www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question contraception

Aller en bas 
+2
gargouille_21
ourson
6 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

Question contraception Empty
MessageSujet: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 4:10 pm

Bon la il faut que je me rende à l'évidence... mon prochain bébé n'est pas pour demain matin Rolling Eyes mon chum n'est pas prêt tout de suite et ce ne serait pas l'idéal tout de suite avec la boutique Question contraception 640238 .

Et même si je l'ai secrètement pensée un petit bout Embarassed , je ne veux pas de bébé non planifier. Je dois donc me décider sur un moyen de contraception, car là je ne prends rien.

On fait le retrait plus souvent qu'autrement et la je suis un peu tannée. Je déteste le condom pour mourir, je ne suis pas capable. Ce qui fait que les relation s'espace un peu ces temps-ci dissons.

Donc je retiens 2 choix:

1- La pilulle: je ne suis pas super bonne, je l'ai déjà prit un petit bout et je l'oublie souvent, mais je suis quand même prête a faire l'effort pour le bien de mon couple pour autant que j'en trouve une qui ne me donne pas trop de symptomes, car la première fois j'ai arrêtée a cause de ça Rolling Eyes

2- Stérilet: Je ne sais pas pourquoi ça me fait peur dntknw De quoi je ne sais même pas grattete je sais que c'est pas la fin du monde. Et j'ai comme pas le goût d'avoir les petit saignement désagréable pendant plusieurs semaines. Et je trouve ça un peu tannant d'être obligée de prendre rendez-vous pour le faire enlevé. ????

ah je déteste les moyens de contraception ranting Qu'est-ce que je fais là avec ça. Connaissez-vous d'autres méthodes. Et pas besoins de vous dire que des injections de je ne sais pas quoi dans mon corps c'est non Question contraception 640238 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8174
Date d'inscription : 01/03/2008

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 4:18 pm

ya le nuvaring beaucoup de femme aime ca parcontre pour ce qui est des effets secondaire je le sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 4:57 pm

je ne connaissais pas ça ... Ça l'air intéressant. Beaucoup plus adaptée a mes besoins.

ouin je suis contente, je croyais qu'il n'y avait pas vraiment d'alternative a la foutu pillule. Je dois quand même aller chez le medecin pour me procurer les anneaux et sans doute passer un examen gynécologique Mad Ça parrais-tu que je déteste ça Laughing

a part ça ça l'air bien, je ne sais pas le coût?? j'imagine que ça doit ressembler a la pilule??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8174
Date d'inscription : 01/03/2008

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 5:16 pm

pour le cout jen ai aucune idee mais moi si jen aurais besoin cest ce que je prenderais
je croispas que ut esst besoin de passer unexamen gynecologique par contre en tout cas je le sais pas noon plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10349
Date d'inscription : 16/01/2008

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 9:20 pm

Si ça doit être prescrit, sûrement que l'examen est nécessaire. Encore là, ça dépend du médecin, mais ce serait l'excuse de l'examen annuel...

Sinon la pilule je prenais Alesse, elle n'est pas forte et elle est monophasique, donc je la prenais deux cartouches de suite pour espacer les règles.

Pour le stérilet, avec 3 enfants ce serait peut-être plus facile, mais moi j'ai eu super mal!! Puis quand je suis allée le faire enlever, mon médecin m'a dit "As-tu essayer de l'enlever toi-même? Plusieurs font ça" Shocked Donc ça peut éviter un r-v... Et j'avais celui en cuivre, 60$, pas d'hormones.

Pour les injections, je les ai eues 2 ans, et à part le fait qu'on sait pas les effets à long terme et toute cette merde, ça reste plein d'effets secondaires plate, gain de poids considérable, baisse de libido (ou annulation! hahaha ), fatigue, etc... je le recommande à personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mamanloup
Je fais ma place
Je fais ma place
mamanloup


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 3 merveilles de 9 ans, 7 ans et 17 mois.
Réputation : 0
Points : 5772
Date d'inscription : 22/07/2008

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:01 pm

Connais-tu la méthode sympto-thermique? 321682

Je connais bien la directrice de l'organisme Serena qui fait de la formation et elle m'a convaincu d'opter pour ce mode de contraception. La prise d'hormones, c'est pas pour moi.

Allez-voir sur le site!! Je crois qu'ils font de la formation un peu partout au Québec.

http://www.serena.ca/fr/
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:06 am

un peu. mais j'ai bien peur que mon chum n'y fasse pas confiance a cette méthode??? Il ne prends même pas de chance avec l'allaitement Rolling Eyes

je vais aller lire un peu la d'sus merci . j'ai connu cette methode au défi allaitement l'an passée, mais jamais renseignée a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:27 am

Bon j'ai été lire un peu sur le sujet, mais,je ne crois pas que ce soit pour moi Sad

+++++ naturel et écologique
+++++ Sans effet secondaire

------ Prise de température (avec 3 enfants, un peu difficile de prendre sa température le matin, on se réveil jamais à la même heure et on se lève vite parfois

----- Éviter les relations les jours fertiles, c'est habituellement la période ou la libido est a son +++. Déjà que j'ai aps une grosse libido grattete et mon chum a très très haute libido Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8174
Date d'inscription : 01/03/2008

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:45 am

jai rarement vu un gars avec la libido basse moi

entout cas je dois tre fertile cest temps ci mouahhhhhh impossible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:20 am

et bien moi je connais des filles qui ont plus de libido que leur chum et des gars qui disent non des fois hihi c'est loin d'être le cas chez nous Question contraception 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8174
Date d'inscription : 01/03/2008

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:36 am

ca se peut pour vrai ca hahaha

oui cest vrai mais ici non plus ca marche pas de meme
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:23 am

bon je constate que mon post est du 3 août 2008 et que presque un an plus tards je n'ai toujours pas de contraception Embarassed

j'ai mon rendez-vous aujourd'ui, mais mes fameuses règles ont commencé ce matin. Non mais tsé quand t'es pas du grattete je vais y aller quand même en espèrant qu'elle me prescrive quand même sans examen ???

je pense essayer nuvaring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10349
Date d'inscription : 16/01/2008

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:16 am

C'est quoi dont Nuvaring? Moi aussi je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7632
Date d'inscription : 28/01/2009

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:22 am

y,a les nouveaux stérilets... Les stérilets de cuivre, je fais pas du tout confiance! Il peut y avoir grossesse quand même et le bébé a des bonnes chances d'avoir des problématiques...

Mais les stérilets avec hormones, je connais plein de filles qui ont ça, et ça va super bien parait. Et en prime, plus de règles!

Injection : je déconseille, toutes les filles que je connais qui ont pris ça on pris genre 30 livres minimum en trois mois... Surtout que toi, tu veux perde du poid...

Moi en plus, j'ai pas vriament de médecin de famille... Ma fille est suivie par mon médecin qui m'a accouchée et il a pas beaucoup de plage horaire... Il va falloir que je trouve moyen de me trouver un médecin, mais c'est vraiment compliqué je trouve. Il faut aller à un sans rendez-vous pour demander au médecin de nous prendre, je trouve ça un peu bizz.. Et chaque fois que j'ai eu besoin d'aller à un sans-rendez vous.. J'ai pogné un vieux médecin que je ne voulais surtout pas comme médecin de famille... Mais moi, je pense me faire prescrire le stérilet qui en plus est compatible avec l'allaitement, pcq prendre la pilule à tous les jours, ouf, je suis nulle là dedans! Je l'oubliais quasiment tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:39 am

bon je reviens, elle m'A finalement prescrit les timbres... j'en met un, une fois par semiane pour 3 semaines ensuite une semiane sans.

nuvaring c'Est la même chose, mais c'est un anneau que tu insert dans le vagin 3 semaines, ensuite tu l'enlève une semiane.

j'essaie ça 3 mois et on verra après.

j'espère pas engraisser wacko

pilule, je suis pourri j'oublie tout le temps et stérilet je ne sais pas j'ai peur et encore moins les injections Question contraception 640238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8881
Date d'inscription : 11/06/2007

Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:48 am

sur l'autre forum, il y a une fille avec des timbres et elle aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question contraception Empty
MessageSujet: Re: Question contraception   Question contraception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question contraception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question climatisation
» encore une question
» Question sur le co-dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'avant grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser