www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 4:23 pm

Ça doit être difficile de voir nos cocos malades...je me croise les doigts jusqu'à maintenant ma puce n'a pas été malade; à part 2 mini rhumes...espérant que tout entre dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 4:41 pm

Dauphin: Merci pour la chambre d'Eva. Les nuits vont super bien, comme si de rien n'était! Hier disons qu'elle était un peu en punition à l'heure du coucher à cause de sa couche alors je ne me suis pas étendue à côté d'elle et je suis sortie tout de suite, pas un son! Je savais qu'Eva avait une capacité d'adaptation assez grande, mais ça quand même c'est toute une étape...
Et votre fin de semaine d'amoureux a l'air super! On y pense de temps en temps, mais on ne sait pas quoi faire... c'est niaiseux notre affaire. Mais déjà quand on est allés chez Ourson sans Eva, ça faisait différent... même si il y avait ses 3 gars Les mamans de 2007 - Page 14 579227

Vi77: C'est quoi une toux aboyante? Eva aussi s'est réveillée la face en sang il y a quelques jours, c'est mon chum qui la lève le matin quand on est en congé, il a un peu paniqué sur le coup il pensait qu'elle s'était cognée...

Film fétiche: Pas vraiment, mais elle aime beaucoup la course du début de Cars, après ça elle perd son intérêt. Sinon elle aime beaucoup Cornemuse. Je devrais lui mettre Nemo et le Roi Lion, elle trippe lion ces temps-ci et reconnait maintenant Nemo!

Rendez-vous: Tout est beau avec ma bédaine! À mon prochain rendez-vous je rencontre la 2e sage-femme, j'espère qu'elle sera aussi fine que celle que je connais! Elle m'a fait un billet médical pour prendre l'avion, au cas où ils le demanderaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 4:58 pm

Bonheur: Toux aboyante= toux qui sonne comme un chien qui jappe.

Bon je vous laisse je finis dans une minute.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 5:15 pm

Bonheur: je ne me souviens plus mais est-ce que tu connais le sexe de bb2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 5:29 pm

Je fini dans 15 minutes Les mamans de 2007 - Page 14 714448

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 5:56 pm

Dauphin: Non, on garde encore la surprise wink

Vi77: Merci

Ouah Eva est montée à sa chambre pour aller chercher ses pantoufles et depuis elle reste là à lire ses livres, trop cute 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 6:53 pm

Bonheur: Tantôt j'ai pas eu le temps de te dire que le sang, ça peut être les muqueuses du nez qui sont irritées ou que la pièce est trop sèche. Dans le cas de Clara, son nez est pas mal irrité. Il a dû saigner cette nuit.

Bon je pars m'entraîner.

À +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 7:05 pm

ils sont 49,99$ - ton 10% vi77 mais j'Avais un spécial - 20% jusqu'a aujourd'hui a la boutique, je peux te le laisser si tu veux wink

Bonheureva c'est vrai qu'on se sens bien vide sans enfants Rolling Eyes on s'habitue a courir partout et on souhaite avoir un petit break et bien quand on en a un on ne sait pas quoi faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 7:19 pm

Bon et bien, de retour de mon rendez-vous...

Pas dilatée, pas effacée... ça vous surprend? Pas moi!

Chu un peu déçue, mais en même temps, on dirait que je peux pas accoucher avant le 20 janvier. C'est comme ma date limite... On verra bien ce que ça donnera.

Elle me revoit juste dans 2 semaines, vu que j'ai aucun problèmes. J'ai une belle pression, j'ai seulement pris 1.5 livres en 2 semaines, ce qui est excellent compte-tenu que c'était les fêtes que j'ai abusé du chocolat et du sucre à la crème.

Mon prochain suivi c'est le 20 janvier. Au moins, ils m'ont mis çaà 1h30, ce qui est moins pire que 15h15. Chu revenue en plein traffic... Ben ordinaire...

Voilà mes nouvelles!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 8:23 pm

Bonsoir !

bébé malade
C'est la raison que je ne suis pas allé à la rencontre du 29. Le rhume de Daphné a commencé le 26 et a fini hier. fièvre pendant 3 jour intermitente, elle revenait le soir et la nuit. Puis la toux creuse. Elle a aussi vomi 3 fois dont 2 que c'était parce qu'elle toussait trop.

film fétiche

Passe partout est gagnant le matin. Sinon, elle aime bien Nez rouge, Polar Express, À vos marque party. Cornemuse la fait pleurer grattete elle n'aime pas les costumes. Elle aime tout les films qui ont de la musique, mais trip pas sur les dessin animé.

Puisque je vous lis toujours par petit bout je ne sais plus quoi dire d'autre... Embarassed

vi77 Moi aussi je trouve que tu as toujours un bon mot pour tout le monde ! Wink Tu te souvient toujours de tout ! C'est une très belle qualité Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 8:47 pm

Ourson je me demandais si tu avais regardé les douillettes perlimpinpin ??

Vi77 Je suis d'accords avec tout le monde tu as toujours un petit mot pour tout le monde, c'est très gentil...

memis Ton garçon est très mignon !!!

Caro Courage il en reste peu....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 8:53 pm

Mapinotte: J'avais oublié de te dire que j'ai trouvé ça très drôle Chloé qui veut lire une histoire en pleine nuit!

Vi77: Oui en effet, c'est son nez qui avait saigné, ça lui arrive de temps en temps malheureusement, c'est très sec chez nous... Même ses lèvres craquent... En fait c'était la semaine passée, là au moins c'est guéri.

Ourson: C'est vrai que quand on a enfin notre break, on sait pas quoi en faire... On s'ennuie vite mettons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 9:11 pm

non soso j'ai été un peu débordée de commande aujourd'hui. Demain j'ai un rendez-vous pour les yeux a Kaylan et ensuite je vais surement aller travailler un peu alors je vais regarder ça sinon jeudi victory

moi aussi l'histoire a 2h am je l'ai trouvée bien bonne hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 10:34 pm

manipotte...tu n'as pas voulu lire l'histoire à ta fille wink

Dauphin...lit 3 en 1. Nous avons uniquement enlever la section de barreaux d'en avant et mis la petite barre de bois qu'il snous ont donné pour retenir les 2 côtés. C'est la version lit de transition avec laquelle tu garde ta douilette de bébé. Mais comme tu sais, nous avons réinsttaler les barreaux après 1 semaine d'essaie.

Toux...Arianne tousait aussi beaucoup ce soir, je crois que c'est une broncioite car elle tousse et son nez coule sans arrête. La pharmacienne m'a dit que je pouvais lui mettre un soupositoire et du salinex.... mais surprise, elle ne recommande pas l'hydrasense en vaporisateur avant 2 ans! Mais comme je l'utilise depuis 20 mois, j'en ai racheté pareil.

Caro...aucun travail de fait? Surprenant. J'espère que ton chum va mieux.

Peneloppe...tu me mets un doute dans mon esprit côté dentiste. J'ai mal aux gencives depuis la semaine passée mais je crois que j'ai une dent qui est "déchaussée"...je vais attendre de voir si ça persiste et j'irai voir mon dentiste.

Question....est-ce que vous savez si on peut poursuivre l'électrolyse enceinte? J'avais attendu nonsurtout pour les 3er mois mais mon esthéticienne dit qu'il n'a pas de problème surtout que j'en fais juste sur le menton.

Bon je vais faire dodo car il faut se lever tôt demain car il va avoir du trafic à cause de la ranting tempête ranting et Arianne n'a pas bien dormi cette nuit donc je m'attends encore à ce genre de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 10:54 pm

hum bonne question pour l'electrolyse...j'aurais tendance a croire que non...

mais c'est le genre d'information qui se trouve facilement sur le net

bon ca y est en revenant de la garderie flo recommencait a faire de la fievre...résultat une otite...je viens donc de lui donner son premier traitement...
pauvre elle je l'ai reveiller et elle criait non pas ca...veut faire dodo...mais en boucle...

ouf j'ai quand meme reussi...pour l'hydrasens..j'en ai acheté ce soir pour la premiere fois et le pharmacien a dit ok a 20 mois...

mais on s'Entends que 20 ou 24 mois c'est du pareil au meme

ouf caro...donc la prochaine fois pas de bain ni de coté gauche...mais Les mamans de 2007 - Page 14 502420 afin de faire travailler le tout

Flo n'était pas allée a la garderie depuis presque 1 mois...et en arrivant elle a pas pleurer, 20 min apres elle va voir son éducatrice et lui dit veut faire dodo...elle était presque sous le choc...la prend et la couche et elle a dormi presque 2 h...c'est sa premiere fois ou elle dort aussi longtemps et qu'Elle accepte de dormir dans la bassinette!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 10:55 pm

Zazoo: Pourquoi pas d'hydrasense avant 2 ans. Est-ce à cause de force du jet. En tous cas, je prends ça aussi. Par contre, je n'arrive presque plus à lui en mettre, c'est la crise d'apoplexie wink

Pour la bronchiolite, ma pédiatre m'a dit que le symptôme principale est que la respiration est sifflante. Voilà une description.

Signes avant-coureurs : un rhume avec d’importants écoulements nasaux, des éternuements, une toux plutôt sèche, une fièvre légère, un refus de manger.
Durant les deux à cinq jours suivants : une fièvre, une toux quinteuse, une respiration sifflante, difficile et rapide, un serrement de la poitrine lorsque l'enfant essaie de respirer.


Et pour le faux croup
Le faux croup se manifeste souvent sous forme de rhume, puis s’installent la fièvre et la toux.
L’enfant a une voix enrouée, et sa toux rappelle des aboiements.
Sa respiration peut devenir rapide, laborieuse et bruyante
.

Si ça peut aider quelqu'un d'autre.

Compliments:Vous me touchez Les mamans de 2007 - Page 14 178706 0007

Spa: Ma fête approche et ma mère pense m'offrir une journée au Spa Le Finlandais (gardienne incluse). Je sais que certaines en parlait. C'est comment là-bas.

Mapinotte: Moi aussi j'ai trouvé ça cute pour Chloé et son livre. Comment elle va au fait. Est-ce que sa toux est mieux.

Ourson: Je vais y penser pour l'humidificateur. Je t'en reparle.

Caro: Il faut qu'il naisse le 21. Ça fait de beaux enfants wink Je te souhaite juste que ça se passe bien et pas trop en retard par rapport à ta date.

À part ça, pas grand chose. J'ai pas envie de la tempête demain. Ça me tente juste pas de me taperdu trafic quoique c'est pas grand chose à côté de celles qui vivent en banlieue.

Bon je vais me coucher. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:08 pm

spa le finlandais...c'Est une copie du spa scandinave au mont-tremblant...moi je trouve que c'est bien et que c'est vraiment pas loin..

finalement je suis pas allée car en appelant pour samedi la dame m'A dit que c'etait environ 2 h d'attente a cause du temps des fetes...on remet ca..

moi je te le conseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:16 pm

grattete Bizarre, mon message d'hier est vide... Pourtant je le vois quand je fais "éditer" !!

BonheurEva: Pour mes freebies, je vais sur le blog de Ikeagoddess, elle met des previews à tous les jours et si y'en a que tu aimes tu as les liens en dessous pour les downloader.
http://ikeagoddess.blogspot.com/
Je download aussi beaucoup de "pinceaux" photoshop pour faire des embellissements sur mes pages. Voici une place pour en downloader:
http://browse.deviantart.com/resources/applications/psbrushes/?order=9

Mapinotte: c'est toute une intello ta fille! hahahaha!

Ce matin, Marie-Laurence m'a dit quelque chose de tellement trop cute: en déjeunant, elle met sa petite main sur mon bras, me regarde dans les yeux et me dit en souriant : "T'es beau maman"... 0007 Mon coeur a fondu drette-là!

Y'en a des ptits loups qui toussent... Je vous souhaite à toutes prompt rétablissement...

De mon côté ça va mieux. J'ai été capable de dîner et de souper, et je ne me sens pas fièvreuse ce soir.

Ah,ce midi je suis tombée en amour avec de la vaisselle de Noël! Elle est tellement trop hot, je capote. Avec les soldes d'après les fêtes, je pense que je vais me gâter et aller me l'acheter, même si j'ai déjà des assiettes de Noël que j'adore... Ah, ça m'en faut!

Bonne nuit Smile

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:31 pm

Hydrasense : C'est vraiment biz car moi je prend ça depuis qeu Charles est au monde et c'est mon frère qui est pharmacien qui me l'a donné. Il dit même que c'est mieux que le Salinex parce que le jet va "plus loin" donc aide à mieux débloquer... on s'entend que c'est le hydrasense pour nourrisson!

Vi : Pas encore réussi à rejoindr emon frère ni ma belle-soeur.. faut croire que ta fille va finir son rhume avant que tu aies ta réponse!

Caro : Lâche pas il ne t'en reste pas long!

Bon ,ici ça tousse en titi! Et le nez qui coule aussi! Ça fait deux soirs de suite que je donne du Benyllin anti-toux seche à Charles parce que sinon il passe proche de vomir tellement il a de fortes quintes de toux. Mais pas de fièvre donc je crois que je ne dois pas m'en inqui`ter. Annabelle aussi tousse beaucoup, mais pas vraiment quand elle dort. Par contre, je trouve ça pire puisqu'elle est vraiment toute petite... si jamais elle continue de tousser genre demain, même si elle ne fait pas de fie`vre, croyez-vous que je doive consulter? Parce qu'on s'entend qu'à deux mois et demi, à part l'acétaminophène y'a pas grand chose sur les tablettes des pharmacies!

Bon, c'est l'heure du boire, en espérant que c'est le dernier avant demain matin!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:05 am

petite question pour ceux qui écoute So You think You Can Dance
J'écoute la saison qui passe à TVA. C'est qui qui va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:34 am

Eternity a écrit:
petite question pour ceux qui écoute So You think You Can Dance
J'écoute la saison qui passe à TVA. C'est qui qui va gagner ?

Pourquoi, tu ne veux pas l'écouter jusqu'au bout?
C'est le noir qui est petit et costaud qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:53 am

bon matin, aucun signe de tempête ici.

Quand j'ai réveillée Danick pour l'école ce matin il me dit, ah non il était supposée pas y a voir d'école aujoud'hui grattete Hein! je lui demande pk il dit ça, et bien il dit a cause de la tempête Les mamans de 2007 - Page 14 579227

ÇA va bien il commence a suivre a météo a 6 ans Suspect c'est pas nous qui a parlée de la tempête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:54 am

trop drole ton gars ourson hahaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:58 am

il est a l'affut ton gars!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 9:01 am

Amélie
C'est que pour "optimiser" mon temps le soir je fais toujours plusieurs chose en même temps. C'est rare que je m'assoie juste à regarder la télé et je voulais savoir qu'elle prestation qui était plus importante... je vais toute les écouter Wink mais c'est surtout les bout de mise en danger et les sauver que je manque vu que je suis concentrer sur autre chose. Le gagnant était mon préféré hihi je suis bien contente Wink Il reste combien de temps avec la même partenaire ? tout le show ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser