www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:36 pm

mapinotte
ouvre Windows Movie Maker, puis clique sur Fichier, Importer, choisi le vidéo à redimenssionner.
Tu va voir les images s'afficher.
Clique sur chacune de tes images et glisse les dans les carré du bas.
Puis va dans Fichier, Enregistrer le fichier vidéo.
Là tu vas avoir un choix. Prend Web, ça va le mettre dans un format pour le web. Puis suivant jusqu'à la fin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:02 pm

Eternity: Pas besoin de rouler avec la voiture, mais c'est mieux. Mais c'est sûr dans des gros froids comme ça, il faut que tu partes ta voiture aux 2-3 jours. Pour recharger la batterie, ça va plus vite si tu roules plutôt que la laisser fonctionner seule sinon ça prend plus de temps à charger soit environ le double.

Bon je voudrais bien vous jaser mais les yeux me ferment pas à peu près.

Alors bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:13 pm

caro je crois que c'est bon ...aujourd'hui j'Ai pas mouché de nez et personne a toussé victory


appelle moi tu pourrais venir faire un tour demain matin...


bon j'ai une petite montée de lait concernant ma b-soeur...
ca m'énerve qu'elle trouve ca trop loin chez nous....moi j'y vais souvent et avec les enfants on s'entend que ca demande plus...

en tous cas je vous passe les détails...mais c'est plus fort que moi ca me donne moins envie d'y aller... Embarassed

je me demande si je suis pas trop rancuniere ranting

bon c'est pas toujours facile les relations ..c'est juste que j'aime ca voir mon frere...un peu plus souvent

crime c'est a 35-40 min de chez nous...c'est pas si pire une fois de temps en temps il me semble

bon je vous laisse....je viens de finir desperate housewives...omg c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 7:40 am

Bon matin!

Malgré qu'on l'aille couché à 8h45 hier, Eddy était fidèle au poste ce matin à 6h20... Ouff!

Pénélope: Je vais t'appeler vers 8h30-9h00... c'est pas trop tôt? J'irai faire un tour... je m'arrangerai peut-être pour partir tôt après diner genre vers 1h (on peut faire livrer si t'as rien de prévu)...comme ça je pourrais coucher Eddy en arrivant ici. En fait, ça va dépendre de son état d'avoir vu d'autres enfant! En espérant que Flo le boude pas! Smile Il parle pas benben!

J'ai fait une 2e tentative de pain hier... du pain au raisin. J'ai modifié une recette et ça tellement gonflé que mon couvert de machine a levé! Mais il est cuit et il est bon. C'est à force d'en faire que je vais m'améliorer!

Bon ben bonne journée et Pénélope, je t'appelle ce matin!

Caro

P.S. Pénélope: je suis la personne la plus rancunière du monde je pense... Pis je pense pas que tu t'énerves pour rien. On s'entend tu que je reste proche de chez ton frère pis que je trouve que tu restes quand même proche??
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:26 am

good caro!

Flo..bahhhh au pire elle va jouer seule...

hum ton pain il y a surement trop de sucre, pas assez de sel...bravo...tu vas voir quand tu as une recette gagnante c'est facile et tres reproductible!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 9:37 am

Bonne semaine les filles!

Ici tout le monde va bien! Rosalie commence des cours de danse la semaine prochaine, elle a vraiment hâte et ne parle que de ca. elle passe ses journées à danser! love

Louis est maintenant suivi en orthophonie. Malgré ce que tout le monde me disait, j'ai décidé d'écouter mon instint de maman et d'aller consulter. on a eu notre première rencontre. l'ortho est super, elle nous a donné pleins de trucs et je vois déjà une différence affraid Selon elle, c'est mieux de consulter le plus tôt possible afin que tout se replace avant l'entrée à la maternelle... et pis comme elle dit, le jour où Louis va débloquer, ben on se dit merci et ca fini là! je suis très contente.

Mes nouvelles habitudes de vie donnent des résultats #1, je vois déjà une différence dans mes vêtements et ca fait seulement 2 semaines. Je me sens beaucoup mieux, là aussi, je suis très contente.

Je vous lis à tous les jours, mais on dirait que moins on poste, moins on ose poster grattete !

bonne journée
gene
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:05 am

wow Rosalie qui va faire des cours..elle a quel age déja...3ans ou 4ans..

et puis ta fds a montreal..comment était-ce...

je pensais a toi et je me disais que ca faisait longtemps!

une bonne habitude...tu nous lis et tu postes....
wink


bon caro s'En vient...

j'habille les poules avant qu'Elle arrive!


Dernière édition par penelope le Lun 19 Jan 2009, 10:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:14 am

ah oui gene les orthophoniste prennent des enfant aussi jeune. J'imagine qu'il ont tous des façon de fonctionnée différentes. Moi quand j'avais été a une soirée d'information quand Danick avait 2 ans, elle m'avait conseillée d'attendre a 3 ans grattete

je vais eut-être essayer de lui téléphoner tantôt pour Zackaël pour voir si elle le prendrait a cette âge la dntknw

peux-tu me dire un peu les trucs qu'elle te donne??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:02 pm

Coucou!

Je sortais le linge d'été d'Eva ce matin pour commencer à préparer les bagages (j'ai hâte ça parait tu?) et maudit que c'est cute du linge d'été!
C'était ma réflexion du moment Laughing

Penelope: Je ne pense pas que tu t'en fais pour rien, mais à l'inverse je serais aussi du genre à trouve ça loin je crois... Embarassed Pas nécessairement chez vous je veux dire, mais 35-40 minutes.... Mais me faire dire par quelqu'un d'autre la même chose que toi je serais fâchée aussi, trouvez l'erreur... Je suis super paresseuse c'est pour ça! Sauf qu'avec des enfants c'est évident que c'est mieux si c'est eux qui se déplacent.

Caro: Je dis le 8 février (désolée!) et 8 livres 8 onces. Hey ça fait 8-8-8 Very Happy

Gene: Je suis curieuse de connaitre les trucs que l'orthophoniste t'a donnés, tant mieux si tu as vu un progrès rapidement! icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:08 pm

Ourson, ici, on fonctionne avec le CLSC. si je ne me trompe pas, elle prend les enfants à partir de 18 mois. Dis moi un peu comment agit Zach, je vais peut-être pouvoir te donner des conseils plus précis? Ici Louis comprend tout, l'ortho s'est aperçue qu'il connaissait plusieurs mots, c'est juste qu'il ne veut pas parler.... Pour te situer, il a 21 mois et il dit plus ou moins 10 mots et n'imite que 3-4 animaux. Il grogne et pointe pour demander ce qu'il veut.

Je vais te dire ce qu'elle m'a dit, mais certaine chose sont vraiment adaptées à Louis, donc je vais te donner que les trucs généraux:

1-Évaluer l'enfant: 18-24 mois: entre 40 et 100 mots, à 24 mois l'enfant doit être capable de coller 2 mots (boire lait, papa parti, etc...) ; l'enfant doit être capable d'imiter le sons de plusieurs animaux; l'enfant, même s'il prononce peu de mots, doit jargonner +++++ (parler en bébé). L'étape 1 est de vérifier que ton enfant entend bien, 2- vérifier sa compréhension: lui demander d'aller chercher certaines choses, lui demander de faire des choses, etc.... si ca c'est ok, c'est que c'est vraiment un problème de langage.

2-Quand tu parles à ton enfant, baisses toi à son niveau et assures-toi qu'il regarde ta bouche. Efforces-toi de bien prononcer et de bien articuler chaque mot.

3-Parler plus lentement et bien prononcer chaque mots (et ce, dans toutes nos conversations, ca veut dire même avec ton chum).

4-Arrêtez de poser des questions, mais plutôt répéter répéter et répeter. Exemple: j'avais tendance à poser des questions à Louis quand on regardait un livre (genre elle est où l'avion? qu'est-ce qu'il fait le chat???). Quand tu fais une activité avec lui, répètes, répètes......privilégiez des phrases courtes quand tu lui parles.

5-Développer un intérêt pour les livres (super important selon elle). Alors moi, maintenant, c'est une histoire avant la sieste et avant le dodo le soir. Il adore ca, il va chercher son livre tout seul en courant quand on lui dit que c'est l'heure du dodo!

6-Trouver ses intérêts et commencer avec ca pour le vocabulaire (pratiquer les sons, même s'il ne comprend pas nécessairement ce que le mot veut dire). Ici ce sont les autos, camions, tracteurs, les animaux. Alors, je fais des jeux avec ca et je nomme des choses, j'invente de courtes histoires. L'orthophoniste s'est aussi aperçue que Louis adorait la musique, donc elle a basée une partie de nos "devoirs" là-dessus. Je dois chanter des chansons avec lui et j'ai acheté un livre de comptines. C'est fou, en 1 semaine, il prononce beaucoup de mots de la chanson "Au clair de la lune". Il s'amuse en apprenant.

7-Ne pas répondre à ses besoins la première fois qu'il le demande (ici Louis pointe pour demander). Donnes lui des choix: s'il pointe son lait, tu peux demander, est-ce que tu veux boire du lait ou de l'eau? s'il pointe un jeu, tu lui donne le choix, tu veux la balle ou le camion?

8-Finalement, il faut parler parler parler, tout décrire... quand tu l'habilles, quand il mange, quand il prend un objet, etc.....

Il ne faut pas oublier non plus qu'il faut commencer par la base... et ne pas trop en demander... quand tu lui montre un camion rouge, commence par insister sur le camion et non la couleur. quand il aura acquis le mot camion, tu pourras ajouter la couleur.


voilà en résumé, les conseils qu'on a reçu. On la revoit le 18 février prochain pour voir où en sont rendues les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 1:16 pm

merci Gene c'est pas mal les même conseils qu'on avait a Danick. Donc plusieurs trucs sont déja acquis ici. Se baisser au même niveaux, répêter, parler lentement (ça faut pratiquer encore), donner des choix, les livres font parti du quotidien, lui parler beaucoup...

Je sais déja qu'il faut qu'on travail le fait qu'lui donne rapidement ce qu'il veut.

je retiens les chansons cE'st une bonne idée Very Happy

j'ai laissée un message a l'orthophoniste pour voir.

CAr ici Zackaël a aucun problème de compréhension. il comprends tout très bien tout ce qu'on lui demande. Il seulement papa, maman, da (lait), bu(jus), bonbon, cuits (biscuit), ouarrrrr (dinosaure), il fait le cheval, le poisson, le chien.

il jargonne oui, quand on lui demande de répêter un mot et bien il nous sort san longue phrase en chinois et son gros sourire.

sinon tout est da , ta, ouuuuuu

Disons pas mal comme Danick au même âge. Je sais qu'il devra sans doute faire lui aussi de l'orthophonie. Malgré qu'on connaisse déja pas mal le fonctionnement alors peut-être pas non plus. Je trouve ça tout de même plus facile de commencer au stade ou j'ai commencer avec Danick a 3 ans. En fesant bien sur les premiers exercises que tu as énuméré plus haut jeune a la maison.

Le plus gros travail de notre coté cE'st vraiment d'apprendre a parler moins vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 1:59 pm

En parlant de lecture, nous aussi nous lisons beaucoup d'histoire avant le dodo et c'est temps ci ma fille ne veut que son livre "petit zizi". J'ai acheté beaucoup de livre chez mon client et certains étaient pour plus tard mais bon, un soir elle a choisi ce livre. C'est une histoire d'un petit garcon qui es très gené car il a un petit zizi mais la morale est que c'est lui qui va finir avec la plus belle fille de l'école.

Bref, hier ma belle-mère demande a Arianne si elle veut qu'elle lui lise une histoire...je voyais déjà la face de ma b-m quand Arianne lui dirait, "non..zizi" pour dire qu'elle voulait que ce livre. Finalement, elles ne sont pas monter et ma b-m a pris un livre qui trainait dans le salon...oufff

c'était ma petite anecdote...
p.s. ma b-m est un ancien prof de 1ere année, donc vous imaginez que j'ai droit à beaucoup de conseil et trucs. Pas sure qu'elle serait fière que ma fille connaisse le mot zizi à 21 mois...ok, elle ne fait pas de lien et ne c'est pas c'est quoi un zizi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 2:09 pm

HIhi c'est comique pareil Zazoo
Eva trippe sur Mimi, c'est une souris et c'est ses livres préférés... Sinon elle aime beaucoup Toupie et Binou et elle dort avec un livre de chaque, c'est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 2:09 pm

zazoo hahaha jimagine vraimetn nimporte quel gardienne ferais unsont non zizi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 2:27 pm

ici les livre préféré de Zackaël ce sont les livre de jurassic park Rolling Eyes Pas vraiment de son âge mais bon ils les aimes et aimes aussi beaucoup les dvd de jurassic park, il s'assoie et regarde attetivement et n'a pas peur du tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 2:34 pm

ici aussi on lit bcp avec Flo...

son livre fetiche c'Est goodnight moon..un classic en anglais...

Caro est venu ce matin..c'etait vraiment super..bien sur flo criait non au début Rolling Eyes mais s'Est replacée en comme 15 min..donc c'est bien je trouve

sinon edouard et rose se couraient apres ils ont tres bien joué..et on a commandé du st-hubert...
miammiam

distance...oui c'Est sur que c'est un bout..mais mon frere (son chum) travail au centre-ville et elle l'a convaincu en lui disant que c'est rien 35-40 min...
pour que elle soit a 2 min de son bureau...

mais bon pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 3:04 pm

Petite récap du pool pour Tristan...

Date
24 janvier - Ourson
25 janvier - Soso
26 janvier - Caroline + Zazoo
27 janvier - Vi77 + Shoppingsyl
28 janvier - Memiss
29 janvier - Mapinotte
30 janvier - Dauphin (tôt le matin) + Amélie
31 janvier - Sweetieya + Eternity
1er février - Pénélope
3 février - Gargouille_21
8 février - BonheurEva

Poids
8 livres 5 onces - Mapinotte
8 livres 8 onces - Vi77 + BonheurEva
8 livres 9 onces - Gargouille_21 + Shoppingsyl
8 livres 10 onces - Soso
8 livres 11 onces - Zazoo
8 livres 12 onces - Caroline
8 livres 13 onces - Amélie
8 livres 15 onces - Memiss
9 livres - Eternity
9 livres 1 once - Sweetieya + Dauphin
9 livres 4 onces - Ourson + Pénélope

Je viens d'arriver chez moi ça fait pas longtemps. Ed s'est endormi à la sortie du pont Champlain, mais les yeux lui virait dans le beurre dès que je lui ai pis les fesses dans son siège! J'ai pas eu trop de chialage pour le coucher, j'ai fait ça ben vite!

Les enfants on effectivement eu bien du fun, à mon grand bonheur de future maman sur le bord d'accoucher! C'était ben drôle de voir Rose et Eddy se courir après dans la maison!

J'ai un épisode des Experts que j'ai enregistré hier à écouter, et un pâté chinois à préparer... Je crois bien aller écouter la télé avant... Au pire, je vais commencer le pâté chinois après et le continuer plus tard si jamais je suis interrompue!

Gene: Je trouve qu'Eddy ressemble à ton Louis, mais je m'en fait pas trop pour l'instant. Mais il me traine aussi pour me montrer ce qu'il veut. Sauf qu'il nous lâche régulièrement des mots, sans nécessairement les répéter ensuite... C'est ce qui fait que je m'inquiète pas pour l'instant.

Caro qui va aller poser ses fesses sur le divan!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 3:17 pm

gene
ma fille est dans ce style aussi. Mais comme caro elle nous dit régulièrement des mots mais ne répète pas. Pendant les fête elle s'est pas mal débloquer mais là c'est revenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 3:53 pm

j'ai essayée une nouvelle recette de sauce a spagehtti dans la mijoteuse. j'espère que ça va être bon miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 4:55 pm

Language : Ici hallucinant comment Cassandre parle mais en chinois. Elle nous parle vraiment. Des longues phrases et histoires mais on comprend rien. Elle dit pas mal de mot. Elle en a dit bcp, les dit plus et en dit d'autre. La elle est stocker sur Oh non, auto (to), manteau (to), bébé, caca.

La journée à été plus dynamique aujourd"hui! Ouf une chance car sinon c long longtemps.

Je vous laisse je veux pas prendre trop de temps sur mes heures, car mon temps Internet est calculé!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 5:25 pm

Eva aussi dit souvent Oh non, mais avec un ton super dramatique, on rit bien à chaque fois Laughing
Depuis quelques jours elle dit tout le temps "ateau papa!" Donc ça veut soit dire tantôt ou manteau, mais elle le dit tellement souvent, et habituellement il n'est pas là, alors j'imagine que ça veut dire à tantôt? à moins que ce soit du genre papa a mis son manteau? grattete Elle a plein de mots qui veulent dire 2-3 choses, genre asho (ça se prononce à moitié le son "ss" et à moitié "sh"), ça veut dire chapeau (et oui), poisson et oiseau si c'est prononcé asso.
Compliqué les comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 6:26 pm

nolan aussi parle tout le temps une autre langue lolll il jase ça sans arrêt mais on comprends absolument rien Smile

il fait ouf pour le chien et tous les autres animaux c ouarrrrr comme un dinosaure lolll

il dit maman, papa, bobo et lait très clairement mais les autres mots c plus ou moins ça...moi je le comprends pcq je sais de quoi il parle loll exemple...pour ouvert ou ouvrir il va mettre sa bouche pour faire le son ou mais ensuite il dit juste fwâ lolll et lumière c qqcgose comme glum....

il dit ga pour regarde et maaaa pour merci ...aussi quand il n'y a plus de lait dans son verre il vient me voir et dit naaaa en haussant les épaules comme pour me dire il n'y en a plus !

hier il a dit chien pour la 1ere fois en en voyant un à la télé..mais il le dit sur le bout de la langue donc ça ressemble à tien....

bref il parle pas bcp mais j'le trouve pas si pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 7:17 pm

Bonheur Quand tu pars en voyage ?? Je veux être certaine d'aller chercher ma douillette avant que tu partes....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 7:21 pm

Langage ; Charles a débouré depuis la naissance d'Annabelle; ouf! Avant ses 18 mois, il ne disait pas grand chose et maintenant il fait des petites phrases, sait les chiffres de 1 à 4, commence à comprendre les couleurs, nomme les objets et ses jouets par leur nom (genre les personnages de "Cars"), etc. On le comprend très bien car ma mère qui ne l'avait pas vu depuis Noel est venue aujourd'hui et comprenais la plupart du temps ce qu'il voulait dire. Donc Charles a été retardataire pour son développement moteur lorsqu'il était bébé mais se rattrape sur le langage!Wink

Annabelle commence à baver, ca pas de bon sens! Y'a des flaques à terre et elle a toujours les deux mains dans la bouche! On franchit le cap du 3 mois jeudi et ça parait sur plein d'aspects! Je suis bien contente!!! bounce

Vendredi on va au Salon de l'auto. Comptez-vous y aller vous?

Bon, je retourne a ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:23 pm

Je part à mon aquaforme, mais quand ont dit manger une clémentine au complet, pour Cassandre ben ca implique de manger la pelure. Elle voulait l'éplucher toute seule et elle a manger aussi la pelure au complet:0045: Ouf c pas tres bon mais semble que pour elle c'était un festin! Elle était fier d'avoir manger sa clémentine seule!

C'était ma tranche de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser