www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 6052
Date d'inscription : 03/08/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 3:12 pm

il y a le muée pour enfant a laval ca me parait intérresant www.museepourenfants.com Les mamans de 2007 - Page 16 971576 happyb
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 4:25 pm

oui, il parait que le musée est super, mais c'est quand même 14$ par enfant plus 8$ par adulte. Je trouve ça poche de payer pour les autres parents qui vont accompagnés leurs enfants. Peut-être que je suis cheap? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 4:37 pm

Ben en tout cas moi je suis cheap et je m'assume hahaha Mais pourquoi tu devrais payer pour les autres parents? Disons que je ne connais pas vraiment la business des anniversaires d'enfant, mais c pas chacun qui paie sa part?? Mais j'ai eu un commentaire comme quoi c'était pas super palpitant le musée... pis c'était un petit gars de cet âge-là ou pas loin... pas plus vieux en tout cas...

Ton idée de piscine c'était bon aussi... ou même trampoline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:27 pm

payer pour les adultes grattete si j'accompagne mon enfant a une fêtes d'enfant je ne m'attendrais pas a me faire payer mon entrée Les mamans de 2007 - Page 16 640238 Même que souvent j'insiste pour payer l'entrer de mon gars. Danick est allée deux fois en sortie pour une fête d'enfant, une fois pour jouer au quilles l'autre glisser dans un centre de ski. Les 2 fois j'avais demandée a payer pour mon enfant, mais les parents ont refusée, si j'avais accompagnée c'est sur que je n'aurais pas acceptée qu'on paie pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:33 pm

Bon nous sommes toujours vivant... Rolling Eyes mon chum s'en remet tranquillement... ma fille semble avoir moins mal au ventre, elle a retrouvé l'appétit à 75% je dirais et aujourd'hui, elle n'a fait que des selles dure victory Enfin... par contre elle continu de pleuré fort et de faire des gros pète! Elle a passé la gastro comme ça elle. C'est mieux que de dégueulé partout si vous voulez mon avis... Rolling Eyes Embarassed Moi je suis pas malade... (jusqu'à maintenant!)

Vive la pensée positive d'ourson : moi aussi je me suis mis à penser que j'allais me trouvé une job pis vite... ben j'ai appellé une place et comme par hazard ils avaient besoin d'une technicienne de laboratoire... un temps partiel! C'est parfait pour moi... j'ai toujours voulu un job à 20 ou 30 heures semaines... Cool Pis là ben au début c'est un salaire pas terrible... on m'engage pas officiellement, on me dit peut-être un 20 h semaine, etc. Pis après 3 jours, (je crois qu'ils se sont rendus compte que je ne suis pas une deux de pique Les mamans de 2007 - Page 16 579227 ) ben le boss de la place veux que je fasse plus d'heure, même du 40 heures semaines si je veux... Ben en 3 jours ça passé du peut-être que je suis engagé à pas trop cher à une job à temps plein avec une renégociation de salaire! victory

Voilà mon nouveau!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:25 pm

Bonsoir!

Amélie: j'ai tellement ri avec ton histoire de tapis! Les mamans de 2007 - Page 16 75491

Je sais, je suis en retard pour la bannière, moi qui pensais en faire une avant le mois de décembre... Mais Ourson j'avoue que je trouve ça très beau le site comme il est! Je vais quand même essayer de faire qqchose cette semaine... Je mettrai ça dans la section des suggestions de thème genre.

Ce soir j'emballe quelques cadeaux pour les mettre sous le sapin. J'ai hâte de voir la réaction de Marie-Laurence demain matin! Je lui ai acheté la console de jeux vidéos pour bébé de leap frog et j'ai demandé à la famille des livres, casse-têtes, petite balayeuse, et la première maison de poupées de fisher price.

C'est une semaine assez chargée ici, samedi c'est un de mes partys de Noël du bureau (j'en ai 2), et le chum de ma mère va mourir demain (il est pluggé présentement et ils ont pris la décision de le débrancher demain)... Ma mère devait garder samedi, mais dans l'état où elle est mettons que les plans risquent de changer. C'est pas évident, je n'ai pas vraiment de sentiments pour cet homme là, je ne le connaissais pas vraiment, mais je suis triste de voir ma mère comme ça... Je vais probablement avoir à aller au service, j'imagine que ce sera en fin de semaine... Pas vraiment plaisant.

Ah, j'ai besoin d'une cure de sommeil...

Bonne soirée!

Shoppingsyl


Dernière édition par shoppingsyl le Mar 02 Déc 2008, 11:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:08 pm

Shoppingsyl...Pas facile pour ta mère juste avant Noël. Est-ce que son chum était malade ou s,est arrivé brusquement.

Mal à l'aise...Arianne a brisé le cellulaire de ma soeur mais elle l'a laissé jouer avec elle. Est-ce que je dois la dédommager? Elle voulais justement demander des certificats cadeaux pour j'acheter un ephone a noel. J'ai pensé qu'Arainne pourrait lui donner comme cadeau (ma soeur est sa marraine)

Vêtements...je suis allée magasiner ce soir pour un kit de noel...trouvé juste à moitié. Mon chum en 45 minutes avait acheter 8 morceaux chez Ernest. Je suis frue...les vêtements pour hommes ne se démodent pas et c'est de la qualité pas comme la scrap qu'ils vendent pour les femmes. ranting Désole! je vais donc retourner magasiner demain soir, probablement à la Place Rosèmere.

Je vais aller me coucher frustrée mais au moins mon chum est plus de bonne humeur..il a trouvé lui!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:41 am

Bon matin les filles...

Hier, j'étais vraiment tout croche... L'histoire de grossesse ectopique de mon amie m'a mise à l'envers... J'ai eu beaucoup d'extrasystoles, bien évidement dues au stress....

Mon chum est allée la voir à l'hôpital hier, et cette fille est surprenante. Elle va hyper bien moralement, mais est pas mal amoché physiquement encore. Elle dit qu'elle a fait son deuil de ce bébé dans la salle d'urgence, lorsqu'elle pensait mourir... Ils l'ont opéré à temps, parce que elle avait 1L de sang dans son abdomen. Lorsqu'il ont découvert que le bébé s'était logé dans la trompe, le foetus était encore vivant. La trompe de falope a déchiré. Elle est maintenant non fonctionnelle. Mais il parait qu'elle n'aura perdu aucune fertilité, parce que si l'ovaire de ce bord là fait un ovule, l'ovule va migrer vers l'autre trompe de lui-même! grattete C'est vraiment la première fois que j'entendais ça...

Elle a dit à mon chum qu'elle croyait que je prenais cette expérience plus difficilement qu'elle. Je voulais pas aller à l'hôpital pour lui imposer ma bedaine ni Eddy, mais comme j'ai dit, elle va #1 moralement... Elle a même insister pour que j'y aille samedi pour la scéance photo. J'étais vraiment surprise! Elle doit être 4 semaines en arrêt de travail. Je crois que son chum prend ça vraiment dur par exemple. Il a vu le bébé vivant à l'écho et il semble être tout croche... Pauvre gars...

En t k, c'était l'update. Ici ça va ce matin, je suis quand même très fatiguée. Plus que 2 semaines et demi de travail et ensuite j'arrête enfin!

Zazoo: Elle l'a laissé joué avec?? Ben désolée, mais qu'elle assume! Ce sont des choses qui arrive. Je ne paierais pas pour lui remplacer son cell....

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 9:06 am

Bon matin!

Zazoo: Oups! Elle joue rough Arianne! Eva joue toujours avec mon cell aussi, mais à date les seuls dommages c'est un écran et des boutons collants Laughing

Marie-Manue: Super! Bravo pour la job, et Sarah-Maude semble bien récupérer, tant mieux.

Shoppingsyl: Je voulais te poser les mêmes questions que Zazoo. C'est jamais facile à vivre mais on voit toujours ça pire dans le temps des fêtes... affecto pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 9:31 am

Bon matin !!!

Dauphin : merci pour ma puce !!! Effectivement j'ai une belle fille mais c'est normal c'est ma fille Smile

Shopping : Que d'émotions a venir pour ta mère !!! Mes sympathies...

Caro : C'est triste pour ton amie, mais heureusement elle est forte !!!

Ourson : Wow !!! Super pour le concours, et la destination que je prendrais ca serait Vegas, puisque mes parents arrivent de la, et c'est magique !!!

Cadeau : C'Est terminer, il reste seulement moi et mon chum !!! Nous avons acheter a Juliette, un ensemble de bloc lego Dora, la maison de poupée, une caisse enregistreuse et le reste je m'en rapelle plus.... Embarassed

J'adore le site, avec les ptits bebes !!!!

Amelie : soigne toi bien ma belle !!! Prends soin de toi.

Bon je vais vous souhaiter une belle journée, j'ai mon suivi chez le médecin tantot !! Je vous redonne des nouvelles. @+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 9:39 am

shoppingsyl ne te stress pas pour la bannière, l'image que j'ai trouvée fit avec le reste c'est bien correct, j'aurais aimée pourvoir ajouter vive la vie dessus, mais je ne voulais pas perdre l'animation des flocons dessus alors je ne saivais pas comment faire. je trouve ça pas pire comme ça aussi wink

shoppingsyl ouf en effet que d'émotion comme ça juste avant les fêtes. c'Est triste Crying or Very sad

zazou en effet si elle l'a laissée jouer avec je me sentirais moin coupable. Lidée du cadeau donnée pas arrianne est une bonne idée je trouve.

marie-manue en effet vive le positivisme... contente pour ton emploi.

bon j'en oublie surement, mais je dois aller me préparer.

je vais aller acheter des billets pour le cirques des fêtes du 400e de québec tantôt comme cadeau de noël des gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 9:52 am

cell: je paierais pas...c'est deja arrivé, Rose avait cassé des lunettes genre oaklay(comment ca s'ecris Razz )..et la personne lui avait laissé touché, c'est just too bad comme on dit...

c'est pas drole, mais c'Est pas des jouets pour les enfants!

caro, moi ca me fait peur sa reaction, un deuil c'est une serie de reaction, colere, deni, tristesse, culpabilité....j'ai plus l'impression qu'elle est en choc et en etape de deni....tant mieux si ca reste comme ca...mais probablement que non....bonne chance a elle..tant mieux si le prognostique est bon pour des grossesse futures!

au programme....je reste avec mes filles...et faut qu'Elles dorment cet apres-midi...
et je dois faire de la correction..et oui ca recommence Razz ...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 1:37 pm

Me semble ça bouge pas beaucoup ici ces temps-ci, le jour. Je sais pas quoi dire, à part que mon dessert était bon, je suis passée acheter du pain à une boulangerie pâtisserie hier et tant qu'à y être j,ai pris un croissant aux amandes et une brioche au chocolat, on en a gardé pour dessert ce midi, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 1:40 pm

c'est vrai que c'Est tranquile...

miam ton dessert bonheur!

bon apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 1:57 pm

Bonne correction à toi!

Et puis Marilune ton rendez-vous de médecin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 2:56 pm

je vais dire comme vous autres, c'est vraiment tranquille! C'est vrai que l'année passée, j'occupais pas mal plus le forum, mais là, je travaille pour vrai! Laughing

Bon, ça y est, j'ai réservé pour la fête de mon gars. On va aller au club Barani. C'est des trampolines. Pour 11$ par enfant, pour 1 heure et demie, je pense que ça va être pas pire pantoute!

penelope pour la réaction de l'amie de caro, peut-être que les autres étapes viendront après, mais comme elle sait qu'elle aurait pu mourir, pour l'instant, elle est juste soulagée de ça. grattete pour l'instant, elle est juste heureuse d'être en vie, quand les blessures physiques seront guéries, peut-être que son bébé lui manquera.

shoppingsyl toute mes sympathies à ta mère. ça va te faire un temps des fêtes un peu lours, j'imagine qu'elle va avoir besoin de beaucoup de support.

Mon fils m'a fait rire. Ce matin, il m'a demandé s'il pouvait avoir un p'tit trait dans son nom, comme son ami Marc-André! Il disait qu'il le mettrait entre nathan et mailloux! Les mamans de 2007 - Page 16 579227 J'ai bien ri!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 2:57 pm

quossé que ça veut dire...??? Je me retrouve souvent avec le premier message d'une page... bizarre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 3:02 pm

Moi aussi me semble ça me le fait souvent!

Cute le trait d'union! Je pensais que t'allais dire qu'il voulais Na-than Laughing

Barani, c'est proche de mon bureau ça. Je sais que ma soeur voulait y aller un moment donné, pour des cours je crois... Tu nous en donneras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 3:26 pm

Allo!

Tranquile, tranquile!!


Est ce que vos bébés s'endorment plus tard ces temps ci??
Je vous explique; depuis 2-3 jours elle ne s'endort pas avant 20h30-21h...je trouve ça tard! Moi j'ai ma journée dans le corps et pour vous donner une idée hier je me suis couchée à 20h45! Shocked J'imagine que c'est une passe...mais je remarque que les jours où elle va à la garderie elle s'endort plus tôt...normal elle est brûlée!

Bonne correction penelope!! En passant tu en es où dans le projet bb3? conception hi hi hi....


J'ai hâte je devrais faire mon sapin vendredi!! girl_dance Et là je ne sais pas quoi acheter à ma belle-soeur qui nous reçoit le 24 décembre.
Elle fait un repas chaud, on apporte notre boisson et je voulais lui faire un cadeau d'hôtesse...avez-vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 3:32 pm

essai bb 3...j'en suis a jour 13 ....et donc a voir...avant j'avais des ovulation entre j17 et j20...donc on entre dans la partie Les mamans de 2007 - Page 16 502420 lol!

pour le sapin mapinotte nous a donné le gout avec son cueillage de sapin et ce matin a salue-bonjour ils etaient a l'ile perrot..donc moins loin de chez nous....on a bien hate on va faire ca en fds


et youppi..les deux filles ont dormi.... good et j'ai entamer ma correction..je suis bien fiere 321682

dodo..ici Rose dort pas bcp en pm et Flo dort tot..donc souvent les deux dorment a 19h...

mais ouf elles sont levees vers 6h00-6h30
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 3:58 pm

Nous aussi on a remarqué qu'Eva se couchait plus tard... En fait ça fait 2- semaines au moins, et là on essaie de la coucher plus tôt... depuis hier mettons Laughing Mais on vise 20h-20h30 au lieu de 21h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 4:04 pm

Bon ben coudonc Amélie je vais devoir te rembourser le multi activity. j'ai appelée melissa and doug pour les article manquant et ils ne sont pas capable de me dire si ça va arriver avant noel Rolling Eyes il pense plus que non...

préfère tu par paypal ou virement accèsD??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 4:15 pm

Bon alors Amélie, j'aurai le reste de ta commande alors. J'imagine que tu va venir la chercher dimanche chez moi c'est ça?

Mapinotte, ton jeu manquant est arrivé chez Ourson, je vérifie si j'ai besoin de quelque chose à la boutique et je fais expédier le reste. Tu me diras si tu viens chercher chez moi ou au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 5:06 pm

Nous aussi Arianne s'endors plus tard, jeudi et vendredi derniers, elle s'est endormi vers 21h. Cette semaine c'est moins pire.

Mais elle se réveille au moins une fois par nuit. Nous ne voulons plus la bercer, ou descendre en bas (pour la bercer dans l'autre chaise) et nous ne voulons plus qu'elle dorme avec nous (3 matins à 4h30). J'accepte de lui donner de l'eau si elle le demande. Aucune idée pourquoi elle se réveille. Nous avons essayé de la laisser dormir avec une veilleuse, aucun changement. Elle se rendors après une crise de plus ou moins 15 à 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 5:16 pm

zazoo: Bon bien coudonc!! Je me croyais seule ou presque dans cette situation! Mais depuis 2 nuits elle ne se réveille plus et ça concorde avec le fait que je lui mets un cache-couche sous son pyjama grattete Est-ce à cause de ça?? Mais en tout cas ça marche!

Mais depuis 2 soirs elle veut seulement s'endormir dans nos bras et c'est pas avant 20h-20h45...je voudaris bien la laisser pleurer mais comme elle a un rhume quand elle pleure le nez coule et elle crit "nez-nez-nez" en voulant dire vient me moucher ça coule!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser