www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 5:29 pm

Coucou

Moi j'ai mal au coeur..... Je veux pas me faire de fausse idée d'être eceinte. Je suis à J23 de cycle de 30 environs. Je me dit que c'est peut-etre mes médicaments aussi. Je sais que si je ne suis pas enceinte je vais etre triste mais j'essaie de ne pas me faire encore plus de faux espoir. Je sais que a Cassandre j'ai ressentit des symptomes tres tres tot. Hier j'avais ma boite de céréale corn flakes et j'arretais pas d'en manger. Si je mange pas j'ai mal au coeur......

Dodo, Cassandre se couche vers 20h et se leve vers 7h. On la berce, la dépose, lui flatte le dos et ca va pas pire. Hier elle a dormit toute la nuit, les 2 autres d'avant non. C des montagnes russes ici.

Bon je retourne finir ma journée
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:35 pm

je te le souhaite sweet..on va bientot le savoir...
on a hate de te dire test :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:07 pm

Bonsoir les filles....

Je suis en train d'écouter so you think you can dance, pis sérieux, je suis pas trop impressionné à date! Le numéro de groupe était super bon. Le contemporain aussi.... Le reste, bof... Mais torrieux que Jean-Marc est moumoune pis qui braille tout le temps...

Penelope: Comme dit mapinotte, je crois qu'elle a eu tellement peur de mourir qu'elle s'est dit, tant que je suis en vie, c'est l'essentiel. Ce qu'elle nous a dit, c'est que à l'urgence, elle était convaincue que son bébé était mort en elle... et qu'elle allait y passer aussi. Elle a eu 2 transfusions... Elle a aussi fait une crise de calcium: le stress et la douleur on fait rentrer le calcium direct dans ses muscles... Elle s'est raidie comme une barre et était paralysée ben raide! Ça devait être terrible à voir et surtout à vivre! Elle était à l'hôpital général de Montréal et ils ont dû faire venir le gynéco du Royal Vic parce que ils avait pas de gynéco au general! Il s'en allait la retourner au royal vic en taxi!!! Mais ça s'est pas rendu là, elle était ben trop amochée...

En t k, elle est de retour chez elle et semble pas pire...

Plus que 12 jours de boulot! Je dois avouer que j'ai hâte parce que je suis fatiguée, mais torrieux que ma job va me manquer! J'aurais jamais pensé dire ça un jour!

Bon on retourne à SYTYCD!!!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:31 pm

Bonsoir,

Le chum de ma mère est décédé ce midi, après l'avoir dépluggé hier soir. Il avait un cancer et son coeur a lâché et ne s'est jamais remis totalement... L'infection était devenu trop virulente et lui trop faible... Ma mère le prend quand même bien, il était à l'hopital depuis une semaine, mais malade depuis plusieurs mois... Elle est très peinée mais elle est faite forte. Elle est venue souper chez moi et m'a dit qu'elle voulait passer de belles fêtes et vivre sa vie avec cette nouvelle liberté. Elle m'impressionne. Ben faut dire que le mot chum est peut-être pas le plus approprié, ils se fréquentaient depuis 15 ans mais ne vivaient pas ensemble, ils étaient mettont des amis très très proche.

Désolée pour les persos, j'en fait pas beaucoup c'est temps-ci, je vais me reprendre!

Pour les dodos, Marie-Laurence ne se couche pas plus tard, mais j'ai remarqué qu'elle était plus difficile à coucher qu'avant... Avant elle ne disait pas un mot et allait à son lit toute seule, maintenant elle dit non et veut jouer, on dirait qu'elle se sent pas trop fatiguée. Elle chiale un peu et on l'entend sauter dans son lit après qu'on l'ait couché... Elle fait quand même de belles nuits, se réveille peut-être 1 nuit sur 4-5... C'est très bon considérant qu'elle a fait sa première vraie nuit complète à 15 mois!!!

Je vous laisse, je vais aller digiscrapbooker un peu.

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:45 pm

Bonsoir !!!

Médecin : tout est beau !!! j'ai pris 6 lbs ce mois ci par contre Les mamans de 2007 - Page 17 640238 alors je devrais faire plus attention pour les trois prochains mois, j'ai un total de 16 lbs en tout. Le bebe bouge bien et le coeur bat super bien aussi.

shopping : Mes sympathies ma belle !!!! J'envois a ta mere tout plein de pensés positives.

Penelope : J'ai bien hâte de voir pour ton test...!!!

dodo : Elle se couches depuis quelques jours, au allentour de 9h00 je trouve ca tard, alors ce soir j'ai essayer de la coucher plutot, rien a faire, alors a 8h30 je suis aller la porter dans son lit, et elle s'est endormie au allentour de 9h15, tout en jasant, et en disant les noms de ses amis a la garderie. J,aimerais qu'elle s'endorme plutot !!! Je vais devoir m'y mettre !!!

Amelie : Comment vas tu ?

Ce soir, un ami a mon chum a apeller pour que mon chum aille souper demain avec lui, son frere a eu un accident d'auto, il est au soins intensifs. Alors il a besoin de parler. dsl tranche de vie.

Je vais vous souhaiter une belle nuit les filles. affecto
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 8:05 am

shoppingsyl: peu importe le statut relationnel, c'est quand meme tout une perte pour ta mere, elle semble vivre ca de facon seraine, je lui souhaite que ca continue ainsi.

test bah pour la premiere fois je comprends pas trop mon cycle a date..a suivre je me mets pas de pression...
la seule chose qui me bogue c'est la garderie...je dois tout de suite chosir mes journées pour janvier...mais bon
a 10$ par jour deductible d'impot j'ai pas a me plaindre ca me reviens a 6-7$ je crois... wink

je passe la journée sans mes filles aujourd'hui...allez au travail...puisque je suis pas capable de me motivée je vais faire ca ailleurs ..donc pas le choix Suspect l'art de se pieger soi-meme Suspect

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 9:14 am

Penelope: Ah c'est pas drôle l'auto-discipline Laughing Pour ton cycle, ta température ne t'aide pas? Quoique il doit être tôt encore pour l'interpréter grattete

Marilune: Parfait pour le suivi, tout est beau! icon1

On essaie de coucher Eva plus tôt, mais je trouve aussi ces temps-ci qu'Eva est plus fatiguée le matin, elle somnole dans l'auto et si la garderie était à plus de 5 minutes, je crois qu'elle finirait par s'endormir... Ça doit être le fait que le soleil se lève tard... Je la réveille à 6h40 environ et on part vers 7h-7h10... Et j'ai juste le temps de changer sa couche, l'habiller et lui mettre son manteau, disons que le reste du temps, je me bats avec pour changer la couche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 9:55 am

Salut les filles

Juste un petit mot vite vite pour vous dire qu'effectivement, c'est la gastro que j'ai pogné et encore aujourd'hui je suis toujours aux toilettes. J'ai appelé info-santé pour savoir quoi faire et mon chum devrait m,apporter ce que j'ai besoin ce midi. D'ici là, je crève de faim mais j'ai mal au coeur, je mange du Activia une bouché à l'heure pis je m'occupe d'Annabelle qui ne veut pas dormir...

Ourson : Bon ben j,en parle à mon chum ce midi et je te reviens avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:05 am

Merci Bonheur de me souhaiter une bonne journée. C'est gentil. Au fait, est-ce que ma mère est passée chercher la commande? Je sais qu'elle est dans le rush alors je ne sais pas si elle t'a appelé.

Shopping: Ouf, ta mère est forte. C'est pas drôle de voir souffrir quelqu'un de proche alors j'imagine qu'elle sait que c'est mieux ainsi. C'est juste difficile proche des fêtes.

Amélie: Prends soin de toi ma belle. N'oublies pas de te laver souvent les mains pour ne pas le transmettre à ta puce.

Sweetie: Je te souhaite bien ton +++.

Dodo: C'est un peu plus tard mais pas tellement non plus. J'ai eu quelques jours de dodo difficile mais tout es rentré dans l'ordre.

Penelope: J'imagine que le fait que ton stérilet viens d'être enlevé, ça brusque un peu ton cycle. Je te souhaite quand même de pouvoir faire test

Permanente: Là je suis contente de ma tête finalement. Je vais prendre une photo ce week-end. Au fait, question au coiffeuse. Si j'ai une couette qui frise moins que les autres, est-ce que c'est possible qu'elle reprenne seulement celle-ci???

Je passe rapido mais je vais revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:08 am

Vi77: Non elle ne m'a pas encore appelée. Le jeu attend bien patiemment entre les couches et les biberons de ma boutique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:18 am

jespere que tu vas aller mieux amelie
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 6052
Date d'inscription : 03/08/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:20 am

merci sa me fait chaud au coeur affecto sunny bonne journée a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 11:23 am

Salut les filles,

Vite vite car je suis dans le jus

Amélie : Ton Charles comment il va ? Il fait tu c nuit maintenant ??? Pis la garderie ?

Coiffeur : J'y vais ce soir!!! Youppi. Je sais pas quelle couleur mettre mais bon.... On verra.

Mal de coeur : Affreux. Pas possible. Toujours faim. Si je mange pas j'ai mal au coeur.... Encore jusqu'a lundi matin pour mes médicaments. Pis je ne veux pas tester avant le 20 décembre. Je veux aller au spa et enjoyer. Je vais faire attention quand même. Je suis techniquement due pour environs le 11 décembre. Si j'a pas mes règles avant le spa (pis je suis mieux de ne pas les avoir pendant ranting ) je vais avoir des gros doutes. Ah la spychose! Un bébé de aout j'aimerais cela! Je vivrais une expérience différente! Bon bon

Je file

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:00 pm

Allo!


shopping
: Désolée pour le conjoint de ta mère, mes pensées t'accompagne!

Amélie
: J'espère que tu iras mieux bientôt!! Pas drôle la mautadine de gastro!

marilune
: Bonne nouvelle pour ton rendez vous!


Bonheur
: Pourquoi c'est écrit que tu me souhaite Bonne journée sous ta bannière?
Je trouve ça drôle! Les mamans de 2007 - Page 17 579227

Et bien finalement ça se passe de mieux en mieux pour les dodos hier 20h et aucun réveil cette nuit! victory

Bon je vais manger un bouchée...je travail sur l'heure du lunch!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:03 pm

Hihi, je souhaite bonne journée à tout le monde! Tu es la 3e qui le remarque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:13 pm

BonheurEva a écrit:
Hihi, je souhaite bonne journée à tout le monde! Tu es la 3e qui le remarque!


Wow!! Tu es gentille! Tu change à tous les jours??
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:15 pm

mapinotte: Trop cute Nathan avec son tiret... Smile

Caro: Je pense comme penelope, là ça va bien, mais bientôt elle va réaliser qu'elle n'est plus enceinte et n'a plus son bébé, sa risque de venir un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:17 pm

Dauphin: Ah ha! Je fais de la magie! Toutes en même temps! J'ai trouvé ça sur un autre forum, donc toi tu vois ton nom, mais les autres voient leur nom wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:19 pm

Bonnr journée a toi aussi bonheureva fleur j'avais justement besoin d'un petit remontant :ge_pat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:20 pm

aille on veut savoir le truc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:26 pm

Sweet: Bonne chance pour le positif...

Penelope: Bon essai 0008 Wink

Mapinotte: C'est une bonne idée les trempolines, tu nous diras comment ça été...

Amélie: Soigne toi bien, c'est pas facile être malade et s'occuper d'un jeune bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:37 pm

Bonheur: et bien t'es hot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:42 pm

BonheurEva, je capotais!! Je ne comprenais pas pantoute pourquoi je voyais mon nom!!! Surtout que moi je ne vous écris jamais (même si je vous lit tout les jours...) J'étais sûr que j'hallucinais (j'ai un GROS petit côté hypocondriaque!!!) 0045

En tout cas, c'est gentil de penser à tout l'monde!
Un beau bonjour à toi aussi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:51 pm

Ça me fait plaisir Piquette-Moquette!
Tu vas te le faire souhaiter sur Vert-bébé aussi, mais de quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:57 pm

ah oui, j'ai hâte de voir .... Tu piques ma curiosité wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser