www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:26 pm

kakuros c'est quoi ca Razz hahaha moqueur
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:33 pm

C comme des sudoku. Mais c différent comme jeu avec les chiffres. Pas facile d'expliquer...


Ourson : J'essaie de voir comment rendre l'écriture plus visible pour les boutons et les titres. J'ai trouvé pour les titres. J'ai mis vers. Je sais pas si tu aimes ???
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:05 pm

ourson: je sais que tu as demandée à ce qu'on commande les literies pour mardi (pour le rabais) mais si on commande après mardi c'est quoi tes prix??

Car on a pas encore trouvé les nouveaux meubles on va au Royaume du bébé demain, mais je ne crois pas que je serai décidé pour mardi... grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:20 pm

Bonsoir!

Ici on regarde Maurice Richard, j'avais jamais vu le film. Ça me donne encore plus le goût de recevoir le livre "La Glorieuse histoire des Canadiens" que j'ai demandé pour l'échange de cadeau dans ma belle-famille.

Eva a pas voulu faire de sieste aujourd'hui, elle a dormi dans mes bras un peu à l'heure du souper, elle se réveille tellement mélangée quand elle dort à cette heure là, j'hais ça. On est allés la coucher et après l'histoire elle voulait descendre de son lit et on lui a dit Non Eva, c'est le dodo, et bien elle a regrimpé et s'est placée sous les couvertures pour dormir Laughing

Table à langer: Depuis qu'elle a changé de chambre, elle n'en a plus. En fait, avant Noël on avait encore le parc dans le salon avec la table à langer dessus, on l'a enlevé pour le sapin et on le remettra pas avant l'arrivée du bébé. Il y a un piqué sur sa commode maintenant mais je préfère utiliser le lit, en bas c'est sur le sofa. J'ai même essayé sur la table de cuisine ce matin pour la faire rire et ça n'a pas marché.... Rolling Eyes
Mais je dois dire qu'on remarque une nette amélioration de ce côté là depuis 2-3 jours, elle est plus facile à calmer.

Soso: Tant mieux si ta belle-mère se sent d'attaque, ça prend un bon moral comme base solide.

Ourson: 2 sur 3 daltoniens, devrez-vous faire des tests pour Zack aussi? Tu parles d'un adon pareil. Surtout si ton chum l'est pas grattete

Petite journée sans pression demain, pas d'alarme avant d'aller travailler, je déjeune avec Eva et on partira quand on sera prêtes.

Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:36 pm

oups je croyais que c'eatit des Les mamans de 2007 - Page 21 502420 ..je suis un peu gênée la
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:38 pm

Bonsoir!

J'ai décidé que ce soir je restait sur le divan avec mon portable devant la télé... J'ai besoin d'être assis sur du mou! J'ai tellement mal dans le bassin!

On a essayé quelque chose ce soir avec Eddy... On a installer sa chaise d'appoint sur une chaise, sans le plateau et on l'a fait manger avec nous, à table. Il avait un napperon comme nous. Pas de chaise-haute. Et bien il a manger comme un cochon, lui qui mangeait comme un oiseau depuis une semaine. Bon il a eu la gastro, mais depuis 3-4 jours il était correct, mais mangeait vraiment pas gros... On le fait manger avec une fourchette aussi depuis quelques temps, parce que ça l'insultait ben raide de manger avec une cuillère quand nous on mangeait avec une fourchette. Pis yé bon le coco!

J'ai hâte de voir si ça va réglé les crises qu'il pouvait nous faire au repas...

Kakuro: J'adore ça!!! Je me suis emmener un livre de kakuro pour l'hopital! Reegarde dans google Pénélope, tu va voir c'est quoi, C'est comme le sudoku mais avec un coche de plus!

Table à langer: Oui je m'en sers encore. Le matin je change la couche à Eddy dans sa chambre sur le plancher. Mais en haut, je le change sur la table à langer dans la chambre de Tristan.

J'ai mal dans les côtes, j'ai aussi pas mal d'extrasystoles ce soir, ça me gosse. Pis j'ai mal au c***... Le bonheur quoi! Razz

Bon je vous laisse! À demain!<

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:40 pm

daltonisme: c'est pas encore confirmée mais ça regarde a ça pas mal. Je vais aller avec Zack vers 4 ans je pense. Avant ça, ça donne rien, Ilpeuvent confirmer le daltonisme seulement a partir de 4 ans.

non personne dans ma famille ni dans celle de mon chum. Car c'Est surtout réservé au hommes cette particularité la,mais moi je pourrais êtreporteuse du chromosone responsable etl'avoir transmis dntknw

Effectivement j'ai regardée la signification en BT. Mais c'est pas évident, j'ai tout de même une petite idée. Je vais surement prendre un rendez-vous,je te tiendrai au courant wink

oui c'est vrai qu'on voit un peu mieux les boutons icon1

Soso le cache oreiller est surement disponible aussi, ilme semble que c'était 19,99$

Dauphin je te laisseau même prix quand même si tu n'es pas prête wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:50 pm

Ourson : Est-ce ok avec toi ? J'ai changé l'écriture en vert et les couleurs de catégorie. C plus harmonieux, car bleu pétant ca marchait pas Embarassed. Il y a juste le rectangle avec écrit voir plus de smiley qui est pas optimum, mais j'ai pas trouvé l'endroit pour le changer.

J'espère que tu aimes et m'en veux pas d'avoir pris de l'initiative ?Embarassed Embarassed

Bon je file repasser et écouter les nouvelles quoique je crois que c juste à 11h. Bah on verra!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:53 pm

hahaha hahaha Pénélope tu as les idées croches! Non mais c vrai ca aurait pus! Ca sonne un peu comme une position de Kamasutra! Mon homme est occupé. Je vais l'avoir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:56 pm

Y'a pas juste penelope qui a les idées mal tournées...moi aussi je croyais que c'était des ti-gui-di Les mamans de 2007 - Page 21 579227

ourson: ok merci! fleur

Caro: lâche pas...ça achève!! Petite pensée pour toi! 0007

Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:58 pm

J'avais pas pensé à ca le lit! QUand c pas une couchette on peut facilement les changer la dessus! J'ai tellement hate de faire sa chambre! Pas grand chose à faire, juste accorher 2 déco, enlever la table à langer et la basinette et mettre le lit. Mais j'aimerais sa avoir une bedaine avant. Ca aurait pas l'air trop fou de mettre ca dans l'autre chambre!

Caro : Vive le portable! Pis pour manger à table avec nous, c fut un succes fou avec Cassandre. Ca fait quoi au moins 2 mois (je crois que ca coincide avec la nouvelle garderie) qu'elle mange à table. C le fun! Ca fait famille! On met un linge a vaisselle en dessous de son banc d'appoint pour ne pas salir la chaise. Cool que Eddy mange bien! Desfois c fou comment nos cocos s'enrage pour un petit rien et que nous ca prend du temps à catcher!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:20 pm

fiou dauphin...

non mais quand tu as jamais entendu parlé Razz Razz

table a langer...j'Ai toujours eu celle sur ma secheuse...et je l'utilise p-e 80-90% du temps...

bon je vous laisse...je vais dormir..

pauvre caro..p-e du tylenole avant de dormir pourrait t'aider..et oui le coussin entre les jambes c'est mieux et ca peut prévenir les douleurs...

ca acheve vraiment!


Les mamans de 2007 - Page 21 142457 st-famille Les mamans de 2007 - Page 21 3175

wow j'ai hate!

conception
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 7:00 am

Ourson Si je commande cette semaine, je vais l'avoir quand ? Chez Clément il m'on dit que le cache-oreiller était compris, mais pour 20$...

table à langer Je l'utilise encore un peu. Je vais sûremenent l'enlever en fin de semaine quand je vais le mettre dans un grand lit...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 9:15 am

heuh! soso habituellement les prix se ressemble pas mal partout alors si il est compris chez clement j'imagine que moi aussi grattete Je vais devoir les retéléphoner carleur liste de prix estpas facile a comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 9:42 am

Bon matin les filles!

Ouff, on a du gérer une autre méga crise cette nuit. Vers minuit, Eddy s'est mis à hurler comme la nuit d'avant. Mais là, moi et mon chum on a décidé que fallait le casser. Donc on a décidé de faire le 5-10-15 peut importe comment fort il criait...

Il débarquait de son lit et mettait même sa suce dans son tiroir comme pour nous dire: JE VEUX PU DORMIR!!!! et il se mettait littéralement à varger dans sa porte de chambre. On a fait 5 minutes, on l'a recoucher. Il s'est relevé. On l'a laissé s'époumonner 10 minutes, et après on est retourné et après un flattage de cheveux de 30 secondes, il s'est résigné et s'est endormi. Il a terminé sa nuit sans chichi. Je vous jure par exemple, ça prend du courage, parce que il hurlait vraiment! C'est dur sur le coeur de maman, mais un moment donné, faut mettre son pied à terre...

Pourtant, on l'a couché à 7h45 sans problèmes, aucun chialage... il a dormi 4h d'affiler sans se réveiller! On dirait qu'il a fait un méga cauchemar et que là il est plus insécure, ou bien il sent que Tristan s'en vient, alors il a besoin de notre présence...

Pour mon dodo, j'ai des reflux gastriques, en prime de mes douleurs. C'est vraiment la joie. Je suis vraiment entrée en mode : Chu tannée! Je m'excuse de parler de mes bobos tout le temps... Chu juste tannée mais consciente de ma chance d'attendre la venue d'un autre trésor...

Pénélope: Est-ce que tes filles vont mieux? J'aurais aimé ça te voir aujourd'hui, parce que je tourne en rond ici et chu tanné d'écouter Monster, Inc à repeat. Eddy tourne en rond. Si les filles sont encore ben malades on remettra ça à la semaine prochaine... ou vendredi cette semaine. J'ai évidemment pas envie d'un bébé encore malade...

Bon ben je retourne à mon petit monstre! J'ai hâte de l'envoyer à la garderie demain!!

Caro la mère ingrate!
wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:30 am

caro...ouf c'est pas ben ben mieux..car la c'est Rose qui est malade...
elle tousse le nez coule...

tu peux venir mais c'est a tes risques et perils.........

mais je te conseil d'attendre meme si j'Ai vraiment hate d'avoir de la compagnie...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:32 am

vendredi..ca serait cool!
jE'spere que ca va aller mieux..crime depuis le 1 janvier...que je suis en quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:42 am

bon matin et bonne semaine!

c'est fou comment il fait chaud dans ma classe! J'ai pratiquement l'air de ça: été ! L'eau qui était restée dans ma bouteille d'eau était à 29! Je suis allée prendre sa température au local de science!

bon, la cloche est déjà sonnée. Je reviendrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:44 am

Bon je viens d'écouter les prévisions pour 2009 en astrologie à 2 filles le matin et les vierge c'Est travail, travail, travail, mais beaucoup de plaisir aux travail. Bon bon ça ne me représente pas du tout ça moi Razz

Est-ce qu'il y a des gémaux ici?? c'est votre année, chance, chance, chance alors go les billets de lotterie Les mamans de 2007 - Page 21 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:03 pm

Hum, j'étais décu ce matin. Ma température à baisser de 36.4 à 35.9. Est-ce que le fais que toutes les autres nuits j'ai dormi d'une shot et que la je me suis levé pour faire pipi fait une si grosse différence ?? Je vais faire des tests d'ovulation question de voir si il y a possibilité que je n'ai pas ovuler encore. C dons ben compliqué tombé enceinte. Ah les femmes.

Pénélope moi aussi j'ai hâte la en maudit.


Ourson : Il disait quoi pour Balance le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:08 pm

ouin ils disaient quoi pour les balances...

hum je sais pas sweet...p-e n'as tu pas encore ovulé...

miam on mange des fettucini alfredo maison..restant du souper d'hier j'ai faim miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:15 pm

J'avais entendu dire que l'année 2009 était celle des Verseau... grattete Moi qui croyait gagner le million cette année! hahaha

Est-ce que vos enfants ont des manies?
Charles en a deux assez flagrantes :
1- il ferme toujours les tiroirs et les portes; si on est dans le corridor et que la porte de la penderie est entrouverte, il doit la fermer, c'est plus fort que lui. Si il passe devant la cuisine et qu'un des tiroirs est ouvert, il va le fermer! wink
2- il aligne tout!!! Lorsqu'il joue, tous ses jouets doivent être alignés et collés. Ses peties autos sont toujours une a côté des autres, ses toutous, ses blocs, ses animaux de ferme... tout tout tout! Je trouve ça drôle!

Bon je vous reviens plus tard, Charles fait une crise!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:38 pm

Manie: Vite comme ça elle en a pas vraiment, mais elle a des comportements typiques et prévisibles. La seule "manie" qui me vient à l'idée, c'est quand on l'installe dans sa chaise haute (elle mange à la table sans la tablette depuis plusieurs mois déjà et sa chaise a un cabaret collation, où elle peut mettre un verre) et qu'on ne lui sert pas à manger tout de suite, mais qu'on lui donne un verre de lait, elle va pousser sur la table pour éloigner sa chaise et dégager le cabaret et le sous-verre, pour déposer son verre dedans. Aucune idée pourquoi, elle fait jamais ça quand elle mange, mais si elle n'est pas assise là pour manger, son verre ne va pas sur la table, mais dans le sous-verre! grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:52 pm

manie: Flo aussi fermer les portes et tiroirs....c'est super important pour elle

alignement Rose faisait tout le temps ca avant....maintenant c'Est a grande échelle...elle aligne des animaux...mais crime ca part de mon salon jusque dans ma cuisine...et faudrait pas que flo y touche... grattete grosse commande de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:55 pm

Rebonjour!

Le diner est dans le four. Je reviens du Costco finalement. J'avais des couches pour les 2 enfants à acheter, des lingettes, de l'assouplissant, et j'ai aussi acheter des trucs à manger et 2 revues pour l'hôpital. Eddy a fait ça comme un champion, il a été très sage. J'ai aussi acheté 2 pyjamas pour Ed et un pour Tristan. J'espère que Je vais être capable de leur mettre en même temps, parce que celui que j'ai acheté pour Tristan, j'ai acheté le même pour Eddy!

Pénélope: Vendredi , si le gars de videotron passe tôt, je pourrais y aller. Mais sinon, on va dire lundi prochain. Là on va manger et je vais coucher Eddy ensuite pour sa sieste.

Sweetieya: Une courbe c'est pas fait pour être analysé au jour le jour... c'est vraiment une vuie d'ensemble qu'il faut avoir. Mes courbes gagnantes était en dents de scie mais il en demeure pas moins que j'étais enceinte! Bonne chance!

Manie: Jouer dans la bouffe du chien, ça compte-tu?

Bon je vais à mon diner!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser