www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:03 pm

soso: le but c'est de ne pas être obligé de changer les couleurs, mais si je n'ai pas le choix je vais le faire...la peinture est neuve de 2 ans seulement.

Amélie: Mais non c'est pas à cause que tu n'allaite pas...courage ma belle c'est peut-être qu'elle a froid ou tout autre chose... affecto
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:14 pm

Dauphin Penses-tu garder la déco de la chambre longtemps ?? Je pose la question car moi je change seulement la douillette, je garde la déco. Mais je veux changer sa chambre d,ici 1 an ou 2. La douillette que je veux coûte 150$. À ce prix-là je ne veux pas changer la déco toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:17 pm

il a 4 ans...

ben en fait c'Est pas du strabisme, il a un oeil dévié par intermitence et hypermetropie. Les lunettes pourrait être en mesure de r`gler le problème, mais c'Est pas sur Rolling Eyes

oui ça fait drôle et la il fallait que je choisise sa monture, crime je connais rien la dedans comment choisir une paire de lunette a un enfant de 4 ans. Dure de trouve la paire qui lui fait le mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:19 pm

Bonne fin d'après-midi...

Je me suis réveillée à 16h d'une sieste de 3h... Eddy a dormi en même temps que moi! On était crevés! Là mon estomac est ok, j'avais faim en me levant. J'ai mangé des fruits. J'ai pas eu la diahrée depuis ce midi... Je pense qu'on peut presque dire que je suis guérie. Eddy s'en reviens bien aussi, mais son appétit est pas bon. Il ne mange pas grand choses. Je lui ai donné des fruits aussi après sa sieste et a tout mangé. Je comprend, il a diné à une clémentine... ça soutiens pas fort fort!

Gene: J'étais vraiment crampée en lisant ton petit mot! Smile Je serre les fesses fort fort crois moi!

Je pense pas être capable de coucher Eddy à 19h30... On dirait que son beat a décalé. Hier soir il a fini par s'endormir à 9h15, après une heure de crise et j'ai du l'endormir dans mes bras. Il était comme paniqué ben raide! J'ai hâte de voir ce soir comment ça va aller. Sa sieste ça été #1, il s'est pas relevé du tout...

Amélie: Tu vas m'arrêter de culpabiliser de pas allaiter tout de suite. Regarde, ça veut rien dire. Je sais pas trop le pourquoi des gros pleurs de ta cocotte, mais p-e que tu pourrais la coucher sur le ventre pour ses dodos si c pas déjà fait? Rendu à son âge, je vois pas le danger. Pis le truc de Pénélope de la douche est extra... On ressort pas mal mieux de là, et on est prêt à essayer de reprendre le contrôle.

Literie: C'est vraiment cute au boutte... Moi je suis restée dans le classique pour pas avoir à la changer aux 2 ans!

Contraction: J'en ai pas mal moins aujourd'hui. Ça fait du bien. Bon, faut dire que j'ai passé tout mon après midi au lit, donc...

Anecdote: À mon suivi hier, en me couchant sur le dos pour que ma doc puisse mesurer mon utérus et vérifier la tête, elle dit tout fort: "yé ben drôle ce bébé-là! Il est toute du même bord!" hahaha Tristan a un côté fétiche, mon côté droit. Couchée, ça se voyait super bien comment il était placé... Je sais tout le temps où son ses fesses, et j'ai tout le temps la bedaine croche. Je veux la filmer d'ailleurs, mais ça me prend du silence et pas de Eddy dans les pattes!

Bon ben je retourne à mon relaxage... Je me sens vraiment mieux...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:23 pm

Amélie: Je n'ai pas d'autres suggestions que celles qui t'en ont fait déjà, mais je voulais juste te dire de ne pas lâcher, et surtout de ne pas te sentir coupable... L'allaitement n'y ai pour rien ne t'en fait pas avec ça. affecto

Tempête: j'ai travaillé de la maison cet pm car c'était déjà pas beau à Lévis sur l'heure du dîner.

Ourson: C'est vrai que c'est plate avoir des lunettes jeune... Mais probablement que ça va l'aider à se responsabiliser en même temps vu que c'est quelque chose d'important et à quoi on doit faire attention. Faut voir le bon côté des choses!

Bonheureva: je vais regarder ça et je te reviens. Me semble que j'en ai déjà vu qqpart...

Je suis allée chercher ma vaisselle de Noël, je capote! Les mamans de 2007 - Page 16 395660 Je vous mettrai une photo ce soir.

Bonne fin de journée dans la tempête!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:30 pm

Soso a écrit:
Dauphin Penses-tu garder la déco de la chambre longtemps ?? Je pose la question car moi je change seulement la douillette, je garde la déco. Mais je veux changer sa chambre d,ici 1 an ou 2. La douillette que je veux coûte 150$. À ce prix-là je ne veux pas changer la déco toute suite...

Moi aussi je voulais seulement changer la douillette car effectivement ça coûte cher faire tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 7:00 pm

Merci pour votre support les filles!
J'ai vraiment vu le bout du rouleau comme on dit!

Finalement, après avoir combattu, elle est tombée de fatigue mais au moindre bruit de son frère, elle se réveillait et c'était a recommencer, mais moins longuement heureusement.

Elle fait déjà dodo sur le ventre depuis qu'elle a 2 semaines, mais peu importe la position, que ce soit sur le ventre, le dos, le côté, la tête en haut ou en bas, le jour elle ne veut pas dormir seule. La nuit on a aucun problème, à partir de 8-9h.

Effectivement, elle a une positiion fétiche, tout comme Eva, debout dans nos bras en se faisant tapoter les fesses tout en se promenant. C'est juste que cet après-midi, même ça ne semblait pas la calmer. On dirait qu'elle avait atteint un point de non-retour...

Je vois la doc le 22... on verra bien ce qu'elle dira. Mais elle plutôt du genre à dire que le temps va arranger les choses. On verra bien.

Avec tout ça, j'ai lu pas mal en diagonal alors pardon pour les persos...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 7:06 pm

Amélie
Je n'ai pas d'autre idée que les autre on déjà donné. Les piste de BonheurEva je les trouve très bonne. Ma fille avait aussi une position. Ça ressemblait à celle de BonheurEva. Mais pas sur l'épaule tk dure à expliquer. Je devais marcher tant qu'elle ne dormait pas. Et si j'arrêtais avant qu'elle soit endormi dure elle ce réveillait et tout était à recommencer. Des pleurs j'en ai eu beaucoup. Surtout le soir, trop de fatigue. Des 2-3h de temps. Et l'allaitement n'a rien à voir ! Culpabilise pas pour ça !

Ourson
J'ai eu des lunettes juste avant la maternelle j'étais astigmate. Ils avait dit que si je les portais tout le temps mon problème. Maintenant je n'en porte plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 9:30 pm

bon, un doublé chez moi! Une méga amygdalite pour moi et une otite pour Chloé. Quand je suis revenue de l'école, hier, j'étais claquée et je faisais de la température. J'ai pas soupé et je me suis couchée à 7h. Aujourd'hui, j'ai pas encore mangé. Très difficile pour moi d'avaler quoi que ce soit. À chaque fois que j'avale ma salive, je fais une grimace de douleur. On a donc affronté la tempête pour aller chez mon doc à Laval. Et tant qu'à être là, on a fait voir Chloé qui coule du nez vert fluo. Effectivement, elle a une otite. Alors elle et moi, on est sur le Biaxin. Elle en recrache la moitié, ça lui lève vraiment le coeur. Avez-vous des trucs?

Là, j'espère que l'école sera fermée demain pour ne pas que je prenne un autre congé! Moi, par thermomètre oreille, je faisais encore de la fièvre, même après mon advil! Et la doc à dit pas besoin de culture, il y a plein de pue sur mon amygdale. J'en ai fait souvent, mais jamais avec de la fièvre comme ça! C'est vraiment une amygdalite éclair!

bon, assez parler de moi.

caro ça doit être un peu décourageant de ne pas avoir de travail de fait, mais à un deuxième, ça peut aller beaucoup plus vite!

amélie j'y vais avec la famille! Les mamans de 2007 - Page 16 640238 pas de culpabilisation! Tu as très bien fait de la laisser dans son lit si tu étais à bout! C'est là où elle est le plus en sécurité, le temps que tu te ressaisisses!

j'en oublie plein, mais si je veux prendre mon antibio, je dois aller essayer de manger quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 9:58 pm

Mapinotte: Je souhaite que toi et cocotte guérissiez vite vite vite! Maudit microbes, ils pourraient pas nous laisser tranquille? Tout le monde est malade!

J'ai mal au coeur! J'espère passé tout droit comme la nuit passé. J'ai pas eu de diahrée depuis ce midi, et j'ai été capable de manger. Mais j'ai p-e été un peu fort avec le souper, sauf que j'avais faim! En t k, je me sens faible un peu et bien fatiguée. Je vais aller dormir. Demain mon chum va travailler, alors je vais avoir besoin d'énergie pour m'occuper d'Eddy...

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:15 pm

Amélie...bon courage et tu as très bien fait de la laisser pleurer dasn son lit. Elle est petite mais elle peut te faire patience avec ses pleures. Dans mon cours de massage la fille parlait souvent des pleures de bébé et les raisons sont celles que Bonheur a écris.

hydrasence..aucune idée pourquoi cette phamacienne me l'a déconseillée. Oui j,ai bien celui pour nourrison (du moins pour enfant..je vais vérifier) celui avec le bouchon rose-pêche.

La toux est beaucoup mieux aujourd'hui de notre côté, la gardienne a écris que la vrai Arianne était de retour, que le rhume d'homme était fini. Les mamans de 2007 - Page 16 579227

mais les dodos sont pénibles, elle se réveille au moisn 2 fois et ne c'est pas ce qu'elle veut. ercer, lait, eau, dormir avec moi, pas dasn son lit, etc.. je me suis tannée cette nuit, comme sa quinte de toux semblait passé, je l'ai laissé dans son lit, elle a pleuré 2 minutes et dormait. Mais à 4h30 elle s'est réveillé de nouveau, mon chum l'a prise sur lui dans notre lit. Les couchées sont parcontre très facile. Je crois qu'elle veut un peu d'insécurité suite au retour à la garderie.

Vi77...j'ai adoré le spa finladais. C'est neuf et très propre. par contre le massage était juste correct. Mon chum et moi avions pris, un massage en couple, dans la même salle.

mapinotte, caro et shoppingsyl...prenez soins de vous et guérissez vite.

ourson..mon chum a aussi porter des lunttes enfants et il en pas repoter jusqu'à derinièrement.

bonen soirée, je veux aller écouter l'émission "sommes nous des bons parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:39 pm

Mapinotte Charles aussi fait une amydalyte. Il a déjà pris du biaxin et n'a pas aimé du tout, c'est granuleux. On le forçait à le prendre, on était 2 sur lui. Bon courage !!!

Hydrasens J ene comprends pas pourquoi mais tout le monde le recommande. Moi je suis vendu Hydrasens. Il est moins cher chez Costco, toujours à 9.99$, par contre il n'y a pas celui pour bébé.

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:46 pm

ouf biaxin...jamais donné

ici c'Est le sirop au banane amoxyl....et cE'st pas des farces c'Est un combat de lutte greco romaine.... 0045

seule c'Est pas evident...je mets les bras chaque coté de la tete et tiens les deux poignets....donc en meme temps ca tient la tete...Flo est drole par exemple un fois que je fais cela..elle essaie pas trop de se déprendre donc je force pas du tout...ca marche pour pompe, salinex...

je le donne a la seringue dans la joue...donc meme si elle pleure ou veut pas elle le prend sans s'étouffer...

c'etait le truc en prédiatrie...dans la joue...et ils peuvent pas le pousser avec leur langue...
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:48 pm

BonheurEva a écrit:
Ah oui Shoppingsyl, merci pour les liens! Je me demandais aussi si tu avais un modèle de grille de calendrier 2009 à me suggérer? J'en cherche un modèle mensuel pour imprimer sur des feuilles séparées, et c'est assez difficile à trouver gratuit on dirait.... Je continue de chercher!

J'ai juste vu des grilles complètement vierges pour l'instant... Ce que tu cherches, c'est les grilles avec les dates déjà là? Et quel format tu veux les imprimer? Vas-tu mettre des photos dessus ou tu veux seulement lesdates?

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 8:45 am

Shopping: Je veux les imprimer sur une feuille format 13.6 cm par 12 cm, pour changer la feuille chaque mois et ça tient dans un étui qui ressemble à un étui de CD. Oui je veux mettre des photos, mais je peux redimensionner facilement, à date j'ai celui de Shineangel et c'est ce que j 'ai fait. Mais il est pas mal ordinaire alors je veux pas 12 fois le même.

Voici donc ma première création en digiscrap à vie, la fleur me gosse, mais je sais pas quoi mettre pour remplir le trou à la place...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 8:58 am

Bon matin!

J'aime ça ta page Bonheur!! C'est beau! Vous avez du talent les filles!

Shopping: Ton avatar est beau, Marie-Laurence a grandi!! Ma fille a le même chandail, mais dans le vert... Wink

Amélie: Laurence était pareil comme Annabelle, je devais l'avoir dans les bras, debout et je ne devais pas m'asseoir...ho que non, je devais rester debout et me promener...je te comprends tellement!! Lâche pas ça va passer...facile à dire...je sais.

Je suis partie tôt (7h00) en penssant qu'il y aurait du traffic, mais finalement je suis arrivée à 7h30 au bureau et là dessus je suis arrêtée me chercher un déjeuner McDo... geek

À +
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 8:58 am

Bon matin...

Je vais mieux, j'ai pas été malade... Je sens que ça va prendre un certain temps avant de revenir top shape, surtout avec Tristan qui pèse dans mon estomac... Mon chum est allé travaillé, mais il filait pas top lui non plus. Eddy a bien mangé quand même...

Je vais faire une petite sortie à la pharmacie chercher du savon à lave-vaisselle... Eddy va être content de sortir un peu...

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:47 am

Coucou!

J'ai pas été la beaucoup les derniers jours. J'avais une grosse présentation à faire pour ce matin devant 20 directeurs et superviseurs!

C'est fait et ce matin je suis arriver 30 min plus tard et une chance que j'avais prévue arriver 1h d'Avance. Il y a avait une intervention policière alors tout le monde détourné et j'ai failli avoir un accident car une nounoune à passé sur la rouge pour tourner et est allé dans le banc de neige! J'ai freiner à temps mais flush en maudit. AH desfois le monde save pas conduire!

Bon désolé pour les persos mais pas le temps. Je vous lis parcontre!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:52 am

Mon dieu c'est ben tranquille ici!

Je vais vous "entertainer" un peu... On est allé à la pharmacie, pis y fait frette en titi! J'ai pas vu mes revues de scrapbooking que j'aurais aimé avoir pour l'hopital, j'irai voir une autre fois....

Mon superviseur chez Omega vient de m'appeler pour me donner le status sur mon gros gros projet que j'avais avant de quitter et c'est vraiment cool parce que ça avance très bien! C'est presque complété en fait! Je suis bien heureuse de ça! On a jasé aussi de la grossesse de sa femme, du nouveau petit bébé de mon collègue de travail, etc. Je l'aime bien mon "ex" superviseur...

Eddy est gentil depuis qu'on est revenu, je lui ai reparti monstres.inc, et il m'a pas achalé le temps que je jasait avec Patrice. J'ai mal au ventre un peu, quelques contractions, mais rien de sérieux, comme d'habitude. J'ai parti mon lave-vaisselle et j'ai du linge à plier pendant la sieste d'Eddy ce pm...

Bref c'est ma petite vie!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:53 am

prix perlimpinpin:


douillette 39" : 167$
douillette 54" : 200$
cache oreiller: 19,99$

habit de printemps: environ 100$ (chapeau ompris je crois, mais a vérifier)

aussi disponible ensemble couchette, gigoteuse, doudou etc.

Spécial pré-commande -20% de rabais aux intéressées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:15 pm

bon, un p'tit mot avant que je me prépare... ça va pas ben mon affaire! Ce matin, en me regardant, je trouvais que j'avais la face rouge, je lève mon chandail Shocked J'étais super rouge sous les seins! Comme un coup de soleil. Faque je crois que mon médic ne me fait pas. grattete je sais pas ce qu'ils vont pouvoir me donner puisque je suis intolérante à la pénicilline... Heureusement, ma mère a rendez-vous chez le doc et on a le même médecin de famille. Je vais aller avec elle et ça va m'éviter trois heures d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:19 pm

Bon matin!

Charles est à la garderie aujourd'hui. Ça fait du bien un peu puisque je peux me concenter uniquement sur Annabelle. Donc lorsqu'Elle pleure, je peux m'en occuper tout-de-suite et elle a dormi sur moi une partie du matin. J'espère que ça va aider.
Par contre, Charles ça ne lui tentait pas du tout ce matin de retourner voir ses amis après pratiquement 3 semaines de congé... J'espère que la gardienne ne rushera pas trop avec. Je me sens toujours mal... Neutral

Mon souper est dans la mijoteuse, et puisque mon chum est au régime et qu'il soupe aux nutribar, je peux faire des recettes qu'il ne mangerait pas. Là c'est un boeuf aux légumes à la mijoteuse, ça l'air bon. Je vais en avoir en masse à congeler, ce qui fait un peu mon affaire; je manque souvent d'inspiration!

Avez-vous des recettes avec des hauts de cuisse de poulet désossées? C'est en spécial cette semaine au Loblaws et j'aimerais bien en cuisiner. Ça se congèle bien du poulet cuit donc je pourrais en cuisiner à la mijoteuse en fin de semaine...

Bon, je vais profiter du restant de dodo de Annabelle pour sauter dans la douche!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 1:04 pm

Merci Dauphin! C'est la photo qui a été prise à la garderie en novembre. Je le trouve vraiment beau ce chandail là! D'ailleurs, elle le portait aujourd'hui et une autre petite fille à la garderie avait le même.

Mapinotte: Wow, ça va pas bien... J'espère qu'ils te trouveront autre chose à prendre car je sais ce que c'est les amygdalites (j'sais pas comment ça s'écris par exemple!!), j'en ai eu 7 en 8 mois avant de me faire opérer pour les enlever... La dernière que j'ai eu, mon trou de gorge était petit comme un 10 cents. Prends soin de toi!

Bonne fin de journée, je dîne à mon bureau pour pouvoir rentrer tôt à la maison, mon chum est malade... Les mamans de 2007 - Page 16 662275

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 2:00 pm

ourson: Est-ce qu tu peux commander tout les modèles? Car la mienne que j'aimerait c'est 9100 - JOLIE GRENOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 2:05 pm

surement Dauphin a moins qu'elle soit b.o wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser