www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vais vous en parler dans quelques mois..

Aller en bas 
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6130
Date d'inscription : 22/08/2007

Je vais vous en parler dans quelques mois.. Empty
MessageSujet: Je vais vous en parler dans quelques mois..   Je vais vous en parler dans quelques mois.. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 9:52 am

Salut les filles...

L'accouchement à l'hôpital....hummm qu'est-ce qu'on peut en dire....Pour le moment je n'ai que celle de mon fils Rafaël...accouchement qui s'est bien déroulé...mais j'avoue un peu froid...une chance que j'avais été hospitalisée plusieurs semaines avant alors je connaissait tout le monde et tout le monde me connaissait...J'était familière avec les lieux...donc plus facile pour ce côté là....sinon je l'aurai peut-être trouver plus difficile... No I love you

Cette fois-ci aussi je vais aller à cette même hôpital...(pas vraiment le choix il n'y a pas de maison de naissance avant 1h00 de route...) Je suis contente quand même pcq cet Hôpital, celui de St-Georges fait de gros progres et est en voie d'obtenir son accréditation pour Hopital ami des bb...Ce qui est tres exigeant et demande bcp de changement..Bref d'ici 2008 ou 2009 ca devarit être fait...Il n'y a que 2 ou 3 au Québec!!! Et le CHUL n'est pas dedans!!! surprenant hein???

Bref a une autre fois dans 6 mois!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous en parler dans quelques mois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle position dormez-vous?
» Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?
» que faites vous pour vous sentir belle??
» je m'en vais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser