www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sortie de couple!

Aller en bas 
+5
Bonheur
utopie
Sissye
ourson
goglu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6626
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:44 pm

en faites vous parfois?
ici jamais depuis qu'on a des enfants mon chum veut rien savoir d'une gardienne,on ne prends jamais de temps pour nos 2 et sa me manque terriblement il me semble que sa nous ferais du bien,mais mon chum est entêter,tant et aussi longtemps que naomi aura pas ses 5 ans y'é pas question de faire garder les poupounnes Sad
tsé y'a sa maman qui pourrait garder mais rare son les fois et c'est juste une a la fois ou 2 mais chaque fois y'a toujours un bébé,j'les aimes mes filles mais mon chum me manque...ah oui je sors souvent avec des copines quand elles font dodos le soirs mais jamais avec lui...comment faire pour le convaincre..???vous savez en 2 ans on est aller juste 2 fois au resto un hr a ma fête pis la veille de son accident et c'est tout!c'est sa mère qui les a garder aye une heure c'est vraiment court...tk...j'avais juste besoin de me plaindre.
parfois j'ai vraiment l'impresion qu'On est un vieux couple! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11867
Date d'inscription : 06/06/2007

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:55 pm

c'est rare que c'est le gars qui veulent pas faire garder grattete

hihi! ça arrive, mais rarement. En bas de un an, c'Est moi qui aime pas laisser mon bébé, de toute façon j'allaite, ensuite on se permet des petit soirée de temps en temps, mais jmais une fin de semaine par exemple, ça j'en suis incapable encore.

J'ai promis a mon chum que l'hivers prochain comme Zackaël va avoir presque 3 ans, je vais peut-être être prête a partir une semiane en vacance. Mais c'Est pas sur a 100% hihi, je me laisse une porte de sortie lol.

mais au resto oui on y va. Pas souvent depuis que j'ai ouvert la boutique, car je suis pas mal fatiguée et que rendue au samedi soir j'ai juste envie de m'asseoir sur le divan et rien faire wink

Cette été on se loue un chalet entre amis et on a proposé de faire une échange de gardiennage. on sera 3 couples avec les enfants, donc chcun notre soir les 2 autres couples vont rester au chalet pour garder tout les enfants pendant pour permettre un petit spectable ou souper etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6626
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:58 pm

ourson,c'est que mon chum est vraiment papa poule a l'extrême hahaha
sans joke c'est quelque chose...
tk..je vais tirer sur la corde pour quelques sortie genre resto ou même aller faire des commissions...sa nous ferait tellement de bien...

tk..c'est super pour votre chalais sa va faire du bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7659
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:01 pm

Je suis bien placée pour te comprendre par les temps qui courrent, tu le sais. Mais effectivement depuis que j'ai mes deux filles ont fait plus grand chose. Quand j'avais juste Milyann les gens pour garder se bousculaient aux portes mais maintenant plus rien. Mes parents trouvent ça dur d'avoir les deux et ses parents sont en Gaspésie alors on a pas d'aide de ce côté là. Par contre, quand j'ai vraiment besoin, je demande aux parrains et aux marraines. Ils ont pris un engagement et ça inclu m'aider quand j'en ai besoin ! wink

Nous non plus on a jamais pris de petite gardienne sauf une fois une heure l'été passé pour aller jouer au tennis. C'est plus ou moins une option ici aussi. On est pas chaud à l'idée. Mais pas fermés non plus.

Pour ton homme qui veut vraiment pas, je le sais que c'est traite, mais je le mettrais devant un fait accompli. Je réserverais et je demanderais à quelqu'un de confiance. Puis quand il arriverait, les enfants seraient partis ou la personne déjà arrivée, je lui expliquerais comment je me sens puis je l'obligerais à me suivre.

Mais ça c'est bien facile à dire qu'à faire. J'ai essayer en fin de semiane et ça pas fonctionner ... Par contre, je perds pas espoir de me reprendre en fin de semiane.

Est-ce que tu lui en as parlé à quel point ça te manque ? Des fois on le ressens tellement qu'on trouve ça évident et on oublie d'en parler clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6626
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:05 pm

oui il le sait,mais pour lui quand les filles font dodo c'est ben correct on peut se coller et tout pis regarder un film pour lui y'en a pas de problème....
pis faire garder par marraine et parrain mes cocottes en on pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7659
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:13 pm

Hum ... je vois, moi chum aussi voitr ça un peu comme ça ... Mais c'est tellement pas pareil. C'est où ça Mont-Carmel que j'aille garder tes filles ?! Non mais sans farces tu disais que tu sortais avec tes chums de filles, y'en a pas une en qui ton chum pourrait avoir confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6626
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:17 pm

mont-carmel c'est entre trois-rivières et shawinigan...
pis non j'te dis le seule qui peut garder c'est sa mère sortie de couple! 579227

on va ben finir par sortir a un moment donnée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7659
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:20 pm

Je te le souhaite vraiment. Propose lui des sorties, essaie de le tenter à sortir, il doit bien y avoir des choses qui lui manque à lui aussi ...

console Je pense à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6626
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:22 pm

et j'te dis c'est juste que la dernière année a été particulièrement difficile a cause de son accident et avant son opération j'aurais aimé sa en profiter un peu pour qu'on se retrouve un peu on a vraiment besoin....alors en attendant j'en profite avec mes copines on va prendre des cafés ou on se fais des soirée de filles hahaha
merci sissye tu es très gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7659
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:29 pm

Ha ben tsé quand on se comprends ... Mon chum est pas sorteux et moi je suis pas une fille de maison. Laors c'est toujours moi qui prévoit les activités et tout et souvent il trouve qu'on en fait trop. Lui son idéal c'est rester à la maison à rien faire sauf jouer au X-Box et faire ses trucs sur l'ordinateur puis écouter un film.

Avec le temps il est moins pire et il chiale plus trop quand c'est le temps de sortir mais bon. Ça reste que souvent ce,st des sorties de famille ou avec des amis donc c'est pas comme être seuls. C'est important et pourtant on l'oublie facilement.

Au pire en attendant prépare lui une petite soirée avec un souper quand les enfants sont couchés, musique chandelles et tout puis tu pourrais lui dire que vraimetn la prochaine fois tu voudrais que ce soit au restaurant ... Des fois à force de répèter ça fini par rentrer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6626
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:39 pm

lui aussi est comme sa...on sort en famille et aller manger chez des amis exemple il le fait juste pour me faire plaisir.....
et c'est une bonne idée merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7659
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:44 pm

Comme j'ai dit à une de mes amie, sort le grand jeu si tu vois ce que je veux dire ..! Wink Des fois ça prends pas grand chose pour leur faire plaisir en fait moins de choses tu portes le mieux sait !

Ha bon j'arrive pas à croire que j'ai écrit ça mais bon ... Tu peux faire un jeu mettons aussi. Pour vous obliger à décrocher, à chaque fois que l'un ramene mettons les enfatns dans la conversation il doit enlever un vêtement ou doit venir t'embrasser, ou de quoi comme ça. Ça pimente le quotidien et ça rallume la flamme.

C'est le fun hein de voir que je suis là à te conseiller alors que j'ai moi-même des problèmes de couple ?! sortie de couple! 579227
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6626
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:48 pm

hahaha tu pourrais faire la même chose avec ton chum tu sais sortie de couple! 75491
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7659
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:52 pm

Embarassed Heu bien j'en parle justement car c'est en partie ce que j'ai fait hier. En magasinant je suis tombée sur un beau cadeau pour lui .... Et je l'ai ramener. Comme ça on avait tous notre souvenir des États ! Il a eu l'air bien content ! sortie de couple! 75491
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6626
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:53 pm

bounce je comprends mieux la! sortie de couple! 579227
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7659
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:55 pm

hahaha On pourra pas dire que j'aurai pas fait ma part pour résoudre nos problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6626
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:05 pm

l'as-tu a raison! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7631
Date d'inscription : 28/01/2009

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:39 pm

Moi, puisque je n'ai qu'un bébé, chaque fois que je la fais garder, y'a pratiquement de la chicane! Pourquoi tu me l,as pas demandé à moi! ouf..


Sinon, on a pas fait grand sortie de couples ensemble. La fin de semaine c'est souvent ménage ou encore visite chez grand papa et grand maman. On a ararement du temps plus relaxe. Mais je dois dire que moi, ce que je voudrais, c'est une sortie en famille, juste tous les trois (trois et demie en fait hihihi). Faire quelques choses ensemble, en dehors de notre routine. Mais je n'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10348
Date d'inscription : 16/01/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:02 pm

Utopie, c'est tellement la même chose ici, j'aurais le goût de bouger, de sortir, en famille, fait différent, mais on fait jamais rien parce que je sais pas quoi faire et que mon chum a perdu la clé de son tiroir à idées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9160
Date d'inscription : 15/11/2007

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:18 pm

Moi je veux faire comme sortie de couple une escapade. Je pensais dans le sud une semaine, mais la mon chum a peur que notre fille nous oublie grattete

Je réfléchi a autre chose, mais j'ai besoin d'un endroit ou on peut s'amuser, boire...... Moi je veux le Sud mais je suis ouverte à d'autre idée, car mon chum aussi coté boite à idée, il a du la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7659
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:32 pm

Ha bien mon chum est pas né avec ce morceau là moi !!! sortie de couple! 579227

Ben je sais pas, mais moi ça fait longtemps que je veux amener mon chum à L'Estérel dans les laurentides, j'y ai de très bon souvenir et ça fait vraiment longtemps que j'ai pas mis les pieds là, mais je sais que c'est très dispendieux.

Sinon on a déjà été une nuit à l'hôtel et j'avais bien aimer, mais ça passe trop vite, pas assez le temps de décrocher. Donc je retournerais dans le coin de Québec mais plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7631
Date d'inscription : 28/01/2009

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 4:55 pm

BonheurEva a écrit:
Utopie, c'est tellement la même chose ici, j'aurais le goût de bouger, de sortir, en famille, fait différent, mais on fait jamais rien parce que je sais pas quoi faire et que mon chum a perdu la clé de son tiroir à idées... Rolling Eyes

Ouais, mon chum aussi. Ben on fait de quoi, on va marcher. wow, c'est le fun. Où encore, il me lâche, on va aller voir mes parents... euh, c'est pas une sortie en famille!!!

La petite est trop petite pour profiter du zoo et de l'aquarium, mais je n'aurais pas détesté y aller (le zoo de granby est ouvert aussi l'hiver, ça fait différent). Sinon, cette été, on va faire du camping...

Comme idée de sortie de couple, moi et mon chum,on a pas lamême opinion d'une sortie de couple. Moi j'aime faire de quoi, bouger... lui il est plus du genre relaxe. Quoi que tous les deux, on aime visiter des trucs, mais on dirait qu'au printemps, je ne sais pas trop quoi visiter, et avec juste une fin de semaine.... Et moi, les sortie au spa, cspa trop mon genre! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11867
Date d'inscription : 06/06/2007

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 5:54 pm

coudonc ils ont du ranger la clé tout a la même place hihihi!


moi aussi j'ai le droit a bien on va aller chez mes parents Wow! telement original comme sortie Razz

a chaque été je le tane avec mes pique-nique sur les plaines, aller se promener dans les rue du vieux québec etc. lui y veux pas nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6626
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 6:31 pm

ici pas de problème pour des sorties familiales sa on en fait....mais moi se que je veux c'est des sorties de couple sortie de couple! 75491
on est tout le temps avec les filles mais il me semble que juste moi et mon chum sa ferait le plus grand bien....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10348
Date d'inscription : 16/01/2008

sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 7:01 am

Ayoye Utopie et Ourson, je me vois tellement dans vos exemples! (Sauf pour les visites chez ses parents, l'été c'est chez MES parents qu'il veut aller Razz )

Mais c'est vrai qu'on dévie du sujet goglu! C'est pas le même problème du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





sortie de couple! Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de couple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser