www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:34 pm

C'est des belles photos Mapinotte!! J'adore la 2e, vous avez l'air complices toi et Chloé...
C'est cute avec le lutin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:45 pm

Bonsoir...

Je vous ai dit que depuis vendredi soir, Ed yé pas du monde... Il a eu hyper mal aux dents... les nuits sont absolument merdiques. Il se réveille plusieurs fois par nuit, il tousse (il est dans un rhume, quelle surprise!)

Il se réveille la nuit en catastrophe, en hurlant... Là c'est arrivé à 9h00... il toussait, alors on lui a mis un suppositoire et j'ai même mis mon haut de pyjama dans son lit, pour qu'il sente mon odeur et que ça le calme inconsciemment.

Il fait pu de fièvre depuis lundi, et il pu vraiment l'air d'avoir mal aux dents. On dirait presque des terreurs nocturnes. la nuit passée, à 2h45 am, il hurlait, debout dans sa chambre et ça m'a pris 20 minutes pour réussir à le recoucher... Monsieur voulait aller jouer.... Je lui disais doucement: mais Édouard, c'est l'heure de faire dodo, c'est la nuit. J'ai finalement réussi à le consoler et l'amener dans un état calme pour le coucher.... mais à 5h45 ce matin yétait ben réveillé...

Je suis au bout de mes ressources. Il chiale même dans son sommeil... je laisse le moniteur au minimum (juste la lumière) parce que sinon je dors pas...

Je suis ouverte à toute suggestion et à toute expérience de vie... J'espère ne pas être toute seule à vivre ça... Pensez-vous queça peut être une otite? Il est quand même de bonne humeur de jour, mais pète parfois des coches... Mais se pogne pas les oreilles.

Sur une autre note, un peu plus joyeuse, voilà des photos de Eddy que j'ai mis dans les cartes de Noël... + une extra de mon petit lutin!

Les mamans de 2007 - Page 25 Noal_210

Les mamans de 2007 - Page 25 Noal_110

Les mamans de 2007 - Page 25 47_07d10

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:28 am

Caro, malheureusement, je ne sais pas comment t'aider... Je te souhaite de tout coeur que ça se replace. Vraiment belles tes photos!

Bonheur: Trop cute Eva dans sa couche de Noël. Ils devraient en faire des jetables de Noël aussi... Ils font bien des essuis-tout avec des bonhommes de neige!

Mapinotte et Dauphin: Wow vous avez de belles photos (avec de beaux enfants Wink )

Language: J'aime ça lire les nouveaux mots, c'est si drôle! La mienne trippe sur les clémentines ("namatine"), et elle veut tout le temps que je lui commande la cours des grands sur illico, elle dit "chanson, chanson"! Pour les biscuits, elle appelle ça des cookies, et pourtant j'ai jamais employé ça... J'sais pas où elle l'a pris celui-là!

Elle va avoir sa première sortie à la garderie en janvier... Elle va être dans un groupe plus vieux (18 mois+) et ils vont au musée pour un genre d'atelier de costume. Je la trouve tellement petite pour avoir une sortie! Ça fait vraiment "grande fille"...

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 6:37 am

Smile

Aucun réveil cette nuit... Juste 2x avant qu'on aille se coucher... J'ai l'impression que c'est des terreurs nocturnes... J'ailu un peu la dessus et ça ressemble à ça. Ed se réveille en hurlant et il est tout en sueur! Pis ça prend maman... il me serre tellement fort. Comme si il avait besoin d'être rassuré...

J'espère que c'est fini pour un boutte...

Je suis enrhumée et c'est mon party de bureau ce soir. Je vais alle travailler, mais je pense pas rentrer demain. Je sens que je vais être poquée... On va envoyer Eddy à la garderie et moi je vais en profiter pour me reposer un petit peu... Vu que je peux juste prendre des Tylenol pis que ça me fait rien ou presque, je vais avoir besoin de sommeil...

Je vais aller faire mon lunch. Je peux partir un peu plus tard ce matin, parce que je prend l'auto. On va en profiter...

Avant tout, 2 tylenol pour mon mal de bloc...

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 8:19 am

wow caro eddy a tellement vieilli..c'est fou..

faudra prendre le temps de se voir en janvier quand tu seras plus disponible...si tu es assez en forme Les mamans de 2007 - Page 25 142457

pour le sommeil de eddy c'est vrai que ca ressemble a ca...malheureusement j'ai jamais eu ca ici donc je sais pas trop ce qu'il faut faire

nouveaux mots..
c'est vrai que c'est drole!

ici elle essaie de dire joyeux noel ca ressemble a noneu nina
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:25 am

amélie excuse moi j'étais en train de t'oublier... je vais te faire le remboursement tantôt à la boutique. Je te reviens quand c'est fait.

j'ai complètement oubliée de te l'offrir avant, mais dans le même genre que ce que tu avais choisie, j'ai ceux la à la boutique:

http://www.educo.com/Product.asp?ID=ED2695

http://www.educo.com/Product.asp?ID=ED2320

http://www.educo.com/Product.asp?ID=ED184

http://www.educo.com/Product.asp?ID=ED4002


Est-ce que je suis toute seule a pas avoir commencée mes cadeaux de noël grattete j'ai juste celui du professeur et la garderie d'achetée Razz

pour la garde scolaire et le professeur d'anglais et éducation physique j'aimerais faire qqc avec Danick. Est-ce que qqn a encore la petite recette a Marieklode??

Pour Danick, il est bon a l'école et adore apprendre, j'aimerais lui acheter l'encyclopédie électronique Dokéo de NATHAN. Je viens de trouver le distributeur. J'ai contactée pour ouvrir un compte, j'espère que ça marchera car NATHAN font plein de jeu éducatif pour 1 a 9 ans. ça avancerait bien mes cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 10:06 am

ourson: En fait je suis un peu dans la même situation que toi Embarassed j'ai seulement acheté les cadeaux de ma fille...et j'ai commencé tôt!! Pour les autres j'en ai pas vraiment à faire...ma filleule je lui envoi des $$, le fils à mon chum c'est mon chum qui gère ça et on ne se fait pas de cadeau alors...mais je suis certaine que tu vas arriver... victory

Shopping
: est-ce que tu as eu mon message concernant les ko des photos...je t'avoue que je suis embêtée.. grattete

caro: reposes-toi bien!! J'espère que ton rhume passera tout droit. C'est difficile en titi les réveilles, ma fille a fait ça il y a 2 semaines et ouf...take care affecto

bonheur: belle couche!! Tu en as tellement parlé!! Les mamans de 2007 - Page 25 579227 C'est incroyable comme Eva te ressemble!! On dirait une mini-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 10:08 am

ourson a écrit:
amélie excuse moi j'étais en train de t'oublier... je vais te faire le remboursement tantôt à la boutique. Je te reviens quand c'est fait.

j'ai complètement oubliée de te l'offrir avant, mais dans le même genre que ce que tu avais choisie, j'ai ceux la à la boutique:

http://www.educo.com/Product.asp?ID=ED2695

http://www.educo.com/Product.asp?ID=ED2320

http://www.educo.com/Product.asp?ID=ED184

http://www.educo.com/Product.asp?ID=ED4002

.

Ourson, peux-tu me donner une idée des prix? Ça semble très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:50 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:20 pm

bon matin les filles!

Caro si ton ed est réveillé, je ne suis pas certaine que ce soit des terreurs nocturnes. L'enfant ne sent rend pas compte, des terreurs nocturnes, si nous, on ne le réveille pas. Si le tient veut que tu le prenne et le serre fort, c'est qu'il est réveillé. Nathan a fait beaucoup de terreurs nocturnes quand il faisait beaucoup d'asthme et quand j,allais dans sa chambre, il ne me voyait même pas et après, il se recouchait sans mon intervention et c'était fini. Ed est peut-être dans son angoisse de séparation. C'est peut-être inconscient, puisque tu le couches très facilement le soir. Voici un extrait de texte:
Les problèmes de sommeil des petits (de 1 à 4 ans)
Un enfant qui a du mal à s'endormir ou qui se réveille plusieurs fois dans la nuit… lorsque ces situations se répètent, les parents s'inquiètent et bien souvent, ne savent pas comment y faire face. Surtout, lorsque les mauvaises nuits se succèdent… Evidemment, LA solution miracle n'existe pas. Voici quelques pistes pour vous aider à y voir clair, étayées par le témoignage de mères qui comme vous, ont connu des soirées et des nuits écourtées.

d'abord, éliminer les " causes extérieures " pouvant retarder son assoupissement ou perturber sa nuit :
- s'assurer que l'enfant est en bonne santé, qu'il n'est ni fiévreux, ni enrhumé, ni sujet à une poussée dentaire.
- veiller à ce qu'il n'a ni faim, ni soif. Eviter de lui donner à boire du jus d'oranges ou toute boisson excitante.

Si les difficultés à s'endormir ou le réveil nocturne deviennent fréquents, ils sont la conséquence d'une anxiété chez l'enfant. Comme le rappelle Laurence Pernoud, " l 'enfant peut éprouver une véritable angoisse à l'idée de quitter ceux qui l'entourent (…) Le besoin si profond de l'enfant -la sécurité- se fait sentir plus que jamais au moment d'affronter le grand vide du sommeil ".

On peut chercher les causes de son anxiété :
L'enfant est très sensible à ce qui modifie son rythme de vie et son sommeil s'en trouve perturbé.
1) changements dans son environnement : déménagement, entrée à la crèche, à l'école, changement de nounou…
2) problèmes personnels de la mère et/ou du père.
3) arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur.
4) et bien d'autres raisons que nous ne voyons pas.



Moi non plus, je n'ai pas commencé mes cadeaux. Mais je ne trouve pas le temps pour y aller avec les enfants. Mais demain, peut-être que mon fils va coucher chez ses grands-parents, je pourrais y aller avec mon chum et ma fille. Je ne crois pas qu'elle va "stooler" ce que j'ai acheté! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:27 pm

Dauphin: Tu trouves qu'elle me ressemble? Super, je suis contente, je suis pas bien bonne là-dedans et je ne vois pas ces choses-là. Mais j'ai une photo d'elle dans le bain où je vois que c'est ma copie conforme, mais sinon... Mais je le prends comme un compliment, je la trouve tellement belle ma fille... 0007 Et je vais arrêter de vous achaler avec ma couche Razz

Cadeaux: J'en ai quelques uns pour Eva, et mon chum et moi on va finalement s'acheter des cadeaux pour remplir un bas de Noël, je trouvais ça plus le fun.

Caro: J'aime particulièrement la 2e photo!

Shopping: Des couches jetables décorées, en effet ça ferait moins plate. Mes couches ce sont vraiment des morceaux de vêtement à part entière, j'adore les matcher avec les chandails d'Eva et les mettre en évidence! L'hiver disons que c'est plus limité, je la laisse en couche et t-shirt juste si on ne prévoit pas sortir, sinon même avec la salopette je ne veux pas qu'elle ait les jambes avec juste des Babylegs...

Ah c'est vrai, finalement vous avez pas fini de m'entendre à propos d'attendre une couche, je viens d'apprendre que j'en ai une qui a été shippée ce matin, c'est une couche du Canadien que j'attends depuis près de 2 mois! Celle-là Ourson en mettra pas une photo avant moi Les mamans de 2007 - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:24 pm

haha bonheureva maudit j'ay ai pas pensée, moi et mon chum on ne se fait pas de cadeaux, mais ça aurait été drôle que je lui emballe une couche du Canadien Les mamans de 2007 - Page 25 579227

photo caro la 2e wow! elle est superbe!

Dauphin est-ce que les roses rouges ont portée fruits pour ton chum?? Comment ça va toi?

reveil
Zack n'avait pas d'objet fétiche, il se réveillait au moins une a 2 fois par nuits, mais la plupart du temps sans qu'on ait a y aller. Avec le congé de la garderie j'ai rapportée son zoobie pets et je me suis rendue compte qu'il l'aimait vraiment beaucoup et depuis se temps plus aucun réveil la nuit. Je dois maintenant le voyager matin et soir de la garderie, mais c'Est un mal pour un bien. Il dort telement bien depuis cheers

shit la maison bojeux vient de me téléphoner et il ne garde plus la compagnie NATHAN Crying or Very sad c'était vraiment ça que je voulais pour mes gars, je dois donc trouver un autre distributeur pas facile. Noël arrive bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:26 pm

coucou je suis de retour de mon echo

et jattends un bebe en plein forme qui etait cachotier pas mal mais on a tout de meme reussit a savor ce qui sy cachait



et cest







un







bebe










garcon

hahaha oui oui un 3 eme gars on est super content on va vraimetn avoir notre equipe de hockey hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:36 pm

Ourson: Tu cherchais un module Diego en particulier pour tes garçon, je l'ai vu chez WallMart hier avec deux ou trois autres moyen module...

Dauphin: Vraiment cute ta fille, elle a l'air grande...

Bonheur, Mapinotte et Caro: Belles photos de vos cocos...

Sweet: Moi j'ai commencé mes maux de coeur autour de 5 semaines....

gargouille: Un autre petit bonhomme, félicitation... Very Happy


Dernière édition par Shada le Jeu 11 Déc 2008, 1:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:45 pm

hihi t'as gagné les satistique pour avoir un bébé sans hormone, mais pas t'as pas réussie a tomber dans le 20% pour le 3e de sexe différents hahaha

Félicitation! tu vas voir avec 3 gars on est 3 fois plus choyées. Les gars sont vraiment les p'tits gars a maman Razz

shada est-ce que c'était la montagne t-rex de diego?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:45 pm

Félicitations Gargouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:46 pm

Gargouille: Youppi pour le ti-monsieur en pleine forme! La cheerleader sera pour plus tard hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:55 pm

Bon, je profite d'un petit moment de répit pour vous écrire un peu, les derniers jours ont été assez demandant!

Après quelques jours où les maux de ventre d'Annabelle avaient pratiquement cessé, on a droit à un retour en force depuis dimanche soir. Les nuits sont donc courtes et les journées, je les passe avec la petite dans les bras!

Mis à part les maux de ventre, Annabelle est de plus en plus éveillée. Donc elle ne se réveille plus juste pour boire. Je la mets sur le tapis d'éveil, dans sa chaise, elle fait des sourires et bouge de plus en plus. Elle est vraiment très curieuse et est déjà super forte! Elle est tellement belle! 0007

Charles est toujours aussi top shape et gentil. À la garderie ça va de mieux en mieux. Le fait de savoir qu'il ira maintenant à temps plein à cette garderie de façon permanente me rassure aussi; je me voyais mal l'intégrer à une nouvelle garderie, ça tellement été difficile et on commence à peine à souffler un peu.

Pour les cadeaux, ceux de Charles sont tous achetés et emballés. Je n'ai acheté qu'un seul cadeau à mon chum parce qu'il n'a pas d'idées de ce qu'il veut alors ca va surement finir par être un morceau de linge comme à toutes les années!

Nous devons acheter un cadeau à mes parents, un à mon frère et sa blonde et un à leurs filles. Pour le reste (la famille à mon chum), Laurent s'est déjà tout chargé de ça, va juste falloir que j'emballe le tout lorsqu'on va avoir tout reçu ( mon chum magasine sur Internet, il ne se casse pas la tête dans les centres d'achats!).

Caro : Tu sais , les réveils je connais! On commence à peine à ne plus se lever la nuit pour Charles. Il N'y pas de remède miracles. Il sent peut-être que quelque chose change dans sa vie : nouvelle chambre, maman qui est plus fatiguée, l'anticipation du bébé... Courage!

Bon, la cocotte se réveille. Je vais aller tenter de la rendormir...

À plus
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 2:18 pm

[quote="ourson"]hihi t'as gagné les satistique pour avoir un bébé sans hormone, mais pas t'as pas réussie a tomber dans le 20% pour le 3e de sexe différents hahaha

Félicitation! tu vas voir avec 3 gars on est 3 fois plus choyées. Les gars sont vraiment les p'tits gars a maman Razz

quote]

oui si tes gars osont comme les miens ils valent 10 filles (point de vu etre collant la hihhihi)

oui tu avais raison ourson lorsque monamie ( qui ne le sais pas encore va tomber surl e cu....) etait venue avec moi a la boutique et disait que jallais avoir uen fille hihih vriametn bonne dnas les statistique


je commence deja a trouver des deco pour la chambre ahhaah
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 4:12 pm

Wow! Gargouille un petit garçon super!! Tant qu'il est en santé, c'est le principal!!

Merci pour les commentaires sur ma "grande" Razz fille...oui elle est grande! Elle habille du 3 ans dans les chandails... Rolling Eyes et 24 mois les culottes! Elle est longue et pas grosse Laughing

ourson
: ça va mieux...effectivement, nous nous sommes parlés hier soir et ce matin c'est moi qui faisais un peu la babounne, mais il m'a rappelé pour diner avec moi et vérifier si j'allais mieux. Alors, ça marché... victory
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 4:44 pm

Félicitations Gargouille

Contente que ca se replace avec ton chum Dauphin

Très mignonne ta puce dans sa couche de Noël BonheurEva

Caro, pas de truc pour Eddy.... courage!

Ici ca avance pas niveau langage, je suis un peu découragé. j'ai pris rdv chez l'ortophoniste après les Fêtes. Il dit 4-5 mots pas plus.... on est loin de l'association de 2 mots. Il dit de nouveau mot souvent, mais ne les répète pas après. il fait le son de 2-3 animaux, mais pas plus.....

ma grande va très bien. elle sait maintenant écrire plusieurs mots... on a juste à lui épeler et elle l'écrit.... je suis vraiment très fière d'elle!!!!

bref, je pense que j'aurai une intello et un physique.....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 5:39 pm

yé Dauphin je suis contente pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 5:51 pm

hummm.... à t'entendre gene je devrai consulter ?
Daphné dit maman de temps en temps. Elle a dit balle, banane, pomme mais juste 1 fois chaque... elle comprend super bien parcontre. Elle ne fait pas de bruit d'animaux... fait des babillage.
Qu'est ce que vous en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 6:11 pm

habituellement a 2 ans ils sont au stade de coller 2 syllabes et tranquillement 2 mots.

Zackaël aussi ne parle pas vraiment. maman, buuuuuuuu (jus Razz ), lait, bonbon et ouarrrr pour dinosaure, il fait le poisson et le chien. C'est pas mal tout.

j'avais été a une soirée d'information en orthophonie pour Danick a vers c'est âge là et elle m'avait dit qu'il y avait pas de presse en autant qu'il cherche a communiquer. Et Zackaël sait très bien se faire comprendre hahaha

habituellement ça débourre vers 2 ans, si c'Est pas le cas, on peut faire quelques exercises pour les stimuler. Danick ne ^parlait pas a 2 ans et a commencé l'orthophonie a 4 ans seulement et en corrigenant le "S" tout a suivie naturellement.

Pour aider: Parler len te ment, se baisser à leur hauteur quand on parle, chercher leur regards et mettre notre doigt près de notre bouche pour qu'il voit les mouvements de notre bouche. Lire des livre et poser des question simple etc.

Mais c'Est pas inquiétant du tout wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 6:21 pm

Eternity, tout monde me dit que je m'en fais pour rien... qu'il comprend super bien et se fait aussi très bien comprendre.

je sais que je panique certainement pour rien... mais j'y vais avec mon feeling de maman! je veux des trucs pour le stimuler. j'ai lu beaucoup de trucs sur les difficultés d'apprentissage/concentration des garçons à l'école et plusieurs problèmes sont reliés au développement du langage, alors j'aime mieux m'y prendre tôt Embarassed je sais je sais, je suis un peu "freek" fool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser