute énervée juste à l'idée de Nolan qui va se baigner dans la mer ! On s'en va faire faire son passeport cet pm...

Eternity, aurais-tu une liste de choses à amener en voyage avec enfant ? je sais que tu étais allé avec Daphné...j'ai tellement peur d'oublier qqchose lollll
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 2:42 pm

memiss
C'est vraiment cool ton voyage ! J'aimerai bien y retourner avec Daphné Wink
À quel hotel tu va ? on avait été à Holguin nous aussi au playa costa Verde.
humm... liste.... tout médicament pour bébé, tylenol, polysporin, diachilon, pédialite etc. mouchoir ceux la bas son vraiment rude, le lait là bas je ne sais pas trop... p-e en apporter. Débarbouillette, yen a juste pas. en masse de crème de couche et lingette. Des grignottines pour Nolan si il aime pas la bouffe une journée. Nous on avait 2 L d'eau embouteiller chaque jour donc on avait aapporter nos bouteille pour pas trainer les grosse bouteille. Pour l'avion, donne du tylenol avant de partir pour être sur que ça va bien aller. Je ne sais pas si tu as une écharpe ? moi je m'en étais servie pour l'avion, ça lui faisait une genre de ceinture de sécurité Wink j'imagine que tu le sait mais pousette et parc de compte pas pour des bagages donc tu peux les apporter et il ne les pèse pas ! on avait "cacher" du stock dedans, exemple jouet de Daphné.
Si je pense à autre chose je réécrirais. Nous on avait presque 1 valise juste pour Daphné. Notre couple d'amis c'était pire parce qu'il apportais du lait en canne, moi j'allaitais.
Bon voyage !
Eternity


Dernière édition par Eternity le Ven 28 Nov 2008, 3:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 2:54 pm

Memiss: À l'âge qu'il a, ça risque d'être pas mal moins compliqué qu'avec un petit bébé.... J'imagine. Quoique je suis bonne pour en amener plus qu'il n'en faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 3:04 pm

bonjour les filles!

deux grosses journées pour moi. Hier,c'était la rencontre des parents. Je suis donc allée reconduire les enfants pour revenir à l'école. En plus, j'ai un de mes deux parents qui n'est pas venue! Mad Je me suis dépêchée pour rien! Et aujourd'hui, j'ai fait les plans d'intervention avec ma collègue. Je suis crevée!

Penelope ouf, ce que je te comprends! On se sent tellement pas de bons parents quand on les perd! Et quand on les retrouve, le soulagement de les avoir retrouvés, je te comprends d'avoir versé une petite larme! Maintenant, je montre parfois à Nathan à qui il peut demander de l'aide. Et je lui dis qu'il ne faut surtout pas qu'il sorte du magasin. Et que si quelqu'un le prend et qu'il ne le connait pas, de crier. Faut pas être parano, mais il faut qu'il sache quoi faire!

Bonheur belle bedaine! Est-ce qu'elle ressemble à celle que tu avait à Eva? Faudra bien qu'on commence à se prononcer bientôt sur ce que tu as là-dedans!

Memiss chanceuse! Un voyage dans le sud! Ton gars va sûrement tripper!

bon, je retourne au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 3:33 pm

Mapinotte: Me semble que ça ressemble pas pire à Eva oui, tout par en avant, mais j'ai quand même pris plus de poids à date.


Les filles, je vous ai dit que ce soir on va signer le contrat à la nouvelle garderie, bien j'ai eu une mauvaise nouvelle v'là 10 minutes...


Malheureusement,

Crying or Very sad

on va devoir la rappeler

Embarassed

et lui dire de laisser faire...


affraid

ON A NOTRE PLACE À 7$ À SA GARDERIE ACTUELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je capote, vous pouvez pas savoir!! Je suis partie à pleurer au téléphone quand elle m'a appelée! Ouf, que d'émotions!! J'en reviens juste pas, Ourson t'as dû m'envoyer des roses rouges, c'est trop beau pour être vrai!
En plus hier j'ai gagné une couche de Noël, c'est ma semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 3:41 pm

Bonheur: C'est super pour ta garderie. T'étais dû. Moi, juste de penser qu'en septembre prochain il faut que je la change de place ça me fait quelque chose. Alors, je te comprend d'être aussi heureuse.

Si je comprend bien, ta gardienne devenait accréditée et ça obligeait ta gardienne a prendre des enfants qui étaient sur une liste d'attente????

Où as-tu gagné ta couche de Noël?

En parlant de gagner quelque chose, ma collègue a participé pour moi à un concours sur Energie et elle a gagné. C'est des billets pour un concert intime avec Dany Bédar. Je suis tellement contente. C'est au studio Énergie Bell. C'est 75 places, c'est très intime comme show.

Et là, je m'en vais me faire faire une permanente à 16h. Je me suis décidée. En espérant que ça sera beau.

Memiss: Chanceuse, ça va être un beau voyage. Au fait, comme ton fils est plus vieux et qu'il mange...Ne faut-il pas qu'il ai un vaccin contre l'hépatite pour aller dans le sud.

Bon je vous laisse, j'ai des trucs urgents à régler et je pars un peu plus tôt pour mon rendez-vous.

Je vais revenir vous lire avant de partir, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 3:41 pm

wouhaaaaaaaaaaaaaaa!! pldecoeur tu m'as fait peur!!!

je suis très contente pour toi clap Les mamans de 2007 - Page 11 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 3:48 pm

Je suis tellement contente!
Ce qui s'est passé Vi77, c'est comme tu dis, en devenant accréditée, elle se faisait imposer des enfants. Mais ça gossait pour une maman qui n'était pas rejoignable, donc il y avait toujours une once d'espoir. Finalement, Mélissa voulait régler le cas aujourd'hui et la maman en question a dit au CPE qu'elle ne prendrait pas la place, donc on était les premiers sur sa liste.
Ça été une semaine vraiment difficile émotionnellement, mais là j'aurai l'esprit tranquille ce week-end. En plus qu'elle commence à 7$ lundi, soit une semaine plus tôt, pour accommoder certains parents, ça se prend bien avant Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser