www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 aux mamans de p'tits gars

Aller en bas 
+4
mes_tresors_d\'amour
mapinotte
soleil_31
lulu
8 participants
AuteurMessage
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 6052
Date d'inscription : 03/08/2008

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:20 pm

nouvelle question pour les maman de petit gars doit t'on dillater le penis si oui sa fait tu mal pale
Revenir en haut Aller en bas
soleil_31
De plus en plus accro
De plus en plus accro
soleil_31


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : une petite grenouille de presque 3 ans, entrain de fabriquer une petite coccinelle et maman temporaire de 3 petites étoiles.
Réputation : 0
Points : 5945
Date d'inscription : 12/08/2008

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:22 pm

Non, on ne touche pas à ça!

Il va se dilater tout seul avant l'âge de 5 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 6052
Date d'inscription : 03/08/2008

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:29 pm

ok merci ma belle mere ma dit qu'il etait bon de faire ca pour le laver mais mon doc disait non merci encors bon il faut que allaitement3
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:49 pm

moi, mon doc me disait toujours non, et l'an passé, à 4 ans, il s'est mis à dire que là, il faudrait bien que ça se fasse. Il nous a prescrit une crème à la cortison et en moins de 2 semaines, c'était réglé. ET mon fils était tout content d'avoir fait ça tout seul. Et comme il était en contrôle de ses mouvements, il le faisait lui=même, en tirant de plus en plus et il savait si ça lui faisait mal ou non. Donc je dirais inquiète toi pas, et si ça arrive pas, avec la crème, ça fonctionne numéro 1. Et maintenant, il le fait à tous les jours dans le bain et plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:50 pm

les mères pensent que la saleté peut se ramasser là. Je le sais, la mienne était pareil! Laughing Mais comme la peau est collée, la saleté n'y va pas et ça ne fait pas d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
mes_tresors_d\'amour
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil
mes_tresors_d\'amour


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Sept-Iles
Êtes-vous enceinte? : Non, mais j'aurais aimé avoir une grosse famille d'au moins 4 enfants
Avez-vous des enfants : oui
2 garcons
Brandon 11 qui est autisme de haut niveau
et Jordan 8 ans qui est tdah
Réputation : 0
Points : 5669
Date d'inscription : 20/03/2009

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 4:26 pm

Je voudrais bien repondre a cette question mais je risque d'etre dans le champ avec ma reponse mais moi etant maman de deux garcons de 11 et 8 ans j'ai toujours laver le penis de mes efants en le dilatant c'est sure que je tirais pas sa peau mais je la bassait pour laver la saleté. C'est comme ca que ca se dilate de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 4:34 pm

et bien moi le doc dit tout le contraire et moi ce que je fait je tire dessus jsute pour dire aussitot que je ressent une tension minimme jarret et mes 2 gars sont completement dilater depuis quil sontm 6 mois jai trop vu de ti garconoubliger de se faire operer ou bien de se faire dilater avec douleur que je procede comme ca et cest vraimetn sans douleur

mais bon on a tous cest conviction victory
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 8:42 pm

Moi j'ai pas touché à ça avant ses 18 mois... pis il a le même problème que son papa, il dilate pas vraiment. Je le fais pas tout le temps, mais on le descend un peu et on arrête dès que ça descend pu.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
thaly
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
thaly


Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : saguenay
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 08/08/2008

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 8:51 pm

effectivement il y a encore plusieurs école de penser

mais mon doc a moi a dis de le dilaté doucement sans tirer la ( lol mon chum ne s y connaissant pas on a demander )

donc je pense que c est selon ce que tu pense le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 9:52 am

gargouille_21 a écrit:
et bien moi le doc dit tout le contraire et moi ce que je fait je tire dessus jsute pour dire aussitot que je ressent une tension minimme jarret et mes 2 gars sont completement dilater depuis quil sontm 6 mois jai trop vu de ti garconoubliger de se faire operer ou bien de se faire dilater avec douleur que je procede comme ca et cest vraimetn sans douleur

mais bon on a tous cest conviction victory

???
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 9:56 am

je veux dire que aussitot que je sens une tension dan sle sen sque ca irais pas plus loin du tout jarrete tout de suite je regarde aussi toujours le visage de mon gars lorsque je le fait pour etre sur que ca lui fait pas mal

est-ce que tu comprends ????
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:10 am

ah ok!!! Moi je ne le fais pas pour le moment.. mais un des gars se joue tellement après dans le bain, que je pense bien que ça se fait seul hahaha
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:23 am

hahaha hahaha les joies des ti gars hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux mamans de p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de p'tits gars   aux mamans de p'tits gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux mamans de p'tits gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser