www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 6:48 pm

C vrai que c désert ici!

321682 Amélie pour les nuits. Ca doit faire du bien se reposer un peu.

Moi j'ai eu un gros coup de fatique en fin de semaine. dormi hier matin jusqu'a 9h, ce matin debout à 7h, mais grosse sieste de 13h-15h30:oops: Je voulais me reposer, car j'ai une grosse soirée soit repassage repase mais avant c la soupe aux légumes, le poissons soit du requin avec purée de patate et navet, le macaroni à la viande pour demain.

Je vais surement avoir 2 recettes pour vous cette semaine si c bon!

J'ai une grosse semaine. Je sais pas si je vais pouvoir venir souvent (je vais surement trouvé une facon car c une drogue!). Je suis en meeting la moitié du temps cette semaine et l'autre moitié je dois préparer les meetings qui sont pour les évaluations de rendement!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 8:45 pm

Bonsoir!

Tout est toujours calme... J'ai fait un arrangement avec ma gardienne. Je vais lui payer assuré les 2 jours par semaine, et je vais payer les jours de plus que je vais l'envoyer cette semaine. Si j'accouche pas d'ici vendredi, Eddy va y aller toute la semaine. Je suis juste pu capable de m'en occuper toute seule. J'ai trop mal quand je le prend, il s'ennuie parce que je peux pas me mettre à terre et jouer avec lui...

C'est ce qu'il y a de mieux pour cette semaine. Moi je vais pouvoir me reposer matin et après-midi, parce que je dors très mal... Je suis bien contente de ma gardienne, elle est très d'addon...

Dora: Les monstres ont pris le bord! C'est Dora la nouvelle blonde de mon gars! Il capote là-dessus et me demande tout le temps de lui en faire jouer. On les enregistre à chaque jour, donc, j'en ai une bonne banque... Il arrête pas de nous dire: Do-La? Do-la? C'est vraiment drôle! Smile Pis quand la carte sort, il dit: Ca! Ca! Comme quoi, c'est des passes... la prochaine affaire, je sais pas ce que ça va être!

Amélie: BRAVO ANNABELLE! Laisse dormir ta maman un peu!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 9:27 pm

Ouf ici manque de patience ben raide. Je sais pas ce que j'ai mais ma patience est à zéro et Cassandre fait semblant de rien comprendre yadesjou

La on la couche et apres on relax.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 11:29 pm

Bonsoir,

je venais voir si Caro avait accoucher, comme je peux le lire, elle a pas donner naissance encore, lache pas !!!

Je donne ma date moi aussi 29 janvier, 8lbs4

En fin de semaine, gros ménage, comme il y a longtemps, mon chum pensait que je voulais accoucher, on se calme, trop tot !!!

Cette semaine, j'ai mon rendez vous chez le médecin, je me demandais quand il commencait a examiner.

Caro : Lache pas sa s'En vient !

Penelope : merci pour le MP.

Amelie : Super pour les nuits a Annabelle !!!

Je vais vous souhaiter une belle nuit . xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 8:14 am

Date
24 janvier - Ourson
25 janvier - Soso

26 janvier - Caroline + Zazoo
27 janvier - Vi77 + Shoppingsyl
28 janvier - Memiss
29 janvier - Mapinotte + Marilune
30 janvier - Dauphin (tôt le matin) + Amélie
31 janvier - Sweetieya + Eternity
1er février - Pénélope
3 février - Gargouille_21
8 février - BonheurEva

Poids
8 livres 4 onces - Marilune
8 livres 5 onces - Mapinotte
8 livres 8 onces - Vi77 + BonheurEva
8 livres 9 onces - Gargouille_21 + Shoppingsyl
8 livres 10 onces - Soso
8 livres 11 onces - Zazoo
8 livres 12 onces - Caroline
8 livres 13 onces - Amélie
8 livres 15 onces - Memiss
9 livres - Eternity
9 livres 1 once - Sweetieya + Dauphin
9 livres 4 onces - Ourson + Pénélope

Je suis toujours là. Il est 7h et mon gars est pas réveillé encore! Il tousse pas mal, mais ça l'a pas vraiment réveillé. Il a dû pogné le rhume de la gardienne. Il fait juste tousser mais morve pas. Et c'est pas une grosse toux non plus.

J'ai fait freaker mon chum ce matin. J'ai fais un cauchemar, et dans mon rêve j'ai crié pour pour faire fuir un fantôme ou un intrus qui était entré par la porte de côté chez nous (moi même je volais) et j'ai lâché un méchant cri de mort... POUR VRAI! Je pense qu'il pensait que j'avais une ultra méga contraction... J'ai crié tellement fort que je me suis moi-même réveillé! J'étais tellement crampée après! Je sonnais comme si on m'égorgeait....

Je transpire tellement la nuit! Je prend ma douche le soir, mais là je pu le swing ben raide! Je vais devoir prendre une douche ce matin en revenant d'aller porter Ed à la garderie...

Je vais passer une belle journée tranquille. Je pense que je vais écouter des coffrets DVD que j'ai depuis plus d'un an et que j'ai jamais pu écouté encore... Tsé, faire la papate??

Bonne journée!

Caroline

P.S. Ourson et Soso ne sont plus dans la course pour le pool de date! Smile
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 8:33 am

caro prend ca relaxe!
c'est quoi le coffret dvd au juste

ici les filles sont malades...donc on va se remettre en quarantaine...toux, coule du nez, fievre

et moi j'ai un genre d'infection de la bouche hyper douloureux...
je sais pas trop c'Est quoi....

scuser ca fait une semaine que je me plains

marilune de rien , je sais pas si ca t'aide mais tant mieux si c'Est le cas
je crois que les examens c'est plus tards...


Amélie super pour les nuits! ca doit tellement faire du bien!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 8:46 am

Eddy dort encore! grattete C'est pas normal ça!

Pénélope: Regarde, t'as ben raison de te plaindre. Vous avez pas de break cet hiver!! POur mes coffrets, j'ai la 2e saison de Ghost Whisperer, la dernière (8e) de Charmed et un coffret de Hercule Poirot aussi à écouter. On a Heroes Saison 2 aussi, mais celle là je l'écoute avec mon chum...

Chu ben en retard sur mes DVD, mais je vais me rattraper la nuit avec Tristan je pense bien!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 8:52 am

wow super ca!

en tous cas ici j'ai les heroes saison 3 si tu en as besoin apres...

oui j'avoue qu'on est pas épargné
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:25 am

Bon matin!

J'ai parlé trop vite hier au sujet des "belles nuits" d'Annabelle. j'ai eu une nuit de merde cette nuit et là elle ne veut pas plus dormir alors elle pleure et pleure et pleure.... 0020
Pis Charles demande qu'à se faire prendre! Bon début de semaine!

Pénélope : Nous aussi je crois que la maladie est de retour... après une semaine de répit. Charles a recommencé à couler du nez et s'est levé en toussant. On va checker ça...

Caro : Profites-en pour faire la patate comme tu dis. Ce qui s'en vient ne sera pas de tout repos alors faut bien accumuler de la paresse un peu avant tout ça!Wink

Bon, je vais aller à mes marmots!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 11:42 am

bonjour
ce matin rv a la clinique dorthopedie a st-georges pour mon chum ( sont genous ) on va propbablemetn savoir quand est-ce quil va se faire operer en esperant que se soit pas lors de mon accouchement Les mamans de 2007 - Page 39 579227
sinon appart de ca on va aller magasiner un peu pour les cadeaud e fete a jeremy et de la fieulle a mon chum aussi pour antonyn
bonne journée les filles placotter pas trop je vias en avoir trop a lire se soir hahaha

ahoui sweet ta temperature dit quoi se matin ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 11:48 am

Allo!

Ma mère m'a appelé tantôt, elle s'en vient avec son chum pour ce pm et ils vont coucher et repartir avant mon rendez-vous de demain pm...

Donc capotez pas si je donne pas de nouvelles... c pas parce que je suis nécessairement partie accoucher!

Je vais aller partir un lavage...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:22 pm

Je passe faire un petit coucou très rapido. Je vous lis quand même.

Je suis toujours en vie mais notre ordinateur a attrapé un virus (maudit ados avec leur jeux en ligne etc...). Donc je ne suis pas venue depuis vendredi après-midi. Je remarque que c'est quand même tranquille.

Je me croise encore les doigts pour Sweet et j'espère gagner mon pool avec la date de Caro.

On devrait réparer l'ordi ce soir. Donc j'aurai plus de temps pour venir écrire.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:25 pm

Ark mon auto est rendue blanche tellement elle est sale... normalement elle est noire...

Bon là je trouve ça drôle, mon chum est estimateur au bureau et sa job consiste à parler avec les estimateurs de nos clients pour établir le prix de notre ouvrage pour leurs projets. Un de nos bons clients est italien et vraiment très friendly mettons. Il m'a demandée en mariage quelques fois et maintenant que je ne réponds presque plus au téléphone, il s'est rabattu sur ma collègue et a essayé de l'inviter à souper souvent, on rit pas mal avec ça car c'est un bonhomme assez âgé qui fait 5 pieds de haut Laughing Là il a invité mon chum et sa conjointe (moi!) à une soirée de St-Valentin d'Italiens, même le menu et l'adresse de la place sont en italien tsé, alors question de faire du "PR", on s'en va se sacrer dans une réception d'Italiens le 14 février, parce qu'il y aura d'autres personne de la même compagnie que lui. Non mais on va faire quoi là nous?? hahaha Ça l'air de quoi une St-Valentin d'Italiens???
En plus ce sera bar open et moi je suis enceinte Sad
En tout cas, je trouve ça très drôle, on va sortir du lot c'est certain hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:49 pm

Bonheur : oufff méchant affaire ton client lolll Faut bien en rire.

Caro : Profite de ses derniers moments, c'est presque fini !!! go caro go !

Amelie : Effectivement ca commence mal la semaine !!!

Ici tout va bien, a part que ca fait trois que je demande mon papier pour faire ma demande de prestations et mon boss n'a rien fait encore !!! Je suis tanné !!! Donc, tantot je vais encore aller lui demander.


Bon, sur ce, une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 1:25 pm

bonheur! hahaha
en tous cas il va avoir de la bouffe ca c'est sur! Les mamans de 2007 - Page 39 142457 meme ton chum va avoir l'air de ca
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 1:27 pm

salut les filles!

petite fin de semaine tranquille pour moi. on est allé à st-côme. on voulait voir les sculptures de glace, mais comme il fait trop froid, elles n'étaient pas terminées.

bonheur est-ce que ton monsieur s'appelle M.Toya? C'est celui qui a fait les grosses rénos de la garderie et il ressemble beaucoup au tien!!! et puis, Eva va mieux?

caro lâche pas! ta mère à la maison, ça va te faire un peu d'aide!

une collègue vient de me raconter que sa fille s'est fait agressée par son chum en fin de semaine. Ça me met tout à l,envers... No
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 1:36 pm

Ah oui les Italiens ils mangent en titi! Vous êtes mieux d'Avoir faim car sinon vous mangerer même pas la moitié. Il y a bcp de service, mais sont bourran ( de ce que je connais) genre en entrés tu as soupe, apres pâte (quasi un souper pour moi), apres salade avec bocconcini et blabla, apres plat principal, si c des riches fromages, apres desserts et apres bouché en soiré!

Gargouille : Bobette sèche encore et ma température est remonté. Parti de 36.7 à 35.9 et revenu ce matin a 36.3. On garde espoire. J'ai peur d'aller au toilette c fou.

Amélie : yadesjou ou les enfants nous donne pas de répits. Tu es bonne d'avoir les deux avec toi et en bas âge comme cela.

Vi77 : Ah mon frere il nous en a bousiller des ordis avec c jeux. Faut respirer par le nez hein!

Marilune : Tu fais déja ta demande ? Tu part bientôt il te reste combien de semaine de travail ?

Auto sale ici aussi. C fou pis il fait froid. J'espère que Fevrier va nous permettre d'aller plus dehors un peu!

Bon je file

A+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 1:46 pm

Sweet : Je pars dans 3 semaines, je termine le 20 février. C'est juste que je ne veux pas attendre a derniere minute, vu sa rapidité !!!

Je vous annonce officiellement ma date d,accouchement, le 7 mars !!! loll

Je vous explique

J'ai une amie, je ne sais pas si elle a un don ou c'est juste une coincidence mais elle devine les dates d'accouchement.

A Juliette, elle avait miser juste, une autre amie, également elle avait miser juste, et a son bureau, elle donne une date et elle les a pratiquement toutes !!! Alors tantot je lui écris, donne moi ma date d'accouchement, alors elle a sortie le 7 mars !!! lolll J'ai bien hâte de voir si elle va réussir cette fois-ci !

Mapinotte : Dégueulasse !!!!!!!! Elle a quel age la fille ? Ca pas de bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 2:11 pm

Ok alors je me prépare à manger en masse, c'est noté!

Mapinotte: Eh non, c'est un M. Demitri! Mais il est dans le domaine de la ventilation!
Eva va mieux, merci de prendre des nouvelles! En fait elle n'a jamais été "malade", c'est bizarre... Oui elle a vomi les 2 fois que je vous ai dit, mais aucune faiblesse, bonne humeur toute la fin de semaine, aucun changement je comprends pas! Mais reste que moi je suis parano de la gastro alors chaque fois qu'elle tousse ou que j'entends des bruits d'estomac j'arrête tout et je la regarde 4-5 secondes pour m'assurer que tout est beau Rolling Eyes Même que ce matin elle a fait un drôle de bruit et je l'ai regardée, elle m'a lancée une gros NON! hahaha Je crois que je suis gossante Les mamans de 2007 - Page 39 579227
C'est donc bien terrible ce qui se passe avec la petite fille.... Il y a une plainte à la police au moins?? pale

Marilune: L'autre fois j'ai fait un test avec calendrier lunaire je crois, et ça me donnait... je me souviens plus, le 13 avril peut-être?? En tout cas, par curiosité j'ai entré mes dates pour Eva, et ça m'a donné le 23 mars Shocked
Moi j'essaie de travailler le plus longtemps possible... À date ça va quand même bien, je fais 5 jours semaines sans problème et à Eva je faisais du 3 jours semaine et j'étais à veille d'arrêter de travailler tellement j'avais mal au dos, je me compte chanceuse cette fois-ci. Je n'ai toujours pas fixé une date d'arrêt, faudrait bien je pense à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 2:21 pm

Ma maman est pas arrivée encore, elle allait arrêté au ikea chercher un matelas à langer pour ma soeur.

Elle va arriver à temps pour venir chercher Eddy avec moi à la garderie...

Elle s'ennuie je pense bien!

Marilune: Montre une photo de moi à ton amie et demande lui quand j'accouche??? Ma dpa est le 29 janvier... DANS 3 JOURS! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Je suis curieuse de savoir ce qu'elle va dire!

Ici ben j'ai fait mon document avec mes sets d'étampes à vendre... Je vais envoyer ça de ce pas...

Bonne après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 2:28 pm

bon je viens de faire mes suivi d'Allaitements...ca faisait un bout que j'en avais pas fait...


caro tu diras allo a ta mere victory


bon ici c'est tranquile les deux dorment...mes appels sont fait...
je vais relaxer et amasser ma maison..c'est un vrai bordel...dire que ce matin tout était ramassé!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 3:33 pm

Bonheur : essaie de me trouver le site, je suis curieuse !!!!
Je fais également du 5 jours, et ca va super bien, a Juliette j'ai fait du 4 jours.

Caro : Je vais lui demander, par contre, lorsqu'on est trop proche de la date, elle dit qu'on est trop avancé, il aurait fallu qu'elle te voir comme il y a 2-3 mois !!! Mais je vais essayer.

J'ai enfin réussi a demander mon papier, il a commencer, mais doit attendre presque jusqu'a la fin de mon travaille pour marquer le montant exacte de mes payes.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 3:48 pm

Sweet: J'ai une petite question, c'était quoi tes symptômes pour ta maladie de crohn.

Je me sens gonflée depuis 2-3 semaines. C'est pas très douloureux mais c'est inconfortable. On dirait que ça brûle parfois mais c'est très diffus. J'ai presque pensé que j'étais enceinte et que je ne le savais pas mais j'ai eu mes règles alors on oublie ça. Mon ventre est gonflé jusqu'en dessous des seins. Quand je dois me pencher longtemps c'est pas agréable. Donc c'est plus estomac que intestin. Si quelqu'un d'autre aurait une idée de ce que c'est?

Je vais essayer de revenir ce soir quand l'ordi sera réparé. Si ça se fait pas trop difficilement.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 3:56 pm

Marilune: Hihi, je l'ai retrouvé, ça me donne le 14 avril! Et effectivement le 23 mars pour Eva. http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement

Vi77: J'espère que ce n'est rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 4:11 pm

Caro : Elle m'a dit cette nuit !!!! lolll on verra bien !!!

Bonheur : merci, je vais essayer ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser