www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:49 pm

bonsoir les filles!

costco 12$ de rabais sur les couches huggies, jusqu'à dimanche. ça vaut la peine!

langage la mienne parle vraiment beaucoup. Je trouve ça très relatif parce que parfois, il n'y a que moi qui la comprend! Sinon, elle raconte souvent les mêmes histoires: genre: père noël ho ho ho! père noël bonbon, pitou poussé chloé à terre! oh non... Cette phrase là va tout ensemble! l'histoire avec le chien date du 23 décembre et elle nous le raconte à tous les jours! parfois même en se levant! trop drôle! elle fait beaucoup de lien. quand elle vient me rejoindre dans mon lit et que mon chum n'est pas là, elle dit: papa travailler.

amélie comme tu dis, côté moteur il a été plus lent, mais il est plus rapide ailleurs!

penelope ben voyons, c'est loin 35-40 minutes! c'est sûr que tout est relatif, mais mon frère habite deux villages à côtés et ça me prend quand même 30 minutes. je ne considère pas que c'est loin pour autant! J'aime mieux faire 30-40 minutes d'autoroute ou de chemin de campagne que 30 minutes de traffic en ville. Parce qu'il ya des gens qui habitent et travaillent en ville et ça leur prend quand même ça, 30-40 minutes!

eternity merci pour les conseils. je vais essayer ça dans deux minutes!

je vous reviens peut-être avec un petit vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 9:02 pm

eternity dans mon window movie maker, je n'ai pas de choix quand j'enregistre. J'ai le window vista, est-ce que ça peut faire une différence? J'ai raccourci mon vidéo en le fractionnant, mais on dirait que photobucket ne prend pas le genre de fichier que ça me donne après, parce que lorsque je vais le chercher dans mon dossier, je ne le vois pas... grattete est-ce que je suis trop nulle ou ça se peut?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:08 pm

Eternity a écrit:
mapinotte
ouvre Windows Movie Maker, puis clique sur Fichier, Importer, choisi le vidéo à redimenssionner.
Tu va voir les images s'afficher.
Clique sur chacune de tes images et glisse les dans les carré du bas.
Puis va dans Fichier, Enregistrer le fichier vidéo.
Là tu vas avoir un choix. Prend Web, ça va le mettre dans un format pour le web. Puis suivant jusqu'à la fin
Wink

mapinotte
Dans vista c'est Publier un film au lieu de Enregistrer le fichier vidéo

Je viens de faire un test avec Vista et tu dois prendre courriel au lieu de web qui n'est pas là. Puis Suivant et dans l'écran qui apparait choisi enregistrer une copie de la vidéo sur mon ordinateur . Le vidéo sera enregistrer dans tes document dans le répertoire vidéo.

Donne moi des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:25 pm

Bonsoir les mamans,

Je passe faire un petit coucou avant d'aller me coucher. J'avais une réunion aujourd'hui et je ne filait pas trop. On dirait que je faisais de la fièvre mais tout est rentré dans l'ordre ce soir.

Je vous ai lues vite un peu.

Langage: Clara parle vraiment beaucoup. C'est une vraie pie quand elle veut. Parfois, elle est moins jasante. Mais elle dit beaucoup de mots et fais quelques petites phrases.

Lorsqu'elle avait 8-9 mois je m'inquiétais car je trouvais qu'elle ne babillait pas beaucoup. Je peux dire que mes craintes ce sont pas mal calmées.

Elle dit:

Bébé fait dodo, papa fait dodo
Papa parti
fini...
Bobo
tombé,échappé, dessiner, crayons, casse-tête, livres
Pelleter de la neige
Où tracteur, où camion
Lumière
passe-partout, canelle
bonhomme, tchoupi doudou
Veut un titi (biscuit), mentine (clémentine), pomme, banane
Joues, oreilles, yeux, nez, bouche (bousse), bedon
Nounour(s), lion, menou(minou) et les sons qui viennent avec
lait, de l'eau, yogourt, pompote (compote)
À tantôt (elle dit ça très souvent)
Et bien plus. Je vous le dis elle n'arrête pas 2 minutes.

Par contre, elle ne fait pas beaucoup de jeux style casse-tête même si elle dit le mot. Elle ne dessine pas beaucoup non plus. Elle préfère de loin jouer à la maman, lire des livres, ranger...

Sweetie: As-tu vu mon message sur ta courbe finalement?

Bon je ne fais pas trop de persos, mon chum veut l'ordi et je dors debout. Je vais me reprendre.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:38 pm

merci Eternity!!! ça l'air de fonctionner!

vi77 a quelques différences près, ça ressemble beaucoup au vocabulaire de ma fille.

Chloé capote sur les livres "imagerie des bébés". Elle nomme tout, même si elle ne connait pas les choses. Ex. des chataignes. Et dans celui sur la nature, pour les nuages, elle dit toujours patates!!!! ça doit ressembler aux patates pilées! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:44 pm

bon asteure que j'ai réussi...

voici l'évolution de chloé: avant de marcher debout, elle marchait sur ses genoux:
Les mamans de 2007 - Page 32 Th_MVI_0564

maintenant, elle danse sur ses genoux!!!!
Les mamans de 2007 - Page 32 Th_chlodansecourt-1
Non, mais y'ont tu les genoux fait forts???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:52 pm

hahaha je la trouve vraiment adorable pour les patates ...

langage....ici j'Ai les deux extrémités....

Flo parle énormément..une vrai pie et je dirais que je comprends 90-95%
et les gens autour de nous 80%...

elle dit

veut encore raidzins(raisins)

moi aussi (et tres approprié)
aller chercher hodzie(rosie)
ouvrir ou ferme la porte
ouvre la boite
en bas
en haut
connais la différence entre 1 et deux..si elle en demande 2 on peut plus lui passer

en tous cas...je sais pas combien de mots qu'Elle dit c'est hallucinant
meme que plusieurs sont plus franc que sa soeur


animaux elle en fait plein: chien, chat, oiseau, vache, canard,singe, mouton..

en anglais elle dit

down
shoe
cock(book)
baby
cat
goodnight
moon
hum je crois que c'est tout

mais elle comprend TOUT en anglais et francais...
ca m'impressionne a tous les jours....
surtout que la différence avec sa soeur est tres tres frappante
au meme age...

bon ca va faire le roman sur ma fille...

faut croire que la beauté de la chose...c'est que meme au fil des enfants ca reste toujours aussi beau et merveilleux les firsts...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 8:27 am

Bon matin...

Il nous en est arrivé une bonne hier soir.... Eddy s'est réveillé 2 fois, en pleurant vraiment beaucoup. La 2e fois, genre 5 minutes après la première, je descend en bas (mon chum avait géré la 1ère crise) etlà je lui dit: il a vraiment l'air d'avoir mal... On décide de lui changer sa couche...

La raison était là! Il y avait un méchant caca mou, et Eddy avait les fesses hyper irritées! Il hurlait de douleur! Crying or Very sad On l'a mis dans le bain parce que son caca était difficile à enlever. On lui a donc remis une couche propre avec PLEEEEEEEIIIIIN de pâte d'ihle. On lui a même donné une dose de tempra. Il levait les fesses full haut dans les airs... Ha ça brise le coeur! On avait pas senti le caca avant, sauf en ouvrant la couche. En plus, il nous en avait fait un méga juste avant le bain.

En lui changeant sa couche, il prenait sa suce et la mordillait sur le côté. Quand j'ai vu ça, j'ai su tout de suite: il fait des dents encore! Ça explique les fesses au vif et le caca mou et acide... Mon ti minou s'est rendormi assez vite. Mais à 5h20 et 5h50, il voulait se lever. On a dit nononon c'est ben trop tôt. On a réussi à la recoucher, et là il est prêt de 7h30 et il dort encore. On va aller à la garderie plus tard aujourd'hui!

Hier soir, je demandais à Eddy de me montrer son nez et ses oreilles et il le fesait c'était ben comique! Et il semblait dire en pointant son nez: Le nez d'Édouard... Il dit aussi SALUT (HA-HU) en se disant des bye bye dans le miroir...

Mapinotte: Vraiment drôle la fille! Elle a tellement grandit c'est fou!

Bon je vais aller voir pour réveiller mon coco mais avant je vais m'habiller. J'ai mon suivi à 13h30, alors je reviendrai après pour vous donner des news... mais je vais revenir ce matin c'est assuré!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 9:09 am

Bon matin!

Mots: Eva en dit une tonne, mais pas clairs comme ça semble être le cas chez vous. Elle dit ses propres mots comme je disais hier avec asho (oiseau, chapeau, poisson).
Nini (Fini)
wiwi (kiwi)
fui (fruit)
fuifui (biscuit)
yoyo (yogourt)
en haut, en bas
ato (manteau, tantôt, bateau, gâteau)
main, dent, lait, dodo, bébé, pipi, à terre, chaud, faim, froid, ooouuuui, non, oh non, un, deux, bas, pieds, nez, apou (debout), assis
ator (encore)
ici (merci)
lion (plus le rugissement qui vient avec), outon (mouton), chat, hibou-ou-ou

Ouf elle en dit encore plus, mais ça me vient pas. On dirait que de faire la liste ça fait réaliser comment elle en dit plus qu'on pense.
Elle compte jusqu'à 2 (je capote!), reconnait son nom écrit (bon peut-être pas dans un texte là, mais tout seul sur un papier oui). Elle répète beaucoup les mots qu'on lui dit et en fin de semaine justement, on soupait avec ma belle-famille et mon beau-frère s'appelle Matthew et sa blonde Anissa. On les voit pas chaque semaine mettons, mais on lui disait c'est qui elle? Et elle répondait Issa! Naturellement ma belle-soeur capotait, on lui a pas dit que la gardienne s'appelait Mélissa et que c'était donc facile pour elle, elle était tellement contente, c'est beau à voir.

Bon, moi aussi assez parlé de ma fille Laughing

Mapinotte: Trop drôle Chloé avec sa danse, et que dire des patates! hahaha Eva quand elle voit un fantôme elle dit bébé!

Soso: Je suis partie du 30 janvier au 9 février. Si jamais tu n'as pas le temps de venir chercher ta literie pour n'importe quelle raison, je peux peut-être m'arranger avec ma soeur, elle habite chez mes parents sur le même rue que moi, donc tu pourrais aller chercher ça là-bas. Je crois que ça devrait rentrer à la boutique cette semaine? grattete Par la suite moi je reçois le lendemain!

Vi77: Fais-moi signe si tu veux ta facture pour la crème que tu m'as achetée, je te la posterai, elle est faite de toute façon.

Je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 9:20 am

Bon Danick a manquée l'autous, il est sorti a temps, mais sa boite a lunch s'est prit dans le sac de son amis alors il est venu me voir et oops l'autobus a passée. J'ai donc du habiller Kaylan et aller le reconduire en auto. Comme Zackaël dormait encore je l'ai laissée seul Embarassed je le sais c'est pas bien de faire ça, mais disons qu'ici on est loin de la grande ville et que l'école est a 2 min max en auto je l'ai donc laissée max 4 min. dans sa couchette Rolling Eyes Je trouvais ça poche de le réveiller pour le sortir a la presse au froids, c'était plussimple comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:21 am

Vi77 : Oui j'ai vu ton message. Finalement j'ai enlevé la température de 36.4 du dimanche 11, car le logiciel avait pas encore détecté mon ovulation. La il l'a détecté le 13 janvier à J12. Espérons que c la bonne. Mais je crois que je m'aide en faisant de l'exercice et en mangeant un peu plus de fruit. Ca vient pas au monde dans un corp feluette! En tout cas, reste à espéré. J'essaie de ne pas trop psychoter. Pas facile. J'ai bien hâte au 27-28 janvier. Tehcniquement si mon ovu était le J12 + 14 = 26 janvier.

Que pensez-vous de ma courbe?

Je file je suis au boulot. Pas le temps pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:59 am

Hé les filles, c'est une journée historique aujourd'hui!
Barak Obama a son assermentation!
Je suis ça à la télé et je me sens vraiment privilégiée de pouvoir assister à ca; le premier noir à la tête des états-unis... je regardais ça tantôt et j'avais le mottons. C'est un pas de géant en avant pour les américains...et le monde entier!

Je retourne écouter ça!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:00 pm

est belle ta courbe jte souhaite que ta temperature reste haute
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:21 pm

Amélie: Oui tu as bien raison, espérons que ce pays pourra bénéficier d'un vrai vent de fraicheur, mais ça semble bien parti. L'opinion publique mondiale doit être crinquée en ce moment!
Qui aurait cru à ça il y a à peine 10 ans???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:56 pm

Sweetie: Ta courbe est très belle. Je te souhaite bien ton ++++. Ton attitude est parfaite.

Barack Obama: C'est plate, j'aurais aimé voir ça. Je vais écouter les nouvelles ce soir.

Bonheur: C'est pas grave si tu me fais pas parvenir la facture. Au moins toi tu l'as pour tes dossiers. En passant, j'aime beaucoup le baume. Parfait pour les joues sèches d'hiver soit dit en passant. Puis il sent super bon.

Au fait, est-ce que tu peux me donner tes trucs pour éviter les crises de l'habillage le matin. Je suis souvent pressée et elle pleure et tiens ses manches de pyjama avec ses mains pour ne pas s'habiller. Pour le manteau et les bottes c'est moins pire. En tous cas, je veux une intervention rapide car je ne peux la mettre en réflexion le matin.

Bon je vais dîner et je reviens pour plus de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 1:17 pm

Vi77: Moi c'était pour changer la couche que je faisais ça, je la retenais physiquement. Je voulais qu'elle reste couchée sur le dos alors je la tenais par les épaules et les bras jusqu'à ce qu'elle arrête de se débattre. Sinon offrir des choix fonctionne enfin très bien ici! J'ai commencé avec les couches, mais je l'applique à tout maintenant. Elle aime beaucoup sa brosse à dents et ne veut pas la redonner après avoir brossé ses dents, alors je lui dis: Tu donnes ta brosse à dent toute seule ou si maman te l'enlève toute suite? Elle la donne aussitôt!
Donc c'est d'utiliser la force pour faire comprendre que le mieux pour elle c'est de collaborer, en lui offrant auparavant le choix. En une semaine ou 2 c'était réglé, je pose la question et j'ai ce que je veux.
Pour retenir son pyjama, serais-tu capable de déloger ses doigts et tirer sur la manche rapidement? Ça va la choquer comme il faut mais si elle comprend qu'elle peut faire ça sans se faire forcer, ça va aller mieux. C'est ce que je veux dire par utiliser la force, donc lui faire faire le geste qu'elle ne veut pas faire.
Pour les punitions, elle est allée hier et ça faisait une semaine qu'elle n'était pas allée. Et encore là, elle est restée dans sa chambre 15 secondes je crois, elle a compris vite.
J'espère que ça t'aide, j'en reviens juste pas de donner des conseils alors qu'il y a 2 semaines j'étais découragée! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 1:48 pm

Allo!

J'ai lu rapidement!

soso: c'est plate en maudit des dégâts d'eau!! affecto Pensée pour toi!!

memiss: wow! belles photos et vous êtes beaux à voir!! Tu es superbe enceinte!

caro: ici aussi c'est les cacas mous en raison des dents! Camélia!!!!!

On a passé une fin de semaine de "merde" Tous a commencé vendredi avec la fièvre de Lo et la transmission qui a lâchée...mauvaise nuits car finalement dimanche matin je suis allée à la clinique avec ma puce, elle fait une otite, donc médicament pour 10 jours. ça mal été avec le fils à mon chum et hier je me suis pognée solide avec mon amoureux! Bref...en pour finir j'ai pogné la grippe de ma pinotte! Je suis fatiguée, je voudrais juste dormir!! Mais dormit chez moi est une mission impossible!

vi77: elle est belle la literie, j'aime bien les couleurs! Va falloir que je me décide moi! Est-ce que c'est un fournisseur de ta région!?

mots: elle en dit pas mal;

bébé, laile (lait), laile ola (lait chocolat)
éllo (ficello)
gouter, pain, toas (rotis)
bateau, bobo, maman, papa
manon (mathieu !?)
kiki, manane (banane) wiwi (kiwi)
pelle, wash (chaud)
patate, auto, bye
piment, oli (brocoli) tomate
momme (pomme)
iale (céréale)
jus
manie (merci)
nu (bienvenue)
yeux, bedaine, bas
patou (passe-partout)
patouf (pantouffles)
po (chapeau)
taine (mitaine)
botte, menou (minou), tite (petit)
gros, coin (canard)
eten (je t'aime)
vi (oui)
non!! Et elle le dit souvent!!
Et j'en oubli sans doute, mais ça prend un décodeur parfois...

Bon je vais aller terminer mon repas!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 1:49 pm

Salut,

Je passe vite vite, je suis au boulot et le temps de lire un peu vos messages je n'ai plus vraiment le temps d'écrire.

Félicitation à Zazoo pour la grossesse.

Vi77 et les autres: je vais vous mettre des photos de notre rencontre chez BonheurEva demain, ce soir je ne suis pas chez moi.

Je ne suis pas venu sur le site car nous avons tous été malade chez moi tout de suite après le jour de l'an. Les mamans de 2007 - Page 32 662275 Une grosse grippe avec de la fièvre pour ma fille. Je suis allé chez le doc avec elle et tant que sa fait pas 10 jours qu'elle est congestionné avec une toux creuse, ils ne font rien. Bien sa durée 10 jours où elle a été plutôt malade. Maintenant elle va mieux, le nez coule encore mais la toux est passé. La semaine dernière j'étais en préparation pour la fête surprise de mon chum pour ses 30 ans, j'ai fais un gros buffet et des jeux. Sa c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 2:17 pm

Shada: Contente d'avoir de tes nouvelles. Je m'inquiétais car plusieurs bébés ont été malade donc je me disais que probablement que Maeva aussi. Clara aussi ça a duré 10 jours et elle toussait fort.

J'ai hâte de voir les photos en tous cas.

Bonheur: Merci. En fait j'utilise déjà ces deux méthodes mas je ne vois pas encore de résultats pour l'habillage de matin. Je vais continuer à tenir mon bout. Ça va bien finir par se placer. En tous cas, elle est forte physiquement alors j'en arrache parfois pour lui deloger la main.

Dauphin: Ouf, c'est plate. J'espère que tu vas aller mieux rapidement ainsi que Lo.

Pour la douillette, elle vient de chez Clément. Ça se peut qu'il y en ai aussi à Québec.

Bon j'oubliais qu'on a une grosse réunion sur les objectifs de l'année pour l'entreprise. Alors je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 2:51 pm

bon après-midi!

journée pas facile pour moi... je pense que ma partner est fâchée contre moi. Mais bon, on n'a pas la même façon d'intervenir, alors ça fait un peu de flamèche! ça devrait passer...

dauphin tout une fin de semaine! On est supposé se reposer la fin de semaine, non? Rolling Eyes ma fille dit à peu près tous les mêmes mots que la tienne!

Je vous avais pas raconter ma méthode super drastique pour donner le sirop à ma fille. Je la couchais par terre, sa tête entre mes jambes, près de mon entre-jambe. Ses bras étaient en croix sous mes cuisses. Donc impossible pour elle de bloquer sa bouche avec ses mains, de tourner la tête ou de me donner des coups de pieds. Ça prenait deux minutes et le sirop était donné! Je vous en fais part, si jamais ça peut aider quelqu'un d'autre! wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 2:58 pm

Je vous lis avec vos intervention pour la dicipline, j'ai l'impression de faire le 1-2-3, le donnage de choix ou le non ferme à longueur de journée parfois Laughing Avec ma fille (21 mois) Thomas (17 mois) et Alissia (14 mois) il teste ! Quand un est correct c'est le tour de l'autre hihi mais il y a quand même des super journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 3:28 pm

Mapinotte: Wow c'est extrême mais tu peux être sure que je note ça dans ma mémoire, ça semble très efficace! Par contre ici, le sirop aux bananes a fait fureur et elle le réclamait à la fin du repas... Rolling Eyes Mais ça ne sera pas toujours délicieux comme ça!

Vi77: Ouin c'est fort ces enfants-là, moi aussi c'était ma difficulté. Je devais avoir l'attitude aussi, car sinon elle me croyait pas on dirait... Mais j'y suis arrivée, disons que y'a 2 semaines j'étais à bout et j'en pouvais plus. Ça prend surtout de la constance aussi, ça j'en manquais! Mais j'en reviens pas comme la vie est belle maintenant que c'est installé, on ajuste besoin d'avertir et ça se règle...

Eternity: Oh là là, en effet belle gang pour te tester! Ta fille s'essaie-t-elle plus en présence des autres?

Shada: Je ne sais pas si il y en a qui n'ont pas été malades à la fin des Fêtes? Bon, ya moi en y pensant bien! Mais j'ai combattu un rhume, je crois que tout le monde a eu un petit quelque chose, c'est vraiment plate ça se reflète sur le moral... Mais au moins ça va mieux chez toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 4:18 pm

sirop: à date ça va...j'espère ne pas en venir à "embarquer" dessus Les mamans de 2007 - Page 32 579227 Quoi elle en redemande pas...comparativement au sirop aux bananes pour son infection urinaire elle me disait encore!! Mais celui-ci...il est dégeux aussi j'ai gouté mala
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 4:24 pm

qu'est-ce qu'elle prend, dauphin? La mienne avait du biaxin, elle trouvait ça vraiment dégueux! Là, on lui dit: "on prend le sirop?" et elle dit "non, fini sirop. dans poubelle!" Trop drôle! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 4:45 pm

BonheurEva
Daphné écoute bien mais sur le partage c'est dure défois. Aussi puisque je l'allaite au dodo défois elle a hâte et je dois lui dire de patienter, le temps de coucher les 2 autres. Ce qui cause des crises. J'essai d elui faire comprendre que si elle ne veut pas partager qu'elle aille le porter dans sa chambre. Elle va surement finir par comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser