www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 portage enceinte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8161
Date d'inscription : 01/03/2008

portage enceinte Empty
MessageSujet: portage enceinte   portage enceinte Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:30 pm

Bon jadore faire du portage mais je trouve ca dificile enceinte avec la bedaine dites moi comment vous installer ( si cest differents ) lorsque vous etes enceiinte javais envie dessayer sur la hanche le dos ca me tire hyper gros dans le ventre ché pas si cest moi quiinstalle pas bien
bref jattends vos commentaire svp
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

portage enceinte Empty
MessageSujet: Re: portage enceinte   portage enceinte Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:53 pm

Tu portes avec quoi? Moi avec mon Mei Tai dans le dos c'est parfait, je l'attache au-dessus et en-dessous de la bédaine, donc elle n'est pas écrasée et le poids est quand même bien réparti.
C'est sûr que je ne peux pas porter super longtemps, mais quand même. Et avec une écharpe je n'ai pas essayé, mais j'ai l'impression que la bande de tissu écraserait la bédaine...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8161
Date d'inscription : 01/03/2008

portage enceinte Empty
MessageSujet: Re: portage enceinte   portage enceinte Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 9:14 pm

javais essayer avec le mei tai mais je trouvais que ca me fesait mal a la bedain mais jai pas essayer de lattacher au dessus ca pourrais surement marcher de toute facon elle est basse et haute en meme temps donc jai rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portage enceinte Empty
MessageSujet: Re: portage enceinte   portage enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portage enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage sur le dos?
» portage traditionnel
» Portage pour les nulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser