www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sortie de couple!

Aller en bas 
+5
Bonheur
utopie
Sissye
ourson
goglu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11877
Date d'inscription : 06/06/2007

sortie de couple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:08 pm

J'ai l'impression qu'on est toutes en remise en question lol

ici c'est ma vie sexuelle que je trouve plate en maudit. Je lui ai donc acheter un livre comme cadeau de st-Valentin Laughing ça a ouvert la discussion et ça va peut-être le motiver a faire les choses un peu différement...

Bref la communication est bien importante dans un couple je crois...

Contente que ça ait bien marché pour toi victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6636
Date d'inscription : 05/07/2008

sortie de couple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:26 pm

disons que c'est mon chum qui trouvait que notre vie sexuelle était ordinaire a comparer avant!!!
mais la c correct je lui est expliquer que quand il me laisse seule des veillées et qu'il me lâche un bean sur ma grosseur que sa fait chier...faque j'ai pas le ben ben le goût d'être gentille avec Laughing
mais la sa va bcp mieux hihi!!
bonne idée d'Acheter un livre sa pourrait donner des idées wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7641
Date d'inscription : 28/01/2009

sortie de couple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 8:02 pm

L'affaire, c'est que moi, j'ai besoin de sortir, mais pas lui... Mais j'ai aps full amies, alors j'ai aps beaucoup d'opportunité de sortie, pis je trouve ça plate un peu. Pour la vie sexuelle, ben ces temps ci, elle est au point mort... C'est pas que j'ai pas le goût, mais j'ai pas l'énergie nécessaire...mettons que j'ai juste l'énergie pour faire l'étoile, pis ça lui tente pas que je fasse l'étoile... Pis moi non plus! Smile Mais habituellement, ça va pas trop mal à ce niveau là... c'est pas assez souvent pour lui (moi, çame manque pas, j'aime ça mais...) Mais il nous arrive de sortir de l'ordinaire... sans parler d'affaire extraordinaires, mais juste différents... et romantique (moi j'aime pas le gars viril qui arrive homme prend femme, mais plus le gars cute quétaine au max... hahahahha)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11877
Date d'inscription : 06/06/2007

sortie de couple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 9:07 pm

oui ça fait quelques soir qui monte lire et il me raconte quelques passages... on verra bien.

J'ai hâte qu'il tombe sur un chapître "timming" sortie de couple! - Page 3 579227 Comme ce soir, je sors de la douche, les enfants sont en bas, il est 16h, j'ai fais des devoirs toute la journée et j'ai pas fini, en plus je dois me faire les cheveux et me préparer pour rentrer travailler a 17h00. Il doit aussi partir avec Dan car il a une pratique de hockey et la il s'essaie pareil en me disant quoi c'est une apporche différente Suspect grattete Euh! rien a voir avec l'originalité la, c'est juste pas le temps 1- j'ai pas le temps 2- j'ai pas la tête à ça et 3- les enfants sont en bas prêt a partir Suspect

ouf! et reouf! cibole je peux bien croire que j'ai pas la même libido que lui, mais donne moi au moins une petite chance Rolling Eyes tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





sortie de couple! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de couple!   sortie de couple! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de couple!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser