www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 12:07 pm

zazoo endure!!!! on veut un beau bébé en santé, surtout si tu as très mal aux seins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 12:41 pm

moi aussi j'étais là hier, mais mon chum ne voulais pas que je vienne a l'ordi. Je suis venu en cachettte quand il a été chauffer le poêle Laughing

on se prépare tranquillement et on va aller tôt chez ma belle-mère pour lui donner un coup de main. En même temps on va coucher les gars la pour leur sieste plutôt que devoir les réveiller pour partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 2:28 pm

Bon Noël!

Je ne sais pas ce que j'ai, je feel depress aujourd'hui et pourtant, j'ai attendu cette journée super longtemps. On dirait que je n'étais même pas contente de voir Charles déballer ses cadeaux, en fait, j'étais super indifférente. Pis j'ai même pas eu ce que j'avais demandé comme cadeaux... à quoi ça sert de faire une liste si on n'a pas ce que l'on demande? Je sais, j'ai l'air bébé comme ça mais à chaque année c'est la même chose. Cette année en plus j'étais pas compliquée, je voulais des certificats-cadeau pour m'acheter du linge, ça m'aurait tellement fait plaisir! Ben non, j'ai eu un kodak (J'ai jamais demandé ça!), du maquillage (ok ça oui je l'avais demandé mais de ma belle-famille, pas de mon chum) pis des gratteux Shocked yadesjou Mais bon, je suis contente quand même mais déçue... ben déçue...

En tout cas, Charles a été gaté. Nous avons maintenant une flotte complète de véhicules routiers de tout genre! hahaha Des camions de construction, un train, un camion de pompier, des voitures sports, etc.! Charles est ben content!

Annabelle a eu sa première bout'choux! Elle est noire en plus, cool! Elle a aussi eu un petit kit de vêtement assez printanier alors j'espère qu'elle portera encore du 6 mois! grattete, un luminou, une poupée corolle qui sent la vanille et un chandail des Canadiens! son tout premier! Mon chum était ben fier!Wink

Bon je reviens plus tard, ma marmaille m'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 10:25 pm

salut les filles....JOYEUX NOEL à toutes....

je pense que j'en ai manquée ben des bouts ou bien il y a une autre fille qui a le même pseudo.....vous parlez de Maryeklode.... ??? suis-je la bonne 16_etourdi

en tout cas de mes nouvelles...Arielle a maintenant 6 mois 1/2 et 2 dents, elle dort toujours toutes ses nuits et elle est géniale en plus, tout mon monde va super bien, mon t'chum termine son parental au mois de Mars alors on en profite pour rénover notre salle de bain...je dis notre salle de bain car elle fait acces par notre chambre seulement maintenant...un peu égoiste, mais j'en avais besoin, on s'est mis un gros bain et on se fait une douche ouverte, don on refait tout du plancher au plafond....c'est ben du stock surtout vue qu'on fait çca par les soirs quand les enfants sont couchés..... wacko

Félicitation Amélie pour ta fille et j'ai crus en lisant vite vite que Marilune, Caroline et Memiss aussi sont enceinte, alors FÉLICITATION à toutes les trois....est-ce qu'il y en a d'autres qui donneront un petit frère ou une petite soeur .....

Bon temps des Fêtes à toutes et prenez soin de vous

Maryeklode, maman de 8 Amours
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 11:12 pm

Coucou!

Ici le réveillons = mal de ventre. Youppi. Rendu a 22h je ne voyais pus clair tellement j'étais pas bien. Au moins on avait presque fini les cadeaux.

Aujourd'hui on a souper chez ma mere. Miam miam

AMélie : Ah c poche ca pas avoir ce qu'on veut et surtout recevoir des trucs completement pas nécéssaire.

Courbe de température : Depuis que j'ai commencé a la prendre, je me réveille chaque nuit. Desfois je dois me lever pour le bébé et desfois c juste moi qui dois aller faire pipi ou simplement je me réveille et tente de me rendormir. Comme hier, je me suis réveiller 3 fois sans me lever. Cela fausse ma température le matin ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 12:28 pm

piquette-moquette j'espère que ta reception fut un succès Very Happy

amélie c'Est vrai que quand on vient d'Accoucher c'est le fun de pouvoir s'habiller Rolling Eyes

sweetieya continue de croire, ça va venir wink

marieklode non non il en a pas d'autre c'Est surement de toi qu'on parle, on t'a pas oubliée Laughing Je sais que moi j'ai parlée de toi il n'y a pas très l;ongtemps, j'aurais voulue avoir ta recettte de biscuits dont tu mettais les ingrédients dans un pot pour offrir en cadeaux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 3:26 pm

Bonjour les filles!

Je prends ma journée de repos pour vous faire un petit coucou!

On a été bien gâtés encore une fois cette année, et Eddy aussi c'est trop fou! La quantité de bebelles qu'il a reçu, c'est juste fou! Un parc à balle, des crayons colorwonder (ça c génial! par de dégat), des camions mega-bloc, un Vtech baby karaoke, etc etc...

Moi j'ai eu des draps, le coffret Heroes 2, une machine à pain, le cd de pink Funhouse, des cartes-cadeau Wal-mart pour aller acheter la cricut. J'ai 140$ pour me la payer... J'y vais le 6 janvier assuré, Eddy va à la garderie ce jour-là!

Le seul hic, c'est que je suis tellement fatiguée que j'ai des contractions et des crampes. Ça tire pas mal et hier j'ai eu pas mal de contractions (4-5 dans la veillée). Je m'inquiète pas, parce que j'ai contracté beaucoup à Eddy, mais mon chum lui pense que je dépasse pas ma date prévue, vue que je coure pas mal après Eddy... Moi je suis encore convaincue que j'accouche en février!

Je me repose donc aujourd'hui (je viens de coucher Eddy et je vais aller faire pareil), mais après souper, on va coucher chez ma mère parce que demain matin j'ai un brunch avec des amis et on laisse Ed chez ma mère. J'en ai besoin, de ce petit lousse...

Ha oui, Eddy commence à nous péter des coches... le terrible two s'annonce. Mais on a la bonne attitude je crois... on lui dit: vas-y, pleure et pitche toi par terre, tu auras pas plus ce que tu veux... et on part et on l'ignore. Ça dure jamais ben longtemps.

Sur ce, je vous souhaites de belles fêtes... moi je vais me reposer!

Caroline xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 3:47 pm

coucou les mamans,

je suis a la boutique, j'ai ouvert a 11h parcontre, je me demandais si j'aurais du monde, et c'est pas trop pire, j'ai eu 2 belles vente, donc je ne suis pas rentré pour rien Rolling Eyes Je ne sais juste pas a quel heure je vais fermer. Je ne pense pas rester ouverte toute la soirée. Je pense fermer a 5h.

Entre temps j'ai de quoi m'occuper. L'an passée je m'étais achetée le logiciel de jardin 3D. Pour réaliser des plan d'aménagement paysagé, mais je ne l'ai jamais utilisée, car mon ordi a la maison ne lisait pas les dvd-rom Sad mais la je viens de cliquer que celui a la boutique oui alors je l'ai apportée et la je suis en train de me familiaraiser avec. c'Est un peu compliquée, mais bon avec de la pratique je vais y arriver.

D'ici a cette été je devrais avoir réussie a me faire qqc de beau Very Happy . J'ai hâte, je suis visuelle, donc j'ai de la misère a m'imaginer, mais la je peux tout mettre même les pentes, roches, ce`dre etc. ça va me donner une bonne idée victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 9:34 pm

memiss vous etes mis d'accord super!

maryklode contente d'avoir de tes nouvelles

bon pour la rencontre voulez-vous que j'amene des bsicuits de noel et de la vaisselle jetable et des breuvages...je vois pas ce qu'il manque..bonheur que veux-tu

caro...moi je fais comme toi...on laisse faire la crise... ca comprend assez vite

noel....je suis encore chez mes beaux-parents..ici aussi on a ete super gaté! plein de linge carter'S...j'Adore

demain je suis a j12dpo..donc je vais surement tester en fin de semaine...j'ai pas de symptomes...mais j'en ai jamais eu au premier trimestre a part un peu de fatigue..a suivre

bon je vous quitte je vais ecouter wall-e avec ma b-m, Rose et mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 9:49 pm

wall-e
tu va voir il n'y a pas beaucoup de dialogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 11:58 am

Coucou!

À date on passe de super belles vacances, Eva est un ange et elle a naturellement été super gâtée! Elle a reçu entre autres un chevalet pour dessiner, avec un côté en tableau noir, c'est vraiment le fun, elle peut dessiner quand elle veut. Hier nous sommes allés en Outaouais et elle a eu un bébé qui fait des bruits avec une suce et un biberon, elle capote, en plus ils lui ont donné un berceau en bois fait à la main que la madame gardait pour ses petits-enfants mais elle ne sera jamais grand-mère alors elle le donne à ma fille, car mon chum est comme son petit-fils, c'était sa gardienne quand il était petit.
Mais le clou des cadeaux pour Eva a été une petite cuisinette avec laquelle elle concocte des repas digne des rois Laughing J'en reviens pas comment elle trippe, son jeu a passé à un autre niveau complètement avec ça, elle est dans sa bulle pendant des heures, met la casserole sur le rond, met le tout au frigo, puis dans le four, puis sur le rond, puis lave les mains, etc... ça arrête pas!

Penelope: Oui c'est parfait, on se voit lundi! wink Peut-être avec une bonne nouvelle!
J'envoie mes coordonnées par MP à toutes celles qui ont participé au post sur la rencontre. Si certaines veulent venir mais que je ne leur ai pas envoyé de message, laissez-moi savoir pour que je vous envoie mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 2:26 pm

les filles je suis embêtée je ne sais pas rop quoi faire Rolling Eyes Disons qu'on a un peu jouer avec le feu hier et que la je viens d'avoir un flash. Sachant que je suis assez fertile, habituellement je tombe enceinte a rien.

J'ai un party de chum le 29 décembre. Qu'est-ce que je fais, je bois ou pas?? grattete habituellement c'Est un party assez arrosée, ça ne me tente pas trop de me priver, mais en même temps c'Est peut-être risquée.

C'est pas sur a 100% disons que c'est un retrait sur le tard, donc pas imposible qu'il y ait conception qui se sont faufilée grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 3:32 pm

hein Ourson, t'es drôle toi!!! Un autre bébé! Youppi!!
En tout cas, moi je me connais et je sais que je ne prendrais pas de chance et je ne boirais pas ... mais c'est vrai que je suis pas mal téteuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 3:35 pm

Ourson: Personnellement, si c'est arrivé hier et que ton party est le 29, je boirais. Ça prend quand même quelques semaines avant que le bébé soit nourri de façon à ce que l'alcool se rende à lui. Et en 3 jours il sera à peine implanté me semble.

Et ça c'est SI tu es enceinte. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 3:43 pm

euh moi je ne me trouve pas drôle ben ben. En plus que j'ai toujours dis que j'aurais des jumeaux. J'ai peur que autre bébé = jumeaux pale ça ça serait moins drôle présetenment Les mamans de 2007 - Page 2 640238

Mais bon si c'Est le cas je vais, je veux dire nous allons assumer les responsabilité de nos actes Rolling Eyes

ahhhhhhhhhhh mautadine. Dans le fonds, mon chum dit qu'il n'est pas sur, mias qu'il croit plus avoir eu le temps de se retirer avant Embarassed Donc je crois que le pourcentage que ça ait fait un bébé est tout de même faible je crois.

mais étant donnée que je doute tout de même un peu, ça serait plus sage d'éviter la boisson. mais d'un autre coté il n'y a vraiment rien de sur. et mon party est dans 2 jours donc si je bois cE'st a pein a 2 jours de conception. J'imagine qu'il n'y a pas trop de danger grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 3:44 pm

ouin c'Est ce que je me dis aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 4:13 pm

OUrson : On m'a déjà dit qu,avant 6 semaines, il n'y a aucun danger à consommer de l'alcool car comme dit Bonheur, l'embryon n'est pas implanté ou du moins, ne se nourri pas encore de notre sang. Y'a bien des filles qui boivent sans savoir qu'elles sont enceintes, comme celles qui ont un cycle irrégulier. Je ne m'en ferais pas avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 5:01 pm

humm moi aussi ourson je crois que je boierais quand meme car ca serait vraiment tout frais en plus rien nes sur
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 7:49 pm

On a eu une cafetière TAssimo à Noël, c'est une cafetière avec laquelle on fait des cafés individuels en utilisant des genres de pastilles... bref, on peut faire des cappucino, des lattes, les espresso, des chocolats chauds...

On la teste depuis cet après-midi; je vous jure, on ne boit jamais de café mais là je crois bien qu'on va devenir addict! C'est tellement magique c'te machine-là!

http://www.tassimo.ca/tassimo/page?siteid=tassimo-prd&locale=caen1&PagecRef=1
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 9:26 pm

bonjour!

bon ben, Rosie est arrivée aujourd'hui...donc pas de bb en debut septembre...faut dire que notre timing conception etait pas le meilleur...ca me derange pas c'Est juste que ca va me couter cher de garderie pour rien...mais bon...je pouvais pas savoir

sinon wall-e c'est tres bon..et pas tres bavard en effet

parfait pour lundi je vais amener vaisselle, breuvage et dessert
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 10:38 pm

bon, le plus gros de mes partys est terminé. C'était correct. Pas génial, mais correct.

Je suis pas vraiment inspirée ce soir... je vais juste vous dire que j'ai hâte à la rencontre de lundi!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 11:19 pm

coucou

nous aussi Nolan a été extrêmement gâté c fou ! assez que je pense que je vais dire à tout le monde de ne pas lui en acheter à sa fête ! sérieusement je sais pu où les mettre !!

phase 2: Nolan dort dans son lit de bambin depuis 2 nuits...moi aussi j'attendais les fêtes pour faire la transition pcq je savais que ce serait plus compliqué que juste le foutre dans la basinette lolll là il a vrm pas le choix de se coucher dans son lit, la basinette est rendue dans la chambre de Noélie et on a remonté le matelas puisque pour la punaise on le met plus haut...

nuit #1 a été pas si pire...il a rien voulu savoir de se coucher dans son lit alors je l'ai endormi sur moi en le berçant puis je l'ai déposé dedans...il s'est réveillé 3 fois pendant la nuit dont 1 o;u il est carrément sorti de sa chambre...les 2 autres fois il est just resté assis dans son lit en pleurant...on a réussi à le recoucher mais ça pas été facile..il a fallu le bercer pour le rassurer et il y a même une fois où j'ai du m'étendre avec lui et attendre qu'il se rendorme...bref Rolling Eyes

sieste: on oublie ça lolll on a seulement réussi à le coucher dans notre lit avec nous...quand il a vu que moi et mon chum on avait les yeux fermés, il a fini par se coucher entre nous 2...au moins il a dormi mais bon c'était pas dans son lit lolll

nuit #2: c un bon départ...ça m'a pris 30 min le mettre au lit c pas si pire...j'ai tout éteind dans la maison et je me suis couchée par terre à côté de son lit...il est retourné dans le salon, mais quand il a vu qu'il n'y avait rien il est revenu dans sa chambre...il a jouer avec ses jeux qques minutes dans le noir lolll puis il est monté dans son lit et s'est étendu...il gardait les yeux ouverts pour voir si je partirais...je suis resté jusqu'à ce qu'il dorme dur...on verra comment va se dérouler la nuit mais déj;a qu'il accepte de s'étendre de son plein gré c une amélioration ! yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 9:26 am

Nous avons réinstaller le côté de la bassinette hier soir. Ça suffit le niaissage, je crois qu'elle n'était pas prete. 1 semaine à essayer et que ça prenne 1h-1h30 pour les siestes et le nuit. C'est presque que 3 heures par jour. ranting

Donc hier soir, elle n'était pas du monde donc à 21h15 on a décider de remettre le côté de la bassinette. C'était peut-être pas le bon timming avec les party de noel.

Je suis contente, hier j'avais mon RDV ches la coiffeuse donc avec ma nouvelle coupe, j'ai pris mes nouvelles lunettes que je gardais en standing by dans mon tirroir depuis 2 semaines.

J'ai bien l'impression que mon +++ ne sera pas pour ce moi car j'ai mal au ventre ce matin, signe que rosie pourrait se présenter (J29) mais j'ai encore les seins très sensibles.

Ce matin, c'est notre spectable de Winnie The Pooh et ensuite on recoit 2 coupes dAmis et leurs 6 enfants, grosses journée pour Arianne.

J'ai bien hâte de vous voir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:14 am

Allo les filles !!!

J'espère que vous avez passé un joyeux noël. Moi de mon côté c'était triste. On se disait tous que ça serait p-ê le dernier noël avec ma belle-mère. On a pleuré beaucoup... Le pire s'en vient, demain elle commence la radio et la chimio. Après 2 taitement de chimio on va savoir si elle répond bien au traitement. Donc demain envoyez-lui des ondes positives. Moi aussi je penserai à vous car vous vous rencontrez. Moi je travaille.

Charles a été super gâté aussi à Noël. En tout cas il a été vraiment gentil, un amour.

Je vous laisse je vais faire caddy , mon frigo est vide...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 11:05 am

ah non! kaylan a la gastro et moi on dirait que ça se prépare.

Gastro= une situation qui nous ecoeure. Et bien je ne suis chicanée avec mon chum hier. C'est très très rare que je me fâche, mais quand ça arrive, c'Est que je suis très fâchée. la je sais qu'il faut que je me défâche si je ne veux pas que ça vire en gastro et que Kaylan guérisse vite Rolling Eyes

Le problème c'Est que je suis un peu rancunière et coomme on a pas terminer la discussion vu que j'étais trop fâchée et bien ça aide pas Mad

je vais aller prendre un bain, ça va peut-être me détendre un peu doigts croisés


ah oui et j'essaie vraiment de me rappeler quand était mes dernière menstruation et je crois de plus en plus que j'étais en plein dans mon ovulation ou tout près fool Mon dieu que 2 semaines ça va être long d'attendre la réponse 16_etourdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser