www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?

Aller en bas 
+5
mapinotte
ourson
Bonheur
gargouille_21
marie-manue
9 participants
AuteurMessage
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 9:36 am

Salut,
comme vos enfants ont pas mal passé l'âge de 1an, j'aimerais bien savoir comment vous les avez fêtez... je me cherche des idées.

Je me demande si je dois inviter toute la famille... quoi leur servir à diner... quel gâteau faire ou acheter... pis la déco...

Toutes les idées sont les bienvenues...

Merci

Manue
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 9:51 am

moi jai rien fait de special inviter marraine et un petit souper tranquille pas de deco ni de froufrous de toute facon cest pas mon genre et il sen fouterias pas mal

javai sfait la bouffe moi meme psuique deja quil ne mangeait pas vriament de gateau javais fait de la pouding au chocolat me semble creme fouettre bref de quoi de pas trop sec
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 9:55 am

Ici on a invité les grands-parents, mon beau-frère et ma soeur à souper, on s'est fait un souper d'adulte avec un gâteau d'adulte, Eva a mangé son propre souper avec un gâteau au chocolat bien salissant pour dessert! Rien de spécial, juste un bon souper en famille.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:22 am

ici aussi souper avec parrain marraine et grands-parents et oncle te tante (juste pour les 1 an ensuite c'Est juste parraine, marainne et grand-parent)

et le traditionnel gâteau au chocolat mangée tout seule Very Happy

j'ai ri en revoyant ta photo bonheureva Ta fille s'en était vraiment donnée a coeur joie Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:37 pm

pour mes deux cocos, à leur un an, j'avais fait faire un buffet et j'invitais toute la famille, la mienne et celle de mon chum. Ensuite, les autres années, j,invite tout le monde, mais seulement pour un gâteau et café. Je fais ça plus gros au 1 an, mais il faut dire que je n'ai pas fait baptisé mes enfants. Côté décoration, j'achète toujours un bouquet de ballons gonflés à l'hélium, ça fait parti de mes traditions!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:56 pm

Nous non plus Eva est pas baptisée, mais on a pas vraiment une famille proche, autant mes parents que nous, on est plus du monde "d'amis" que de famille... Mais j'inviterai pas mes chums d'université à la fête de ma fille hahaha Alors ça fait des petites fêtes... J'aurais aimé ça faire un party avec un thème original et mignon, mais pour 9 personnes nous incluant, j'ai pas trouvé la motivation Laughing
Mais mon idée de base c'était de faire un repas axé sur bébé, des aliments servis en bouchées, des plats qu'un bébé d'un an peut manger (pâtes, pizza, ...) et tout le monde mange avec un bavette et des petits ustensiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 7:04 pm

Nous on a pas bcp de monde non plus à mtl. ON était peut-etre 12. J'ai fait cela en pm avec chips, bouché, vin et café. ON avait un gateau au chocolat. J'avais décorer un peu genre un gros bonne fête du dollorama et des guirlandes et quelques ballons. Question de faire ambiance de fête.

Nous fête rime avec après-midi et bouchée. Risque d'être la même chose cette année mais un peu plus tard genre 15h. Donc on va surement servir petit sandwich, crudité et chips.

Nous le gateau était plus par terre que sur elle ou dans sa bouce. Elle a eu son propre morceaux question que le gateau reste en quelque soit mangeable pour les autres.

Voila. Je garde mes énergie et mes sous pour quand elle sera plus grande et voudra faire des trucs spécial!
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 7:14 pm

Merci les filles...

ça mijote depuis quelques jours et je crois que nous avons trouvé ce que nous allons faire...

Dans la famille de mon chum tout le monde invite tout le monde mais on est rendu 21 dans sa famille... ça fait du monde en titi Rolling Eyes de mon côté y'a juste mes parents... Rolling Eyes Donc nous allons inviter tout le monde pour un diner (souper c'est impossible car ils ont tous des fermes) C'est toujours des repas de la mort chez mes beaux-parents donc je vais essayé de les accotter... Je vais servir quelques bouchées pour débuté... (je ne sais pas quoi encore, mais les saussices dans la pâte c'est winner avec des enfants) Ensuite le repas : patates pilées, carrotte ou autre légume, salade, pâté et jambon. Désert : gâteau en portion individuel (cup cake genre) carré rice krispies et jello...

Pour les reste c'est pas trop décidé encore... on a encore 3 semaines pour nous préparé..

Merci pour vos idées...

L'année prochaine je ne referai pas ça mais pour son 1 an, je trouve ça important...

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:06 pm

ça ressemble à tout le monde.

On a invité parrain, marraine et quelques oncles et tantes...
mais j'avais fait un café-dessert. J'ai fait ça un dimanche, alors j'avais prévenu les gens de prendre un déjeuner tard et de venir prendre le dessert et le café. J'avais demandé les invités vers midi pour que ma puce profite, car vers 14h c'était la sieste et elle était brûlée...
Image hébergée par servimg.com

ma fille n'aime pas se salir...
Image hébergée par servimg.com

Après entre adultes, on a prit un champagne (je voulais fêter ça!) et les gens sont partis vers la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 6052
Date d'inscription : 03/08/2008

Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:58 pm

je viens de découvrir un site 321682 pour tout sorte de fete
party vézina il on de tout tout tout.pour tout sorte occasion happyb ilu Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? 395660 parfait pour des fete thématique
bonne visite depasso
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Ile perrot
Réputation : 0
Points : 6100
Date d'inscription : 08/01/2008

Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 2:27 pm

Ici , j'avais préparé a ma puce une fête au thème de Winnie, un bon gâteau fait maison, et plusieurs invitées. Il y avait entre autre,mes parents, mes freres et leurs conjointes, parrain et marraine de ma fille et leur conjoint/conjointe. C'était vraiment agréable. Nous avons aussi ouvert un champagne en fin de soirée entre adultes, pour fêter tout ca.
Outsider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?   Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour la fête de 1 an?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous pour vous sentir belle??
» ca fait 5 ans... que me conseillez-vous...
» Habit de neige 30 mois (fait grand) pour fille Perlimpinpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser