www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 05/09/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 6:31 am

coucou mesdames de Beauce!

je suis tombée sur ce forum en cherchant sur le projet de Maison de Naissance en Beauce lol!

vous avez p-ê déjà rencontré Caroline Guénette au centre périnatal? elle a fait circuler une pétition ( vous pouvez la signer ici http://groupemaman.org/beauce.html )

je sais qu'elle a moins de temps en ce moment, alors je viens voir s'il n'y aurait pas de nouvelles énergies disponibles par ici sunny

vous pouvez me contacter à cette adresse catherine at groupemaman.org
ou voir directement avec Caroline de quelle façon vous pouvez aider Very Happy

je continue mes recherches et je reviens vous raconter mon dernier accouchement à la maison I love you

@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: Re: pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:55 am

Allo!

j'ai changer ton message de place pour qu'il soit vu par le plus de monde possible Very Happy

Je suis de tout coeur avec votre projet je vais faire mon posible pour vous aider dans cette cause en fesant signer la pédition et je vais mettre un lien sur mon site web.

Lâchez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 05/09/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: Re: pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:51 am

merci dankay I love you

ce n'est pas mon projet, je suis en Montérégie Wink mais en tant que bénévole pour le Groupe MAMAN, je travaille fort pour rendre accessibles les services sages-femmes cheers

Caroline a porté seule à bout de bras ce beau projet, maintenant j'essai de l'aider à le relancer comme je peux sunny il y a tant à faire!

si tu rencontres des gens intéressés à s'impliquer, n'hésite pas à les mettre en contact avec moi Smile

merci encore :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: Re: pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:17 am

je suis intéresser à m'impliquer, mais je ne sais pas trop comment. Je n'ai pas telement de temps a y consacrer avec ma petite entreprise à gèrer et mes 3 marmots ... Pour une bonne cause on réussie à trouver des p'tit trou dans l'horaire lol!

j'ai envoyée un e-mail à Caroline. Dites-moi ce que je peux faire et ça me fera plaisir :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 05/09/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: Re: pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 3:32 am

super dankay cheers Caroline pourra te dire quelles démarches elle a déjà fait et ce qu'il reste à faire: je serai là pour la suite Smile

tu peux déjà lire le Guide pour la revendication d'une maison de naissance, par Marie-France Beauregard pour le Regroupement Naissance-Renaissance avec le comité femmes-sages-femmes
http://bv.cdeacf.ca/CF_PDF/91342.pdf

et dis bonjour à Caroline de ma part :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: Re: pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 10:47 am

Caroline m'a contactée par e-mail, mais elle semble avoir mit son projet de coté pour l'instant Crying or Very sad

Je reste tout de même disponible a aider, mais j'aurai plus de temps pour m'investir après les fêtes.

D'ici là le vais lire le guide que tu m'as donnée et voir ce que je peux faire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 05/09/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: Re: pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 8:20 pm

hum! je pense que Caro vient de reprendre du poil de la bête, selon son dernier courriel lol!

je pense que c'est en partie grâce a toi dankay cheers pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme 395660 doigts croisés

j'espere qu'elle viendra au bruch mimosa, on pourrait en reparler toutes les trois pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme 971576
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: Re: pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 8:40 pm

Super tant mieux.

Je ne suis pas très leader dans des projets comme ça. J'aime bien m'impliquer en autant que ce ne soit pas moi qui dirige pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme 178706

J'espère moi aussi quelle sera là au brunch mimosa :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: j'aimerais bcp   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 10:28 am

J'aimerais bcp moi aussi m'impliquer avec vous..mais je suis tres prise avec le Salon et les téléphones.. en plus du C.A.... et mon médecin m'a bien avertie de me tenir tranquille.. Sleep .alors je crois que j'en ai asser de même...mais lorsque j'aurai accouché de mon bb alors je pourrais m'impliquer d'avantage...a moins qu'on me canonise :farao: pour les couches lavables!!! et toutes l'ouvrage que ca donne...je dit ca pcq j'entends ca partout dans mon entourage....ha! ha! ha! petit monde!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 05/09/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: Re: pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:26 am

t'es ben drôle Laughing

tu sais, les projets de Maison de Naissance, ca peut prendre des années avant d'aboutir, tu auras bien le temps de nous aider!

ca va ta pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme 142457 ? des nausées, de la fatigue? couve bien!
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: oui-oui!!   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:43 pm

Oui oui ca va bien...j'ai juste commencer a avoir des contractions depuis la 12e semaine de grossesse....a mon fils j'en ai toujours eu..et je me suis rammassée a l'hopital a 28 semaines dilatée a 2...alors je me tiens tranquille pcq j'ai l'uterus qui contract a pas grand chose...Je ne crois pas que ca fera la même chose pcq je travail bcp moins.. mais je connais mon corps et me fait confiance et quand je dit c asser...c asser!!! Disons que j'ai allèger mon horraire et que je l'allège a tous les jours... cheers Sleep

En fait je disait que je voulais bien vous aider mais ne pouvais pas pour le moment,...mais je voudrais être au courant de ce qui ce passe quand même...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 05/09/2007

pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: Re: pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 3:16 pm

ok, on te dira tout... en te ménageant, bien sûr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Empty
MessageSujet: Re: pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme   pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pédition pour l'implantation d'une pratique sage-femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahhhh!!! j'aimerais bien
» relais pour la vie
» Pour les 2 ans d'Anthony...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser