www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sortie de couple!

Aller en bas 
+5
Bonheur
utopie
Sissye
ourson
goglu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8183
Date d'inscription : 01/03/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 8:03 am

je lai trouver moi ta sortis goglu vien me voir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7641
Date d'inscription : 28/01/2009

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:27 am

Goglu, pour ton problème de gardienne, j'ai eu une idée...

tu demande à ta belle-maman de venir garder, mais tu demandes aussi une gardienne. Donc, ta belle-mère aura de l'aide d'une petite gardienne, ton chum se sentira en sécurité car ta belle-mère sera là et tu habituderas une petite gardienne et ta belle-mère pourra dire si elle est bonne ou non... Cela permet le meilleur des deux mondes. Tu expliques à la petite gardienne qu'elle est là pour s'occuper des enfants et à ta belle-mère, qu'elle est là pour ou cas ou il se passe quelque chose de plus grave...

Et comme sortie, tu te paies un week end. Je sais pas quel sont les activités que tu aimes, tu peux aller dans un SPA, aller voir un spectacle d'humour, de musique avec un coucher à l'hôtel... Ou encore, pour notre voyage de noce, moi et mon chum on avait louer un chalet dans les Laurentides. Avec un foyer dans le chalet. Le foyer était dans le salon, mais que cela ne tienne, on a transférer le matelas dans le salon pour s'endormir à la lueur du foyer. Très romantique je te dis. Et il y avait une pisicne creusée à l'intérieur du chalet... Fin de semaine uniquement en amoureux. Vous passez à l'épicerie pour vous acheter pleins de trucs pour faire un déjeuner de la mort le lendemain matin, vous faites la grasse matinée... Y'a une place en estrie aussi où ils ont des chalets, mais pas de piscine par contre... Mais il y toute sortes d'activité que tu peux faire en périphérie du chalet. C'est sûr que c'est plus des activités extérieurss, ça dépend si tu aime, mais ça fait différent...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:53 am

merci beaucoup utopie.....
tu vois quand on fait garder les filles ben les rares fois ben ma belle-mère a mon beau-père pour l'aider et ma belle-soeur en prime hahaha

je lui aie parler et il est près a faire quelques sorties pas longtemps...mais j'ai hâte de voir sa! sortie de couple! - Page 2 579227
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:53 am

BonheurEva a écrit:
Ayoye Utopie et Ourson, je me vois tellement dans vos exemples! (Sauf pour les visites chez ses parents, l'été c'est chez MES parents qu'il veut aller Razz )

Mais c'est vrai qu'on dévie du sujet goglu! C'est pas le même problème du tout!

pas de trouble.moi même je dévie souvent les sujets hahaha
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:54 am

gargouille_21 a écrit:
je lai trouver moi ta sortis goglu vien me voir hahaha

j'aimerais tellement sa la!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7217
Date d'inscription : 01/03/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:08 am

Nous c'est pas si mal.

On a la marraine qui vient garder au moins 1 fois aux 3 mois.
Parfois c'est elle qui appel et s'offre! On est chanceux! J'ai vraiment bien choisi la marraine!!

Avant d'avoir notre fille, on allait au cinéma 2-3 fois semaine Shocked donc méchant choc après la naissance et souvent on mangeait au resto avant de film...

mais maintenant on se planifie plus des sorties de 2 jours pour vraiment décrocher et se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9170
Date d'inscription : 15/11/2007

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:16 am

Dauphin quel genre de sortie de 2 jours planifiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:23 am

ici aussi avant d'Avoir des enfants ont étaient toujours sa trotte rarement chez nous!
et maintenant pu rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10358
Date d'inscription : 16/01/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:35 am

Ah par exemple nous on a jamais été sorteux... c'est pas Eva qui nous limite, c'est vraiment le fait qu'on est plates (surtout mon chum là! hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:36 am

et j'te dis les gars la des fois hahaha
mais on les aimes-tu assez pareils! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10358
Date d'inscription : 16/01/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:40 am

Je sais pas pourquoi?? grattete

sortie de couple! - Page 2 579227 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7669
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:43 am

Moi qui était découragée du mien ... C'était pas une option mais quand même, je me dis que ça vaut pas la peine de le changer puisqu'il sont tous pareil ! sortie de couple! - Page 2 579227
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:46 am

une chance qui sont pas toute comme le mien sortie de couple! - Page 2 579227
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7641
Date d'inscription : 28/01/2009

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 4:22 pm

Moi, qund j'étais à l'université, j'étais jamaisà mon appart, toujours sortie chez des amis... Mais mon chum s,est différent, il es tplus cocooning, tit-film à la maison... Donc j'ai pas eu de choc à l'arrivée du bébé, mais plus lors que nous avons commencé à cohabiter! hihihi

Mais cette été, je vais essayé de le forcer un peu. On va faire du campoing, aller dans le vieux Québec (les idées d'ourson me tentent pas mal...) aller pic-niquer au parc. Mais on dirait que la fin de semaine, on a jamais le temps, y'a toujours qqchose a gossé sur le terrain (des fois je trouve pas que c'est imortant, mais pour mon chum oui... boudeur

Cet été, je vais essayr de le convaincre d'engager son cousin pour tondre la pelouse pour qu'on puisse profiter de nos fins de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7695
Date d'inscription : 27/08/2007

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:08 pm

goglu
je ressemble à ton chum Embarassed Laughing
Moi ça me dérangeait pas de pas sortir et de faire des sortis toujours avec ma fille. Mais mon chum était tanner. Et la seul personne que j'accepte qui la garde c'est ma mère Embarassed (les autres qui "voudrait" bien l'ont toute déjà traité de braillarde ou d'agace et ça sérieusement juste parce qu'elle ne voulait pas qu'il la prenne ou qu'elle ne voulait pas leur donner de bec donc non merci ! c'était ma belle famille...)

À vous lire je me sent vraiment pas dans la normal ! haha
Vous c'est tout le contraire Wink

Ce qui m'a convaincu de sortir ? humm... mon couple en a mangé un coup dans la dernière année. Fallait que je fasse quelque chose. Sinon c'est aussi pour lui faire plaisir.
Mais je suis loin de partir une fin de semaine !
À date on va au cinéma et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11877
Date d'inscription : 06/06/2007

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 8:34 am

eternity je fais très très rarement garder les gars par ma mère pour la raison ou je ne sens pas que ¸¸ca lui fait plaisir de les avoir et que c'Est seulement pour faire sda job de Grand-mère qu'elle m'A déja dit... Alors non merci Suspect

c'Est pratiquement toujours ma belle-mère qui les garde qui elle est toujours très très heureuse de nous rendre service et de voir ses petit fils. sinon c'est ma soeur qui vient a la maison, mais comme elle a maintenant preque 17 ans, on ne l'aura plus bientôt Razz on veut donc essyer de trouver qqn tranquillement Rolling Eyes mais on sort telement rarement.

c'Est pas un besoin pour moi de sortir sans les enfants... Moi ce que j'aimerais c'Est avoir des projet en commun. Crime que mon chum m'arrage la dessus. Il est plate en maudit, il dit avoir plein de projet, mais ne fait jamais un pas en avant pour les réaliser. Tout le contraire de moi Mad

mes 2 prochains projets sont le mariage, il est pratiquement toutte planifier, manque juste sont ok final, mais comme il attends qu'on aient plus de sous, vous vous imaginez que je vais attendre longtemps en maudit.

l'autres projets les voyages, j'aimerais qu'on planifie ensemble un voyage. Je lui ai soumis l'idée d'amener qu'un gars a la fois pour nous permettre de faire plus de voyage moins cher et moins épuisant aussi. Mais évidememnt il est pas d'accords. Si ce n'Est pas SON idée, il est pas d'Accords nana

Donc j'en suis au point ou j'ai presqu'envie de me ramasser de l'argent en cachette et de le mettre devant le fait accomplie en lui disant qu'il ne peut pas me donner l'Argent comme raison puisque je l'ai de ramasser Suspect

bon ça sort du sujet, mais ça fait du bien d'en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7695
Date d'inscription : 27/08/2007

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 9:31 am

Projet commun
J'aimerai en avoir un. Mon chum veut acheter un bloc. MAIS avec sa soeur...
parce qu'elle a des sous de côté... j'ai hérité l'an passé. Moi aussi j'ai de l'argent... je lui ai dit et il m'a répondu que vu qu'il savait pas ce que ça donnerai ben il aimait mieux pas, qu'il avait peur de me faire perdre mon héritage... tk me semble que ça aurait été l'fun... mais il veut pas.

Sinon ben les voyages ont va en faire...
Concernant les voyages... je m'entend pas avec ma belle famille... c'est pas un secret... ben là le père de mon chum a décidé de ce marier dans le sud affraid dans 2 ans il veut qu'on parte tout la famille. heu... ça me tente pas ! vraiment pas de dépensé 4000$ et plus pour un voyage dont je profiterai même pas ! J'aime aller dans le sud parce que je sais que je vais avoir la paix et là il serait tous là ! tk on verra à ce moment... en plus j'imagine qu'il vont tous vouloir que je leur laisse Daphné et ça me tentera pas... et là ça va faire de la chicane.

Bon c'était pas vraiment le sujet mais ça m'a permis de me défouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11877
Date d'inscription : 06/06/2007

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:38 am

en effet eternity, ça me ferait chier pas mal moi aussi de devoir débourser pour un voyage que je ne profiterrai pas comme je veux nana

ça faitdu bien de se défouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:55 pm

c'est correct sa défoulez vous en masse!

j'me sens comme la seule qui veut sortir avec son chum sans les enfants hahaha tsé même si sa serais juste 1 fois par mois sa me ferait tellement du bien la c fou...
j'aime sa sortir avec les filles énormément et elles aussi sa leur fait du bien...tk....au moins mes cocottes sortes et elles ne sont tellement pas de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8183
Date d'inscription : 01/03/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:02 pm

ben non té pas la seul mais parfois jaime bien aussi sortir sans les enfants cest jsute que cest du trouble nous ici de trouver une gardienne
je suispas capable de faire confiance au jeunes encore
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:21 pm

ah moi non plus je ne fais pas confiance aux jeunes su je pars c'est ma belle mère ou ma mère mais personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7669
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:48 pm

Je vous comprend de pas faire confiance aux jeunes ... mais en même temps, je me revoies jeune fille et je me dis que si je pouvais trouver quelqu'un qui soit autant responsable que je l'étais bien je pourrais partir l'esprit tranquille.

Je pense à commencer tranquillement à passer des 'entrevues' j'ai ramasser quelques noms par une éducatrices à la poly qui avait déjà regarder les filles les plus subtibles d'êtres responsables et bonnes avec les enfants ... Je pense commencer à faire garder une heure par semaine cet été, qu'on ait le temps de faire une activité de couple que l'on peut pas faire avec les enfants genre jouer au tennis ou au golf.

Je me dis que je pourrais pas toujours compter sur mes amies et ma famille car ils sont tous à plus d'une demi-heure minimum de chez nous ... Faut dire que l'on sort quand même pas mal avec les filles mais aller au costco et à la natation c'est pas ça que j'appelle des vraies sorties !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7641
Date d'inscription : 28/01/2009

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:57 pm

goglu a écrit:
c'est correct sa défoulez vous en masse!

j'me sens comme la seule qui veut sortir avec son chum sans les enfants hahaha tsé même si sa serais juste 1 fois par mois sa me ferait tellement du bien la c fou...
j'aime sa sortir avec les filles énormément et elles aussi sa leur fait du bien...tk....au moins mes cocottes sortes et elles ne sont tellement pas de trouble.

Tu n'es pas la seule, je suis sûre!

Moi, je n'en ressens pas le besoin, car déjà, moiet mon chum on ne sortait pas beaucoup juste nous deux avant l'arrivée de Noémie, alors pour moi, un souper au resto, c'est bien assez... De toutes façons, on a pas beaucoup d'activités en commun... Mais j'ai des amis qui le font une fois par mois et pour eux, c'est un essentiel, sortie au spa, voir un film, un spectacle d'humour suivi par un dodo à l'hôtel... Il faut dire qu'elle, elle a la chance d'avoir sa belle-mère qui vie avec elle, ça aide pour le gardiennage...

Pour ma part, ça ne m'inquiéterais pas de laisser ma fille à une jeune gardienne quand elle aura un an. (jeune gardienne, on s'entend, minimum 15 ans...) Je crois qu'il faut faire confiance aux jeunes... Le truc, c'est de les faire garder la première fois en notre présence... Tu invites pleins de gens à la msion à un party, et tu demadnes à une gardienne de s'occuper de tes enfants pendant le party. Si y'a un poroblème majeur, tu vas le voir et tu vas pouvoir voir si elle est fiable. J'ai un cousin qui a fait comme ça et c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7695
Date d'inscription : 27/08/2007

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 3:12 pm

Si j'avais eu un nom d'une jeune fille...
me semble que j'y aurai fait plus confiance qu'à ma belle famille Laughing

un exemple, mon fille a peur (grosse crise) des jouet qui bouge tout seul. Je lui en montre pareil de temps en temps pour voir si elle l'accepte mieux. Ben son grand-père lui en donne un. Elle commence à faire sa face d'apeuré et à pleurer. Ben le super grand-père lui dit "ben voyon ya rien là regarde"
J'ai dit à mon chum qu'elle aimait pas et il a arrêté le jouet. Mais juste le ton de vois avait l'air de vouloir dire "c'est pas correct d'avoir peur de ça".
Donc ma confiance en lui est pas super grande...

Sorti entre couple, me semble que lorsqu'elle sera plus vieille je vais être plus capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 11:31 am

je reviens un peu la t'sus car moi dernièrement sa changer!!!

mon chum a fini par comprendre que j'avais moi aussi besoin de sortir avec et m'Amuser....tsé il sortait souvent avec ses amis genre faire du ski-doo et des trucs du genre et moi je finissais toujours par passer mes soirée seule a me sentir vraiment triste et en colère....
juste avant la st-valentin j'ai pèter une coche solide a mon chum....j'étais tellement frustrer que je lui es dis que j'étais plus capable d'Avoir une vie de couple poche de même que moi aussi sa me ferait du bien de sortir avec pas juste des sorties pour mon tupperware et des commissions loll!!!
sa été toute une affaire car lui aussi me reprochait que je suis rendu plâte que je fesais juste regarder la t.v. et être sur l'ordi que c'était pas pour rien qu'Il sortait souvent et blablabla....on a longuement discuter genre jusqu'a 4 hr du matin....car j'Étais vraiment prête a me séparer car j'étais malheureuse dans ma vie de couple depuis un certain temps....
mais sérieux sa porter ses fruits....
depuis ce temps la sa va bcp mieux....comme je les dits dans la jasette des mamans on n'A sortie vendredi et sérieux sa m'A faite un bien fou et lui aussi!!!on veut le faire plus souvent que ce soit juste aller en ski-doo ou aller a l'Épicerie ou encore aller chez son chum de gars, au moins je suis seul avec et sa fait sortir de la routine....j'ai vraiment réaliser que sa me manquait pas mal plus que je le pensais sortir!!!mes parents ont garder les filles a coucher alors on en a profiter en masse loll!!!
la on regarde pour aller dans le sud ensemble car on fait des voyages mais chacun de notre bord a cause des filles mais la on veut y aller en amoureux!!! tk....je voulais vous le compter un peu car sa fait du bien d'en parler Laughing
il m'a dit qu'il était vraiment content qu'on prenne du temps pour les 2 tsé avec naomi qui grandis ben il commence a vouloir les faire garder faque c déja sa:)))

merci d'Avoir lu un grand roman comme sa héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de couple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de couple!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser