www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur le co-dodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7686
Date d'inscription : 27/08/2007

Question sur le co-dodo Empty
MessageSujet: Question sur le co-dodo   Question sur le co-dodo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:56 am

Bonjour

Je voulais savoir si vous aviez fait quelque chose pour que vos bébé fasse leur nuit en faisant le co-dodo ?
Et jusqu'à quel âge avez vous fait le co-dodo ?
Je me demandais aussi ma fille a 9 mois et marche à 4 patte, on a un lit king assez haut, est ce que vous avez fait quelque chose pour pas que vos bébé tombe puisqu'il commence à bouger ?

Ça fait beaucoup de question hihi
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6139
Date d'inscription : 22/08/2007

Question sur le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Question sur le co-dodo   Question sur le co-dodo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 12:11 pm

Je te repond vite vite mais vais revenir....


POur empêcher que bb tombe en bas du lt la nuit j'ai mis la garde de securité sur mon a lit du coté qu'il dort...pas de danger qu'il s'etouffe et c un filet qui empeche de tomber...

Rafaël a dormi en co-dodo tres longtemps....et là mon chum est absent la nuit donc les co-dodos sont encore tres frequent..la fin de semaine on s'ajuste selon le besoin de tout le monde et on trouve des trucs...soit que m. va dans son lit pour la nuit ou encore je l'endore ds mon lit...et on transfere lorsqu'on se couche....et generalement il dort ds son lit toute la nuit...ou ses temps ci je suis enceinte et j'ai besoin de me coucher plus tot que mon mec...alors on va se coucher tous les deux (moi et fils) ds mon lit et mon mec transfer le ti-loup..ou encore je me couche avec lui sur un matelas gonflable parterre ds ma chambre ....il est tout heureux de pouvoir faire du camping......et il s'endort pendant que je prend une douche....alors je peux aller rejoindre mon mec en bas et finir la soirée seuls...Rafaël se couche vers 7h30 car il ne veux plus faire de siestes...on se repose quand meme...bon je reviens a plus!!!! icon1
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7686
Date d'inscription : 27/08/2007

Question sur le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Question sur le co-dodo   Question sur le co-dodo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 12:15 pm

Ce qui me chicotte c'est que défois je la couche avec moi et je me relève.
Ça fait 2 fois qu'elle ce réveil et chigne (jusque là tout est normal) mais quand j'arrive elle est assise Shocked
Si elle est assise elle peut avancer... est ce qu'elle pourrait décidé de trop avancé et tomber...
Et pour qu'il fasse ces nuit qu'est ce que tu as fait ?

Eternity qui a bien des questions :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6139
Date d'inscription : 22/08/2007

Question sur le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Question sur le co-dodo   Question sur le co-dodo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:51 pm

Citation :
Si elle est assise elle peut avancer... est ce qu'elle pourrait décidé de trop avancé et tomber...

Tu veux dire qu'elle est assise ds ton lit...en mettant la barriere de se côté la ca devrai la stopper...si tuas encore peur met un matelas parterre de ce côté là...ou encore met des coussins....par terre!!

Bon pour ses nuits si tu pratique le co-dodo a fond...un bb fait ses nuits quand il te fait 5-6hres...en ligne...donc pas vraiment la nuit d'un adulte!!! A cette àge la je couchais Rafaël ds sa couchette pour commencer la nuit et il transeferait a son reveil...vu qu'il ne se reveillait jamais a la meme heure..donc sa changait a chque nuit... quand il etait tres fatigué ou malade il fesait dodo avec moi du debut a la fin..mais c'était pas toujours evident....alors je mettais un matelas par terre et il pouvait etre pres de moi a son reveil...mais la plupart du temps c etait ds son lit pour commencer et il se reveillait la nuit et pleurait debout ds la couchette...ca a donné droit a bien des frustrations car il secouait les barreaux de la couchette et pleurait tres fort pour pouvoir me reveiller..donc tout le monde etait reveiller et frustré....donc quand il est devenu asser grand pour marcher je l'ai mis ds un petit lit avec le matelas de la couchette qui se trouve a quelques pouces du sol..avec des côtés..donc il debarquait seul et venait me rejoindre avec son toutou...c eait mignon comme tout et bcp moins frustrant.....mais j'ai du le coucher sur un matelas pres de moi (pour avoir asser d'espace moi et mon chum) pendant un bout....et apres tranquillement pas vite il dormait de plus en plus longtemps...jusqu'à ne presque plus ce reveillé la nuit et faire des nuits comme les miennes...mais chaque enfant est different et la durée varie d'un a l'autre...moi ca a été vers l'age de 2ans et demi...mais les enfants se reveille quand meme la nuit....

Selon moi en pratiquant le co-dodo...ca te permets de te rendormir plus vite et ton bb aussi...sonc l'important c que tout le monde dorme!!!


REviens moi si tu as des questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6095
Date d'inscription : 05/09/2007

Question sur le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Question sur le co-dodo   Question sur le co-dodo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 11:16 pm

chez nous le matelas est à même le sol alors les filles tombent de moins haut Question sur le co-dodo 579227
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7686
Date d'inscription : 27/08/2007

Question sur le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Question sur le co-dodo   Question sur le co-dodo Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 8:56 am

Pour les dodo de nuit, elle me fait un 4h en partant et sinon après elle me fait des 2h... ça fait presque 2 semaines que c'est comme ça...
Exemple couché à 8h donc réveil vers 11h ou minuit puis vers 1h-2h puis 3h-4h et après vers 7h-7h30...
Quand je la met dans sa couchette en partant elle me fait juste max 1h puis elle ce réveil...
C'est pour ça que je me demandais si tu avais fait quelque chose pour qu'il fasse ces nuit (même si c'est des 5h, ce serait mieux que des 3 ou 4h...)
Je suis pas très à l'aise de faire le 5-10-15, ça me tente pas de la faire pleurer...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6139
Date d'inscription : 22/08/2007

Question sur le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Question sur le co-dodo   Question sur le co-dodo Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:07 pm

Si tu n'ea pas a l'aise a faire 5-10 5 ne le fait surtout pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Question sur le co-dodo   Question sur le co-dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le co-dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le co-dodo. ahhhhh! bon dodo!!!
» Co-dodo
» co-dodo impossible!!!
» Histoires de co-dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le sommeil de mon enfant :: Le co-dodo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser