www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:12 am

Bon j'ai un peu de temps pour vous donner des nouvelles. On va finalement voir un médecin à 13h, enfin! On va savoir ce qu'elle a vraiment, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'elle n'a pas fait de gastro, mais bien un rhume et une grosse otite... Elle a pas vomi assez je trouve pour faire une gastro et elle se vidait pas complètement.... Et en plus on a rien pogné, me semble y'a chanceux pis chanceux... grattete
Alors depuis qu'on est allés à l'urgence elle ne fait plus de fièvre, les avant-midi sont belles mais après le diner ça se complique, et ce jusqu'au coucher... En fait le soir c'est littéralement l'enfer et hier j'ai vraiment craqué j'étais à bout, je pleurais de découragement de l'entendre pleurer tout le temps peu importe ce qu'on fait, elle disait toujours NON. C'est dur pour un coeur de maman, en plus elle tousse à s'expulser les entrailles pauvre chouette.

Langage: Ici aussi ça a débloqué d'un coup depuis une semaine, c'est fou. Elle répète tout, dit tout plein de nouveaux mots, fait plein de liens, je capote. Les filles qui étaient là lundi les ont vues, mais ma grand-mère nous a tricoté des pantoufles en phantex, et Eva trippe sur les siennes, elle veut toujours les avoir aux pieds, et en plus on doit porter les nôtres pour êtres tous pareils! Si un de nous ne les a pas, elle nous le fait savoir, et elle nous les apporte pour les mettre Laughing Le plus cute, c'est que ma grand-mère a cousu une patch de suédine sous les pantoufles d'Eva pour pas que ça glisse.

Ourson: Mon chum fait dire qu'il pense à toi avec tes 3 cocos qui sont malades, ici on capote avec juste une... wink

Bon, je vais prendre ma douche, pendant qu'Eva dort (encore). Elle s'est réveillée vers 8h et a demandé à faire dodo avec son papa alors elle est dans notre lit depuis ce temps.

Bonne journée, je vous tiens au courant des derniers développements de notre feuilleton qui devrait achever Laughing Je vais pouvoir parler d'autre chose après hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 12:06 pm

Et bien, je suis surprise ce matin. Je m'attendais pas d'avoir mes règles. Je suis à J22.

Que pensez-vous de ma courbe?

J'ai pas eu de baisse température. Je croyais que quand rosie arrivait, on avait notre température qui descendait à la ligne en dessous de celle qui à déterminé notre ovulation. Je suis dans le champs ?

Au moins, c un petit cycle, on recommence vite. Cette fois si on va prendre la température vaginale, car j'ai de la misere à respirer par le nez alors c dure de prendre la température par la bouche sans l'ouvrir. Je voulais pas de bébé balance comme moi car j'aime pas etre balance, mais bon on verra ce que la nature de me donne!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 12:21 pm

ouin c'est bizard sweet....est-ce des saignements comme d'habitude ou juste du spotting...

qu'Est-ce que tu as contre les balances(moi aussi j'En suis une) Les mamans de 2007 - Page 8 579227

bon je me suis fait un bon grilled-cheese avec mon pain maison miam!et du havarti

doublement delicieux
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 12:34 pm

Moi aussi je suis balance et bien heureuse! hahaha

Marie: Altotite c'est un produit naturel pour soigner les otites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 12:47 pm

J'ai des saignement léger et plus clair que d'habitude. Mais c pas du spotting. J'ai rien senti venir c fou. D'habitude je me sens différente, mais bon. On va voir comment ca la journée. Ce matin j'avais t^caher ma culotte et je pensais que c'étais pcq on avait fait des calins hier et mon chum est allé assez fort mettons. Il avait de l'énergie. dans c temps la on dirais que ca me fait saigner un mini peu. Mais ca arrive qu'une fois par année! hahaha


Heu rien contre les balances! Embarassed NOn sérieux c que je trouve qu'on est pas branché (ben moi la). Mais peut-etre que d'avoir une autre balance ca va me stabilier et je vais etre mieux balancer ??? Mais la si c une balance avec un cycle de 28 jours environs ca arrive au 8 octobre. Faudrait pas que j'accouche d'avance sinon elle va me voler ma date de fête le 4 octobre, quoique j'aimerais peut-etre ca! Cela serait spéciale! hahaha Bon j'arrete de fabuler....
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 2:35 pm

ouhhh je crois que c'Est p-e des saignements d'implantations...je te le souhaite tres fort!

bon ici je suis en train de terminer ma correction a remettre lundi prochain...ca va super bien 30-40 min encore wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 3:45 pm

salut,

c'Est gentio a ton chum de penser a nous bonheureva Very Happy J'espère que ta cocotte va mieux de ton coté aussi.

Je viens de me taper un sieste de 3h et crime que j'y serais restée si je ne m'étais pas donnée un coup de pied Suspect

Danick et kaylan n'ont pas revomit et fonctionne bien, psrcontre ils n'ont pas diner. Zackaël lui va bien il joue et est de bonne humeur. il lâche juste un cris juste avant de vomir. Il a vomit les reste de son jus que je lui ai donnée ce matin et a revomit son pédialyte que mon chum lui a donnée. A part ça tout est beau et ça sent moins le vomit chez nous, j'ai finis le lavage Rolling Eyes

Sweetieya doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 3:58 pm

Allo!

Je suis tranquille aujourd'hui, alors j'ai plus de temps pour venir vous lire...

Ourson: J'espère que la gastro va passer vite. On dirait que tout le monde la pogne. Mon beau-père l'a pogné et a vomi 1 fois tantôt. Faque je me lave les mains hyper souvent (comme tout le monde) et peut-être que mon mal de coeur d'il y a quelques jours c'était ça aussi mais que j'ai pas été malade.

Pénélope: tu me diras quand tu auras des journées de libres que j'aille faire un tour avec Eddy. Ça fait longtemps qu'on s'est vue pis là j'ai le temps! Faut d'ailleurs que j'appelle au RQAP pour que je fasse ma demande!

Sweetieya: On se croise les doigts pour toi!

Bon je retourne à mes trucs! Bonne fin de journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 4:12 pm

Coucou!

Bon, on a du sirop aux bananes en masse, et de l'advil pour la douleur, ça l'air que pour les oreilles c'est mieux que Tempra. Alors effectivement elle fait une otite et un gros rhume, à l'origine de l'otite.
Là en plus elle va bien, on l'a couchée en revenant de la clinique et elle a piqué toute une crise parce qu'elle ne voulait pas dormir, my daughter is back hahaha
Je suis allée chercher du McDo car j'avais une grosse envie de cochonnerie depuis longtemps, pouvez-vous croire qu'Eva capote à la vue du verre de Root Beer et se fout presque des frites?? Rolling Eyes

Sweetieya: test Si tu es à J22, tu testes dans une semaine?? Wow je te le souhaite que ce soit du spotting d'implantation.... doigts croisés

Ourson: Bon en espérant que ça se termine vite quand même.... Bienvenue dans le club des vacances scrappées!

Haha, Eva est trop drôle, elle est en train de jouer avec sa Bout d'choux, et le thermomètre traine sur la table du salon, et bien elle l'a pris et l'a mis dans les fesses de la poupée pour prendre sa température Les mamans de 2007 - Page 8 579227 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 6:55 pm

Allo!

Ourson: ouf, j'espère que tout ira mieux pour cette nuit. Prompt rétablissement à tes hommes.

Marief: c'est quand tu veux le scrap, je suis super motivée c'est temps-ci!!! Et dire qu'on avait peur de se voir trop souvent si on habitait trop proche... hahaha! Wink

BonheurEva: Au moins maintenant tu es fixée sur ce qu'elle a! Trop drôle le thermomètre Les mamans de 2007 - Page 8 75491

Sweetieya: je te le souhaite ton +++!

Nous aussi ce soir on a mangé du McDo, j'avais pas tellement le goût de faire à manger. Marie-Laurence a déjà mangé des croquettes une fois, mais là c'était son premier cheez. Ben évidemment, elle ne mange jamais de viande ou presque chez nous mais un cheez du McDo, ça par exemple ça rentre!!! Rolling Eyes

Language: Ici aussi, ça jase pas mal! Elle commence a faire des phrases bien plus claires comme "y'é où le bouchon?" ! Ça me surprend à chaque fois. Elle se réveille tout le temps en chantant le matin, c'est l'fun! Ça fait partir la journée du bon pied Smile

Bonne soirée!

Shoppingsyl (et Elmo, Marie-Laurence tient à ce qu'il soit sur moi quand j'écris)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 8:33 pm

wow Shopping, tu es chanceuse, écrire avec Elmo!!!! Les mamans de 2007 - Page 8 579227

Y'a dont ben des microbes ces temps-ci... bonne chance à toutes celles qui soignent des malades!!!

soso est-ce que c'était un habit de neige de la marque Tortue Têtue? Je ne connais pas cette marque, mais j'espère que c'est bien. J'espère que mon habit ne fera pas comme le tien.

sweetieya vraiment bizarre ton affaire... quand tu as mis ta courbe, était-on supposé la voir dans les messages? Parce que je ne voyais rien... Suspect

caro doigts croisés espérons que vous ne pognerai rien!

ourson l'autre jour, je te demandais s'il y avait quelque chose à faire avec mon kazoo qui ne fonctionne pas... Je sais que c'est juste 5$, mais c'est plate donner un jouet qui ne marche pas.

me semble que j'oublie des choses... je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 8:48 pm

Je ris toute seule en vous lisant car mon chum a décidé de défaire le sapin de noel avec arianne...je suis dans le sous-sol et les 2 seules choses que j'attends, c'est les boules rebondir sur le plancher et mon chum dire "Arianne doucement"...une chance qu'elle sont incassables.
C'est un abat!

Bonheur...trop drôle Eva avec le thermomètre et ma fille avait égalrement eu des vomissement quand elle a fait son otite. Le médecin m'a dit que c'était une façon pour le corp de réagir.

Je vous laisse, c'est soirée de comptabilité des factures de noel... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 9:27 pm

salut les filles,

nous on a passés es Fêtes tranquille, quoi qu'on a reçu pour le 31, on était 20 avec les enfants, mais à la maison je trouve ça plus facile, ils sont fatigué et hop on les couches, on s'est couché èa 1h50 am le 1, Arielle c'est levé èa 7hoo, j'étais contente, d'habitude elle se lèeve vers 6h30 am

ourson: peut-être un peu tard, mais pour une prochaine fois peut-être...voici la recette de biscuit dans un pot

recette de biscuits dans un pot

Placer dans un pot Masson de 1 litre par ordre des listes d'ingrédients.

1 tasse 1/3 de farine
1 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de soda
1/4 de c. à thé de sel
1/2 tasse de cassonade
3/4 tasse de pépites de chocolat ou raisin sec
1 tasse 1/3 de gruau
1/2 tasse de sucre

joindre la recette suivante sur une étiquette avec le pot :

Préchauffer le four à 350 F.

Mêler 1/2 tasse de beurre ramolli ou margarine. 1 oeuf, 1 c. à thé de vanille. Ajouter le mélange du pot. Bien mêler jusqu'à ce que le mélange soit homogène. ( on doit parfois terminer avec les mains) Former de petites boules, environ 1 pouce. Placer sur une tôle à biscuits en espaçant de 2 pouces et presser avec une fouchette. Cuire à 350 F environ 8 minutes ou jusqu'à ce que les rebords soient dorés.

pour décorer le pot j'ai découper un cercle dans un morceau de tissu environ la grosseur d'un couvercle de margarine et j'ai mit du rafia et j'ai fais une boucle avec le bout d'un rafia et j'ai accroché la recette avec.

À tout ceux qui en ont eu , ils ont tous trouvé ça très original...

j'ai rappetissé la recette pour avoir un petit carton d'environ 3 pouces par 2 pouces

Bonne chance

BONNE ANNÉE à toute et FÉLICITATION pour les nouveaux Bébés à venir.....j'aimerais tellement.....oh il ne faut pas que je dise ça !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:18 pm

mapinotte: faut que je vérifie si la compagnie a des politique a se propos. Sinon dès que je repasse une commande je t'en ferai revenir un autre à moins que tu préfère remboursement??

amélie a moins que je soit malade cette nuit et que je décide de fermer la boutique, je vais essayer de penser faire le tiens (remboursement)

merci marieklode Very Happy

bon et bien c'Est de plus en plus probable que mon mal de coeur des dernier jour soit belle et bien du a la gastro, la diarhée m'a pognée ce soir. Les maux de coeur semble empirer par bout. Je souhaite juste pas vomir je déteste ça et en plus je travaille demain Suspect

Danick et kaylan ça va. 1 vomissement et ensuite en forme. Zack lui reste en forme, mais ne garde toujours pas la nourriture, il a vomit tantôt sa compote du souper. a part de ça il joue comme si rien n'était. On continue l'échinanée pour tout le monde et l'homéopathie en espèrant ne pas avoir de réveil cette nuit doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:24 pm

C'est toujours plaisant d'avoir de tes nouvelles Maryeklode!

ranting J'hais ça à chaque soir c'est pareil, je suis patiente toute la journée mais le soir ma marmite saute... C'est sûr qu'elle est malade et ça me brise le coeur, mais à l'heure du coucher Eva est pas du monde Evil or Very Mad Elle se met à dire NON aux 5 secondes aussitôt qu'on lui dit quelque chose et elle arrête plus même si on dit rien, et la crise de la couche est amplifiée, sans oublier qu'on doit forcer pour lui brosser les dents car elle veut même pas mâchouiller sa brosse à dents.... Je sais bien qu'elle est malade et que ça va passer, mais rendue au dodo j'explose parce que là elle pète des crises de colère pour rien.... Quand je dis que j'explose, c'est pas après elle, je devrais plutôt dire j'implose, hihi, je garde ça en dedans devant elle. Mais bon ça fait juste du bien de le dire, c'est pas des sentiments très valorisés d'être en ranting contre son bébé malade... Embarassed
Bon, c'est sorti, ça va mieux et elle ne crie plus, retour à 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:25 pm

Ourson: Tu ne te prenais pas la fin de semaine de vacances? grattete À moins que je me trompe de date ou que j'en aie manqué un bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:33 pm

ouf bonheur..je crois que c'Est normal....meme si ils sont malade ca peut devenir drainant....

ici la crise du non est en force..... Rolling Eyes ouf ca va bien finir par passer

ce soir on est allé a univers toutou , Rose avait recu un certificat cadeau de mon frere...

j'Ai trouvé ca pas pire..Rose était tres gêné (tient c'Est nouveau dans sa vie) et osait comme pas choisir...finalement elle a prit un toutou rose, elle l'a habilé d'un pyjama rose et des pantoufles rose....et oui

pour le nom elle l'a appelé pinky Razz

Flo elle était dedans...elle courait en criant toutou...toutou...
trop motivé!

finalement mon chum lui a trouvé une petite poussette et elle courait en rond et promenait un toutou démonstrateur...vraiment adorable lol!

mon chum joue a l'ordi...et je sais pas trop quoi faire...

je vais essayé de finir les accoucheuses....
a plus les mamans(sweet j'ai un bon feeling pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:38 pm

Les Accoucheuses, c'est le 2 ou le 3? Je me souviens plus si tu avais fini le 2...

Je viens de finir le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:43 pm

Bonsoir les filles!

Bonheur : enfin tu es au moins fixé pour Eva. Du biaxin que tu as??

ourson: Ha non pas la gastro chez toi!!! Je te souhaite bien que ça passe rapido..

sweet: Oui on dirait un saingnement d'implantation...j'avais pas eu ça à ma 1e grossesse, mais à la 2e j'avais eu une flaque de sang, rouge clair et aucun avertissement avant. Je testais + 8 jours plus tard doigts croisés
Je te le souhaite bien ma chère!!

Nous aussi on a défait les décorations aujourd'hui, ça fait du bien de revenir à la normale.

langage: Ici aussi il y a eu un déblocage important. Elle fait aussi presque des phrases. Quand elle se réveille le matin elle dit; maman, fini dodo! Laughing Encore du lait et pleins d'autres nouveaux mots!

Elle fait aussi quelque chose de bizarre. Depuis ce matin elle se met une doudou sur la tête et elle fait le fantome et se met a pleurer légèrement, elle veut que je la prenne, mais ne veut pas que je lui enlève la doudou de sur la tête grattete

Exploit
(en tout cas pour moi là!!) Ma fille boit comme une grande avec un verre! (normal) sans faire de dégât! Non, mais faut savoir que j'avais arrêté de faire des essais car c'était la douche chaque fois!

Embarassed Embarassed Est ce que encore parmis vous des bébés veulent du lait au biberon avant le dodo? Embarassed Embarassed
Parce qu'ici je vient de couper à 4 oz le lait du soir car sinon c'était un lit trempé à 4h00 am (elle buvait encore 9oz avant) et je compte couper encore jusqu'à plus rien car je trouve que ce 'est plus nécessaire à leur âge...qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:47 pm

Bonheur: Haaaaaaaaaa!!! ma fille est donc "normale" Les mamans de 2007 - Page 8 579227 Elle aussi dit des NON au 2 secondes même quand je ne répond plus!!! Et tu es aussi dans le TRÈS normal!!! Je suis comme toi, le soir elle peut parfois me mettre dans ce même état que tu décrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:01 pm

Dauphin: Bien en fait le nom de ce qu'on a c'est Novamoxin, mais je crois qu'il existe plusieurs marques, toutes génériques. Ça goute mon enfance hihi, maudit que j'en ai eu du sirop aux bananes Rolling Eyes
Bravo pour le verre, Eva aussi aime beaucoup ça, mais bon, je laisse le soin à ma belle-mère de nettoyer les dégâts, ici c'est plus le verre à bec
Laughing Mais tantôt on lui donnait du Motrin en sirop dans la petite cup et elle le buvait toute seule, trop cute.

Sweetieya: Oh làlà, serait-ce enfin ton tour?? J'ai hâte de savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:06 pm

Encore le biberon ici oui. C une grosse buveuse. J'Attend que la routine soit revenu avant tout autre changement.


Oublier cela les filles, c pas de l'implantation du tout. C partie. Je le prend mieux cette fois-ci car j'ai pas attendu 10 jours après mes régles. Allons-y pour un bébé d'octobre ?

Etre en ranting contre son bébé, ici aussi le soir la marmitte saute. Elle est dure à coucher et se réveil la nuit aussi. Trop stimuler. Vive le retour à la normal la!

Voici ma courbe j'ai peut-etre oublié de mettre le lien tantot.
Voir la comparaison de mes courbes de températures


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:36 pm

Biberon...de notre côté c'est uniquement quand elle est dure à coucher car elle combat le sommeil. Le biberon semble la calmer et elle s'endors dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 7:24 am

ici encore biberon ou gobelet avant le dodo (selon ce qu'il y a de laver hihi!) par contre j'en met vraiment pas beaucoup car sinon il se lève auxxi trempé.

sweetieya désolée, ça sera pour le prochain mois doigts croisés

Bonheureva oui j'étais suppsée êter fermée, mais j'ai changée d'idée, je me dissais que 100$ de vente, c'était 100$ de plus pour payer les comptes. Mais la je suis debout, depuis 5h30, j'ai pas dormie beaucoup car je me suis levée tout la nuit pour aller au toilette. j'ai encore la diarhée ce matin et le coeur sur la flotte. Donc je crois que je vais pas ouvrir la boutique aujourd'hui non plus. De tout façon le samedi c'est tanquille. ÇA ira a mardi, je vais récupèrer un peu avant.

bon je reviens il faut encore que j'aille au toilette Embarassed ranting et j'ai faim, mais j'ai mal au coeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:33 am

Ourson : Ah pas cool la gastro. bouquet

Rétablit toi vite


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser