www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Portage pour les nulles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 8:37 pm

Bon, après les couches lavables, voilà un autre sujet qui me laisse pleine d'interrogation... Je pense à me mettre au portage avec une "écharpe" de portage. Mais voilà, Camille à 7 mois, vous avez porter jusqu'à quel âge? Cette été, pendant nos vacances au zoo, je trouve que ça irait vraiment bien. POur le moment, j'ai une poche ventre evenflo, mais pour être franche, je trippe pas beaucoup... j'ai toujours l'impression qu'elle va tomber... elle est pas assez collée sur moi...

Je sais qu'il y a différents modèles... Même des modèles fait maison. Ici, il y a une fille qui fait des écharpes à anneaux... Bon, j'ai vu une photo et franchement, je trouvais pas que ça avait l'air sécuritaire.. mais semblerait que c'est une forme d'écharpe très utilisée, votre avis???

Y'en a d'autres qui font des écharpes style maman kangourou tissé? Huum, c'est fait comment ça, c'est solide? Comment fair epour savoir si elle est de qualité? Y'a un groupe de femmes qui en fabriquent et les vendent au profit d'un organisme à saint-Georges qui aident entre autres les femmes monoparentales.. j,aime la cause... mais je sais pas trop si c'est une bonne idée... Ils les vendent 40$. Sont-elles bien différentes des Mei Tai?

La Mei Tai, pour être franche, je trouve qu'elle a l'air géniale.... J'en ai aussi vu sur le net à moindre coût que celle vendue en boutique, des Home made... Elle semble en tout point pareil comme celle en boutique avec un grand choix de tissus... Encore une fois, souvent faite par des mamans à la maison...

Bref, j'aimerais bien me mettre au portage... mais acheter une écharpe si cela ne vaut pas la peine, ça me tente un peu moins... quoi que je pourrai la réutiliser pour un futur enfant. Où la revendre si je l'aime vraiment pas. Mais est-ce que toutes les écharpes sont vraiment "one size" ou certaines conviennent mieux à des bébés plus vieux et d'autres à des bébés naissants?

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10352
Date d'inscription : 16/01/2008

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:03 pm

utopie a écrit:
Bon, après les couches lavables, voilà un autre sujet qui me laisse pleine d'interrogation... Je pense à me mettre au portage avec une "écharpe" de portage. Mais voilà, Camille à 7 mois, vous avez porter jusqu'à quel âge? Cette été, pendant nos vacances au zoo, je trouve que ça irait vraiment bien. POur le moment, j'ai une poche ventre evenflo, mais pour être franche, je trippe pas beaucoup... j'ai toujours l'impression qu'elle va tomber... elle est pas assez collée sur moi...

Tu peux porter aussi longtemps que tu le désires et que tu en es capable. Les poches ventre ou dos, c'est horrible pour porter. Pour le porteur, le poids est mal réparti et occasionne des douleurs. Pour le bébé, il n'est pas bien soutenu, il est juste déposé dedans, alors qu'une écharpe ou mei tai enveloppe bébé et soutient sa colonne vertébrale. À leur âge, juste être déposé assis dans un evenflo ou autre, ça peut entrainer des problèmes de colonne, car elle n'est pas assez forte pour rester droite (les bébés ont le dos courbé plus d'un an) Et finalement, avec ce type de portage, le bébé est soutenu sur ses parties génitales, alors qu'en écharpe, il est assis sur de larges pans de tissu.

Je sais qu'il y a différents modèles... Même des modèles fait maison. Ici, il y a une fille qui fait des écharpes à anneaux... Bon, j'ai vu une photo et franchement, je trouvais pas que ça avait l'air sécuritaire.. mais semblerait que c'est une forme d'écharpe très utilisée, votre avis???
Oui les slings à anneaux sont sécuritaires, à cause de la façon dont le tissu passe dans l'anneau. Il ne peut pas glisser. Encore faut-il que ce soit des anneaux exprès pour ça, on ne voudrait pas qu'il casse! Mais le sling, c'est une option très rapide à mettre, mais aussi pour de courtes périodes. C'est un portage asymétrique donc ça peut fatiguer ou être douloureux à la longue. Mais pour aller à la pharmacie mettons, c'est super à la place de sortir la poussette!

Y'en a d'autres qui font des écharpes style maman kangourou tissé? Huum, c'est fait comment ça, c'est solide? Comment fair epour savoir si elle est de qualité? Y'a un groupe de femmes qui en fabriquent et les vendent au profit d'un organisme à saint-Georges qui aident entre autres les femmes monoparentales.. j,aime la cause... mais je sais pas trop si c'est une bonne idée... Ils les vendent 40$. Sont-elles bien différentes des Mei Tai?
maman Kangourou et tissé, ça ne va pas dans la même phrase Laughing MK est en jersey extensible, et une tissée n'est pas extensible. Ta fille est trop vieille pour une extensible, car son poids la ferait descendre dans l'écharpe, le tissu pourrait se déplacer, et elle pourrait même se sortir de là. Au-dessus de 15-20 livres, c'est mieux tissée.
Une écharpe, c'est un long tissu qu'on noue de différentes façons. Un mei tai, c'est un carré avec 4 straps qu'on attache, en avant ou en arrière (ou sur la hanche)


La Mei Tai, pour être franche, je trouve qu'elle a l'air géniale.... J'en ai aussi vu sur le net à moindre coût que celle vendue en boutique, des Home made... Elle semble en tout point pareil comme celle en boutique avec un grand choix de tissus... Encore une fois, souvent faite par des mamans à la maison...

Le mei tai, pour être franche, C'EST génial! facile à mettre (ça prend de la pratique par contre, je serai honnête). Assure-toi de bien pouvoir l'examiner avant d'acheter si c'est home made, pour la solidité des coutures qui tiennent les straps.

Bref, j'aimerais bien me mettre au portage... mais acheter une écharpe si cela ne vaut pas la peine, ça me tente un peu moins... quoi que je pourrai la réutiliser pour un futur enfant. Où la revendre si je l'aime vraiment pas. Mais est-ce que toutes les écharpes sont vraiment "one size" ou certaines conviennent mieux à des bébés plus vieux et d'autres à des bébés naissants?

Écharpes, slings et mei tai sont tous one size. Tu adaptes ton noeud (ou ajustement du sling) au fur et à mesure que bébé grandit. Le mei tai à la naissance, bof, moi j'ai pas aimé, j'ai vraiment adoré l'écharpe tissée par contre. C'est LA méthode qui offre le plus de possibilités, mais c'est aussi la plus compliquée. Tu serais très heureuse avec un mei tai aussi je dirais, rendue à son âge, hop dans le dos, elle voit si elle veut voir ou se réfugie dans ton dos si elle veut s'isoler, c'est pratique, pas trop forçant, en commençant jeune, tu ne vois pas la prise de poids...

Voilà

Voilà moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:10 pm

Huuum, dans mon dos... ca dépend un peu... au travers le monde... ça me ferait trop peur (je sais que c'est épais... onpourrait pas me voler mon bébé comme un vol un porte feuille dans un sac à dos mais...) je préfère sur le ventre face vers l'avant... Alors j'en déduis que je suis mieux avec Mei Tai... car une écharpe tissé ça demande du talent... pis j'en ai pas! hihihi! Et pour bébé 3, comme c'est dans longtemps, j'achèterai une autre écharpe... ou j'en demanderai une en cadeau de naissance...

Tu dis que c'est compliqué à mettre... huuuum... je fais comment pour savoir comment faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7387
Date d'inscription : 08/01/2008

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:14 pm

Pour avoir essayé l'écharpe MK et tissée Chimparoo (j'ai les 2) et aussi le mai tea, j'ai préféré l'écharpe tissée... si j'avais à investir, j'aurais choisi tout de suite l'écharpe tissée. Tu peux (en fesant un noed que tu glisses dans ton dos) porter ton bébé comme dans un sling)...

Mon grand désaroi, c'est que Tristan a détesté être porté... une chance que je veux un 3e!

Ha oui, le mae tai est super facile.. moi par contre, je préfère l'écharpe tissé parce que tu peux allaiter avec...

Portage pour les nulles Dsc05310

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10352
Date d'inscription : 16/01/2008

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:26 pm

Avec le mei tai, tu dois porter le bébé face à toi, que ce soit dans le dos ou en avant.
Porter face vers le monde, c'est déconseillé, car c'est difficile d'avoir une bonne position où le bébé est assis et non accoté sur ses parties... Entre 3 et 6 mois environ, on peut faire la position boudha, donc bébé face au monde et les jambes croisées vers le haut (oui oui!), mais après, c'est plus difficile. Aussi, face vers le monde, ça ne laisse pas de répit à l'enfant, alors que face à toi, il peut se coller et prendre un break de stimulation quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 7:15 am

Ohhh... si on ne peut pas porter face vers l'avant, c'est ultra poche ça!!! Je trouve que c'est la meilleure position moi! Sérieusement, si on ne peut pas porter face vers l'avant... je suis mieux avec la poussette... Camille déteste qu'on la prenne face vers soi... elle chigne, gigote pour se tourner... mais dès qu'on la tourne vers le monde... elle se met à rire et gigoter de bonheur! Elle veut voir le monde... Quand on prend des marches en poussette, elle s'assit carré dans la poussette, elle n'accote même pas son dos pour être sûr de ne rien manquer... Noémie était pareil à son âge. Le portage m'attirait pour ça, pour qu'en plus, elle soit à la bonne hauteur, car en posusette, ils sont bas en titi... Je voyais plein d'images de gens qui porte face vers l'avant... Même dans le vidéo que Ourson a mis sur le net... Et c'est ce qui m'avait séduit... mais si je ne peux le faire... je reste avec la bonne vielle poussette! Je veux que mes filles voient le monde! Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11871
Date d'inscription : 06/06/2007

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 7:49 am

avecle porte bébé asiatik c'est possible de porter face au monde

http://www.mamankangourou.com/pbebe.php?l=fr

mais comme dis bonheur, même en écharpe, c'est pas super recommendé comme position. Le mieux si on tiens vraiment a cette position c'est de replier les jambes e grenouille, croisé a l'Avant et de ne pas la laisser s'endormir comme ça. si elle est fatigué tu la change de bord victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 7:54 am

ourson a écrit:
avecle porte bébé asiatik c'est possible de porter face au monde

http://www.mamankangourou.com/pbebe.php?l=fr

mais comme dis bonheur, même en écharpe, c'est pas super recommendé comme position. Le mieux si on tiens vraiment a cette position c'est de replier les jambes e grenouille, croisé a l'Avant et de ne pas la laisser s'endormir comme ça. si elle est fatigué tu la change de bord victory

As-tu vu le prix de l'asiatik... désolée, mais je ne veux pas mettre ce prix sur une écharpe...

Avant de s'endormir, ma fille pleure tout le temps... elle lutte pour ne pas dormir... elle a peur de manquer de quoi pendant son sommeil... Donc je me rendrais rapidement compte qu'elle est fatiguée... Mais reste que je doute... si c'est pas ergonomique pour elle la position...ellle reste mieux en poussette... Je demanderai une écharpe en cadeau pour mon futur bébé...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11871
Date d'inscription : 06/06/2007

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:36 am

as-tu vu mon vidéo sur facebook?? moi je ne vois plus les poussette de la même façon maintenant Laughing

pour le prix, tout dépend de ton besoin, moi en vacance par exemple j'apporte même pas de poussette, je trouve ça trop encombrant, bébé fait ses sieste dans le dos de papa et c'Est parfait victory

et aussi comme c'Est cher, ça se revend hyper bien a bon prix donc ton porte bébé t'aura en fin de compte probablement pas coutée cher Wink

si tu la met en position boudha face au monde il y a pas de problème pour l'ergonomie. aussi tu as une fille, donc moins pire, car les petit garcôn ont trop les organe génitaux compressée les jambe pendant

et ne pas la laisser s'endormir cE'sdt surtout pour l'over stimulation, pour permettre de prendre un break

tu resterais surprise du portage sur le dos, moi j'adore et mon chum aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:48 am

Même un sac à dos dans la foule, ça m'énerve... Je dis pas genre quand on va prendre une marche dans le bois, là dans le dos, ça serait correct, où même quand on va marcher au parc, ça serait super, même préférable que face vers l'avant... mais au zoo, à l'aquarium... huum, pas certaine de l'efficacité... on se fait tellement accrocher sovuent,même quand on a rien dans le dos, alors j'imagine avec un bébé!!!

Oui, j'ai vu ton vidéo.. mais je tiens à dire que le bébé dans le porte bébé est... face vers le monde!!!! Un bébé qui a la face coller dans le décolleté de sa mère n'a pas une vue plus agréable (sauf si tu parles au papa du bébé qui lui,est très jaloux de la position hahaha) que cleui dans la poussette! Le seule défaut de la poussette, c'est d'être très basse... Quand je met camilel dans la poussette dans sa coquille, elle déteste! elle ne veut pas voir sa maman, elle veut voir son univers!

Mais c'est une maman kangourou.. est-ce qu'elle est en tissu extansible... Bonheur disait que c'était pas l'idéal en tissu extansible... Huuum, demain tu es à la boutique? Je pense que je vais passer... mais ce qui m'arrête, c'est que je vais me sentir cheap si finalement je prends rien... ou encore, je vais acheter pleins d'autres affaires qui étaient pas prévu... Mais j'aurais quelquesautres trucs à acheter, couche de piscine pour camille, un porte-bébé, les lunettes de soleil pour enfants (en as-tu en magasin?)

Pour le prix, je vais essayer de revendre mon autre porte bébé... il est presque pas utilisé... je vais peut-être trouver un bon poisson qui va vouloir l'acheter hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11871
Date d'inscription : 06/06/2007

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:54 pm

a la fin du vidéo c'Est la vu que le bébé a en porte-bébé. Beacoup moins agressant, il est a la même hauteur que les gens et les gens n'ont pas tandance a s'avancer a 2 pouces du nez du bébé quand il est dans le porte bébé lol. De plus il peu se blotir lorsqu'il est tannée de voir du monde. Même chose collée contre le décoleté pour se reposer ou les bras sortie pour voir le monde de la même façon que lorsqu'ils sopnt dans nos bras pas de porte bébé. avec la chaleur et sécurité de maman Wink

pour l'aquarium, moi l'an passée je suis allée en porte-bébé et j'ai pas regrettée mon choix. on a pu decendre en bas près des vitre pour le spectacle des ours polaire, moisn compliqué dans les escaliers, toilettes etc. avec un porte-bébé on passe partout facilement et a part le tunnel c'est pas bondée a craqué. Personnelement je trouvais les gens pas mal mal amanchés avec leur poussette Laughing sans parler du tunnel où les poussette était carrément de trop et dans les jambes...

dis moi a quel heure tu passe demain, je vais m'Arranger pour être là. Et FRANCHEMENT, si tu pars les mains vide c'Est pas grave du tout.

les swimmi, il me reste surtout des medium, j'imagine que c'est ce que ta puce a besoin?, lunette il me reste quelques modèles kidz, Crème soleire, j'espère que ça arrivera bientôt mautadit depuis la semaine passée que je les attends grrrrrrrr sans doute demain. Mes posrte-bébé j'ai des ergo, mei tai et écharpe tissée, mais j'attends ma commande d'extensible et asiatik vendredi seulement...

Voilà victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 8:29 am

Alors voilà, j'ai mon écharpe. J'aime beaucoup. Hier, j'ai tenté d'installer Camille face vers moi... ayoye... Oubliez ça... Elle chignait, elle tentait de se tourner, se tortillait, elle poussait sur moi... c'était plutôt inconfortable comme situation. Elle était bien installé, mais comme elle voulait voir, et tortillait, poussait, chignait, pinçait... Quand je l'ai reviré, elle s'est mis à gigoté des pattes et à rigoler! C'est ce que je pensais... j'ai des enfants très curieux moi, ils sont malheureux quand on les tien vers nous... ils préfèrent voir le monde... POur mimi, ça va être moins pire car je vais la porter dans le dos, elle va pouvoir regarder par dessus mon épaule.. Mais Camille, oubliez ça!

Autre question, qui s'adresse surtout à Ourson.. J'ai acheét une deuxième écharpe, une mei tai... Mais bon, j'ai pensé à ça... Si je vais au zoo, et que je porte camille, et que mon chum porte Noémie... qui va porter notre lunch? Car on va sûrement amener notre lunch, mais ausi, le sac à couches, etc... J'avais pas pensé à moi ça???!!??!! Vous vous organisiez comment?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11871
Date d'inscription : 06/06/2007

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 8:15 pm

sac a dos victory avec le minimum...

et le stationnement n'Est pas très loin, ton chum peut sortir le chercher dans l'auto et retourner le porter pour continuer la visite si ça n'esntre pas tout dans un sac a dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10352
Date d'inscription : 16/01/2008

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:15 am

Utopie, peux-tu me donner le nom exact de la compagnie, site web et prix de ton écharpe, une fille sur un autre forum cherche de quoi de pas cher...

victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:05 pm

Bonheur a écrit:
Utopie, peux-tu me donner le nom exact de la compagnie, site web et prix de ton écharpe, une fille sur un autre forum cherche de quoi de pas cher...

victory

Tu parles de ma mei tai ou de l'autre? L'autre, c'est pas une compagnie, c'est un organisme à but non lucratif de Saint-Georges, l'organisme le berceau... Ils ont pas de site Web... désolée

Pour la mei tai, je l'ai pris par ebay :

http://cgi.cafr.ebay.ca/Mei-Tai-ABC-Baby-Carrier-Instructions-Incl-9-COLORS-/370283606718?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item56369f72be

je sais pas s'ils ont un site internet... Mais je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10352
Date d'inscription : 16/01/2008

Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:36 pm

Je parle pour l'autre. Ça t'a coûté combien? Elle est tissée n'est-ce pas? Pas extensible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Portage pour les nulles Empty
MessageSujet: Re: Portage pour les nulles   Portage pour les nulles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage pour les nulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage sur le dos?
» portage traditionnel
» portage enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser