www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:19 am

Argg j'ai parlé trop vite avec ma fille qui n'avait pas eu la gastro avec tout les amis qui l'ont eu à la garderie. La gardienne m'a appelé à 3h00 pour me dire qu'elle venait de lever ma fille et qu'elle avait eu la diarrhée et qu'elle avait vomi. Dire que je suis partie tout de suite pour arriver 1h plus tard (une chance qu'il était de bonne heure). 2h plus tard j'arrivais à la maison. Heille c'est le fun je suis arrivée chez moi à peu près à la même heure que j'arrive d'habitude... fool

Langage: Elle fait de plus en plus d'associations de mots pour m'expliquer quelque chose, sa m'impressionne à chaque fois. Par contre, elle se frustre pas mal quand je ne comprend pas ce qu'elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 9:24 am

zazou 19h30 a la garderie pale avais-tu téléphonée ta gardienne pour l'avertir que tu étais sur la route?? Quand j'avais ma garderie et que les routes n'étaient pas belles, je paniquais tout le temps en me demandant si ils avaient eu un accident Suspect

l'an passée j'avais une petite fille qui partait toujours vers 4h15 habituellement et là il était 5h30 et j'avais pas de nouvelle des parents. J'avais le coeur en boulle. j'ai fais souper la petite et j'ai essayer de téléphoner chez elle sa mère me réponds que son chum est partie depuis un bon moment déja (il reste a 10 min de chez moi) ouf la je stress encore plus et j'ai fais stresser la mère aussi. Pendant ce temps la on entends les ambulances et pompier passer. Il est finalement arrivé quelques minutes plus tards il était prit sur la route un gros accident devant lui.

évidemment je n'ai pas fait payer la pénalité moi non plus Laughing j'étais juste bien contente que ce soit pas lui l'accident Neutral

Morale de cette histoire toujours téléphoner la garderie si on le peut car nous on s'imagine parfois le pire Razz

En cpe, il y a une éducatrice qui reste jusqu'à ce que tout les enfant soit partie bien évidemment... Par contre ils font surement payer la pénalité vu qu'ils doivent payer une éducatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 11:30 am

Ouf Bonheur 3h15 oh lala. 19h30 à la garderie... Moi je suis arriver à 17h55 de justesse. Il y avait encore plein d'enfant. C'était le bordel et j'ai même pas de traffic normalement...... Morale : La prochaine fois c out of the office plus tot car non merci de stresser pour arriver en retard. en plus mon chum marche et m'attend dans un stationnement pour éviter le secteur de sa cie qui est plutot toujours bordélique à la moindre pluis. Pauvre lui il était geler, ca fesait 20 min qu'il m'attendais. J'ai pris sur un viaduc. Il y avait une auto de staller et les autres dérapait car on avait de la misere a repartir.

ce matin, la glace. Au moins pas de traffic. Mais ca a pris le chauffage dans le piton pour déglacer. J'ai juste peur que mon auto soit envahi de neige dehors quand il vont passer la charue... Pis j'ai pas ma pelle. Je vais aller voir cela vers 15h.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 11:44 am

Ayoye!! L'enfer les routes hier et ce matin aussi Evil or Very Mad En plus à 16h nous avons eu un alarme incendie...pas un exercice, mais il y avait bel et bien de la fumée dans la cage d'escalier au 1er étage! Shocked Les pompiers toute le kit!!! Ce qui a été positif c'est que nous avons pu quitter donc je suis arrivée à 16h50 à la maison.

Par contre ce matin je suis partie à 7h10 de la maison et je suis arrivée au bureau à 8h30 (normalement ça me prends 15 minutes!)
On a pas fini!!! L'hiver ne fait que commencer!! Et il prévoit plus de 700 cm cette année!! Car saviez-vous que ce qui tombe en précipitation en été tombe aussi en même quantité l'hiver!! grattete Et on le sait qu'il a BEAUCOUP mouillé cet été!!! ranting donc......

Ma fille aussi à vomit hier soir. Après l'avoir couché, elle placottait un peu et elle a toussé et j'entend "le son" et elle me criait "maman mit, mit!!!" Haaaa non!!!! J'arrive dans la chambre...ça puait! Alors on change le lit au complet, je lave ma fille, le plancher...mon chum m'a aidé, mais lui est pas capable de rammaser ça, il a le haut le coeur automatiquement. Mais je crois que c'est parce qu'elle s'est levée le coeur en toussant, elle a probablement eu des sécrétions qui sont remontés dans la gorge...

Bon assez dégeux...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:02 pm

méchante température ! c là que je me réjouie de travailler à 5 min de chez nous...et d'Avoir une garderie juste sur la rue en face ! Wink

dîner: cool eternity j'embarque avec toi ! faudra juste que tu me rappelles le chemin exact...

gastro: je touche du bois Nolan l'a jamais eu encore !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:57 pm

memiss: je remarque sur ta bannière que tu es DÉJÀ à la moitié de ta grossesse!! affraid Ça va vite!!!!!!!!!


juste un clin d'oeil!!!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 1:04 pm

Dauphin: Wow elle vieillit ta cocotte! En beauté en tout cas! En espérant en effet qu'elle s'est juste levé le coeur...

Sweetieya: C'est Zazoo qui a pris 3h15.... Je suis justement partie à 15h30 pour ne pas que ça m'arrive... Ouf, c'est long longtemps arriver à cette heure là...

Bon alors j'ai laissé mes coupons rabais au centre de maternité, elle envoie des cartes de Noël à 250 clientes qui ont accouché il y a 4 mois ou qui accoucheront dans 4 mois, alors c'est pas mal ma clientèle cible! J'ai bien hâte de voir les retombées!

Déjà l'heure du diner et je viens d'arriver au bureau, la journée va passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 1:17 pm

Les filles c'était quoi vs symtomes de grossesse lors de premier jours de grossesse (genre quand vous l'avez appris ?)

Ca tiralle en ce moment dans le bas du ventre, hier je me suis couché à 8h30 pus capable, j'ai eu des nausées ce matin et la j'ai une baisse de pression. SI je ne suis pas enceinte je vais capoter la. Je veux pas etre une petite nature moviette moi la......

Je vais essayer de manger quelque chose. Surement un sprite pour m'aider......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 1:53 pm

Sweetieya: Je ne peux pas te répondre, c'est assez long avant que j'aie des symptômes... Disons que la grande fatigue est le premier que je ressens, j'ai eu des nausées plus vers 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 2:17 pm

humm pour les symptome de grossesse jenia pas ben ben moi alors tout ce que je peut te dire cest quejai mal a lestomac et que aussi je suis fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 2:20 pm

Sweetie: Mes premiers symptômes: Crampes style menstruelles, humeur en dent de scie, grande fatigue, mal aux seins et vers 8 semaines nausées constantes.

Traffic: Hier ça m'a pris 1h15 pour faire un trajet de 15 minutes. C'était l'enfer car en plus mon essuie-glace côté conducteur s'est brisé à mi-chemin. J'avais hâte d'arriver. On dirait qu'ils n'ont rien ramassé sur les autoroutes. Ça roulait mal en titi.

Ce soir, je vais voir Dany Bédar au centre-ville au studio Énergie (radio) je pense que je vais prendre le métro. Sinon, ça va être l'enfer pour stationner.

Gastro: Je croise les doigts, ma fille non plus a jamais eu ça. J'ai pas hâte. J'ai de la misère à ramasser ce genre de dégâts. Prompt rétablissement aux bébés malades.

Langage: Depuis environ deux semaines, ma fille fait une fixation sur le mot bonhomme. Les bonshommes de neige, les petits bonshommes à la télé, les bonshommes sur les couches Pampers... Sinon, c'est les lumière de Noël, les lumières dans la maison... C'est drôle comment ils peuvent parler de la même chose sans se tanner.

J'ai remarqué que ces derniers temps, elle me dit au moins un nouveau mot par semaine. La semaine passé, elle a commencé à dire clémentine et belle (ou plutôt beille maman hahaha ) On les aimes-tu nos enfants.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 3:06 pm

Langage: Pouvez-vous croire que parmi la panoplie de mots qu'elle dit (une trentaine mettons), Eva a dit "lait" pour la première fois la semaine passée?? Rolling Eyes Ces temps-ci, sa fixation c'est d'aller se planter devant le garde-manger et de demander des fui-fui (biscuits)... En fin de repas elle demande du youyou ou lolo (yogourt).
Elle ne jumelle aucun mot pour l'instant, elle trippe sur son bébé et lui fait tout le temps faire dodo, mais elle ne dit jamais "bébé dodo", c'est un ou l'autre à la fois. Ah oui, c'est drôle, elle est dans un trippe, elle nous fait faire dodo de force Laughing quand on est assis sur le sofa, elle tourne notre visage pour l'accoter et nous dit Dodo! ça peut durer plusieurs minutes, elle endort moi et son papa une bonne dizaine de fois de suite, on trouve ça bien drôle.
Et des fois elle part, elle raconte des trucs pendant plusieurs minutes, avec des phrases de 20 pieds de long, ça semble passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 3:21 pm

Bonheur: hahaha Sont cutes nos petits. Ton histoire par rapport au dodo m'a fait bien rire. Quand mon chum fait semblant de dormir, ma fille trouve ça bien drôle.

Pour Clara, des biscuits ça s'appelle des "titi". Et les yogourt c'est soit des nounours (parce qu'il y en a un dessus) ou du yogou. Elle m'épate tellement dernièrement. On remarque que ce ne sont plus des petits bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 3:29 pm

Oui c'est fou leur évolution, des gestes qu'elle fait des fois, j'en reviens pas...
En fin de semaine, je me lève pour faire mon pipi du matin, et merde, le rouleau de papier de toilette est vide, mon chum somnole dans le lit. Eva est dans notre lit déjà, alors je l'appelle et elle vient, je lui dit de fouiller dans la lingerie pour me donner un rouleau, "tsé ce qu'on met ici pour essuyer les fesses" et bien elle m'en a apporté tout de suite, sans chercher, j'étais tellement fière d'elle! On dirait qu'on ne s'attend pas à ce qu'ils comprennent autant, surtout quand c'est des choses qu'on leur a jamais montré...

Moi aussi j'ai souvent des moments de crise d'amour pour ma fille! Je vanterais ses exploits à la journée longue! Ma collègue est fine de m'écouter patiemment hahaha Je lui parle de couches, de grossesse, d'accouchement, etc... et elle a toujours l'air intéressée, elle joue bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 5:24 pm

C'est pareil ici aussi pour l'évolution.

C'est drôle de les entendre répéter. Moi aussi comme Clara, Laurence fait une fixation sur le mot bonhomme, mais elle dit "monhomme" et aussi elle regarde le père noël sur sa porte de chambre et dit: "elle, elle hohoho." Les mamans de 2007 - Page 24 579227
Comme hier je lui ai donné un cahier d'exercices Dora et il y avait des balais, et elle l'a répété du premier coup "balais" 0045 Et elle pointe pas mal tout les objets et animaux qu'elle connait! Wow!! De vrais génies!

sweet: Je te souhaite bien que ce soit +++ pour les symptômes de mon côté j'en ai eu seulement à la 5e semaine, les seins sensibles surtout et des tiraillements comme si les règles allaient arrivées. Et c'est tout. doigts croisés

Il faut m'envoyer des bouquets de roses les filles...je suis en chicane avec mon amoureux depuis hier. Il m'ignore complètement, une chance qu'il est sorti pelleter hier car ça l'aurait été l'enfer. Ce matin il s'est levé juste avant que je parte, il ne m'a pas appelé de la journée et quand je l'ai appelé en fin de p.m. il n'avait vraiment pas d'air... cri genre me répondait que par oui ou non...sans plus...la soirée va être longue!! Au pire je vais sortir faire des courses avec ma fille. Je vais le laisser seul avec son fils...

Bonne fin de journée

à demain
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 6:05 pm

ouf ce matin j'ai apellée la personne qui vient faire mon menage pour qu'Elle vienne garder Flo et Rose est allée chez une voisine pour le matin...

et bien elle a fait caca dans ses bobettes Embarassed ....ouf
elle voulait surement de l'Attention..

c'est arrivé aussi il y a 2 semaines quand une amie la gardait...

en tous cas...
une chance que je l'ai ma madame...


bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 7:20 pm

Voici vite vite Eva dans sa Ö de Noël, c'est la même que Zackaël!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 7:50 pm

trop cute eva dans sa belle couche hihi jetait jalouse je men suis acheter une hihi mais bon cest pas donner quand meme jaurais aimer mieux la gagner hihihihi hahaha

demian mon echo depasso Les mamans de 2007 - Page 24 395660 je vais vous revenir avec des nouvelles demain en am probablement
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 8:02 pm

bonheureva très belle eva dans sa nouvelle couche Razz

gargouille On attends des nouvelles... Demandez-vous le sexe??

Dauphin oui je t'envoie un très gros bouquet de roses rouges fleur et toi de ton coté tu peux mettre des pétales de roses rouge (en energie bien sur) sur le tapis du salon ou bien dans votre lit ça a le pouvoir d'arranger les choses. Tu enverra aussi un bouquet a ton chum au travail demain matin doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 8:07 pm

oui cest sur que je veux savoir le sexe je suis ben trop curieuse pour ca voyons
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 8:26 pm

wow super belle couche!

parlant de couche ma pomm est dans la laveuse...je vais surement l'essayé demain girl_dance

elle est ultra douce a l'interieur...

ca reste que je suis ultra vendue au amp duo...ca serait surement mon kit parfait ca...

je me demandais les petite ca fait a partir de quel poids reellement...

ouf les filles...je nous souhaite des journées comme hier moins souvent été

zazoo....aimes-tu toujours autant ton petit hachoir tupperware..
je veux acheter un produit a une demo (mais je peux pas y aller en personne) je dois donc choisir en avance dans le catalogue..

bon echo gargouille et j'ai bien hate de savoir

ici je crois que j'ai ovulé la nuit passé..j'ai donc super hate de voir ma temp demain matin...j'avais comme les petits pincement a l'ovaire..

j'ai hate de voir..

j'en oublie surement...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 9:20 pm

Les mamans de 2007 - Page 24 502420 conception Gogogo Penelope! Tu mettras une photo de ta Pomm, j'ai hâte de voir ça!

Reviens vite nous donner des nouvelles de ton écho Gargouille!

On a mangé des bonnes croquettes de poulet maison cuites au four, miam!

Bon je sais pas quoi dire, je vais regarder Food TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 9:23 pm

bon, le pire semble derrière nous! Ce matin, 1h30 pour moi,mais ce soir, 45 minutes. Habituellement, c'est 35, alors ça beaucoup d'allure!

Faut dire que ça fait un super beau décor et les sapins et les arbres sont super beaux!

Gargouille on a hâte de savoir! reviens vite nous dire ce qui se cache dans ton bedon!

bon, je suis vraiment pas inspirée et je suis fatiguée... alors dodo pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 9:28 pm

:cri:ca y est je suis en panne de motivation

amuseordi je fais ca au lieu de faire mon travail...pas facile

j'ai ma journée dans le corps et je voudrais juste aller me coucher


ma pomm...meme mon chum l'a qualifié de belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:21 pm

bon, j'arrive pas à aller me coucher...

Voici une photo de moi et mes cocos au sapin
Les mamans de 2007 - Page 24 IMG_1113
Les mamans de 2007 - Page 24 IMG_1106
ma fille, mon gars et son nouvel ami
Les mamans de 2007 - Page 24 IMG_1099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser