www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 8:12 pm

sweet
pour le spa j'ai recu un certificat cadeau et moi aussi je veux y aller
pour ma part je crois que c'est ok... Embarassed ca moi aussi je veux vraiment y aller

mon chum et moi on veut y aller au dbut des vacances de noel

alors voila
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 9:00 pm

Bonsoir!

Spa: J'imagine que si tu fais un peu attention au contraste sauna et piscine froide ainsi qu'à la grosse chaleur ça ne sera pas trop grave.

Tunnel en tissu: Personne n'a une idée où je peux en trouver. J'en ai pas vu chez Toy's r us.

Memiss: C'est plate pour ton écho. Mais ça va venir vite quand même.

Suivi grossesse: Je vous parlais d'une fille à ma job qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

Bien elle a dû appeler environ 20 cliniques et plus personnes ne prend de patients sauf un qui avait de la place mais seulement en février. Elle doit faire un écho dating car ça fait plus de 50 jours sans règles et elle ne sait pas quand elle a ovulé donc elle est peut être rendue plus loin qu'elle le pense.

Le 2e problème c'est qu'elle cherche proche de chez elle car elle n'aura pas la voiture durant l'hiver et elle ne veut pas avoir à faire 1h en autobus. Elle pleurait tellement elle était découragée. C'est rendu l'enfer trouver un médecin.

Bonheur: J'ai oublié de te dire que c'est beau tes décos de Noel.

Cartes: J'ai fini la mienne. Il me reste juste à écrire un petit message et la poster.

Bon je vous laisse. Il me reste des trucs à faire pour demain.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 9:11 pm

Vi77: J'en avais vu quelques sortes au Toys R Us quand je magasinais pour la fête d'Eva... Sinon je sais pas, Brault & Bouthiller? Wal-Mart?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 9:12 pm

tunnel je vais regarder dans mes catalogue demain, mais il me semble que j'en ai aps vu. Je te reviens.

spa je ne crois pas que ça soit grave surtout si tu ne le sais pas encore??

hihi! les filles j'adore ma nouvelle façon de penser. J'ai encore plus ce que je veux et de plus en plus facilement en plus cheers Depuis 2 semaines je regarde les voyages, je remplis le formulaire de passeport et essaie de trouver où on pourrait bien partir etc.

et bien paf je gagne un séjour 3 jours et 2 nuits à la destination de mon choix (sur 8 propositions) Les mamans de 2007 - Page 15 395660 J'adore la vie moi Razz Et dans tout les gangant, possibilité de gagner 10 000$ de magasinage depasso

321682

le positif attire le positif Razz

je suis encore racké de ma poussée de fièvre cette nuit, mais a part ça tout va merveilleusement bien Les mamans de 2007 - Page 15 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 9:18 pm

Bonsoir les filles...

J'ai le moral bas... Moi je vais bien, bébé Tristan et Édouard aussi... Le chum de l'ex de mon chum (avec qui nous sommes toujours amis) vient de nous appeler. Elle était enceinte et malheureusement elle a fait une grossesse ectopique. Elle est présentement en chirurgie pour enlever l'embryon pris dans sa trompe de falope... Elle a du se rendre à l'urgence en ambulance et a même perdu connaissance... Sa trompe affectée sera condamnée probablement. Donc ça va réduire la vitesse de conception... Pénélope: Est-ce que tu sais si elle a plus de chance d'en refaire une autre ou si c'est pas relié?

Je devais aller faire prendre Eddy en photo par son chum ce samedi, mais je suis pas convaincue que c'est encore une bonne idée. Je pense pas qu'ils vont avoir le goût de voir un enfant et ma grosse bedaine d'éléphant quand ils viennent de vivre une pareil expérience...

Je serai donc pas trop bavarde ce soir...

Vi77: Ils en ont des tunnels au Toy's R Us (marque stats).

Marilune, memiss et Bonheur: Belle bedaine! La mienne s'en vient pesante en titi! Là voilà à 31 semaines et 2 jours!

Les mamans de 2007 - Page 15 050_3110

Carte: Je vais essayer de terminer toutes mes cartes, et je vais envoyer la carte pour ma personne mystère cette semaine! Je dois aller m'acheter des timbres!

Bon bien je vais aller continuer mes cartes justement... Essayer de me changer les idées un peu...

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 9:31 pm

caro je ne connais pas les statistiques, mais je voulais juste te dire que j'ai une amie qui a fait une grossesse ectopique et elle est retombée enceinte quelques mois plus tards et a eu une belle petite fille wink

j'ai aussi eu une cliente en hypno-vie qui en a fait une en plus de 2 fausse couche et a aussi pu rendre son autre grossesse a terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 9:34 pm

wow Caro! Tu as vraiment une belle bedaine! Ça doit être très difficile pour ton amie. Et ça doit faire tellement mal...

cadeauje trouve ça difficile... ils ont tout! Pis je me dis que ça va être de plus en plus difficile! Là, je suis à la recherche d'une cuisine usagée. Beaucoup moins cher et écologique! Sinon, j'ai trouvé le chien et la grenouille toutou qui parlent quand on touche leur main, leur ventre, leur pied... les 2 pour 20$. J'ai aussi acheté quelques trucs à ourson... faudra plus que un cadeau pour Nathan. Il trippe sur le jeu de billes chez penelope, je vais sûrement tenter d'en trouver un.

vi77 tunnel chez Franc Jeu ou sur kijiji.

comme mon gars n'avait pas eu de photo de garderie, je suis allée chez walmart. Je suis fière de moi! Je m'en suis tenue au kit à 9,99$! La fille avait l'air ben déçu de ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 9:40 pm

Ouin..il faut que je dépêche à faire mes cartes de noel...

sapin...nous l'avons fait en fin de semaine et ce fut toute une expérience avec Arianne-touche-à tout. Elle voulait grimper dans l'escabeau, tirait sur les lumières que moi j'essaie d'installer, elle m'a vu en brancher une pour voir si elle fonctionnait donc elle a voulu faire pareille mais je l'ai vu juste à temps, elle enlève les boules au lieu de les mettres mais....elle est émerveillé devant le sapin illuminée et me dit...maman c'est beau sapin....

Amélie...trop drôle ton histoire de tapis.<<Marilune...belle bedaine et surtout belle petite princesse sur ton avatar.

Je vais esayer de prendre une photo de noel d'Arianne mais j'ai de la misère, elle ne veutplus se faire prendre en photo elle veut juste prendre le kodak et prendre les photos (ma soeur lui a acheté la caméra numérique pour enfant)

En parlant de cadeau...j'ai acheté le kit de pourpée jumelle chez Costco, la barbie avec le cheval (elle trippe sur les cheveaux), ma soeur la caméra, mes parents luia chete un DVD portatif pour l'auto et mes beaux-parents, une cuisinière. Ça c'est ceux que je sais!

Vi77 Est-ce que tu as pu avoir le casse-tête de petits ours. Tu me diras combien je te dois et je te donnerai l'argent au souper de samedi.

Je me suis faite avoir..j'ai proposé de faire un dépouillement d'arbre de noel pour les enfanst de mon bureau et comme la secrétaire se fait op.rer demain....je suis donc prise pour l'organiser. D'ici dimanche je dois aller acheter les 12 cadeaux, commander le buffet et aller chercher le costume du lutin (personne n'a voulu faire le pere noel et celui qui fait le lutin mesure 4'11" pas crédible pour faire le père noel)

Bon je vais aller payer les comptes et peut-être faire ma carte pour....je ne le dit pas!
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 9:41 pm

Grossesse ectopique : La belle soeur de ma belle soeur en a fait deux de suite... Crying or Very sad donc elle n'a plus de trompe de correcte et ils ne peuvent plus avoir de bébé. Ils n'ont pas assez d'argent pour la fécondation invitro mais heureusement pour eux ils ont déjà une fille et la maman n'a pas beaucoup l'instinct maternelle donc ça les dérange moins, ils ont fait leur deuil. (car c'est tout un deuil!) Sad

Mais je crois que c'est vraiment un cas très RARE! Je crois qu'il ne faut pas s'inquiété outre mesure!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 10:09 pm

voici les destinations parmis lesquels on doit choisir:

ORLANDO, FLORIDA

• MIAMI, FLORIDA
• LAS VEGAS, NEVADA
•ANAHEIM, CALIFORNIA
• PALM SPRINGS, CALIFORNIA
• SAN DIEGO, CALIFORNIA
• NEW ORLEANS, LOUISIANA
• MYRTLE BEACH, SOUTH CAROLINA
• NIAGARA FALLS, ONTARIO
• PUERTO VALLARTA, MEXICO

on doit parcontre payer notre transport, mais bon c'est pas grave on projettais de partir de toute fâçon victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 10:41 pm

ourson je veux pas être rabat joie, mais es-tu certaine que ce n'est pas des affaires de condo à temps partagés? Je ne suis pas de nature pessimiste, mais je trouve ça bizarre gagné quelque chose que tu peux choisir... Mais si tout est clean, je suis super contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 10:53 pm

bon j'en saurai plus seulement seulement dimanche, on va chercher le prix. Mais oui je crois que tout est ok. Je connais qqn qui a aussi gagnée la même chose et elle travaille dans un agence de voyage elle dit que tout est clean.

dans le fond c'est pas tout le monde qui doivent choisir le mexique, car on doit payer le transport Rolling Eyes

et si ça marche pas et bien correcte je perds rien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 8:14 am

vi77: j'en ai un long tunnel et je l'ai prit chez ikea..genre 20$
il est genial

sinon j'ai aussi un systeme tunne-tentes, ca vient de chez toys r us...mais je ne le conseille pas je prefere le long tunnel


grossesse ectopique, ben ca depend, si sa trompe est pu fonctionnel, elle pourra tomber enceinte avec un ovule qui vient de l'autre trompe donc environ 1 mois sur 2, mais c'est vrai que c'est plus difficile...

voyage, ouin moi aussi je m'en mefierais, ou des fois oui tu as 2 jours mais si tu en achetes 5 ...ou de quoi comme ca

ici tout le monde est levée depuis 6 am...ouf je trouve ca difficile les routines quand les besoins de sommeils changent en tous cas...

j'imagine qu'on fini par s'ajuster victory

a plus j'entends pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 8:57 am

Ben coudon, moi aussi ça m'a fait penser à du temps partagé Ourson! Mais ce que je peux te dire, c'est que si jamais c'est ça, ça peut être bien le fun de se faire payer la traite, mais tu dois assister à leurs conférences lors de ton séjour et résister à leurs offres et dire non à tout, et ils sont très insistants. Si vous êtes assez forts pour ça, pourquoi pas, mes parents avaient pas une cenne au début de leur mariage et ils ont fait ça au Château Frontenac, fin de semaine sur le bras, ils te font filer cheap d'en profiter sans rien acheter, mais si tu es capable d'ignorer ça, ça fait une belle vacance!

Moi je serais pas capable je crois, j'ai de la misère à dire non quand une vendeuse me propose un morceau de linge.. Rolling Eyes Embarassed

Caro
: C'est pas drôle pour ton amie, souhaitons qu'elle redevienne enceinte rapidement après.

Marie-Manue
: Et puis, comme va ta cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:27 am

effectivement comme dit bonheur

quand on est allé a hawaii, on avait des megas rabais si on assistait aleurs presentation....on y est allé, on a rien acheté , juste écouter et c'est TRES sous pression...

donc des super rabais pour ecouter 3 heures...de blablabla
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:07 am

Zazoo: Oui j'ai le casse-tête. Il me reste à le payer. Par contre, il y a de tres bonnes chances que je ne puisse venir au souper de samedi. Ça me fait un peu $%?&*. Comment tu voudrais qu'on s'organise à ce moment-là. Tu veux que je te l'envoyes à ton bureau ou tu veux passer chez moi après le bureau (j'arrive vers 16h45).

Temps partagés: Ma mère avait gagné un prix de ce genre. C'est vrai qu'ils mettent de la pression. Si tu es capable de résister. Alors pourquoi pas!

Penelope: Que recommandes-tu à mon amie pour son problème de médecin pour un suivi de grossesse???

Tunnel: Merci pour vos réponses. Je vais essayer d'aller sur le site d'Ikéa pour voir s'ils en ont encore.

Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:34 am

hum je sais que ca va faire drole ce que je dis mais je lui dirais de se presenter a l'urgence gyneco a ste-justine

si elle n'est pas suivi ailleur elle sera alors pris en charge par l'hopital...
et elle aura son echo dating

par contre elle doit y aller durant la journée car ils vont la refuser si c'est le soir ou la nuit car c'est le md de la salle d'accouchement qui couvre l'urgence...

mais durant le jour il y a un md qui fait le sans rendez-vous(urgence)

en tous cas si c'etait moi c'est ca que je ferais Embarassed

elle va attendre mais ils finiront par la passer


bon je suis comme decouragée, je viens de coucher flo car a la garderie elle ne veut pas dormir...mais puisqu'il y a un tournage chez mon voisin, ben il y a plein de bruits et camions ranting
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:18 am

oui j'imagine que ça ressemble a quelques choses du genre, sauf que la démo on doit y aller avant. L'autre couple y sont allée ça dure environ 2 heures, ils ont rien achetés et son repartie avec leur billet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:29 am

Si c'est avant de partir ça veut dire qu'ils te laissent tranquille en voyage? Super ça, icon1

Je vous ai pas dit, hier la gardienne a couché Eva sur un matelas (et oui elle dormait encore dans le parc!) et ça s'est passé numéro 1, elle a pas bougé! Je suis fière de ma cocotte! Elle dormait déjà dans la même pièce que les autres depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:38 am

wow super ca!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:33 pm

Salut!

Annabelle est bien pognée par le rhume... alors nuit presque blanche pour maman et encore aujourd'hui, elle ne décolle pas ben ben. C'est fatiguant, j'ai beau l'aspirer avec le mouche-bébé, y'a bien des fois où y'a rien qui sort et pourtant elle respire comme un cochon. En tout cas, je crois bien qu'on va vider la bouteille de Salinex avant longtemps! Je crois qu'on a encore la même bouteille pour Charles depuis sa naissance mais Annabelle sa bouteille est presque vide Shocked

Et puis moi ben je crois que je couve une gastro... pale J'ai un peu mal au coeur et je suis allée aux toilettes tantôt et disons que ce n'était pas du tout solide... mala Je vais voir, si ça empire, je vais appeler mon chum pour qu'il vienne m'aider avec la petite car elle est très demandante vu qu'elle est malade et si j'ai mal au coeur en plus... aie aie aie!

Je vais aller m'étendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 1:00 pm

Bon mardi les filles!

Wow!! J'ai vu les belles décorations de Bonheureva les belles bédaines de Caro et Marilune, mais malheureusement je n'ai pas pu voir les cheveux de vi77 du bureau la photo n'apparait pas Crying or Very sad J'ai vu aussi la belle Juliette et je trouve très beau le site!! Bravo!

memiss: Super pour ton voyage à Cuba....poche pour l'écho!!

Super pour le voyage ourson!! C'est presque "freekant" ton histoire de pensée positive!! En tout cas ça marche pour toi!! Je suis contente pour toi!

cadeaux: pour ma fille c'est réglé, elle aura une poupée qui parle, elle dit maman et gazouille un peu. Un garage de Little people...ça c'est l'idée de mon chum!! Mais alle aime jouer aux autos alors! Et aussi la cuisine Fisher Price Laugh and Learn...+ d'autres de sa marraine, parrain etc...

pour nous
; on s'en fait pas. À la place on va se payer une fin de semaine d'amoureux après les Fêtes...on en a vraiment besoin.
Dormir, dormir dormir....je veux DORMIR! Ma fille s'est encore réveillée pas mal en fin de semaine pour je ne sais trop quoi, mais je suis tannée et j'ai hâte que ça cesse. Mais comme mon chum me dit...tu vas dormir seulement quand elle aura 30 ans...pis encore!! wink

Carte de noël
: je dois faire ça cette semaine!! Merci d'en avoir parlé j'aurais pas oublié mais je l'aurais peut-être trop tard!! Embarassed

J'ai hâte aux vacances!

Bon je vais me préparer à dîner à +
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 1:18 pm

Amélie a écrit:
"Tapis, maman?"

Les mamans de 2007 - Page 15 75491 Les mamans de 2007 - Page 15 579227 c'est vraiment drôle, trop cute comme observation.... Laughing


Dernière édition par Shada le Mar 02 Déc 2008, 1:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 1:21 pm

Amélie: Ha oui "tapis"...j'ai aussi trouvé ça super drôle! Les mamans de 2007 - Page 15 579227
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 3:04 pm

c'est bien tranquille, ici...

moi, je suis un peu dernière minute, mais je suis à la recherche d'un endroit pour fêter mon fils... Ça s'enligne pour être dans un club de trampoline, à Laval. Je trouve que 5 ans c'est important, alors je veux souligner ça. Mais en même temps, je ne veux pas que ça me coûte 200$!!!! À cet endroit, c'est 11$ par enfant. Pour 1h30 de trampoline avec un moniteur.

bon, je vais faire ma surveillance et je reviens vous lire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser