| Lentement, mais surement | |
|
+124two Kydam Nanolijo Dauphin Bonheur Sissye utopie goglu Vronik gargouille_21 mapinotte ourson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Lentement, mais surement Dim 08 Fév 2009, 6:31 pm | |
| Notre projet mariage avance tranquillement manque toujours la demande, juste un petit détail . Aujourd'hui on a pas mal choisit notre destination pour notre voyage de noce: Las végas, arizona, Montana j'ai l'âme cow boy !!! a moins de réaliser mon r^^eve et d'aller vers l'afrique Bon au experte en mariage, voici mes premier préparatifs. Dites moi ce que vous en pensez?? date: 8 octobret 20111endroit: salle St-Elzéaron coucherait a l'hôtel, le lendemain on déjeune avec ceux qui sont restée avec nous et la bague que j'aime:décor que j'aime:musique église et appéritif:http://www.aikya.ca/ aurait été mon premier choix, mais trop cher mais elle aura du vert c'Est sur. Mon chum et les enfant auront aussi une cravate vert olive. décor : zèbre, noir et blancfleur: orchidéevoilà ce que j'ai de fait pour l'instant. j'attends vos impression maintenant
Dernière édition par ourson le Mar 10 Aoû 2010, 8:08 pm, édité 3 fois | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Lun 09 Fév 2009, 11:24 am | |
| wow! tu es vraiment super organisée! Tout me semble super beau! Tu devrais nous envoyer ta robe en email, je suis super curieuse de la voir! | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Lun 09 Fév 2009, 5:22 pm | |
| ok hihi j,ai décider de vous mettre quelques modèles que j'aime un de mes coup de coeur pour mon coté granola, une robe en fibre d'ananas
Dernière édition par ourson le Mar 10 Aoû 2010, 8:10 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Lun 09 Fév 2009, 5:31 pm | |
| celle la est aussi dans mes préférés, j'aime le style fibre naturel
Dernière édition par ourson le Sam 14 Fév 2009, 2:14 pm, édité 2 fois | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Lun 09 Fév 2009, 9:34 pm | |
| humm la derniere robe cest mon coup de coeur | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Mar 10 Fév 2009, 9:06 am | |
| encore ta derniere image que tu as mis hihih jla trouve super et me semble qyelle tirais bien | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Mar 10 Fév 2009, 12:30 pm | |
| moi, j'adore la première de ton 2e message. J,aime le drapé sur la poitrine | |
|
| |
Vronik Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre Réputation : 0 Points : 6053 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Mar 10 Fév 2009, 11:30 pm | |
| super pour tout tes choix ourson.
moi aussi la demande est pas vraiment la, même si je commence a regarder.
mon chum préfèrerait attendre que coco ait 4-5 ans,
moi je dis 3 ans, car j'aime ca moi les petits bonhommes tout minuscule habier pareille comme papa, pis mon chum, lui aimerait mieu, qu'il soit plus vieu pour qu'il en garde un souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Mer 11 Fév 2009, 8:33 am | |
| oui je suis comme toi, mon rêve c'Est de voir mon ti bout en toxedo . $ ans je trouve ça trop grand, j'aurais même aimée 2 ans, trop cute, mais 3 ans c'Est bien qu'en même. mon chum auss veut que le dernier soit pas trop grand et surtout Danick pas trop vieux. | |
|
| |
goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Sam 14 Fév 2009, 1:45 am | |
| wow,tu vas avoir un beaux mariage,j'aime vraiment ton choix de couleur et tout.puis la dernière robe c'est mon coup de coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Sam 14 Fév 2009, 2:18 pm | |
| bon j'En ai effacée quelques une et voici deux autre coup de coeur. Ouf! pas facile avec celle-là je pourrais avoir ma touche de vert sur ma robe celle-là a un qqc princesse que j'aime bien (d'habitude c'Est pas mon genre, masi là je ne sais pas je l'aime )
Dernière édition par ourson le Sam 14 Fév 2009, 3:00 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Sam 14 Fév 2009, 2:41 pm | |
|
Dernière édition par ourson le Sam 14 Fév 2009, 4:24 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Sam 14 Fév 2009, 4:15 pm | |
| humm sont tu merveilleuse un peu tu me retounre 5 ans en arriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Sam 14 Fév 2009, 4:20 pm | |
| j,ai un méchant coup de coeur pour la dernière en plus je suis tombée sur des toxedo brun chocolat oh wow! il me semble qu' avec la 3e robe crème et mon chum dans le brun ce serait magnifique :3): j'ai même presqu'envie de changer mon vert olive pour du turquoise, c'Est vraiment très beau et que dire de ce centre de table là, je me demande si ça serait dispendieux??
Dernière édition par ourson le Dim 15 Fév 2009, 11:25 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Sam 14 Fév 2009, 4:53 pm | |
| wow le centre de table vraimetn super mais ouff jaurais peur que ca coute cher mais bon reste a le demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Sam 14 Fév 2009, 4:59 pm | |
| oui surement sinon ça c'Est cute aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Lun 16 Fév 2009, 8:33 pm | |
| ayoye c'est vraiment beau tout sa! tu vas avoir un mariage de rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Dim 19 Avr 2009, 1:49 pm | |
| bon plus ça va plus je crois ne pas avoir de souper au mariage... Dans le fonds c'Est le gros du bedget va au souper et si je me marie a l'aquarium avec un célébrant, le mariage ne peux être avant 18h00 alors il y aurait qu'un cocktail ou vin et fromage qqc du genre. ça me représente un peu plus dissons. être assis en avant a la table d'honneur et être le centre de l'attention c'est pas tellement moi. Je préfère de loin bouger et parler a tout le monde bon et bien si je continue a sauver des sous comme ça, mon chum aura pas le choix de dire oui | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Dim 19 Avr 2009, 1:53 pm | |
| Moi je me suis marié en soirée, et j'ai adoré... et je dois dire que les invités aussi... des souper de mariage, c'est long pour rien selon moi. Les gens ne peuvent pas parler à d'autres personnes que ceux assis à côté... Pis quand tu dois couper sur tes invités à cause du souper, c'est plate... Quand on a vu la liste d'invités, on a choisi de pas faire de souper, et je voulais pas couper en deux, cérémonies, souper juste ma famille... Et je ne regrette pas mon choix!
Et wow, un mariage à l'aquarium, c'est ben hot comme idée! Et pour le centre de table, le premier est beau mais par exepérience, c'est poche, on ne voit pas les gens de l'autre côté de la table quand c'est trop gros... Il faut aussi pensé au côté pratique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Dim 19 Avr 2009, 2:05 pm | |
| utopie, est-ce que vous aviez des grignotines?? oui dissons que la première fois que j'ai entendue ça pas de souper a un mariege j'ai trouvée ça bien bizarre, mais là l'idée fait son chemin on aimes bien les terrines et fromages, je crois qu'on va faire ça. Qqn a un idée du montant par personne pour ça??? Dans les fond des fromage çacoute cher, faudrait pas que j'Arrive a un montant plus cher un souper toi tu avais quand même des tables, même sans souper??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Dim 19 Avr 2009, 2:14 pm | |
| super idée sa a l,aquarium.... a mon mariage c'était dans un buffet | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Dim 19 Avr 2009, 2:32 pm | |
| Wow Ourson, je savais pas que tu avais autant de chose de choisies ... je me rappelais avoir tes robes sur un poste eu quelques centres de table...
C'est vraiment beau tout ça. Je suis d'accord pour le centre de table, moi je cherche quelque chose de bas car quand tu dois te pencher pour voir la personne en face c'est fatiguant pour les invités.
Vas-tu faire tes photos avant ou après le mariage ... Car moi je veux pas que mon chum me voit avant donc on fait les photos après ... Si je me maries passé 6 heures j'ai peur de manqué de luminosité pour les photos ... quoique le soleil couchant c'est tout le temps beau ... C'est juste que je trouve dommage de payer ma robe pratiquement 1000 $ et la portée seulement de 17hrs à minuit ...
D'ailleurs, je voulais te prévenir de bien t'informer avant de commander sur internet car la dame du magasin à Granby m'a parlé des robes qu'elle avait du arranger pour des filles qui avait commander sur le net et ça donne les frissons dans le dos ... On s'en reparlera si tu veux et j'ai une belle petite boutique à te partager sur e-bay si ça t'intéresse ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Dim 19 Avr 2009, 4:39 pm | |
| je ne sais pas j'aurais aimée moi aussi garder la surprise pour la robe, mais noon je crois qu'on ferait les photos avant... mais pas décidée encore. j'ai une amies qui font les photos une semiane plus tards, c'Est pas fou non plus... pour les robes, oui je lis pas mal sur les forum de mariage et baucoup de fille ont commander sur goditem sont très satisfaites... mais je sais qu'il y en a sur e-bay entre autre qui ne le sont pas du tout. Mais c'Est sur que les filles de boutique ne venterns pas les robes sur ébay non plus mais bon pour 200$ je suis prête a prendre le risque moi oui tu peux me donner le liens ça m'intéresse même si je suis pas mal sur de choisir goditem | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Lentement, mais surement Dim 19 Avr 2009, 5:33 pm | |
| La page est en chinois mais les descriptions est en anglais. Je sais qu'il y a un moyen de la mettre en anglais au complet mais vite de même je m'en souviens pas ! http://stores.ebay.com.hk/charmangellLe taux de satisfaction est vraiment bon soit 99,3 % ... Donc c'est pour ça que je me suis questionnée longtemps ... Les mesures pour envoyer et faire confectionner la robe sont précises et super bien détailler. Ils sont honnêtes et mentionne qu'il y aura des ajustement à faire dessus peu importe; j'ai trouvé ça bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lentement, mais surement | |
| |
|
| |
| Lentement, mais surement | |
|