www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 8:52 am

coucou

moi aussi j'ai fait mes décos de Noel !j'prendrai des photos de ça et de ma bedaine pour vous montrer ça !

écho: l'hôpital m'a appelé pour me dire que mon écho était reporté au 12 dec ranting mais j'ai pas trop compris pquoi alors j'vais appeler auj....moi qui capotais pcq j'trouvais ça loin le 5 ! imaginez là !

cadeau pour chum: je lui ai acheté une cloueuse et une agrafeuse à air sans fil...toujours pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 9:06 am

bonne semaine

le sapin est fait ici. on est allé le chercher sur notre terre et les enfants ont adorés l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 10:29 am

ah oui et super bedaine Marilune

et vraiment un très beau décor chez BonheurEva!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:02 am

ouin vous êtes pas très divertissante ce matin Rolling Eyes ça jase pas fort ici...

je suis mollo, j'ai fais de la fièvre hier soir. Ce matin j'ai mal a la gorge et je suis racké pas mal. Ça devrait pas empirer habituellement je combat assez rapidement les symptômes de la grippe doigts croisés

bon je vais aller plier mes 1000 bas qui m'attendent

wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:06 am

hihi oui ourson ten a des bas toi hahaah

moi aujourdhui je vais aller faire un tour dehors se matin yavait de la pluie vergalcante masi la il fait soleil donc javais garder moncoco avec moi on va en profiter ona passser uen drole de fin de semaine

bon ben bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:13 am

Bon matin !!!

J'en profite pour vous écrire je remplace sa pause a la réception !!!

Merci pour vos commentaires sur ma bedaine, ma fille ainsi que mes cheveux !!! wink C'est très gentils !!!

Température poche pour nous ici, pluie verglacante, et vent !!! Pas très bon mélange !!!

Également, depuis hier Juliette a attraper la grippe je crois bien, elle tousse, pas creux, et elle a le nez qui coule, alors suppositoire, tempra, et déshumidificateur !!! En espérant que ca dure pas longtemps et que ca touche pas ses bronches !!!

memiss : je suis désolé pour ton écho, c'est assez poche merci, surtout qu'on attends cette écho depuis longtemps !!!

Ourson : soigne toi bien !!! Prends du repos !!!

Cadeau de noel a mon chum : Je ne sais pas encore !!! Je sais que je vais lui acheter le livre ''met & vin'' mais a part de ca, va falloir que je me creuse la tête !!! Surtout que ca fête était a peine il y a 2 semaines !

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée les filles !!! été Je vais mettre un peu de soleil dans votre journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:13 am

bon matin!

penelope voici pour la plantation http://www.sapins-noel.com/ J'imagine que ça se fait, avec le sapin sur le toit. C'est ce qu'on fait, mais sur notre focus, on a un espèce de rack qui était déjà sur la voiture à l'achat (pas un rack qu'on rajoute). S'ils n'ont pas trop de pluie cette semaine, j'imagine que ça va être beau puisqu'ils ont pas mal de neige dans lanaudière. Hier, Nathan a glissé tout l'après-midi et Chloé a aussi fait ses premières descentes!

memiss Mad trop poche! C'est tellement décevant quand on attend quelque chose et que c'est retardé!

ourson j'espère que tu ne seras pas trop Les mamans de 2007 - Page 14 662275 !

bon, je vais me préparer à commencer ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 1:32 pm

un mot avant que mes élèves arrivent...

WOW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 1:50 pm

Eternity a écrit:
twinrix
Cuba est une place pour avoir ce vaccin. Je crois que maintenant que nos bébé on plus d'un an Nolan devrait le recevoir. Puisque ma fille était jeune, 10 mois si je me souvient bien, elle n'était vraiment pas à risque et si on lui aurait donner ça n'aurait pas compter pour son carnet de vaccin puisque donner en bas d'un an. À la clinique voyage il vont pouvoir mieux te renseigner Wink

Eternity: Maëva à eu ses trois doses pour l'hépatite B et sa compte pour celui qu'ils sont supposé avoir vers 6 ans me semble. Peut-être que le Twinrix est pas pareil...

L'allaitement c'est terminé: J'ai décidé d'arrêter d'allaiter. Je me trouve plutôt méchante parceque c'est pas ma fille que me l'a demandé mais j'ai l'impression qu'elle ne se serait jamais tannée... L'affaire c'est que mes règles sont très irrégulière depuis qu'elles sont revenue (au mois ou au 2 mois dépendamment). Alors pour concevoir un 2ième bébé c'est pas l'idéal. En plus, peut-être que sa fonctionnait vraiment question de contraception car depuis que Maëva est née nous ne nous sommes pas protégé. Tk comme pour Maëva j'étais tombé enceinte tout de suite je commence à trouver le temps long et avec vos belles bédaines vous me donner tellement envie... J'ai donc décidé en fin de semaine que la laiterie était fermé, disons qu'elle ne l'accepte pas avec le sourire mais à force d'explication qu'elle est une grande fille etc elle va peut-être mieux l'accepter, de toute façon elle n'aura pas le choix parceque je n'aurais pas de lait éternellement (entk présentement ça va exploser mais sa devrait passer).
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 2:18 pm

Bonheur: Wow, j'aime vraiment tes décorations de noël (il est super ton plafond en bois).

Marilune: Belle bédaine, et c'est vrai qu'elle est belle ta fille avec ses lulu... Very Happy

Ma fille est empathique!: Je commentais les images d'un livre pour enfant à ma fille hier Le lutin et l’épi de maïs. Rendu à une page ou le lutin part de la maison pour revenir l'année d'après (je ne lisais pas l'histoire alors je me fiais seulement aux images pour la raconter). L'image montrait le lutin qui sortait par la fenêtre et un petit gars avec une larme à l'oeil. Bien ma fille commence à faire une petite moue en disant il est partit et en pointant le petit gars en disant pleure. Je lui dis oui mais regarde il va revenir et ils vont s'amuser à la page suivante et elle n'arrêtait pas de me dire non et de revenir à la page du départ du lutin et elle a commencé à avoir des larmes et à me dire qu'il était partit en pointant le petit gars qui pleurait. Disons que sa pris un bon moment pour être capable de cacher le livre et regarder autre chose parce qu’elle voulait juste voir la page en question et elle avait la lèvre qui tremblait et les larmes qui coulait. Donc des vrais pleurs de tristesse. Crying or Very sad On était chez mes parents et je ne savais plus trop comment réagir, je lui disais tu trouve sa triste qu'il soit partit alors c'est pour ça que tu pleure. Mais bon, c'était plutôt inattendu comme réaction car ma mère lui lis souvent cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 3:03 pm

C'est très joli les couleurs du forum! J'adore!!!

Nous on vient de terminer notre sapin et on écoute "Le sapin a des boules" que mon chum a acheté en Blu-Ray!Wink

Ma peanut a le rhume de son frère donc elle respire en cochon et on doit l'aspirer souvent. Bref, la nuit a été courte et la prochaine ne s'annonce pas bien mieux.. Faut faire avec que voulez-vous!

Cette semaine on se fait vacciner jeudi contre la grippe. Y'a juste Annabelle qui n'y aura pas droit puisqu'elle est trop jeune.

Maëva : Bravo à toi d'avoir allaité si longtemps! Je te lève mon chapeau!

Bon, je vais aller grignoter un peu, mon diner était très léger.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 3:28 pm

Laughing Faut que je vous conte ça :

Ce matin j'ai pris ma douche avec Charles pour la première fois. J'ai déjà pris mon bain avec mais pas la douche. Et bon, disons qu'il a la grandeur parfaite pour avoir un regard directe dans mes parties génitales Rolling Eyes Pis là ben il pointe mon pubis et dit : "Tapis, maman?" Les mamans de 2007 - Page 14 579227
Il pense que j'ai un tapis! Les mamans de 2007 - Page 14 75491 Je l'ai trouvé bien drôle!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 3:42 pm

Amélie : hahaha Tapis.... Ah les enfants!

Dur journée ici. On a licencier environs 16 employés..... J'en suis pas remis encore de mes émotions. Le morale est bas ici et il y a certaines actions avec lesquelles je ne suis pas d'accord. On est au QC ici et les séances d'information pour les employés sont en anglais 100%. Meme si ce n'est que 3 personnes sur 50 qui parlent que francais c le respect de la personne et de la langue mais mon boss s'en fou..... ranting pis bon plein d'autre chose.....

Sinon les couleurs du forum sont belles!

Cassandre c bizarre, elle arrete pas de dire caca et pointer sa couche.... Avant elle le disait si il y avait un caca, mais la c tout le temps.... Meme ce matin je venais juste de lui mettre et elle voulait l'enlever et disait caca. On a essayer le petit pot et en le voyant elle dit non et fait le non de la main aussi......

Bon je retourne essayer de travailler
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 3:50 pm

Je passe pas longtemps mais je voulais dire que le site était très beau.

Amélie hahaha Trop drôle ton gars et son tapis.

Vaccin grippe: Un ami de la garderie, ses parents et son petit frère ont eu le vaccin et ils ont tous été malade suite à ça. En fait, ils ont eu la grippe tout en même temps. Ils ont regretté de l'avoir reçu.

Sweetie: C'est vrai que ça doit être dur mettre autant d'employés à la porte surtout si proche du temps des fêtes. Et tu as raison pour le français. Ça devrait être puni de ne pas donner les séances au moins dans les deux langues.

Pour ta fille, elle a conscience de certaines choses par rapport à la couche. Elle sera peut être prête bientôt à essayer le petit pot. Quoique ma fille me fait ça depuis un bout et elle ne veut pas rester assis dessus. On dirait qu'elle a peur de faire pipi dedans.

Ourson: Soignes-toi bien.

Cadeau: Que donne-vous à vos petits pour Noël? Et aussi où pensez-vous que je pourrais trouver des tunnels en tissus pour ma fille. Elle a joué avec ça chez ma belle-soeur hier (elle avait loué ça à une joujouthèque) J'aimerais peut être lui trouver ça.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 3:59 pm

Amelie : J'ai bien ris en lisant ta petite phrase lolll tapis.... !!!!

J'aime bien les nouvelles couleurs !!!

C'est le temps des grippes !! Juliette aussi a commencer !!!! En souhaitant que ca dure pas trop longtemps !!!

Shada : Merci pour le commentaire !!!

Ce soir, souper chez les beaux parents ranting ca me tente pas, j'hais ca la semaine, surtout qu'on travailles dans la journée !!! bref, on partiera pas tard.

Vi77 : Tunel en tissus, probablement chez Toy's rus !!!

Cadeaux : Quelques items de Caillou, a trippe dessus !!! J'aimerais trouver quelques jeux de société (assossiation)[b]
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 4:01 pm

merci les filles, je vais déja beauocup mieux, j'ai quand même fait un petit dodo avec les gars et là je suis en forme. Je suis rarement plus malade qua ça, la grippe je ne connais pas ça a part quelques petits symptômes comme j'ai eu hier et ça dure peu longtemps. Tans mieux Wink

Vaccin pour la grippe Chez mon beaux-fère toute la famille se font vacciner a chaque année pour la grippe et ils passent l'hivers malade grattete Bon c'est vrai que j'ai une dent d'avance contre les vaccins, mais je trouve ça bizarre quand même Rolling Eyes

je suis copntente de voir que vous aimez le forum, il va rester l'entête. Je vais peut-être essayer d'en faire une temporaire le temps que shoppingsyl ait le temps victory

amélie haha! tapis c'est bien drôle. Zack aussi ça l'intrigue pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 4:23 pm

Shada: J'oubliais, félicitation pour ton allaitement. Moi aussi, j'ai souvent l'impression que la mienne ne se tannera pas. Mais je sens que ça approche un peu quand même. Je veux cesser au plus tard à 2 ans. Là, elle ne boit que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 5:30 pm

Vraiment beau le forum.... j'adore les couleurs!

MDR Amélie pour ton tapis Les mamans de 2007 - Page 14 579227

Ici les enfants seront vaccinés pour la grippe, j'y crois. Rosalie n'a jamais eu la grippe et Louis non plus... avec leurs problèmes respiratoires, j'aime mieux me tenir loin de l'influenza.....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 6:00 pm

Salut les filles!

Wow c'est beau le forum! Là on est en décembre, je suis dans l'ambiance!
Je suis allée chez ma voisine me faire faire les cheveux aujourd'hui, c'est écoeurant! La coupe est géniale, la couleur est rendue avec des reflets mauves, et j'ai un toupet à la Jessica d'OD. Je vous mettrai des photos!

Amélie: hahaha Comme dirait mon chum You can't make this up! Très drôle!

Vaccin grippe: Eva avait rendez-vous la semaine dernière et ça me tentait trop pas d'y aller, surtout que je ne voulais pas me faire vacciner moi-même, alors elle ne sera pas vaccinée.

Elle a justement un rhume depuis hier à peu près, mais aujourd'hui ça allait mieux, elle a besoin de sommeil.

Sweetieya: Ouch, ça c'est pas facile, juste cet été j'assistais le chargé de projets pour dire à un stagiaire qu'on ne le gardait pas, et j'aimias pas ça... Neutral

Shada: Bravo, 20 mois d'allaitement, c'est super! Ça se peut bien que ça aide pour bébé 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 6:56 pm

Caillou : Il y a des super beaux livre IMagerie pour bébé chez Renaud-Bray. Nous ma fille adore. Elle en a un et l'autre c papa noel qui va l'apporter!

Sinon on lui a achter le zebre tourni rebond. C tout car on a deja pas mal acheter et j'aime mieux en acheter un peu de temps en temps. Pis elle va en avoir plein de partout alors c assez!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 7:10 pm

sweetieya
pour le renvoie, je te comprend. Puisque je m'occupais de l'informatique, je savais toujours qq jour d'avance quand quelqu'un était mis à la porte. Tu croise la personne et tu peux rien lui dire... ça fait feeler cheap... tout ça pour dire que je te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 7:29 pm

salut

vaccin pour la grippe
: moi je le prends et ça m'aide bcp alors je le donne aussi à Nolan...avant, je passais l'hiver avec le nez qui coule de novembre à mars sans répit....avec le vaccin mes rhumes ou grippes durent seulement 3-4 jours et ensuite je suis top shape...on l'a eu la sem passé et aucune éraction, même pas de nez qui coule, ni toux ni fièvre...

écho
: j'ai rappelé auj et rien à faire mon écho va vrm être le 12 dec...bon ben j'vais faire avec...

forum: c vrai que c beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 7:33 pm

Mon chum aussi quand il était en informatique il apprenait les renvois en "primeur", c'est vrai que c'est plate pour ça, c'est pas un privilège que tu veux avoir...

Pour Eva, ses cadeaux de notre part c'est un ensemble de perles et lacets si Ourson les reçoit bientôt Laughing et un kit Play-Doh de pâte à modeler et instruments pour jouer avec. Je sais que mes beaux-parents lui achètent un chevalet, mais le reste je ne sais pas. Pour mes parents encore moins, ma mère est très "surprise"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 7:57 pm

allo

wow le site est vraiment super beau...j'Adore

ici ouf grosse journée...

memiss: ah non pas drole pour l'Echo , je me demandais c'est qui ton md a Nolan

gene... et puis ta fds c'etait comment

mapinotte merci pour le lien je vais regarder ca

bon bonne nuit..

j'ai encore mal a tete...ouin ca fera pas des enfants fort hahaha Les mamans de 2007 - Page 14 502420
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 8:08 pm

Moi ici je suis claqué de ma journée et surtout j'ai MAL AU COEUR

Ourson : J'ai tellement l'impression que j'ai voulu un bébé et que la je veux pas etre enceinte ce mois-ci car je veux aller au spa que je vais tomber enceinte.......


Spa : Si je vais au sap et que je suis enceinte et que je ne le sais pas, croyez-vous que je serais une maman indigne ? Je veux trop y aller c nos 10 ans et avant qu'on y retourne avec une nuit a nous seule ca risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser