www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans quelle position dormez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans quelle position dormez-vous? Empty
MessageSujet: Dans quelle position dormez-vous?   Dans quelle position dormez-vous? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 2:11 pm

Voilà, tout est dans le titre!

Comment dormez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans quelle position dormez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position dormez-vous?   Dans quelle position dormez-vous? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 2:12 pm

Pour ma part, c'est sur le côté, un bras sous l'oreiller.

Je dors dos à mon chum, et quand Anthony arrive dans le lit, c'est à lui que je fais dos le reste de la nuit. Je sais pas pourquoi, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans quelle position dormez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position dormez-vous?   Dans quelle position dormez-vous? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 4:14 pm

hihi, on dort jamais face a face ici non plus. je déteste l'haleine et en plus mon chum respire fort donc ça m'empêche de dormir. des fois je lui demande même de se retourner style dos a dos lol

sinon je fais pas mal toute les positions en alternance dans la nuit, mais je dirais plus sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6733
Date d'inscription : 09/11/2009

Dans quelle position dormez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position dormez-vous?   Dans quelle position dormez-vous? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 5:05 pm

Moi je dors sur le dos ou sur le coté droit.
On dors très collé chez nous hihihi si je suis sur le dos, mon chum viens ce collé le visage dans le ''trou'' de mon cou, hallaine ou pas on s'arrange juste pour ne pas se soufflé dans le visage. Je passe aussi souvent ma jambe par dessus la sienne. J'ai de gros probleme de dos et sa aide beaucoup sauf qu'il ne me laisse pas longtemps comme ca sa fini par lui faire mal. Razz
Si je dors sur le coté, souvent plus en milieu de nuit quand mon chum viens me rejoindre aux petites heures du matin, on dors en cuillière. Le matin on ce ramasse souvent dos a dos mais les fesses collés. Gaetan as toujours une mains sur moi, on peux meme dès fois ce réveiller main dans la main ... on dirrait que sa nous rassure ces comme ca depuis le début de notre relation je dois avoué que j'aime bien ca! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

Dans quelle position dormez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position dormez-vous?   Dans quelle position dormez-vous? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 8:36 pm

comme ourson, je déteste avoir l'haleine du matin dans la face! moi, il faut qu emon chum boude et je me colle contre lui en cuillère. j'aime mieux quand c'est moi qui le colle plutôt que lui qui me colle. je me sens envahit quand c'est lui qui est dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans quelle position dormez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position dormez-vous?   Dans quelle position dormez-vous? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:50 am

meme choses que mapinotte et ourson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle position dormez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position dormez-vous?   Dans quelle position dormez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle position dormez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous pour vous sentir belle??
» la position verticale
» je garde ma position
» Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Débats et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser