www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lentement, mais surement

+12
4two
Kydam
Nanolijo
Dauphin
Bonheur
Sissye
utopie
goglu
Vronik
gargouille_21
mapinotte
ourson
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Lentement, mais surement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 7:57 pm

bon et bien au moins une chose de décidée finale... On a parlée pas mal tantôt et l'idée de ne pas faire de souper nous plait tout les 2 beaucoup.

Donc ce sera plutôt style cocktail avec des canapés saveur du monde Very Happy je suis bien contente ça nous ressemble vraiment ça Wink

on a aussi fixée un budget qu'on aimerait ne pas dépasser. Je vais commencer un peu les calculs pour voir si c'est réalisable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 8:02 pm

Pour les photos, moi je les ai fait le lendemain! Alors mon chum a eu la surprise totale en me voyant dans l'année (souffle coupé de sa part, c'était bien) Bon, j'étais un peu fatigué pour les photos, mais ça ne parait pas du tout. J'avais réussi à me replacer les cheveux et de toutes façons, j'avais pas un gros make up de la mort, jsute de koi pour caché les petits défauts...

On avait pas de table nous, ben, y'en avait, mais rien de très décoré (budget) pis c'était pas là dessus que je voulais foccussé. Il faut dire que ma salle était pas la plus belle au monde, mais moi je voulais danser et je voulais que le monde danse, alors c'était super pour ça. En fait, la salle était correct d'avance, mais ça faisait pas mariage tant que ça... Mais je regrette pas tellement.

Pour ce qui est des grignotines, y,avait un gateau de mariage et du café. Mais en arrivant, on payait une coupe de mousseux à tous les invités pour le toast des mariés. Le party a starté de bonne heure pour danser... et ça l'a danser jusqu'à 3 heures du matin (même mon chum a dansé, et wow, c'est tout qu'un affaire...)
Vronik
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Vronik

Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:21 pm

tient ourson, ca va peut-être te donner une idée des couts pour un cocktail dinatoire.

normalement tu peux toujours ajuste en fonction de ce que tu veux et les prix sont ajusté en conséquence, comme si tu veux pas le dessert, mais un autre type de bouché a la place

http://www.monchateau.com/fr/Cocktail.html
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:23 am

vous me rapeler des souvenir dire que ca va faire deja 5ans tout ca ouff ca va trop vite pareil
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 6:37 pm

alors une chose de plus de décidée...

pas de souper, mais un cocktail dinatoire. c'Est en voyant ses photos qu.on a eu un coup de coeur tout les 2 et qu'on a su que c'était ce qu'on voulait.

Lentement, mais surement - Page 2 Cocktail

on a trouvée eux a québec en plus ça fiterait avec ma thématique voyage ou monde Very Happy

http://www.pastissimo.com/buffets-et-menus-traiteur/buffets-exotiques/
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 7:12 pm

Je ne m'implique pas vraiment dans ce post, mais je voulais juste ajouter mon grain de sel pour dire que l'idée du cocktail dinatoire, je trouve ça génial. icon1
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 8:12 pm

merci bonheureva Very Happy

ah oui et j'oubliais, on a aussi décidée qu'il n'y aurait pas de gâteau de noce, mais une fontaine de chocolat i-tasty

Lentement, mais surement - Page 2 Photofontaine1
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 9:09 pm

Ah ça, c'est pas génial....

C'est trop hot!!!
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 9:10 pm

humm fontaine de chocolat super idee ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 8:47 am

première grosse déception Sad le duo de filles que je voulais pour mon mariage chargent beaucoup trop cher. Je suis vraiment deçus, car ça fait 2 ans que je les ai spotée et que je les voulais a mon mariage Crying or Very sad

1500$ par bloc de 4h, vraiment cE'st beaucoup trop, car le dj pour la soirée n'est pas compté la dedans Rolling Eyes

déja que je veux aussi un animation pour les gars (si on ne se marie pas a l'aquarium) style magicien ou autre.

va falloir que j'essaie de trouver qqc decomparable, ça ne sera pas facile, je l'avais tellement dans la tête.
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:36 am

Moi aussi je "m'infiltre" j'aime aussi beaucoup l'idée du cocktail dinatoire...et je crois même que c'est moins dispendieux qu'un repas assis...tout dépend de tes bouchées...

En tout cas j'ai fait un survole des pages précédentes et wow! la couleur, les décors c'est vraiment beaux, ça donne de bonnes idées. Les robes aussi ouf...c'est un beau projet!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:44 pm

bon je vais tentée de faire mon budget pour voir ce que ça donne et ou faudra couper si il ya lieu:

Frais à considérer .............................Budget alloué .............Dépense

Dépenses personnelles des mariés
Alliances 500$
Robe de la mariée 300$
Habit du marié 200$
Habit garçon : ebay environ 50$ x 3
Accessoires
Coiffure
Esthétique (maquillage, manucure, pédicure)
Autres dépenses

Cortège
Cadeaux pour le cortège de la mariée 75$
Cadeaux pour le cortège du marié 75$

Cérémonie
Honoraires (église, notaire ou célébrant) 500$
Musique ou chants

Réception
Location de la salle 100$
Décoration 400$
Fleurs environ 300$
Musique et animation 3500$
Boissons cocktail
Traiteur cocktail dinatoire 20$/pers. x 150 = 3000$
Gâteau
cadeaux invités 150$
Pourboire

Imprimerie
Faire-part 150$
Cartes de remerciement

Photographe environ 800$

Vidéo je vais demander a ma voisine

Autres dépenses

TOTAL DES DÉPENSES

Neutral finalement on s'en tire pas en bas de 10 000$. c'Est sur qu'il y a possibilité de couper dans l'animation, ma surprise a 850$ pourrait être enlevée, mais j'y tiens tellement. Il y a surement possibilité de trouver un dj moins cher aussi grattete

j'ai prix aussi des montants aléatoires trouvée sur un forum.

je vais essayer de trouver qqc pour l'Animation et ce sera sans doute moins cher pour la déco aussi, car je vais faire ça simple. Déja en ayant pas de table, ça vex dire pas de nappe, centre de table etc. donc

beaucoup d'achat sur ebay, déco par moi, je continue de voir où je peux couper Smile
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:01 pm

Bon si j'élimine la thématique sud qui comprenait décor, jupe, collier, jeux) et que je met un dj simple pour environ 695$ taxe incluse, mais que je garde ma surprise a 850$ Razz , ça donne

Frais à considérer .............................Budget alloué .............Dépense

Dépenses personnelles des mariés
Alliances 500$
Robe de la mariée 300$
Habit du marié 200$
Habit garçon : ebay environ 50$ x 3
Accessoires
Coiffure
Esthétique (maquillage, manucure, pédicure)
Autres dépenses

Cortège
Cadeaux pour le cortège de la mariée 75$
Cadeaux pour le cortège du marié 75$

Cérémonie
Honoraires (église, notaire ou célébrant) 500$
Musique ou chants

Réception
Location de la salle 100$
Décoration 400$
Fleurs environ 300$
Musique et animation 695$ + 850$ = 1545$
Boissons cocktail
Traiteur cocktail dinatoire 20$/pers. x 150 = 3000$
Gâteau
cadeaux invités 150$
Pourboire

Imprimerie
Faire-part 150$
Cartes de remerciement

Photographe environ 800$

Vidéo je vais demander a ma voisine

Autres dépenses

TOTAL DES DÉPENSES 8 095$

c'Est pas trop pire Smile
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 8:42 am

je viens de faire ma gazette de mariage pour donner aux invités pendant la réception. Elle est pas fini encore, mais bien avancé.

je l'ai montré a mon chum hier et il a bien aimée l'idée cheers je vais essayer de voir si je suis capable de mettre l'image de la première page sunny
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 9:46 am

bon je ne suis pas cvapable de mettre l'image de la première page étant donnée que c'est un fichier word, alors je vous montre comme ça

Lentement, mais surement - Page 2 Sans_t10

j'attends vos impressions Very Happy
Nanolijo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Nanolijo

Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!!
Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier!

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:38 am

J'adore ça!!!!!! c'est vraiment une super idée, je n'y aurais pas pensée du tout!! Tu sors vraiment de l'originalité et c'est ce qui fait de toi une personne exceptionnelle! 321682
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:50 am

Hihi c'est vraiment le fun! Super original, ça s'enligne pour être un très beau mariage original Very Happy
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:58 pm

bon la mon problème est que comme mon beau père est paralysé d'un coté, il a pas le choix d'être assis pour manger car il a juste un bras fonctionnel et il y a toujours les vielles matante aussi qui voudront manger assis.

alors je me questionne, devrais-je mettre aurtant de table avec place réservé comme un vrai souper, pour tout les invités?? ou bien en mettre quelques une sans réservation seulement pour ceux qui veulent s'asseoir??

c'Est sur que ça prends des chaises pour s'asseoir aussi quand on est tannée de danser, mais mon but aussi dans le cocktail dinatoire c'était de sauver des sous sur la décoration (moins de centre de table, nappe fleur, housse de chaise et.) mais la si je met une place a chacun je me retrouve au même point qu'un souper tradiotionnel, ce que je ne veux pas, car en voyant leur nom ils croirons qu'il doivent s'asseoir pour manger .

je dois donc me questionner la dessus et trouver une solution Rolling Eyes Avez-vous des idées?

j'ai trouvée ça que j'aime bien (j'aime les fleurs beaucoup, mais c'Est aussi très cher Rolling Eyes

Lentement, mais surement - Page 2 Centre10
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 3:16 pm

Une place réservée pour le beau-père et des chaises le long des murs pour les jambes fatiguées wink
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 5:17 pm

oui mais je crois aussi que certaine ma tante ou ma grand-mère appréciront manger confortable plutôt que l'asiette dans les main et se lever a chaque fois pour aller se servir (car c'est tout servir dans des petit plat individuelle.

j'ai pensée que mettre des tables avec place assise certaine réservé d'autre non ainsi que plusieurs petit table ronde un peu partout si les gens veulent aussi déposer leur verre ça pourrait être bien Wink

ça mijote, ça mijote hihi lâchez pas de me donner vos idées Very Happy
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam

Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 2:13 pm

Je ne sais pas si tu as déjà choisi ton gâteau..enfin, de quoi il aurait l'air, mais ce site là donne de très bonnes idées: (originales et classiques)
http://www.pinkcakebox.com/
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:36 am

Lentement, mais surement - Page 2 DSCN0015

j'ai trouvée ça, c'est en plain ce que je veux, je poiurrais mettre quelques grosses tables rondes autours avec des chaises et ça serait parfait Very Happy

reste juste a trouver les tables hautes Wink
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:54 pm

Ça serait vraiment beau. La cuisine à mon chum ça ressemblait à ça et sur les tables elle avait pas mis de fleurs mais des coupes à martinis avec des m&ms gravés à leur noms. et des petis lampions. C'était super beau et agréable car tu pouvais te sucrer le bec !
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 3:25 pm

as-tu une photo Very Happy
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 5:59 pm

hum! i-tasty Vronik m'a trouvé qqc de pas pire.

la suggestion qui me plait:

Canapés froids (3 mcx)
Canapés chauds (5 mcx)
Crudités, trempette et hors-d'œuvre
Sandwiches cocktail (4 mcx)
Crevettes cocktail (3 mcx)
Mini-croissant garni au jambon
Profiterole au crabe
Fromage cheddar et raisins
Mignardises
Café

prix du couvert : 20.85 $

je crois qu'on peut choisir les 3 canapés froids parmis ses choix:

Citation :
Tulipe de phyllo aux épinards
(Pâte phyllo farcie d’une préparation aux épinards)

Feuilleté de Saumon fumé citronné
(Pâte feuilletée nappé de fromage à la crème citronné et couronné de saumon fumé)

Croûton de Brie français et son confit d’oignon
(Brie français sur une Paris toast garni de son confit d’oignon et ciboulette)

Mousseline de crevettes
(Mousseline de crevettes sur une Paris toast et sa garniture)

Tuile au fromage parfumée aux amandes et à l’orange
(Tuile maison parfumée couronnée de fromage aux fines herbes)

Demoiselle de Matane à la mangue
(Pâte phyllo farcie de crevettes et de mangue)

Feuilleté de Gibier et son confit de bleuetS à la provençale
(Médaillon de pâte feuilletée garni de terrine de gibier et confit de bleuets)

Roulade aux 2 jambons et sa parisienne de melon
(Jambon de Parme et Forêt-Noire à l’huile poivrée, melon et cantaloup)

Croustade de bocconcini et tomates séchées
(Pâte feuilletée garnie de pesto au balsamique, bocconcini et tomates séchées)

Cocotier farci au pâté de foie et son confit
(Croûton fleurette farci de mousse de foie garni de confit de poireaux)

Fleurette de l’île d’Orléans
(Pâte feuilletée farcie de fromage à la crème aux pommes

et les canapés chaud parmis:

Citation :
Tartelette oignons, fromage feta et raisins
(Tartelette, oignon, raisins secs, feta)

Baluchon de fromage, pomme et parfum d'orange
(Pâte phyllo, fromage à la crème, jus d'orange, compote de pomme)

Satay de poulet au cary et sésame
(Poulet en lamelle, huile, cary, lime, sésame grillé, sel, poivre)

Bruschetta de crevettes
(Crevette de Matane, tomate concassée, huile, citron, échalote grise, basilic frais ciselé, sel, poivre)

Lamelle de portabella à la tapenade d'olive
(Champignon portabella tranché, poivre et huile, tapenade d'olive avec persil, ail, sel, poivre et dés de poivron rouge)

Feuilletés aux fruits de mer
(Feuilleté en forme de poisson, préparation de pétoncle, crevette, goberge avec béchamel rosée)

Rouleaux de printemps
(Galette de riz, nouilles de riz, légumes variés avec sauce Horsin)

Quiche lorraine
(Pâté au jambon, lait, muscade, sel, poivre)

Saucisses cocktails à la teriyaki
(Mini-saucisses, sauce teriyaki)

Fondue parmesan
(Fromage parmesan enrobé d'une chapelure dorée et croustillante)

Pâtés impériaux
(Mini egg-roll avec sauce aux prunes)

Mini pizza
(Pâte à pizza avec sauce tomate, poivron rouge, oignon, fromage mozzarella)

Saucisses bacon
(Mini-saucisses avec bacon servie avec moutarde)

hum!! j'ai hâte Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lentement, mais surement   Lentement, mais surement - Page 2 Icon_minitime

Lentement, mais surement
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant