www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 2:28 pm

salut,

ça va mieux la diarée et l'estomac vide m'ont affaibli un peu, mais j'ai mangée un grill cheese tantôt et ça faite du bien.

le mal de coeur est toujours la lui parcontre grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 2:39 pm

Ourson: j'espère que le mal de coeur va finir par te lâcher!

Crying or Very sad Je suis allée au Walmart ce matin et la cricut est revenue au prix régulier... Je vais donc garder la mienne finalement... Désolée BonheurEva. Caro, as-tu acheté la tienne au prix en spécial??

Je défais mes décoration de Noël aujourd'hui... Ça me rend un peu triste quand même... j'aime tellement ça Noël!

fnoel

Bonne fin de journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:31 pm

Shoppingsyl: Ah ok, bien coudon, si ça retombe en spécial tu sauras que je suis intéressée!

Ourson: Pas facile reprendre le dessus tranquillement, ne va pas trop vite.

Eva ne veut plus faire de sieste... Mad Elle gueule NON à tout bout de champ et ce même si il est passé 15h, hello, tu serais supposée tomber comme une brique hahaha

On a fini sa chambre!! Reste quelques retouches de peinture sur les moulures car elles ont été abimées lors de la pose ce matin, mais sinon ne reste que les vêtements à déménager et décorer le tout. Ah oui, ça va prendre une douillette aussi, on a juste une housse.
Je vais peut-être essayer de la coucher là ce soir, j'aimerais beaucoup ça. Surtout que les projets pour la propreté ont pas mal pris le bord, ce sera donc pour une prochaine fois, alors ça ne fera pas 2 transitions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:49 pm

Nous aussi les décorations sont rangées. On a fait cela ce matin. Nous voila donc partie pour blizts d'hiver. Prochain congé = Pâque.....

Ici une chance que c le week-end car mes règles me rendent vraiment fatiqué. C un peu fort que la normale. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais j'ai hâte que ca arrete question de revenir moins blanche. Je me suis levé hier à 10h30 et ce matin à 9h et une sieste de 1h30 Embarassed

Je boit un bon café question de me réveiller pour aller à l'épicerie.

C'est rendue que je ne peux pus aller au Maxi. C vraiment biz mon affaire. Vous savez j,ai Crohn. Pis à chaque chaque fois que j'ai fini les fruits et légumes j'ai une envie pressante de #2. C'est inmancable et je reviens souvent fatiqué. grattete Au Iga ca me fait pas cela. 1 fois je suis allé aux toilettes la bas. Mais au moins eux elles sont propores. Au maxi c vraiment affreux. Tu veux même pas piler sur le plancher presque.

En tout cas c'était une tranche de vie bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 8:27 pm

Je préfère de loin cette couleur de Forum plutôt que le noir et blanc de tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 8:40 pm

J'aurais une question un peu nounoune à vous poser... Rolling Eyes

Est-ce que c'est vrai que si on fait l'amour dans l'eau, on peut rester pogné? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 8:46 pm

bonne question, Amélie. J'ai bien hâte de voir les réponses. Je me suis toujours demandé si c'était pas une légende urbaine... grattete

sweetieya c'est vraiment bizarre, ça. Que le Maxi te donne envie... un vrai mystère!

journée tranquille pour moi. Après 5 jours de break, ma fille recommence un nouveau rhume. Mais à part quelques quintes de toux, il n'y a que son nez qui coule, rien d'autre. J'espère que ça passera vite. Et mon gars, lui, sur son pied, sur le petit os en haut du talon, il a une bonne rouge et une blessure qui ressemble à une ampoule, mais je ne suis pas certaine... bizarre. J'ai fait untrait de crayon autour pour voir si la rougeur grandi ou non.

bon, je vais aller finir d'écouter mes Sophie Paquin en rafale. Je devais avoir 7-8 épisodes à ratrapper. Il ne m'en reste que 2, on lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 8:46 pm

hum...c'est pas nono...je crois que non...
en tous cas ca m'Est jamais arrivée Embarassed Razz

on reviens d'un bon souper au resto sans enfants..la tomate blanche au quartier dix 30 et la on a loué cruising bar2..ca va etre drole!

bon demain matin je vais chercher mes poules et ensuite je vais diner chez mon frere sur la rive-sud

bonne soirée...mo aussi j'Aime bien ca comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 8:47 pm

Bonheureva: tu nous mettras des photos!

Amélie: désolée, j'ai aucune idée si c'est vrai ou si c'est un mythe!

Lit: J'ai trouvé plusieurs modèles de lits à tiroirs sur le site de sears:
http://www.sears.ca/gp/node/n/398775011/ref=sr_nr_n_5/185-8344863-5166432?ie=UTF8&rs=398775011&searsBrand=core&rh=n%3A398775011%2Cn%3A400022011&page=1 Je ne me souviens plus qui en cherchait... Vi77 je pense? Je suis en train d'en magasiner un pour MArie-Laurence, je lui cherche aussi de la literie qui fitterait bien avec ses murs de chambre verts lime...

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:00 pm

l'amour sous l'eau je n'y crois pas moi non plus Rolling Eyes

shoppingsyl je dois commander chez perlimpinpin bientôt alors si il y a une douillette qui te plait là je peux te la faire venir wink

Bon mon mal de coeur va beaucoup mieux. Finalement je ne pense pas être enceinte victory
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:02 pm

oops! j'étais encore connectée sous admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:02 pm

Amélie: Moi je dirais que c'est un gros mythe, c'est pas hermétique comme connexion là... et le vagin est un muscle qui repousse vers l'extérieur alors... c'est mon raisonnement! wink

Bon Eva pourra dormir dans sa nouvelle chambre dès ce soir, et je vais essayer de prendre des photos rapidement aussi, je suis tellement contente même si c'est pas 100% fini Very Happy

Finalement, la cocotte a dormi 3 heures tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:16 pm

Merci pour vos réponses les filles!
C'est que je n'ai jamais tenté l'expérience mais au mois de mars on passe une nuit à l'hôtel et j'ai fait la demande spéciale à mon chum d'avoir un bain tourbillon dans la chambre... wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:17 pm

je crois que c'est vi77 qui cherchait des lits avec tiroirs qui faisaient féminn. Moi, j'ai vu celui-ci chez Brault et je l'aime beaucoup.

http://www.meublesrivesud.com/produits/detail.aspx?idproduit=181

on l'a voit pas, mais y'avais aussi une belle armoire. C'est que la chambre de Chloé n'est vraiment pas très grande, alors si on veut être capable de mettre tous ses vêtements dedans... il faut que ce soit assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:20 pm

WOW! J'adore les nouvelles couleurs!

Shoppingsyl: tu confirmes ma peur! Je suis allée en Mauricie aux 2 Wal-mart et j'ai vu qu'elle était revenue à 400$... Sad J'ai réussi à avoir 140$ en cartes cadeaux du Wal-Mart... Mon chum m'a dit de l'acheter pareil, je fais tellement d'argent avec SU... pis de le déclarer dans mes dépenses!!! Smile Donc je vais probablement l'acheter pareil. Tant qu'à se faire plaisir. Mon chum se paie le terminal illico HD enregistreur pour Noël, et on s'est pas fait de cadeau de Noël... Donc je vais l'acheter pareil, même si ça me fait chier...

Question Question As-tu un bon vendeur Ebay de cartouches? Question Question

Amour dans l'eau: je crois que c'est une légende urbaine... mais j'ai jamais essayer!

Je suis enfin revenue chez moi. On a quand même réussi à ranger potablement la maison. Il ne reste que notre linge à ranger. Demain, je fais ma valise pour l'hôpital. Enfin, je vais commencer. Ma liste est faite, donc ça devrait pas être long. Je vais essayer de pas emmener ma big valise, et je vais laisser des trucs dans l'auto, et mon chum pourra aller les rechercher quand je serai à ma chambre.

Eddy est encore sur le beat des fêtes. Il est 20h20 et il est encore hyper crinqué. Il veut pas dormir... On va voir si ça va mener à plus tard demain, mais j'ai des doutes!

Bon je vous laisse, je reviens demain...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:29 pm

Wow!!

vraiment beau lea couleurs! Super!!

dans l'eau: c'est faux... Laughing Amélie, vous allez où?? Moi aussi j'ai un projet de week end d'amouruex en mars, mais nous c'est à La Malbaie...d'ailleurs il faudrait que je réserve! grattete

Caro: wow quand on commence à faire sa valise c'est parce que ça s'en vient en titi!! C'est quoi ta DPA déjà? 31 janvier?

J'ai fait mon caddy ce matin... affraid mon frigo était vide et ça m'a coûté une beurrée...en plus je devais planifier les repas de la semaine...la routine qui reprend!

À part ça c'est molo, je suis fatiguée, j'ai pas pu dormir cet p.m. alors je ne serai pas tard...

À +
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:36 pm

Dauphin a écrit:
Amélie, vous allez où?? Moi aussi j'ai un projet de week end d'amouruex en mars, mais nous c'est à La Malbaie...d'ailleurs il faudrait que je réserve! grattete

On va au Capitol. On a une mini-suite avec bain tourbillon. En soirée on va voir le show hommage à Johnny Cash.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:40 pm

Ourson Moi aussi j'ai vu une douillette qui vient de chez Perlimpinpin qui m'intéresse. Peux-tu en commander ?? J'ai appellé chez Clément mais elles sont cher... La voici :

http://www.perlimpinpin.com/literie_juvenile.php?id_next=1125

Demain on va acheter le matelas à Charles chez Breault. Il n'y a pas de taxes et un rabais. En plus on achete un matelas neuf à Hugo aussi, donc ça en fait 2 du coup.

Shoppinsyl Je suis tannante mais combien as-tu payé l'habit de neige à ta fille qui vient de chez coop mountain ? 1 pièce ou 2 pièces ? Quel couleur ? Sur le site internet il ne montre pas grand chose. Merci de me répondre...

En passant les couleurs sont écoeurantes !!!! J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:42 pm

Coucou les filles

Je me sens coupable. Je vous ai lu mais je manquais de temps et surtout d'énergie pour écrire. Embarassed

Je passais juste vous dire merci pour les réponses sur les lits. J'ai été dans deux endroits aujourd'hui et on trouvait ça trop cher. Mais vos liens sont intéressants. Je vais regarder ça de plus près.

Ourson: Vite comme ça, est-ce que tu peux me dire le prix des douillettes Perlimpinpin pour le fun.

En passant, c'est super beau le forum. J'aime les couleurs.

Bonheur: J'ai hâte de voir ça cette chambre là. Puis contente de savoir que ça va tranquillement mieux pour Eva.

Shada: Si tu nous lis, j'aimerais bien voir tes photos de notre rencontre. J'avais oublié mon appareil donc j'ai aucun souvenir ):

Amélie: Je dirais que c'est un mythe pour l'amour dans l'eau.

Soso: Tu ne m'as toujours pas répondu concernant les raisins secs. J'espère que c'est pas parce que tu m'en veux de m'être réexpliquer.???

En passant, la douillette dont tu mets le lien est super belle. J'aime ça.

Bon je vous laisse sur ce. Mon chum m'attend pour écouter le DVD des Parlementeries.

J'espère avoir plus le goût d'écrire prochainement. Mais c'est sûr que je pense à vous.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:47 pm

Vi77 Ne t'en fais pas je ne suis pas fâchée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:01 pm

Bonsoir les filles,

Les couleurs du site sont très belle.

J'adore les douilettes de perlimpinpin surtout celle que soso a choisi. Parcontre, je ne trouve pas ce que j'aimerais pour la prochaine chambre d'Arianne.

Mais si Ourson tu peux nous dire le prix je vais peut-être me laisser tenter pour celle de BB2, c'est ce que j'avais acheter pour Arianne (la jungle rose) et normalement même si c'est une fille, je devrais lui refaire une chambre toute neuve! si je réussi à convaincre mon chum car il avait trouvé la douilette et la bordure (jamais utilisé en plus) très chere.

Bon je vous laisse, je dois travailler sur le dossier que je dois remettre lundi matin...vive les dernières minutes.

Ma cocotte fesait de la fièvre ce soir, j'ai bien hâte de voir. je touche du bois mais depuis le 24, elle a été en ocntact avec 3 cas de gastro.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:03 pm

je vous reviens avec les prix perlinpimpim dès que je les ai wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:18 pm

C'est vraiment gentil Ourson, elles sont super belles mais malheureusement, y'en a pas dans les couleurs que je voudrais... Si jamais tu as d'autres tuyau comme ça avec de la literie, laisse-moi savoir!!
Jusqu'à maintenant, j'aime bien celle-ci de Clément:
http://www.clement.qc.ca/Afficher2.aspx?id=21&id3=53&id2=501&catalog=False&page=29&langue=fr
En passant je te trouve super belle sur ta photo d'admin!

Caro: J'ai acheté une seule cartouche sur ebay et c'est avec ce vendeur: http://stores.ebay.com/The-Laytonsville-Collection . La livraison a été très rapide et peu coûteuse.

Mapinotte: c'est vrai qu'ils sont beaux les meubles...

Vi77: sens toi pas coupable! J'espère que tu vas bien... affecto

Soso: Ça ne me dérange pas du tout tes questions! J'ai ce modèle ci en rouge : http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302885390&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442627250&bmLocale=fr_CA et je l'ai payé le même prix que le site, soit 89$ il me semble. Il n'y a qu'un écusson sur le bras, pas d'autres dessins, il est pas mal uni!

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:43 pm

Caro: j'ai trouvé ce site qui a l'air d'avoir de bons deals sur les cartouches de cricut : http://www.ohmycrafts.com/. J'ai jamais acheté sur se site mais je le considère, ils semblent shipper internationalement.

Shoppingsyl


Dernière édition par shoppingsyl le Sam 03 Jan 2009, 11:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:55 pm

Salut,

C'est super le site. Juste un petit commentaire. L'écriture sur le fond brun parait pas bcp bcp. Les boutons non plus!


Sont belle vos douillette. Nous c pour cet été surement.

En parlant d'habit de neige, vous me faites penser que le zipper de ma fille sur son pantalon de neige c briser jeudi passé. Ca se changes-tu un zipper ? C plus le machin qui monte et descent qui c briser. Va falloir que je cours cela demain car elle peut pas passer ben longtemps sans zipper. IL y a des velcros mais c pas ce qui a de mieux.

Je devrais-tu acheter son habit de neige tout de suite pour l'an prochain ????

Je retourne voir le film de TQS

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser